Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vais te dire Wii et DS

Aller en bas 
+9
voodoo
Jippel
fabnol
Mochii
raindrop
luludu33
Linza
Spooky
Je vais te dire ouais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:21

Happy Bonnes nouvelles tout ça
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:33

mario kart me tente , ma wii en a besoin j'ai pas achete de jeux wii depuis zelda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:24

Lududu, fonce! C'est un des meilleur épisode de la série! Il a suffisamment de mode pour contenter tout type de joueur. Et si tu as l'occasion de connecter ta Wii en réseau, la durée de vie du jeu sera démultipliée puisque outre affronter des adversaires humains, tu pourras échanger les ghost d'autres joueurs pour défier leur chronos sur le Time Trial.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:31

trouvé sur le forum de Gamekult!

Le test d'un clone de la Wii , la Technigame, que certaines enseignes osent vendre en France pour profiter du succès de la console de Nintendo.

Hilarant ou consternant. A vous de voir!^^

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Foirfouille01bsb5.th
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:08

Merci pour ton lien !!!

Je viens de lire le truc, à part l'autopsie de la console, puisque je ne suis pas assez calé pour m'en rendre compte.

Bon, c'est une copie toute nulle de la wii, si on peut apeller ça une copie.
Mais à y regarder de plus près, le prix est tout de même cher pour un truc aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:41

fabnol01 a écrit:
trouvé sur le forum de Gamekult!

Le test d'un clone de la Wii , la Technigame, que certaines enseignes osent vendre en France pour profiter du succès de la console de Nintendo.

Hilarant ou consternant. A vous de voir!^^

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Foirfouille01bsb5.th

Le pire, c'est que des familles modestes doivent se faire couilloner avec ça. La maman toute fière de pouvoir offrir ça à son gosse et son gosse bah qui réagit comme un gosse...

Moi ça me fou mal à l'aise ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:42

J'hallucine mdr!
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:31

Spooky a écrit:
Le pire, c'est que des familles modestes doivent se faire couilloner avec ça. La maman toute fière de pouvoir offrir ça à son gosse et son gosse bah qui réagit comme un gosse...

Moi ça me fou mal à l'aise ce genre de truc.

Effectivement Spooky . Cependant ce n'est pas forcément le fabricant de cette pseudo Wii qui est le plus à blâmer( pour réussir fourguer ça à des commerçants faut le vouloir) mais les commerçants hexagonaux qui ont importé, marketté et mis en rayon la machine en toute connaissance de cause. Grr

Malheureusement c'est pas la première fois que ça existe. On se souviendra des clones bon marché des Ipods ou des dessins animés plagiant les classiques de Disney et vendus pas chers au supermarché pour surfer sur le film de Mickey du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:36

Je blâme juste les mecs qui se font des sous là dessus.

'Fin voilà, pour avoir connu le coté modeste, je sais à quel point ça peut faire mal ce genre de merde.
Bon ma mère avait la chance d'avoir la logique de se dire qu'une console à 40 euros s'est louche donc ça va.

Bref ça m'énerve! Grr
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:07

Ayé ça fait une semaine que je m'éclate sur mario kart =) (après qu'on nous ai dit que c'étair rupture de stock national on a trouvé le dernier de la FNAC toulouse XD)

J'ai eu un peu de mal a me faire au volant, et au passage je comprend pourquoi y'a pas de supplément de prix vu que ça n'est qu'un bout de plastique, mais avec l'habitude c'est tout de même du pure bonheur !

La chose qui m'a fait le plus plaisir et qui apporte selon moi quelque chose au jeux c'est qu'on est 12 en course et non plus 7 comme sur GC, et LA ça redevient intéressant (sur super nintendo on était 10 ou 12 aussi non ? )
Avant pour un peux qu'on ai pris un peu d'avance, rester en première position toute la course était blasant a force, là avec l'énorme peloton, quelque coquille et vous pouvez vous retrouver de la 1ere a la 12 positions, c'est pas beau ça ? Very Happy

A part ça, c'est fou comme ce jeux me rend vulgaire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:14

Linza a écrit:
La chose qui m'a fait le plus plaisir et qui apporte selon moi quelque chose au jeux c'est qu'on est 12 en course et non plus 7 comme sur GC, et LA ça redevient intéressant (sur super nintendo on était 10 ou 12 aussi non ? )

Sur Super nintendo y a 8 participants et sur GC 8 ( 16 participants soit deux par kart)!

Bonne eclate sur Mario! Et surtout , si tu as la possiblité tentes le mode en ligne qui est excellent sauf quand tu tombes trois fois d'affilé sur la Rainbow Road! Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:27

Le hic c'est que j'ai jamais essayer de faire marché ma wii en ligne et je ne sais pas si c'est possible vu que j'ai pas un box machin mais un modem et un routeur Hum?

Mais merci Very Happy

8 seulement ? a l'époque je trouvais ça beaucoup oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:18

Pour ma part il me manque un kart à debloquer, et j'aurai tout debloquer pour les persos et engins.
En revanche faut que je regarde comme le deboquer mon kart, parce que je vois pas pour le moment.

Fabnol t'as tout debloqué ???
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:33

Je Vais Te Dire Ouais a écrit:
Fabnol t'as tout debloqué ???

Pour être honnête, j'ai pas débloqué grand chose étant donné que j'ai mis les jeux vidéo de côté en ce moment pour diverses raisons.
De plus le mode en ligne m'a monopolisé et j'ai même pas pris le temps de débloquer tous les championnat en 150cc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

Au fait, y'a combien de perso dans le jeux ? '_'

Par exemple, si on a pas de sauvegarde de mario galaxy on ne peut pas avoir melody,y'a d'autre exemple du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:21

Le dernier blockbuster de Nintendo à savoir Super Smash Bros sort aujourd'hui. Qui va l'essayer?
Le jeu a l'air exceptionnel ne serait que par la richesse de son contenu qui flattera avant tout les plus nostalgiques d'entres nous.

Je mettais bien marré avec la version Gamecube mais faut bien que j'admette que j'étais un vrai manchot à ce jeu.

Qui aurait penser voir Sonic et Mario dans un même jeu il y a encore peu?

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:10

Excellent la musique, que de souvenirs...
Et bien je ne l'acheterai pas, car de souvenir en classification PEGI il es deconseillé aux moins de 12 ans. Et comme je joue à la Wii avec ma nièce qui a 5 ans :p
En revanche j'attend tes impressions sur le jeu Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:32

si j'avais une wii je pense que je me serais ruée sur ce jeu, à plusieurs c'est vraiment les gros délires assurés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:17

J'l'ai commandé sur le web pour l'avoir moins cher ! J'suis fan de la série donc il me le fallait ! Quand je peux y jouer j'vous donne mon avis ! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:48

Jippel a écrit:
J'l'ai commandé sur le web pour l'avoir moins cher ! J'suis fan de la série donc il me le fallait ! Quand je peux y jouer j'vous donne mon avis ! Banzai

Ahah! Que d'enthousiasme Jippel!

J'attends ton avis de fan éclairé avec beaucoup d'impatience!

JVTDO, je passe mon tour pour Smash! Il était dans mes projets à la base, ne serait que pour la collectionite. Mais vu la tonne de JV que j'ai pas touché depuis des lustres ( un jour je finirai peut être Zelda TP^^) je préfère pas tenter le diable.

J'espère quand même avoir l'occaz' d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:15

Lol pour l'entousiasme ! J'suis comme ça ! Pardon

Pour Zelda TP m'en parle pas ! J'l'ai abandonné alors qu'il déchire ! Il faudrait des journées de 48 heures pour pouvoir avoir le temps de tout faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:49

La super nouvelle de la soirée! Nintendo prépare un Wii Sport 2!

La conférence Nintendo est terminé depuis peu et Nintendo semble plus que jamais vouloir séduire le grand public au grand dam des hardcore gamers qui mettent le feu sur tous les forums nintendo en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:56

fabnol a écrit:
La super nouvelle de la soirée! Nintendo prépare un Wii Sport 2!

La conférence Nintendo est terminé depuis peu et Nintendo semble plus que jamais vouloir séduire le grand public au grand dam des hardcore gamers qui mettent le feu sur tous les forums nintendo en ce moment même.

une très mauvaise conférence rien de bien neuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:20

Quant à SSBB, fait une semaine que je l'ai... Et disons que c'est un des meilleures jeux de la nouvelle génération (voir le meilleur selon les goûts)... Malgré ça subsiste quelques défauts... Du genre les clônes de personnages, une difficulté pas au top... En même pas 5h il me manquait plus qu'un personnage... J'aime cravacher pour gagner mes persos cachés!

Mais sinon, il est énorme! =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:57

Je veux trop la wii maintenant ! au début j'ai pas trouvé grand intérêt à cette console qui n'a pas beaucoup évolué graphiquement depuis la gamecube et qui propose des jeux un peu trop "enfantins" à mon goût mais au fil du temps j'ai trouvé que ça pourrait être amusant, surtout à plusieurs de jouer avec cette console qui propose un nouveau moyen de jouer et donc de nouvelles sensations.

Bref avant hier j'ai pu y jouer toute une journée chez un pote et à plein de jeux différents

- Mario kart
- Super smash bross brawl
- resident evil umbrella chronicles
- Un p'tit jeu de quizz sympathique
- house of the dead

et voila je crois

pratiquement que des jeux supers qui me donnent vraiment envie d'acheter la wii maintenant ! surtout pour le mode online avec les mario kart et brawl et pour l'aventure à deux dans resident evil umbrella chronicles (une tuerie ce jeu !, normal pour un fan de resident evil Razz).

Quelqu'un sait si le prix va être amené à baisser prochainement ? car bon elle est un peu cher pour mon budjet actuel :X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te dire Wii et DS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de Je vais te dire ouais ???
» Que dire de moi ???
» Ayumi à Paris ???
» Message No 341: "Jai oublié de vous dire!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: