Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vais te dire Wii et DS

Aller en bas 
+9
voodoo
Jippel
fabnol
Mochii
raindrop
luludu33
Linza
Spooky
Je vais te dire ouais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:00

D'ailleurs, il me semblait que Smash Bross devait debouler avant Mario Kart.
D'apres les premiers echos, le jeu, graphiquement, est pas ce qui se fait de mieux, mais il est toujours aussi fun. Donc c'est bien Smile

Dès demain , je vous fais un test en exclu Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:10

Je vais te dire ouais a écrit:
D'ailleurs, il me semblait que Smash Bross devait debouler avant Mario Kart.
D'apres les premiers echos, le jeu, graphiquement, est pas ce qui se fait de mieux, mais il est toujours aussi fun. Donc c'est bien Smile

Dès demain , je vous fais un test en exclu Happy

Mario kart pourrait avoir des graphismes gamecube, cela ne l'empécherait pas d'être un chef oeuvre du divertissement convivial!

Ce que je retiens pour cet épisode c'est 12 participants par course, des motos( nouveau type de maniabilité), un level design plus speed qu'auparavent et un mode en ligne vraiment prometteur! J'ai hate!!!!

Pour Smash Bros, c'est bizarre, toujours pas d'info sur sa date de sortie en europe. Mais comment caser le jeu après l'arrivée coup sur coup les blockbusters que sont Mariokart et Wii Fit?

Vivement ton test! Fais nous rêver JVTDO! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:25

C'est vrai que les graphismes font très gamecube mais c'est vrai aussi que c'est un jeu extra divertissant, celui-ci et smash bros pourraient me faire acheter la Wii à la limite.

Sinon j'ai pu tester en février smash bros sur la wii mais je ne peux pas donner un avis puisque j'ai pas su quel perso j'étais, j'avais pas réussi à choisir (la honte, 20 mn de queue pour rien en plus Honte )
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:36

Cool Keisnake !!!
Peux-tu nous dire à quelle occaz' tu as pu tester ???

Fabnol :
Wii fit, c'est clair que ça va marcher !!!
Hier, pendant l'animation, une dame toute joyeuse voulait essayer le DDR !!! Cool, elle se place au centre du tapis. Je lui explique ce qu'il faut faire...et là elle change de tête...

"Mais, Monsieur, ce n'est pas Wii Fit ???"
"Non Madame, c'est Dancing Stage Hottest Party, un super jeu de danse Happy "

Et hop, elle est partie apres...lol...
Sans compter toutes les personnes demandant quand le jeu sort.
Puis pas mal de magazines en ont parlé (notamment dans des magazines feminins à grand tirage)...

En tout cas, ça risque de partir comme des petits pains en effet. Le prix sera de 89 ou 90 € je crois.

Pour Smash Bross :
Interrogé par 1up.com sur le privilège de l'Europe qui accueillera (pour une fois) Wii Fit et Mario Kart Wii avant les USA, Reggie Fils-Aime a rétorqué "oui, mais eux n'auront pas Super Smash Bros. Brawl avant cet automne", avant d'évoquer des problèmes de production. Voilà qui devrait calmer les ardeurs des joueurs les plus pressés, surtout quand on se souvient que le jeu était au départ escompté pour la fin 2007.
Mise à jour : Contacté par nos soins,
Nintendo France dément cette information (nuancée depuis sur 1up) et précise que si le jeu sortira bien chez nous après les Etats-Unis, sa sortie n'est pour autant pas prévue pour cet automne en Europe.

Source Gamekult, datant de fin fevrier.

De souvenir, il y avait aussi des soucis sur des CD du jeux qui etaient illisibles, si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:02

Je vais te dire ouais a écrit:
Cool Keisnake !!!
Peux-tu nous dire à quelle occaz' tu as pu tester ???

C'était au festival du jeu vidéo annuel qui se déroule à Cannes, c'était au mois de février, ça avait beaucoup de succès auprès des visiteurs du salon Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:22

Ma cher frère a testé Mario kart avec le volant et son message se terminait par : "..la claque."

J'ai vraiment hâte de l'essayer ! après metroid, je l'aimerais bien celui la, au pire je l'achète a mon pere pour la fête des pere, il est fan de mario kart ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:22

Wii fit sera le plus gros budget marketing de l'histoire des jeux vidéo avec 40 millions de dollars! Enterrant au passage Halo 3 et ses 15 malheureux millions. J'ai croisé une pub dans les transports tout à l'heure! Genre c'est quoi cette balance!?

Ben oui, du coup mon DDR il en a pris un sacré coup! ^^

Mais bon, DDR c'est comme Tetris, c'est indémodable, je le ressortirai dans 10 ans!

Sinon, un peu amer pour le prix de Wii Fit, alors qu'au Japon le pack coutait 54 euros. Mais c'est en rien comparé avec Rock Band qui est passé de 105 euro aux States à 249 en Europe pour le jeu et les accessoire! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:57

Exact pour Rock Band !!!

Merci des infos concernant Wii Fit, je ne savais pas qu'ils avaient mis tant d'argent pour la pub Hein !

Linza :

Comment ton frere a pu y jouer avant la sortie officielle ??? Je suis curieux castus_hum

Pour Mario Kart, rdv ici pour plus d'infos :

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/games/wii/mario_kart_wii_7387.html

Et ici pour le test made in Micromania :

http://www.micromania.fr/zooms/test-mario-kart-wii-wii-ref34799.html?ongletno=1
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:20

Voilà, j'y ai jouer 1h30 environ.

Premier constat, à vue de nez :
L'image a tendance a un peu saccader si on a pas une tv au top. Mais lors de la course, ça se voit pas trop. J'ai pas essayé en multi, donc à voir.

Des persos sont a debloquer, et c'est tant mieux, car les persos initiaux sont un peu lambdas (Mario, bebe Mario, Peah, bebe Peach)...Bref, mettre bébé devant c'est un peu facile lol. Un 20aine seront presents au total, ça c'est bon.

Au niveau des vehicules, y'a des trucs trop marrant, comme un kart/poussette pour Toad lol !!!

J'ai joué à la manette pour le moment, et pas au volant. J'en saurai + ce soir.

Sinon c'est bien fun, pour le moment c'est positif Happy

J'ai acheté le jeu à Auchan à 9h du mat' et une 15aine de jeu etaient déjà vendus...bref, ça part comme des petits pains, et c'est sûr qu'il y'en aura pas pour tout le monde pour le moment. En debut d'apres midi, leur stock à Auchan sera déjà ecoulé.

GO GO GO on fonce l'acheter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:43

Je vais te dire ouais a écrit:


Au niveau des vehicules, y'a des trucs trop marrant, comme un kart/poussette pour Toad lol !!!

Ca existait déjà... oO'
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:27

Ah ok.

Le truc c'est que j'ai pas joué à MARIO KART depuis l'episode sur super nes.

J'ai joué avec le volant ce soir, c'est assez surprenant car au final c'est + precis que je pensais. Je prefere cependant la manette, pour le moment en tout cas.
J'ai essayé les motos c'est bien marrant aussi. Faut voir Peach sur la moto cross, en train de placer ses jambes dans les gros virages, c'est top !!!

Pour les techniques de derapages, j'ai pas tout saisi, je regarderai demain.
Là où j'etais content, c'est que j'ai debloqué un nouveau perso que je ne m'attendait pas à voir, et que j'aime beaucoup castus_hum

Bref, je vais pas commencer à spoiler hein.
A noter qu'il y a des modes où faut se mettre par equipe et ramasser le + de pieces possibles etc.

A propos, ce qui est pas mal, c'est qu'en debutant le circuit ils affichent si celui-çi provient de la DS, de la Game Cube, de la SNES etc...Je sais pas si ils le faisaient avant, mais en tout cas c'est un petit detail que j'aime bien.

Toujours pas essayé le multi par contre.
La suite au prochain episode (huhu)

PS : Pour les tests :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008903-mario-kart-wii-test.htm
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084640_test.html
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:58

7/10, 16/20... C'est pas top top! Hum?
Mais bon les com's font du 18/20! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:00

il est en test a la fnac de brest j'essaierai si jpeux xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:24

Ayé! J'ai reçu mon Mario kart! J'ai testé deux configurations, le volant et la Wiimote+ Nunchuk. Pour ma part j'ai préféré la deuxième solution pour la précision bien que le volant donne des sensation nouvelle!

Le jeu en lui même? Et bien c'est du Mario Kart dans toute sa splendeur. Des courses aux couleurs chatoyantes et super bien designées. Mais on sent que Nintendo a paufiné le concept en réduisant l'écart qu'il peut y a avoir entre les joueurs normaux et les Hardcores Gamers. En gros, ils ont bridé les dérapages turbo! Enfin!!!! rouler hors du bitume est beaucoup plus pénalisant ,etc...
Nintendo a assuré à ce niveau là car aussi excellent soit Mario kart Ds, les dérapages turbo et le très contreversé Snaking avec flingué l'équilibre du jeu!

Maintenant, y a plus qu'a tester le multi et le online! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:34

Cool Fabnol !!!

Mais c'est quoi au juste le snaking dont tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:55

Tant qu'on y est, en fin d'année, normalement, on aura un nouveau Sonic, sur PS3,x box 360 et Wii.
La particularité est que Sonic aura un côté sombre, qui le transformera en bête à certains moments.

http://www.planete-sonic.com/video/index.php?id=576
C'est la 1ere video.

En dessous, vous avez le trailer officiel.

Et ici, screenshots et commentaires :
http://www.planete-sonic.com/basictemp.php3?lapage=archived&id_pso=259&id_breve=259

Voilà, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les fans du herisson bleu. En esperant que ce soit un bon jeu lol.
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:40

Je vais te dire ouais a écrit:
Cool Fabnol !!!

Mais c'est quoi au juste le snaking dont tu parles ???

Ah oui, c'est vrai tu n'as pas joué à Mario Kart depuis la version super nes! Donc j'explique!

Le Snaking consiste à faire des dérapages turbo tout le long de la course. C'est assez difficile mais avec un peu de pratique on y a arrive. le soucis c'est qu'en effectuant cela on est en turbo tout le long du parcours et même si l'on reçoit 50 carapaces bleues dans la figure, on finit la course avec limite un tour d'avance.
Cette pratique s'est répandue avec l'apparition du online sur Mario kart DS et le rêve de jouer avec les joueurs du monde entier s'est transformé en cauchemar puisque le snaking a frustré une grosse partie des joueurs qui ont deserté le jeu en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:42

Ah bah je te remercie, c'est assez special comme technique ma foi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:46

Je prends le topic en route, donc je vais peut-être être hors sujet... mais quelle est l'utilité de ces dérapages?
Avec un vrai kart, tout dérapage est en fait une perte de temps et le but du jeu est justement d'en faire le moins possible pour "claquer" un temps...!
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:53

Apparemment ça va plus vite dans Mario.
Souvent dans les jeux ça permet de ne pas perdre de temps dans le virage.
En effet en realité ce n'est pas le cas.

Dis-moi, jetes-tu des peaux de banane quand tu fais du kart ??? (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:57

Chuuut!! voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:21

Incognito a écrit:
Je prends le topic en route, donc je vais peut-être être hors sujet... mais quelle est l'utilité de ces dérapages?
Avec un vrai kart, tout dérapage est en fait une perte de temps et le but du jeu est justement d'en faire le moins possible pour "claquer" un temps...!

Tout d'abord, Mario Kart est un jeu d'arcade et les lois de la physique sont tout sauf respectées!^^

Depuis Mario Kart 64, on peut effectuer des dérapages qui ont la particularité de faire accélérer le kart une fois une petite manip' effectuée. On dérape, on maintient le bouton saut appuyé et on fait gauche, droite, gauche, droite( ou l'inverse) pour faire crisser les pneus. Ensuite on relache et on a droit à une petite accelération.

Nintendo a valu rendre cette pratique plus accessible à partir de la version Gamecube! Malheureusement, les joueurs ce sont mis à faire des dérapages dans les virages comme dans les lignes droites . Ce qui a rendu le jeu moins fun car pour gagner il faut déraper tout le temps et partout.

Heureusement, Nintendo a semble t'il réglé le problème sur Wii. Les dérapages turbo sont toujours présents mais neccessitent moins de dextérité pour les accomplir( un saut et une direction) en contre partie , ils sont nettement plus longs à se déclencher et rater son virage en dérapant est synomyne de sanction puisqu'on perd pas mal de temps à ré accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:38

Fabnol,

Fais gaffe, on a appris dans le topic POISSON D AVRIL qu'il a fait du kart avec les freres Shumacher.
N'en dis pas trop, car si un jour on se retrouve tous sur un circuit, vaut mieux qu'on garde nos combines pour nous (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:11

Je l'ai depuis Vendredi, j'ai pas trop eu le temps de jouer. Mais j'ai essayer très rapidement manette Game Cube, volant et Wii Mote seule et il s'avère que je préfère avec la Wii Mote seul même si la manette Game Cube est plus confortable !

J'avais pas capté qu'on pouvait jouer avec le nunchuk !!! Pardon J'vais essayer ça. Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

Hier, j'ai testé Mario kart en ligne et c'est vraiment pas mal du tout! Ca n'a absolument rien à voir avec le première tentative au moment de mario Kart DS qui est une catastrophe. En effet, dans ce dernier on participait à un championnat à quatre mais dans la majorité des cas, les autres joueurs se deconnectaient quand ils perdaient des la première course. Du coup les championnats se terminaient très souvent à deux. Ensuite le snaking( voir ci dessus) rendait le online injouable par moment.

Sur la version Wii, plus de championnat, on enchaine des courses et quand un adversaire disparait, il peut être remplacé par un autre la course suivante.
Ensuite, on est pas 4 maximum comme sur DS mais 12! Donc les courses sont très animés...parfois trop.^^
Les sorties de pistes étant plus pénalisantes les fous furieux du dérapages turbo doivent restreindre leurs ardeurs s'ils veulent terminer la course bien classé, de plus y a système de classement un peu comme dans Tetris DS qui permet en théorie de mettre les joueurs de même niveau dans les même groupes.

Et la bonnes nouvelles c'est que deux personnes sur la même Wii peuvent jouer en ligne!

J'espère que le mode en ligne de Smash Bros sera aussi fun! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Contenu sponsorisé





Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te dire Wii et DS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes-vous satisfait de Je vais te dire ouais ???
» Que dire de moi ???
» Ayumi à Paris ???
» Message No 341: "Jai oublié de vous dire!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: