Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vais te dire Wii et DS

Aller en bas 
+9
voodoo
Jippel
fabnol
Mochii
raindrop
luludu33
Linza
Spooky
Je vais te dire ouais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:56

Je ne crois pas qu'ils comptent baisser le prix, la console est sur de bien se vendre même à ce prix là :/
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 3:21

Attention, une nouvelle DS debarque !!!
Il s'agit de la DSi :

http://www.gamekult.com/images/A0000070383/

Sortie prevue debut novembre au Japon !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:45

Finalement, Nintendo se met au multimédia après avoir longtemps décrié le concept de console qui permettait de faire autre chose que de jouer.

curieusement , cette nouvelle DS m'attire moins que la DS lite en son temps dans la mesure toutes ses nouvelles options sont se qu'on retrouve sur nos téléphones portables. Mais bon, Nintendo trouvera bien le moyen d'utiliser l'appareil photo pour ses jeux!

Par contre pour moi la vrai grosse annonce c'est la suite de Wario ware sur DS! J'espère que je l'ai mis dans mon top 10 celui là! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:45

Citation :
Mais bon, Nintendo trouvera bien le moyen d'utiliser l'appareil photo pour ses jeux!
Ca serait énorme ! vraiment j'en attend pas moins d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:13

Voilà une initiative qui va faire plaisir à tout les joueurs de Wii Fit et aux autres aussi en manque d’exercices physiques. La société Candy Fruit à ouvert un établissement baptisé Refresh Club ou le joueur que vous êtes pourra se payer la compagnie d’une ravissante Maid (traduisé par servante) au tarif de 2 600 yen les 30 minutes (environ 25$ ou 20€).Pour ce prix vous pourrez bien évidemment vous détendre en jouant à Wii Fit avec mademoiselle ou bien, bénéficier de tout son savoir faire qui aura pour unique finalité de vous détendre totalement…

Source : http://wii.jeuxvideo.org/2008/11/22/jouez-a-wii-fit-avec-une-soubrette-japonaise-pour-30/#more-11304


Dans le lien y'a même un trombinoscope pour 'reserver' la maid qu'on souhaite !!!
C'est fou. Bon, je reserve Kia en debut de semaine prochaine, pour ma seance wii fit.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:22

Dîtes les cocos, je m'y perds un peu. On fait un topic par jeu ou on continue dans le topic de la console dont on parle ???
Vaste question !!!
Quoi qu'il en soit, je m'en vais vous parler du tout dernier Sonic en vente : Sonic Unleashed.
Il sort sur Wii, X BOX 306, et PS3 (bien que sur PS3, sa sortie se fera dans quelques jours)

Apres lecture des differents tests, il apparaît que le jeu soit 'mieux' sur Wii. C'est donc cette version que j'ai pris en fin de semaine derniere.
L'originalité du jeu, c'est que Sonic, la nuit tombée, se transforme en une sorte de loup-garou. Il n'est donc pas aussi rapide qu'en journée, où il est en herisson.
Mais, il est beaucoup plus puissant et bestial. Selon, les tests, ce mode n'est pas super. J'en suis qu'au debut, et bon...c'est vrai que c'est pas super exaltant.
En revanche les scenes de jour sont biens fun, avec comme d'habitude des rings à attraper le plus vite possible.
Au niveau des fonctionnalités, c'est plutôt pas mal, puisque Sonic fait de bons gros derapages, des pas hyper rapides sur les côtés, des enchaînements d'attaques.

Je n'en suis qu'au debut du jeu, et pour le moment c'est donc plutôt moyen. Donc pour les non fans de Sonic, je ne le conseille pas vraiment pour le moment.
Parce que si l'on compare le jeu à Super Mario Galaxy, y'a pas photo, Super Mario Galaxy est 1000 fois mieux.

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Werehog

Petit detail, mais qui est vraiment pas mal: je trouve que l'intro du jeu est une tuerie. On y voit Dr. Robotnik essayer d'eliminer Sonic dans l'espace, avant que celui-çi se transforme en Sonic jaune façon super-guerrier, puis en loup-garrou.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:59

Bah disons que pour des séries de jeu comme SH ou TR, je pense qu'un topic est plus approprié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:01

Merci j'étais pas au courant je me le prendrai bien mais il faut d'abord que je termine Tomb Raider. Tiens nous au courant de la suite ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:20

Merci d'avoir posté ton avis Linza.
Dommage qu'ils ne sont pas contentés des phases de jour.
J'espère que le jeu sera nettement meilleur que le précédent opus sorti sur PS3 et XBOX 360 qui était une catastrophe absolue!
Dire qu'il fut un temps où Sonic rivalisait fièrement face à Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:26

Coucou Fabnol !!!
En effet, le dernier Sonic dont tu parles est souvent consideré comme une grosse daube Hein !
Les tests sont tout de même plus positifs cette fois-çi.
Ca semble loin d'être le top, mais y'a tout de même une evolution notable visiblement.

De toute façon je ne me fierai qu'à l'analyse de Linza, et pas aux tests des sites (victoire)
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:59

Je vais probablement sortir de ma retraite de gamer en Février pour jouer au mythique RPG Crono Trigger de Square Enix qui devrait sortir en février prochain en Europe sur DS.
Je n'ai pu touché à la légende que brièvement sur émulateur mais du peu que j'ai fait , il paraissait énorme!
Crono Trigger serait le chainon manquant entre Final Fantasy et Dragon Quest. En effet, c'est un RPG dans la grande tradition de Squaresoft mais avec le design de Akira Toriyama.
En plus d'être techniquement à des années lumière des autres RPG sur la Super Nintendo, il regorgeait de bonnes idées. Les ennemis apparaissaient sur la carte donc il était possible de les éviter, on pouvait faire des attaques combinés surpuissantes avec les perso et puis le fait d'aller d'une époque à l'autre était une idée très séduisante.

Rien que d'en parler j'ai envie d'y jouer!