Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je vais te dire Wii et DS

Aller en bas 
+9
voodoo
Jippel
fabnol
Mochii
raindrop
luludu33
Linza
Spooky
Je vais te dire ouais
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mangakun

mangakun


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:46

Faut faire ces modif dans la partie configuration:
https://servimg.com/view/13060135/3
Il ne faut surtout pas oublier de cliquer sur save options après chaque modification.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:25

Merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:52

Dis Linza si tu repasses par là, tu l'as fini Sonic unleashed, si oui t'en as pensé quoi ? car je viens de prendre la démo sur Ps3 et bien qu'il m'ait l'air moyen, je m'amuse bien à refaire le premier niveau ^ ^

Mais le test de jeuxvideo.com ne lui attribue qu'un 13/ 20 donc bon...

(si quelqu'un d'autre y a joué je suis preneur de vos avis aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:55

Alors attention la version Wii et PS3/XBOX sont un peu differentes.
La version Wii a en general de meilleures notes. Il y a des differences dans les niveaux, et un maniement à la wiimote qui est donc different.

J'en suis quasiment à la fin, c'est la derniere ligne droite avant d'affronter Robotnik.

J'aime pas les testeurs de jeux video.fr, mais je pense que leur video test est assez representative :

http://www.jeuxvideo.tv/video/sonic-unleashed.html#view:269562

Pour la version Wii.
Le soucis c'est qu'ils ne se sont pas foulés pour les ennemis, qui se ressemblent vraiment tous (d'ailleurs ils ont tous la même couleur).
Le mode nuit est repetitif. Il es dit souvent dans les tests que le jeu est partagé en 2 : 50% de jour, 50% de nuit.
C'est vrai, mais dans les faits, tu peux passer facilement 10 minutes pour une etape de nuit, et 1mn30 pour une etape de jour.
Tu joues donc + la nuit, et c'est dans ce domaine que le jeu est le moins bon. Car repetitif et sans être novateur en quoi que ce soit. Le charme du Sonic allant à fond se rompt, puisqu'en loup-garou il ne peut pas aller vite.

Par contre, pour les scenes de jours, y'a quelques niveaux vraiment très sympas avec des derapages monstrueux à faire, et quand le tout est casé avec un beau decor et une musique de folie (comme le niveau Shamar), c'est excellent.

Un des gros soucis du jeu, c'est qu'il est très haché, par une pseudo visite de villages qui ne sert à rien si ce n'est à perdre du temps. On ne peut malheuresement pas y echappé, et la seule interaction qu'on a avec ce qui se passe, c'est d'appuyer sur A pour faire defiler les paroles des villageois.

Pour les fans de Sonic, je pense que ça vaut quand même le coup. Pour les indecis, par contre, je vais te dire non, car ça fait cher pour un jeu qui est loin d'être top (le niveau fun qui est dispo sur ps3, je pense, et le 1er niveau de chaque etape 'jour'. Des niveaux comme ceux-là tu en as 6 ou 7, le reste, c'est beaucoup moins bon).

Joyeux Noel mon pote Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:18

Merci pour ton avis, bon je pense pas me le prendre en effet j'attendrai le prochain sonic en espérant qu'il soit mieux. Happy noel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:19

Le jour où ils comprendront que Sonic utilise tout son potentiel en 2D, on avancera! Il y a tellement encore à faire avec la 2D, je comprends pas ce désir presque obligé de passer à la 3D. Quand je pense au dernier Wario sur Wii en 2d, tellement sublime... <3
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:06

Spooky a écrit:
Le jour où ils comprendront que Sonic utilise tout son potentiel en 2D, on avancera! Il y a tellement encore à faire avec la 2D, je comprends pas ce désir presque obligé de passer à la 3D.

J'suis d'accord avec toi !! *__* Y'a des jeux qui fonctionnent tellement bien en 2D, pourquoi abandonner ce potentiel juste pour rester dans les normes du moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:30

En même temps,dans les phases de jour, il y a des etapes en 3D qui sont excellentes.
D'ailleurs, y'a un truc qui m'a tué, c'est que pour battre un boss, à un moment, ils ont casé une vue aerienne, de façon que pour eviter les missiles, il y a une phase de shoot'em up a passer ! Mdr ! J'ai trouvé ça genial !

Donc pour moi le probleme n'est pas que c'est en 3D, puisqu'ils ont montré dans certains cas qu'ils pouvaient faire d'excellentes choses (même si c'est trop court, malheuresement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:50

Je confirme vu que mon Sonic préféré est Sonic adventure 2 qui est en 3D même si je suis d'accord que pour certains jeu la 3D est à proscrire.

Les avis sont vraiment partagés pour ce dernier, un pote m'a dit qu'il est trop bien lol, je sais, je vais essayer de me le faire prêter...
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:58

Yes, essaye de te le faire prêter, tu nous diras ton avis comme ça.
Mais t''auras interêt d'être d'accord avec moi Pardon
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je vais te dire Wii et DS   Je vais te dire Wii et DS - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:39

Si , pour vous , le bonheur de vos enfants vaut tout l'or du monde, offrez-leur une Wii à Noël!^^