Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ayumi à Paris ???

Aller en bas 
+15
asta
debze
Sim'
bordoray
Catcher in the light
Spooky
kia
912rs
Linza
voodoo
Disarm
elendil
Mokona
Kane
Amuro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:51

Ha oui justement je me demandais si des photos d'elles à Paris seront publiée, par exemple dans un magazine vu que souvent il ya des résumés des derniers périples d'Ayu dans ViVi et co. Si c'est le cas il faudra absolument que je me le procure, ça fera un bon souvenir en plus^^ Et si on voit la photo avec son chauffeur via un média officiel ça finira peut-être de moucher les derniers sceptiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:57

Dans le DejiDeji ? je pensais exactement a ça, jt'avoue que je l'attend avec beaucoup d'impatience aussi, et peut etre bien que tu sera dedans 912 =)
Pas de soucis pour la photo je comprend très bien, le mail est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:58

Par curiosité, j'ai ete voir ce qui se disait sur les autres forums ... il y a certains passage bien marrant, ou des interrogation tres interressante (style: le iphone prend des photos???)
La mauvaise foi est de mise ^^

Peut etre que dans un rochain message Ayu parlera de toi Mokona et/ou Mr 912rs, sa a du lui faire plaisir, un peu kan mm.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:33

kia a écrit:
Par curiosité, j'ai ete voir ce qui se disait sur les autres forums ... il y a certains passage bien marrant, ou des interrogation tres interressante (style: le iphone prend des photos???)
La mauvaise foi est de mise ^^

Oui j'ai vu ça aussi. Certaines personnes sont bien blasées! Ils retiennent ce qu'ils veulent de l'histoire pour soutenir leurs théories. Chacun pense ce qu'il veut c'est leur problème ^^ Peut-être certains feront l'effort de ne pas juste parcourir les pages, regarder la photo sans même prendre le temps de voir où elle a été prise et décréter qu'on est dingues xD

En revanche j'ai lu le message de Linza sur mi-mu et la réaction agressive qui y a fait suite, que j'ai d'abord prise pour une blague tellement c'est absurde d'avoir de tels propos. Même si l'on peut mettre cela sur le compte de la déception d'avoir raté la venue d'Ayu, je voulais dire un mot là dessus. Je ne vais pas aller m'inscrire sur tel ou tel forum pour défendre quoi que ce soit dans cette histoire, c'est une perte de temps, d'énergie et chacun est libre d'avoir son opinion, qu'elle qu'elle soit. Ce topic est devenu assez "populaire" pour que ce que l'on y dit soit lu par un certain nombre de non-membres d'AyuAngel.
Dire qu'à cause des fansites qui ont mal fait "leur boulot" les fans ont été privés d'une occasion de voir Ayu, c'est de mon point de vue absolument injuste. Doit on rappeler ce qu'est un fansite? Les gens qui donnent de leur temps, uniquement par plaisir pour nous informer sur nos idoles ne devraient pas être traités ainsi. Je ne parle pas des gens qui pompent les sites des autres pour leur glorification personnelle. Mais pour ma part je visite régulièrement 4 sites sur Ayu qui font parti je pense des plus populaires et mieux tenus du web français, et je ne suis donc certainement pas la seule à être ravie de leur existence! Combien d'entre nous ont grâce à eux des news fraîches qu'ils n'auraient pas sans ces sites, ou alors bien du temps après. Sans parler des paroles, scans et tout le reste.
Les gens qui aujourd'hui se plaignent de n'avoir pas été au courant, sont les mêmes qui il y a quelques jours auraient crié au fake. Linza s'est excusée, et franchement ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait! C'est tout à son honneur, et maintenant qu'elle donne l'info, une info vérifiée et qui a sa place sur un fan site, il y a de telles réactions. J'espère qu'il n'y en aura pas d'autre car c'est tout simplement choquant.
Voila, ce n'est que mon avis, si certains trouvent que c'est le blabla d'une donneuse de leçon et que c'est facile de dire cela dans ma positon, ma foi c'est leur problème, je l'ai dit plus haut, chacun pense ce qu'il veut, n'en oublions pas pour autant le respect que l'on doit à autrui, et le fait que l'on soit sur le net n'amoindrit pas le sens et l'impact des propos.
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:52

912rs a écrit:
Merci.
Sinon je sais qu'elle a fait de nombreuses photos avec moi (lucky guy!!!) via son photographe peut être verrez vous les photos sur le net un jour, mais là je ne maitrise pas!

Tu vas demander un droit d'image pour la diffusion des photos (petit rire)
Tu vas devenir le français le plus populaire du japon ^^
Tout a fait d'accord avec toi Mokona ^^!!!!
Et bravo à notre courageuse chef de site pour ces messages !!!PomPom

Le plus drole dans tout ça: c'est que toute l'année on entend des critiques sur Ayu...et quand elle vient en france, c'est ses détracteurs qui sont les premiers à pleurer...je suis cidérée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
912rs

912rs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:04

Afin de clore la discussion :

1/ L'info a été transmise via votre forum car ce fut le premier que j'ai trouvé.
2/ Je pensais faire plaisir et non pas soulever un bouclier de "Fake"
3/ Les personnes qui ont bien voulu croire mes infos ont été grndement récompensées
4/ Je peux comprendre vos réactions de méfiance et j'ai accepté les excuses de ceux qui ont bien voulu en faire, je ne suis pas rancunier.

Au final je ne pensais pas faire autant de vague dans ce petit monde de forums...

Je ne pense pas revenir sur ce forum, sauf peut etre pour continuer à lire les messages de ce post.
Si j'ai de ses nouvelles je vous tiendrai bien sur informés et si VOUS vous avez des photos de presses de son séjour à Paris faite le moi savoir par MP.

La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu lui faire une bise... je lui ai serré la main seulement!
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:12

Citation :
Dire qu'à cause des fansites qui ont mal fait "leur boulot" les fans ont été privés d'une occasion de voir Ayu, c'est de mon point de vue absolument injuste. Doit on rappeler ce qu'est un fansite? Les gens qui donnent de leur temps, uniquement par plaisir pour nous informer sur nos idoles ne devraient pas être traités ainsi.

Je suis tout a fait d'accord, ayant esseyée de tenir un site a jour, j'ai conscience que la tache n'est pas facil et faut aussi savoir etre diplomate, prendre sur soit par accepté des critiques sur son travail. Sa étand un peu le sujet là, mais ce n'est pas fréquent que certaines personne (je ne vise personne, que se soit clair) rale parce qu'une video ne marche pas ou alors que la petite ligne en a droite devrait etre rose bonbon au lieu de verte. Alors que les personnes qui tiennent des fan sites sur n'importe quels artistes prend de son temps, et mettre un site prpre a disposition de tous c'est une sacré masse a faire. Il faut prendre le temps de bien programmer son site, de faire le design, de mettre les news a voir (c'est a dire demander les autorisations) et que ces personnes ne passent pas leurs vie sur le net, et que ce sont des humains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:36

912rs a écrit:

Je ne pense pas revenir sur ce forum, sauf peut etre pour continuer à lire les messages de ce post.
Si j'ai de ses nouvelles je vous tiendrai bien sur informés et si VOUS vous avez des photos de presses de son séjour à Paris faite le moi savoir par MP.

Merci de ta démarche c'est vraiment très sympas ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:55

912rs a écrit:

Les personnes qui ont bien voulu croire mes infos ont été grndement récompensées

Pleure pas de chance pour moi... c'est la vie.

Malgré tout, je garde espoir Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:17

912rs a écrit:

La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu lui faire une bise... je lui ai serré la main seulement!

T'es déjà assez veinard comme ça.
Et puis poster la photo sur un forum public où y'a même pas besoin de s'enregistrer faut pas s'étonner qu'on la trouve ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:13

elendil a écrit:
T'es déjà assez veinard comme ça.
Et puis poster la photo sur un forum public où y'a même pas besoin de s'enregistrer faut pas s'étonner qu'on la trouve ailleurs.

Mais s'il n'avait pas posté la photo que tout le monde attendait pour confirmation... ^^

Enfin voila, je pense que les choses vont se tasser et la communauté ayumisante se remettre de ses émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:41

Quand j'ai vu la news sur le site, j'ai pas pu m'empécher de gueuller "Enorme!".
J'suis vraiment ravi pour toi Mokona, ça me fait vraiment super plaisir, t'as bien voulu y croire et ça a payé... Happy Jamais j'y aurai cru et jamais j'aurai fait un truc du genre et ça fait du bien de voir qu'on peut croir et être récompensé!
Ensuite, c'est à mon tour de faire des excuses à 912rs (mais déjà un pseudo comme ça, c'était bizarre, non? Bon ok, j'me cherche des excuses). Je suis désolé de m'être moqué de tes infos, et je suis heureux qu'elles aient permis à Mokona de voir Ayumi. Et j'suis bien content que l'info n'ait pas plus circulé, ça permet de voir maintenant des réactions assez incroyables de gens qui n'ont vraiment pas grand chose dans le ciboulot... Ca rassure pas sur la nature humaine, mais on (enfin moi) se sent légèrement supérieur.

En plus, quand on relit le topic, on se rend compte que la plupart des membres (je m'exclus) a été plutôt sympa dès le départ, se montrant méfiante, mais sans plus. Sur la plupart des autres forums, 912rs se serait fait rembarré en beauté dans des termes sans doute pas courtois... Donc c'est un peu facile de venir pleurer maintenant...

C'est normal que je ne ressente ni dégoût, ni haine, ni jalousie? attentif

Tiens, j'en profite pour préciser à ceux qui ont postés pour la première fois à l'occasion de cet évènement qu'ils n'hésitent pas à continuer sur leur lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:54

papihihi a écrit:
)alors voila je voulai dire que j'était dégouter, [...] "étes vous fiere ???"........ Honte ........

Bon je reduis ce message enorme qui ne veux rien dire et bourré de fautes =D

juste une seule chose a dire: IMBECILE. Si tu ne comprend rien a rien on n'y peut rien maintenant t'as assez d'explications pour comprendre. Et de toutes façons est-ce que t'aurais pu aller la voir? je suis sur qu'en plus la réponse est non alors nous emmerde pas s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:00

Ah ah ah !!! C'est ENORME !!!
Je viens de voir ça, j'hallucine Hein !

Mokona, mes felicitations, t'as super bien joué !!!
Certains trouverons toujours des trucs à redire, mais les ecoute pas, t'as tenté le coup, et ça a marché, t'es trop forte (victoire)

912rs (lol...c'est bien un pseudo de chauffeur ça), merci à toi pour l'info, t'etais loin d'être obligé de le faire, donc c'est super sympa de ta part Happy

En fait je suis triste pour Hamasaki par contre, elle doit être deçue de pas avoir été prise en photo à côté de moi...je la comprends mwah ah ah.

J'imagine trop la photo (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:23

Bon tout d'abord (pouah presque 2 semaines d'absence!); toutes mes excuses, également à 912! Même si je le cache pas, le prochain qui vient nous refaire le coup, je risque de réagir pareil ^^'

Ceci étant dit, le pied que ça devait être; pas au point d'en faire une crise de... euh... jalousie? Comme certains (rassurez vous c'est pas une critique, je comprends très bien); mais quand même! Voir ses 1m56 devant les yeux... wooow !!

Question con qui me traute dans la tête: est elle maquillée "normalement" dans la vie de tout les jours, ou en abuse t-elle même quant elle se ballade à Paris? (oui très con la question, mais j'avoue qu'en ce moment je suis sur les nerfs depuis que j'ai vu les articles de jpoptrash...)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:16

Spooky a écrit:
mais quand même! Voir ses 1m56 devant les yeux... wooow !!

+ les talons Very Happy A vue de nez je dirais presque 10 cm donc ça fait moins "petite" (c'est marrant plusieurs amis m'ont demandé spontanément "Alors elle est petite?"). Lorsqu'elle était en train de marcher j'étais à quelques mètres encore donc j'ai pas pu "estimer sa hauteur" par rapport à moi, et ensuite une fois assise dans la voiture forcément elle était basse ^^
Et puis des gens "petits" on en croise partout (surtout à Paris xD). Et quelqu'un de taille moyenne avec des talons ça ne me choque pas du tout, c'est plutôt les asperges qui en rajoutent qui abusent (Saleté de géantes :p)

Spooky a écrit:
Question con qui me trotte dans la tête: est elle maquillée "normalement" dans la vie de tout les jours, ou en abuse t-elle même quant elle se ballade à Paris? (oui très con la question, mais j'avoue qu'en ce moment je suis sur les nerfs depuis que j'ai vu les articles de jpoptrash...)

C'est pas si con comme question Very Happy En fait avant de la voir je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Entre les photos de magazines, les vidéos lives, PV etc... bref entre toutes les images qu'on peut avoir d'Ayu desfois elle apparaît quelque peu différente d'un média à l'autre. Je craignais un peu d'être "déçue". Et pas du tout! Elle était vraiment très mignonne. Comme elle avait ses grosses lunettes noires je n'ai pas trop vu ses yeux, mais le reste du visage était très naturel, pas maquillé à outrance, pas de couches de fond de teint à effet platreux ni de rouge à lèvre tape à l'oeil. Je dirais comme une jeune femme soignée qui fait attention à elle. Sa tenue était d'un style classique et sobre. Bon oui c'est évident qu'elle s'habille pas au fripier du coin, mais ça me paraît bien logique ^^
Donc voilà agréable surprise de ce côté là, avis partagé par mon chéri qui m'accompagnait et qui n'est pas un "fan" (attention il l'aime bien et apprécie ses chansons hein!), s'il l'avait trouvée "moche" ou maquillée comme une voiture volée il ne se gênerait pas pour le dire ^^"
Après les goûts et les couleurs comme on dit... mais je te rassure elle à l'air de savoir faire la différence entre le boulot et la vraie vie du dehors Very Happy

Ne te prend donc pas la tête pour Jpoptrash, ça reste un site d'humour. Ok desfois lourd, gras ou limite, mais y'a quand même des trucs marrants (je parle en général pas que sur Ayu, et puis étant du genre à dire des conneries à la pelle je ne vais pas leur jeter la pierre :p) et puis quand on voit les réactions de certaines personnes (analphabètes?!) ou de fans en mal de gens sur qui se défouler (comme certains que nous avons eu l'occasion de lire ces derniers jours ici ou là...) je peux comprendre que ça incite certaines personnes à faire un tel site... et les courriers qu'ils reçoivent à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:35

Aaah! Tu me rassures! ^^'
Le problème avec Jpoptrash... C'est que j'ai lu un article où ils "analysaient" (et mon cul c'est de la lotte) les mouvements sociaux présents chez les ados! (ghotics, geek...)
Sans me faire rire une seule fois, tombant dans des généralités à pleurer de rire (ou pas), et que justement, ils opéraient une généralisation assez dangereuse (le racisme et autres conneries commencent comme ça)...
De ce fait, je trouvais ce site triste à pleurer. Puis j'ai vu la partie Ayumi... Où j'y ai vu, suite à ce fameux article, la connerie incarnée. Peut être n'ai je pas le recul nécessaire à cause de la première rubrique. Mais ici aussi, c'était pipi caca à tous les étages, des généralisations en veux tu en voilà, une mauvaise fois à toute épreuve (marrant pour un site qui se dit la dénoncer)...
Alors que sur un certain fond de vérité, ils pouvaient en faire quelque chose de drôle, fin voir même inteligent (ceci dit faut peut être pas pousser). Mais au final, leur titre "bête et méchant" leur va bien.

En tout cas, prochaine apparition, je me fais un week end à Paris rien que pour la voir!
Revenir en haut Aller en bas
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:51

non mais faut pas le prendre comme sa

alors non je n'aurait pas put y aller c'est pour le principe j'imagine tous seux qui ne sont toujours pas au courant et qui aurrait put y aller
non je ne roule pas sur l'or (j'ai plus de dette que le trou de la secu oups )

sinon je tien a dire qu'un nain enmerde qui il veut (je mesure 5M30 debout les bras levée le tous sur un golem)

désolé pour les autres a qui je n'est pas répondu mais je ne me rapelle pas de tous je m'en tellement dans geule en se moment (blasé)
sinon voila je compte bien resté actif (juste comme sa si vous voulai bien sinon pas grave j'irait voir ailleur )

Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:04

Tu vois que c'est pas la peine de s'énerver finalement...on aura une autre chance ^^!

Tu peux tenter ta chance de lui dire ce que tu veux avec notre projet de lettres groupées
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: JE N'AIS QU'UNE SEULE CHOSE A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

Citation :
(juste comme sa si vous voulai bien sinon pas grave j'irait voir ailleur

Et pourquoi on te jetterais dehors ? ton message était idiot, mais l'erreure est humaine, voila c'est fini on passe a autre chos e! =)
Donc n'hésite pas a aller te presenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:34

Bonjour (ou bonsoir)
Que ne suis-je abbatue par cette découverte!!! AYUMI EN FRANCE !!!!! Hein !
(je sais je suis à retardement...)
La chaaaaaaaaaaance pour les rares parisiens qui ont pu faire le déplacement, et faire cette rencontre merveilleuse... aaaaaaaaahhhh Bou!

Ayumi

Ahlalalalala j'imagine même pas l'état dans lequel vous deviez être... moi je me serai écroulée en larmes de joies et la pauvre ayu aurait rien compris!!! mais je me fais des films!!!

Quel dommage pour les photos. attentif

J'espère juste qu'elle reviendra faire un petit tour parmi nous, et pourquoi pas avec un concert en prime???? Comme une personne l'a dit, je suis prete a donner tout ce que j'ai pour la voir. Et comme le voyage au japon n'est financièrement pas prévu dans le budget, c'est à elle de se déplacer! nah! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 4:36

OUAIS . . .

Enfin je veus pas paraître intolérent ou mega jaloux mais perso . . .

Je n'est vu ni photo, ni témoin, et ce n'est pas un simple post sur ce forum qui me feras changer d'avis ^^

De plus, etant donner qu' Avex ne veut en aucun cas financer des concert et des album en france (et oui mastura n'aime pas les français, et c'est tant mieu) je vois mal ayumi aller à l'encontre de çà !

Vive la boîte favorisant uniquement les produits marketing capitaliste ... on n'a beau dire, ayumi n'est rien de plus et elle le sais ! (cf clip alterna !)

Enfin sa ne change rien pour moi ! Je n'atandrais pas qu'elle vienne en france pour la voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:34

A propos ! d'autre fan l'aurait vu dans la rue faire du shopping, mais n'aurais pas osé l'aborder Wink
Effectivement, comm el edit Hisayumi il n'y a aucune chance qu'Ayumi fasse un concert en france, mais qu'elle y revienne c'est fort possible, pour une serial shoppeuse comme elle ,paris et la france c'est le paradis =)
Bienvenue mayumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:54

hisayumi a écrit:
OUAIS . . .

Enfin je veus pas paraître intolérent ou mega jaloux mais perso . . .

Je n'est vu ni photo, ni témoin, et ce n'est pas un simple post sur ce forum qui me feras changer d'avis ^^


Pour ton information il y a eu une photo (retirée depuis pour eviter qu'elle se retrouve partout), et sur une photo de son retour au Japon, a l'aeroport, Ayu porte la même echarpe. donc les sceptiques DVC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi à Paris ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi à Paris ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS
» Ayumi sur Hey*3 29/09/08 MW
» Ayumi au a-nation 08
» Ayumi sur CNN..et en france !
» Happy Birthday Ayumi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: