Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ayumi à Paris ???

Aller en bas 
+15
asta
debze
Sim'
bordoray
Catcher in the light
Spooky
kia
912rs
Linza
voodoo
Disarm
elendil
Mokona
Kane
Amuro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:21

ha ! tu es sur paris aussi ? désolé je ne savais pas !
Arg , je comprend vraiment ta deception a toi, vraiment je compatie :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:25

Lol, comme j'ai dit ça a été assez bref, donc pas de quoi faire un roman.
Après si effectivement vous êtes curieux de tout ça, la moindre des choses que je puisse faire c'est de vous répondre, c'est la seule chose que je puisse partager avec vous de cet évènement.

J'ai écrit la lettre en anglais, en hâte dans la soirée de la veille, le contenu général doit se rapprocher de la banale lettre de fan :p
C'est la première chose que je lui ai tendue quand elle a baissé la vitre de la voiture, elle l'a prise et ensuite je lui ai tendu le photobook. J'aurais été extrêmement gênée si elle l'avait lue devant moi!
Sa réaction globale en nous voyant a été la surprise, "Oh my God!" s'est elle exclamée d'une douce voix.

Citation :
lol Linza et surtout Kia vous êtes des saintes, moi je pense que je vais mettre quelques temps avant de me remettre de ma jalousie (mon âme c'est pas du joli joli lool)

Snif tu ne vas pas faire des poupées vaudous à mon effigie j'espère méchant !. Et puis d'après ton pseudo c'est plutôt Hikki que tu aurais aimé rencontrer non? A moins que tu n'en aies eu la chance déjà?


Arf bordoray c'est vraiment dommage, moi aussi j'ai faillit partir à 10h30, heureusement que mon petit doigt est passé me dire d'attendre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:30

J'ai bien sur quelques regrets, mais bon, il faut positiver.
912rs a écrit:

Elle a appréciée Paris, ses monuments et surtout ses Grands Magasins!!!!
Elle reviendra je pense un jour, mais quand? je ne sais pas!

Au moins, cela nourrit l'espoir...
Flower

Sinon, je suis très content pour toi mokona ^^, au moins Ayumi saura qu'il y a pleins de gens qui pensent à elle de France
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:45

super ! je comprend son étonnement d'ailleur !
t'as peut etre l'impression que c'est qu'une lettre de fan mais je pense que c'est l'amour donc elle a besoin pour continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
912rs

912rs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:07

Pour info la lettre avait été oubliée dans la voiture...
Quasi arrivé chez moi le téléphone sonne pour me dire qu'elle avait oubliée quelque chose....
Retour case Hotel et là son manager me demande les guides se trouvant dans le porte revue derrière le siège je lui donne et il me dit : "the letter too"
j'ai donc eu ta lettre entre les mains avant qu'elle ne termine dans la chambre d'Ayumi.
A l'heure qu'il est elle vole vers le Japon!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:10

haa ba ça prouve encore plus que ta lettre la touchée mokona !
Ayumi la perfectionniste tete en l'air ? honte sur elle ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:21

Waaaaah Ti' rire
Le coup de l'oublier dans la voiture je le voyais bien venir, vu que je lui ai donné "à l'improviste", et il me semblait qu'elle n'avait pas un sac ou une poche pour la ranger.
Peut-être qu'elle ne l'avait pas lue dans la journée, mais qu'elle y ait pensé c'est déjà super touchant. Et puis si en plus ça lui a fait plaisir c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sim'

Sim'


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 35
Localisation : Casablanca ~ Maroc
Date d'inscription : 04/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:43

Raaaaaah bande de chanceuuux =3
Au moins je suis excusé, j'allais pas me tapper la méditerannée pour la voir xD

Merci pour l'image et toutes les informations en tout cas monsieur 912rs ^.^

[Le mec qui espionnait le forum depuis 3 jours déjà =p See you xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://love-ayu.forumactif.com/
debze




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:53

bonjour tout le monde Wink

je passe beaucoup sur le site et le forum sens jamais poster (je suis un ancien ayumygoodness)
mais la je suis assez bluffer par cette histoire Smile

merci 912rs pour l'info et bravo a mokona pour la lettre . au moin maitenant elle sais quelle a des fans en france ^^

j'ai assister au CDL cette annee (premier voyage au japon) est ca reste un des meilleur moment de ma vie Wink j'etait placer a coter de la scene dans la tribune la ou elle a chanter ladies night donc je les vue d'assez pret est m'estime tres chanceux.
mais la lui serrer la main tu doit etre un des rare francais a l'avoir fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:06

C'est cool! J'espère bien la voir en concert un jour, c'est une de mes motivations pour retourner au Japon! D'autant que maintenant que je l'ai vue, je veux la voir chanter Very Happy
Je voulais aller au A Nation en 2006 à Nagoya mais je n'ai pas pu avoir de place... j'étais assez déçue mais comme "lot de consolation" j'ai fait le Utada United (à Nagoya également) donc j'étais quand même bien contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
debze




Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:12

Mokona a écrit:
C'est cool! J'espère bien la voir en concert un jour, c'est une de mes motivations pour retourner au Japon! D'autant que maintenant que je l'ai vue, je veux la voir chanter Very Happy
Je voulais aller au A Nation en 2006 à Nagoya mais je n'ai pas pu avoir de place... j'étais assez déçue mais comme "lot de consolation" j'ai fait le Utada United (à Nagoya également) donc j'étais quand même bien contente ^^

dans la logique des chose je retourne au japon en aout donc surment le a-nation .
je ferai surment le cdl 2008-2009 en fin d'annee aussi Wink

si des personne son interesser http://autrementlejapon.forumzen.com/
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:22

Lo,

Je me rappelais même pas etre inscrit ici. xD ( ça m'apprendra... ><)

Enfin comme tout le monde, je suis bien dégouté, d'avoir su que ce soir.
En tout cas, je dis, malgré tout, merci a 912rs d'avoir donné l'info (dommage de s'etre limité a un seul forum xDD)

Et félicitation Mokona, l'avoir approché et touché... Very Happy
Doit pas y a voir des masses de Fans (même Japonais) a avoir eu cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:36

ah bah Mokona c'est donc quand meme pas la première fois que t'as une chance incroyable (Hikki en concert + rencontrer Ayu ça va quand meme !) et non je ferais pas de poupée vaudou t'inquiète pas, j'ai eu du mal à dormir cette nuit mais je pense que ça va mieux maintenant, j'arrive à être contente pour toi même si ça vérifie le "c'est toujours les mêmes qui ont de la chance" lool non vraiment je tiens à te présenter mes excuses (et à tout le monde d'ailleurs) quand je suis sur les nerfs je peux être très chiante..

Et non je ne suis pas plus fan d'Hikki que d'Ayu, à la base je me suis inscrite sous ce pseudo pour me faire passer pour elle le temps d'un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:56

)alors voila je voulai dire que j'était dégouter, vous avait une info et vous ne lavée pas fait tournée, a quoi sa serre d'avoir internet, des contacte sur d'autre forum si se n'est pour fair tournér les info !?? a cause de votre égoïsme vous avez priver des centaine de fan d'Ayu (étes vous fiére ???) vous avez priver ayu du savoir vivre des fan français, franchement ces minable ,deux fans, (bravo a vous j'imagine votre joie Bravo ) mais bon on aurrait pus faire un bon bain de foule si jamais VOUS avier fait tourner cette info

mais quesque vous avez dans la téte vous avez un contacte avec le conducteur d'ayu et vous garder sa pour vous Grr mais c'est dégeulasse !!! et méme si c'était faut il fallait partager c'est le but de la musique et de communoté des fans vrément vrément Honte mais quui étes vous pour dire cette info est vrai ou fausse un ???!!!! laisser les gens croire et éspérer c'est tous se qui reste dans se payx de me**** alors imaginé la joie corrait procuré cette nouvelle !!!! voila je marétte là sinon je vais m'énerver aprés tous je ne suis qu'un fan dessu apr la nature humaine conservatrice et capitaliste cette culture de la perssonaliter qui pousse les gens a santre-tuer

répondez simplement a cette question "étes vous fiere ???"........ Honte ........
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:33

Non mais n'importe quoi là,
Déjà ecris lisiblement. Et franchement a quoi bon faire tourner
une info non verifiée, se faire lyncher ? Regarde déjà ici la réaction (compréhensible cela dit) de certains.
C'est sur que si 912rs avait pu poster un photo plus tôt, ça aurait changé la donne. mais on peut comprendre pourquoi il ne l'a pas fait avant.
Il aurait posté sur le forum que je consulte plus regulierement, pas sur que je l'aurai cru non plus, et dans un sens ça aurait été pire.
Maitenant Mokona y a cru, elle a tenté, tant mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:36

pfff c'est ridicule de venir juste pour dire ça !

Effectivement ce n'est pas à nous de juger si une info est vraie ou non mais c'est le conducteur qui est venu de son propre chef, il aurait très bien pu ne rien dire et à mon avis si Ayu avait vu une foule se jetter sur elle elle aurait nettement moins apprécié le "coté discret" de la chose ! Et le conducteur aurait pu avoir des problèmes.

Quand au fait de faire tourner l'info je préciserais que Linza a correctement fait son travail d'admin en la mettant sur le site d'Ayu Angel, les admins d'autres forums qui cherchent des news auront surement été au courant grâce à cela. Et divulguer une info dont on ignore si elle est vraie tu imagines un peu si ça avait été un cannular "coucou, c'est pour vous prévenir qu'il y a quelqu'un sur mon forum qui se prend pour le chauffeur d'Ayu à Paris, je sais pas si c'est vrai mais bon...." ça fait limite quand meme non ? Et j'ajouterais que tout ceci s'est passé très très vite, Linza n'a probablement pas passé la journée sur le forum, elle a du être surprise comme nous ce qui explique donc que l'info n'ai pas fait le tour des forums.

Du moins je pense que ça répond à ta question. (je me suis permise de répondre hein ^^ quelle mal-élevée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:45

J'ai pas pour habitude d'être agressive mais là je trouve que tu y vas fort papihihi!

Que tu le crois ou pas on est aussi déçut que toi par l'évenement!
Tu es un fan : nous aussi je te rassure..et tu crois qu'on en a rien à foutre d'être rester chez nous plutôt que d'aller la voir...
Beaucoup d'entre nous s'en morde les doigts : on s'en veut de ne pas l'avoir vu et de s'en être pris à 912rs (du moins c'est mon cas)!!!

Personnellement je suis pas "fière" d'avoir laissé passer ce qui était, peut être, la seule chance de la voir!
Mais j'aurais été beaucoup moins fière de faire déplacer des centaines de personnes pour rien si l'info avait été fausse!!!
Pour toi l'argent n'est peut être pas un problème mais sache que pour d'autres ce n'est pas le cas : ce déplacement, si l'info était fausse, aurait conduit pas mal d'entre nous à se serrer la ceinture pour rien et à se mettre dans la merde!

Alors arrête un peu ton égoisme: et pense un peu à Ayu! parce que comme l'a dit l'un d'entre nous, dans l'état moral où elle est, voir une nuée de fans pouvait être à double tranchant : soit elle était heureuse soit ça l'aurait énervée parce qu'elle pensait être tranquille à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:31

Merci beaucoup a vous asta, Hikki et Amuro d'avoir repondu, et je ne vois pas quoi ajouté c'est impec =)

Mais quand même...
Papihihi j'espere que tu as compris notre position, comme Hikaru l'a dit, sans confirmation pourquoi rependre cette info ? connaissant bien la communauté des fans quelque chose me dit qu'on m'aurait traité de mytho comme on a eu la connerie de le faire avec 912.
Il a eu la gentilesse, et le culot quelque part, de venir ici le dire, pur hasard peut etre, mais chance pour nous et mokona. On est tous déçu mais au lieu de pester, encaisse, et fait en sorte qu'un jour tu la rencontrera aussi. C'est bien de critiquer, c'est souvent constructif, mais encore faut il etre actif.
Voila, ce fut un petit evenement raté, on essayera d'etre moins mefiant la prochaine fois !

EDIT :
et l'égoisme n'est pas tellement le propre de ce forum ni du site, je fais en sorte a en faire un poont d'honneur , les membres aussi, donc pas d'accusation a tord ok ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:51

Hikaru Utada a écrit:
ah bah Mokona c'est donc quand meme pas la première fois que t'as une chance incroyable (Hikki en concert + rencontrer Ayu ça va quand meme !) et non je ferais pas de poupée vaudou t'inquiète pas, j'ai eu du mal à dormir cette nuit mais je pense que ça va mieux maintenant, j'arrive à être contente pour toi même si ça vérifie le "c'est toujours les mêmes qui ont de la chance" lool non vraiment je tiens à te présenter mes excuses (et à tout le monde d'ailleurs) quand je suis sur les nerfs je peux être très chiante..

Excuses acceptées ^^

Pour Hikki la situation était moins incroyable (je n'étais pas seule dans la salle avec elle xD), j'ai eu de la chance de trouver des places quelques heures avant, mais j'ai dû en acheter 2, c'était des bonnes places donc c'était assez cher et j'ai eu beaucoup de mal à convaincre un ami de m'accompagner (qui au final était ravi) et je lui ai fait un bon prix parce que je me voyais mal jeter la seconde place!! (Pour le coup c'est lui le chanceux ^^")
D'ailleurs de manière générale j'ai la poisse dans la vie, j'ai un ami qui se moque de moi parce qu'il m'arrive toujours des trucs pas cool. Mais bon du coup j'apprécie d'autant plus ces moments de chance... même si je sais qu'en général derrière ça repart de plus belle dans le mauvais sens :/


Pour ce qui est de cette histoire de faire tourner l'info.
D'une part, l'info était lisible pour tous ici, en tapant "Ayumi Paris" sur google on tombait directement sur le post de 912rs dans les premières réponses! Après il suffisait d'y croire... ou de tenter le coup.
De deux, j'ai vu en faisant quelques recherches que l'info était passée sur un autre forum et que les réactions étaient unanimes "C'est un fake", certaines personnes prétendant diverses choses pour justifier cet avis.
Moi même quand j'ai annoncé ça à un ami fan d'Ayu il m'a dit "Si ce n'était pas toi qui me le disait je n'y aurais pas cru." Et d'ailleurs en y allant je n'étais absolument pas sûre de ce que j'allais trouver, je m'attendais à tout comme à rien.
Et comme je l'ai déjà dit je ne pensais pas qu'on serait les deux seuls à y aller.
Et effectivement créer tout un attroupement n'aurait pas été du meilleur effet. Elle était tout de même en vacances. Je me rappelle avoir lu ou entendu dans une interview que parfois des gens l'arrêtaient dans la rue et qu'elle demandait à ne pas être dérangée car elle profitait de son jour de repos. S'il y avait eu la foule et qu'elle était sortie de l'hôtel entourée de 20 personnes et que la voiture avait filée sitôt elle dedans, on aurait pas été bien avancés.
De toute façon maintenant c'est fait, donc il n'y a plus qu'à espérer qu'elle revienne et je souhaite bien entendu à tous ceux qui en rêvent de la rencontrer un jour!
Et d'ailleurs si la même info était lâchée demain ça n'est pas pour autant qu'elle me semblerait crédible au premier coup d'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:06

Citation :
Elle était tout de même en vacances. Je me rappelle avoir lu ou entendu dans une interview que parfois des gens l'arrêtaient dans la rue et qu'elle demandait à ne pas être dérangée car elle profitait de son jour de repos.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, encore elel fait de la promo comme a Hong kong, elle y est préparé et est la pour ça, mais la pour une fois qu'elle est en vacances, heureusement qu'elle n'avait pas au basques même qu'une poignée de fans Yea
Mais, nous aurions aimé la voir, on est bien elevé, propre et poli hein ! >_<

J'ai vu que quelqu'un avait posté la photo sur Ayumi Hamasaki sekai, sans autorisation c'est vraiment pas cool , pour le coup j'ai pris les devant et j'ai poster un truc sur Ayunite, sans la photo, juste avec un lien vers le forum en leur precisant que cette photo n'était pas la notre.
hé bé ! cette histoire prend des proportion enorme, c'est amusant même si comprehénsible îoî

Nié ? hikki ? j'ai zappé un post je crois ! même pas très bien placé ça devait être super Very Happy
c'étair sa derniere tournére ? '_' (HS , désolé, mais tant qu'on en parle)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:13

Citation :
Nié ? hikki ? j'ai zappé un post je crois ! même pas très bien placé ça devait être super Very Happy
c'étair sa derniere tournére ? '_' (HS , désolé, mais tant qu'on en parle)

Oui sa dernière tournée. Si j'étais bien placée, 24e rang, c'est pas très loin de la scène, et plutôt vers le milieu de la rangée! (J'ai parlé de bonnes places assez coûteuses^^) Mais j'avais un "super sayen" dans ma ligne de mire ^^"

Citation :
J'ai vu que quelqu'un avait posté la photo sur Ayumi Hamasaki sekai, sans autorisation c'est vraiment pas cool

Je viens de voir ça! C'en est même devenu "le chauffeur d'Ayu était un de ses fans".
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:32

Citation :
J'ai parlé de bonnes places assez coûteuses^^
ha oui ! excuse moi !, j'ai mal lu, ha ba encore mieux alors, t'as du en prendre plein la vue et les oreilles =)

Citation :
Je viens de voir ça! C'en est même devenu "le chauffeur d'Ayu était un de ses fans".
Fait gaffe 912 parce que bientot il vont balancer que tu la kidnappé ou que tu es son nouveau copain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
912rs

912rs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:36

Vraiment ca me fait bien rire tout ces commentaires!!!!
Par contre pour la photo c'est moins cool! si quelqu'un a des contacts pouvez vous la supprimer ?
Quand à être son petit ami ce serait avec plaisir wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:44

je vais essayer d'écrire a l'administrateur de ce forum, tu sais c'est le plus grand dans le monde je sais pas si il le ferra tout de suite, mais normalement ça devrait le faire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
912rs

912rs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:48

Merci.
C'est vrai que l'info je vous l'ai transmise et j'auraispu le faire partout... Vous avez eu de la chance.
En retour si vous voyez la photo tourner sur d'autres forums merci de faire en sorte qu'elle ne circule pas. Par respect pour Ayumi qui a bien voulue faire cette photo avant son départ.
Sinon je sais qu'elle a fait de nombreuses photos avec moi (lucky guy!!!) via son photographe peut être verrez vous les photos sur le net un jour, mais là je ne maitrise pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi à Paris ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi à Paris ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS
» Ayumi sur Hey*3 29/09/08 MW
» Ayumi au a-nation 08
» Ayumi sur CNN..et en france !
» Happy Birthday Ayumi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: