Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ayumi sur CNN..et en france !

Aller en bas 
+4
Amuro
Disarm
raindrop
Linza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:02

Comme vous le savez peut etre Ayumi a donné une interview pour une
emission de CNN "Talk Asia" et vous savez quoi ? tout ceci va etre
diffusé le verndredi 8 Decmbre a 13h30 sur cette même hcaine dispo en
france pour les chanceux ayant TPS ou canal Sat !
Je ne vous cache pas qu'a cette heure la je serais planté devant ma télé Wink
Par contre impossible pour moi de choper l'émission a partir de ma télé et la filmé avec mon appareil photo serait assez inutile -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:04

avec VLC et son plugin télé free pe?
ou bien avec Savy TV?
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:15

Oh, j'pense qu'on trouvera bien un moyen de voir l'émission...
De toute façon, ça doit pas être capital... Mais c'est sur que ça fera marrant de voir Ayumi à la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:51

J'ai pas la télé chez moi mais je vais demander à mes parents de me l'enregistrer !!!!

Je veux voir ca : Ayumi à la TV chez nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:07

Savy TV ? ça se télécharge ça ? faut que je fasse vite !
Comment ça marche ? je suis vraiment pas une experte dans ce genre de chose -_-'

Au pire je pense qu'il y aura moyen de le choper sur le net , mais si on a la chance d'avoir peut etre des sous titre en français ça serai bete de louper une occaz pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:13

Citation :
Je ne vous cache pas qu'a cette heure la je serais planté devant ma télé

et moi qui suis tout content avec mes 6 chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:59

allez c'est TV party chez moi , y'aura des chocapic et du jus de pomme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:15

je ramène la bière ! Et des trucs bretons genre des crèpes et du cidre pour notre douardenezienne.

>_<
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:24

è_é biere et chocapic ça se marie pas ! mais amene on se demerdera avec :p
Je me fais importé mes crepe par ma grand mere...-_-'
douarneNISTE bon sang de bois !!!

PS : ne jamais laisser deux personnes instables sur un forum la nuit ...si l'admin m'entend ! :D

pour en revenir au sujet (comment avoir bonne conscience) même si j'arrive pas a la choper cette interview un autre français le ferra donc bon pourquoi me casser tete ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:59

Linza a écrit:
Comme vous le savez peut etre Ayumi a donné une interview pour une
emission de CNN "Talk Asia" et vous savez quoi ? tout ceci va etre
diffusé le verndredi 8 Decmbre a 13h30 sur cette même hcaine dispo en
france pour les chanceux ayant TPS ou canal Sat !
Je ne vous cache pas qu'a cette heure la je serais planté devant ma télé Wink
Par contre impossible pour moi de choper l'émission a partir de ma télé et la filmé avec mon appareil photo serait assez inutile -_-'

Ah non! C'est pas possible! Je dois aller en anglais à cet heure là! Mais tuez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:49

Bon j'ai demandé à plusieurs personnes d'enregistrer le reportage que AYU, apparement cela ne dure du'une demi heure mais bon c'est déja ça, en plus d'après la fiche que j'ai mis après ça serait en VF !!!!
Je me demande qu'elle voix française ils vont coller à Ayumi ! Ti' rire

J'essairai de voir avec mes potes bon en info si on peut pas l'enregistrer en format avi ou un truc du style pour que tout le monde puisse en profiter : mais bon, je ne vous promet rien ...

Fiche CNN France :

TALK ASIA

INVITES : VENDREDI 08 DÉCEMBRE À 13H30
Durée : 30 minutes
MAGAZINE
SOCIETE
DIFFUSION EN VF

"Ayumi Hamasaki compte parmi les chanteuses pop les plus prolifiques et les plus influentes de la scène asiatique."
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:00

J'pense qu'il lui mettront une voix de journaliste normale, j'espère qu'ils mettront pas quelqu'un avec un accent asiatique pour faire genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:09

Oui, en effet, ça serait pitoyable quand meme !!!! (huhu)

Mais bon demain on sera fixé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

Je compatis a ta douleur ma chere ziva u_u (mon dieu bénissez mon ecole de ne pas m'avoir mis cours le verndredi après midi T_T)

Huumm j'aime pas quand ils rajoutent une voix par dessus , les sous titre me conviennent très bien moi Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:21

Les sous-titres semblent peut apprécier dans le monde de la télé.

Vous pensez que si je tombe subitement malade? ... non, y aura ma mère l'après midi, elle monopolisera la télé et puis, j'ai l'oral que j'ai passé la semaine dernière en anglais alors...
Quand même, on devrait organisé une journée "CNN" au bahut
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:06

Ou alors tu va au lycée , tu t'enfermes dans une salle avec la télé comme ça tu fais une pierre de coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:44

Ziva tu as raison : il faut trouver un objectif pédagogique qui pourrait nous permettre à tous de demander à nos bahut de regarder CNN !!!
Dommage je n'est pas de cours d'anglais demain .... snif !!!

Je vais peut etre tanter la montée de fièvre entre 13h30et 14h00 Ti' rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:28

Quelqu'un l'a vu? Que les pauvres perdus qui n'avaient aucune solution puissent avoir un résumé et vivre heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:53

moi!!! je l'ai vu elle étais sublime!!! il y a une redif aujourd'hui dans best of japan!!!! wooow !! wooow !! wooow !! elle portit une robe noire (comme celle de la promo jewel) et elle avait de belle boucle blonde (a l surreal)! j'i été surpri de l'entendre s'exprimer en anglais!! Bravo c'étais super chou Banzai
ce live m'as aussi permis de voir des extrait de de l'arena tour 2006 et de nombreux autres concerts!!! il étais entrecoupé de ci et dela d'extrait de chansons et de clip!!!
il n'ont bien pas oublier la question phare "pourquoi change t-elle autant de style vestimentaire? " je vous ferais un résumer un peu plus détailler PomPom PomPom
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 1:02

Désolé depuis hier pas eu le temps de venir ^^"
Donc comme prévue j'étais devant ma télé en train de filmer comme une neuneu avec mon appareil photo (dailleur les lien MU devaient etre près pour ce soir mais y'a eu un bug -_-)
Bref , sérieux son anglais m'a beaucoup étonné , elle disait des chose très simple mais elle a essayer et ça chapeau bas Wink
Pour la question du style vertimentaire , même si javoue ne pas avoir très bien écouter (vous êtes deja rester tenir un appareil photo 20 min le tout en mangeant avec une main ? XD) elle bien préciser qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi on lui disait qu'elle était aussi fashion , qu'elle changeait de fringue comme tout le monde et qu'elle n'essayait pas de se demarquer.Excusez moi pour le manque de précision oups

Ce qui m'a beaucoup touché c'est quand elle expliquait qu'elle n'avait pour montrer son travail que 5 courte minute sur les plateau télé , donc elle se devait de montrer "Ayumi Hamasaki" toujours en forme , ne pas faire sentir sa tristess ou son stress que cette partie d'elle était dans ses chansons.
Ensuite la journaliste (très sympatique et patiente ;p) lui a demandé si elle comptait prendre une pause , des vacances quoi , et Ayumi a repondu tout simplement qu'elle était heureuse de travailler dure donc pourquoi s'arreter ?
Ha oui ! elle a aussi dit qu'elle ne voulait pas devenir adulte , qu'elle restait en quelque sorte enfant , qu'elle ne voulait pas changer car c'était vraiment elle.
Bref courte interview mais assez interessante que ce soit pour la decouvrir ou pour les fans , dommage que ce soit le clip de Startin' qui passait en boucle , pas très représentatif de son travail ,mais les extraits de concert (et rien que pour toi Poly (miss)understood de l'arena tour 2006 îoî) étaient une très bonne idée , Ayumi particulierement agreable et charmante , le decrod sobre et classe ..bref ! il existe une vidéo dispo sur Youtube mais histoire de pas avoir ça pour rien , je vous mettrais MA vidéo:fight:
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:08

Linza a écrit:
histoire de pas avoir ça pour rien , je vous mettrais MA vidéo:fight:
Et on la téléchargera avec plaisir! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:55

Citation :
j'étais devant ma télé en train de filmer comme une neuneu avec mon appareil photo
je te jure que j'ai fait la meme chose !!! Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:47

Super cette interview !!!!!!! Banzai

Pourtant j'ai bien cru que je ne la verrais pas car toutes les personnes qui devaient me l'enregistrer me lâchait .... Heureusement mon père était la pour me sauver lol !!!
En plus cette interview lui a permis de oir qui était Ayumi car depuis que je l'écoute il pense que c'est une chanteuse sortie de la Star AC Jap !!! Hein !

Tout comme toi Linza j'ai essayer de transformer la video sur PC : ca a marché mais le soucis c'est que comme le logiciel que j'ai utilisé est une démo il a planté un message au milieu de la video pour bien spécifier que je ne l'ai pas acheter!!!! Grr

Mais heureusement certains fans (je ne sais pas si c'est ta video LINZA ???) on pu enregistrer cette video et voici le liens : pour les malchanseux qui n'ont pas pu voir l'interview :

http://www.megaupload.com/fr/?d=GYTQUBE7
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:22

Mon avi sur l'interview : je dirais tout simplement sublime !!!

J'ai adoré qu'en Ayumi a parlé en Anglais : elle se débrouille bien et elle était trop mimi wooow !!

Moi j'ai compris plusieurs choses :

_ Qu'elle n'était rien sans musique et que si un jour elle devait arreter de chanter elle mourait !!! (donc la retraite c'est pas pour tout de suite lol !) : Pour elle la musique c'est sa vie et quand on lui demande comment elle se voit dans 10 ou 20 ans elle espère encore chanter ou écrire des chansons.

_ Par contre elle cache apparement un secret, d'après ses dires, et c'est la raison du nom de son nouvel album !!

_ Elle a dit aussi qu'elle n'a jamais pensée qu'elle pourrait être un jour une star, cela lui est un peu tombé dessus par hasard et que pour entrer dans la célébrité elle avait longuement réfléchie aux conséquenses : fans, manque de liberté, promos TV ...
De ce fait, elle a pu se préparer correctement à supporter tous les imprévus du à la célébrité.

_ Elle dit aussi qu'elle pense que son succès vient du fait qu'elle reste toujours elle meme et qu'elle est toujours Ayumi Hamasaki (on ne peut pas la comparer aux autres chanteurs car chacun est unique et différent).
Elle dit également que ce succès elle a grace à sa sincérité et au fait qu'elle écrive elle meme ses chansons en s'inpirant de sa vie !!!
Elle dit que pour elle l'important : c'est d'être honnête avec elle meme et d'être sincère
avec les autres

_ Elle pense qu'elle est une enfant et que cela lui va très bien, ainsi elle ne désire pas devenir adulte : elle répond à la journaliste "This is real me, I can't change"

_ Elle dit qu'elle est Ayumi Hamasaki (la chanteuse) toujours car c'est son job et comme tu le disais Linza, elle doit donc mettre de côté ses émotions lorsqu'elle est triste ou énervé quand elle passe à la TV.
De plus, lorsqu'elle croise des fans dans la rue : elle aimerait dire qu'elle souhaite qu'on la laisse car c'est son "private moment" mais elle dit que pour ses fans elle est AYU n'importe et n'importe quand donc elle assume cette responsabilité et elle est toujours dispo pour eux, c'est ça la célébrité : quel courage !!!.

_ Au niveau de ses tenues, elle dit qu'elle n'est pas une créatrice de mode mais que tout simplement elle adore les vetêments donc dès qu'elle aime une tenue elle la met.
De plus, elle aime que sa garde robe reflète sa personnalité, pour elle cela ne représente pas un changement d'identité !!!

Il y a encore plein de chose à dire mais il va me falloir trois pages !!!!

La chose importante à retenir c'est ces plans pour l'avenir :

Elle veut essayé de continuer au Japon tout en atteignant le reste de l'Asie, apparement depuis quelques temps (surtout en chine) elle devient célèbre !!!
Elle dit également que pour l'instant son objectif c'est l'Asie, mais que si les gens l'écoute elle ira partout dans le monde dans ce cas : " If people really listen, I'll go anywhere in the world!"

Donc on peut toujours espérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:30

Elle pense qu'elle doit rester une enfant? Oui, ça lui va très bien.

Ca me rappelle qu'une amie avait fait un devoir sur Ayumi pour son cour de français (portrait et interprêtation) et qu'elle avait écrit qu'Ayu avait un beau visage d'enfant qui s'accordait certainement à sa personnalité...
Si la prof était encore au bahut, j'aurai été lui dire qu'elle avait tord de mettre "Surement faux" dans la marge.

Merci de vos résumés et impressions en tout cas. Je suis plutôt triste d'avoir raté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi sur CNN..et en france ! Empty
MessageSujet: Re: Ayumi sur CNN..et en france !   Ayumi sur CNN..et en france ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi sur CNN..et en france !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi sur Hey*3 29/09/08 MW
» Ayumi au a-nation 08
» Ayumi au naturel
» Ayumi à Paris ???
» Ayumi au a-nation 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: