Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ayumi à Paris ???

Aller en bas 
+15
asta
debze
Sim'
bordoray
Catcher in the light
Spooky
kia
912rs
Linza
voodoo
Disarm
elendil
Mokona
Kane
Amuro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:20

Aie ! ! !

Alors il y a un grave probleme les gars !!! J'ai vu un blog où ayumi était en photo avec une écharpe, des lunette et un méchant chapeau noir ! Si quelqu'un tombe sur cette photo ya des chance que sa fasse du bruit Mouai

Je crois me rapeler que la tof était prise au japon . . . mais !

Bon je retrouve plus le lien lol je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:24

hisayumi a écrit:
Je n'est vu ni photo, ni témoin, et ce n'est pas un simple post sur ce forum qui me feras changer d'avis ^^
Ben, comme témoin, t'as Mokona et 912rs... Bien sûr, ils ne vont pas venir jusqu'à chez toi pour te persuader que c'est vrai, mais pour le coup, c'est assez crédible, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:12

hisayumi a écrit:
Aie ! ! !

Alors il y a un grave probleme les gars !!! J'ai vu un blog où ayumi était en photo avec une écharpe, des lunette et un méchant chapeau noir ! Si quelqu'un tombe sur cette photo ya des chance que sa fasse du bruit Mouai
Je crois me rapeler que la tof était prise au japon . . . mais !
Bon je retrouve plus le lien lol je vous tiens au courant !

Celle ci non ?

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Paris10



Oui c'est normal c'est une photo lors de son depart du Japon pour son escale a Paris avant d'aller a Venice tourner sa pub (puis de revenir a paris blablablabla) Bref ça fait plus de deux semaines qu'elle a été publié sur le net....
en quoi c'est grave ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:44

peut etre que c'est son echarpe favorite ... qui soit dit en passant, "y'a ds feuilles de canabis dessus" !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

Je parlais de cette echarpe: Ayumi à Paris ??? - Page 5 Vfmy1200532408

la même donc que celle au depart (de Paris hein) sur la photo avec 912rs
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:31

Disarm a écrit:
hisayumi a écrit:
Je n'est vu ni photo, ni témoin, et ce n'est pas un simple post sur ce forum qui me feras changer d'avis ^^
Ben, comme témoin, t'as Mokona et 912rs... Bien sûr, ils ne vont pas venir jusqu'à chez toi pour te persuader que c'est vrai, mais pour le coup, c'est assez crédible, non?


. . . Non . . .


Sinon la photo c'est bien celle là ! En quoi c'est grave ? On m'a dit que son staff ne l'autorisait pas, après moi c'est pas mon problème ! Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:24

Après:

Citation :
Tiens,

Alors c'est lui mokona Hum?

Que j'ai pas trop compris...

J'apprends maintenant que tu me suspectes de mentir...


On va super bien s'entendre dis donc Mouai
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:21

Je ne demande pas mieu de te croire !
Et je n'est pas du que tu était un menteur lol
Sinplement je vais te poser une question qui te fera comprendre, je l'espère, le pourquoi du comment je suis septique !

Qui me prouve que tu es bien "mokona" ?
Quand bien même tu l'est, qui me prouve que tu es un homme ?
Si je n'ai pas de raison de te croire, je ne veus pas te manquer de respect pour autant !

Tu as bien compris que le but de mes question était de te faire comprendre qu'entre internet et une personne en face il y a une grosse diférence !

Mais surtout ne prend pas mal ce que je dit, de toute façon si tu as bien rencontré ayumi (et je l'espère pour toi) alors tu as la conscience tranquil !

A part çà ravie de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:35

Citation :
On m'a dit que son staff ne l'autorisait pas, après moi c'est pas mon problème
cette photo a été prise par un journaliste japonais et ça il ne peuvent pas le controler, et c'est pas la peine de parler de respect a certaion journaliste contrairement aux fans Wink


Citation :
Quand bien même tu l'est, qui me prouve que tu es un homme ?
Rien car c'est une femme =)

Citation :
Tu as bien compris que le but de mes question était de te faire comprendre qu'entre internet et une personne en face il y a une grosse diférence !
c'est pour cela qu'il faut apprendre a connaitre les gens, être curieux et a l'écoute, ensuite tu peux ou pas leur faire confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:26

hisayumi a écrit:

Qui me prouve que tu es bien "mokona" ?

Ma foi si tu pars par là c'est ma parole contre celle du monde entier. Et sans partir dans des théories philosophiques du moi, de la personne de l'existence etc... Ce que je peux te dire c'est que ça fait bien des années que les gens qui me côtoient me connaissent en tant que Mokona, qu'il y a certainement des homonymes. A ma connaissance il n'y a que moi que l'on appelle ainsi sur ce forum et si tu fais référence à la personne appelée "Mokona" qui a rencontré Ayumi il y a quelques jours à Paris oui c'est de moi qu'il s'agit. D'ailleurs j'espère bien que des gens vont pas aller se faire appeler comme moi sur le net juste dans le but de faire genre "j'ai rencontré Ayu" ou raconter n'importe quoi... (blasé)

hisayumi a écrit:
Quand bien même tu l'est, qui me prouve que tu es un homme ?


Alors là je ne dirais qu'une chose RIEN, et j'espère que rien jamais ne te le laissera suggérer. Tu vois peut-être le petit symbole en dessous de mon pseudo? Very Happy Et sur le topic où tu as dit "c'est lui mokona" quelqu'un t'a précisé juste après que j'étais une demoiselle. Et je n'ai pas prévu de changement de ce côté là xD


hisayumi a écrit:
Si je n'ai pas de raison de te croire, je ne veux pas te manquer de respect pour autant !

Tu as bien compris que le but de mes question était de te faire comprendre qu'entre internet et une personne en face il y a une grosse différence !


J'entends bien tout cela, et d'ailleurs c'est aussi parce que je sais d'expérience les différences qu'il peut y avoir entre ces deux situations que je prends la peine de te répondre et de prendre les choses en essayant de comprendre ta façon étrange de m'aborder! Que tu ne veuilles pas me manquer de respect est une chose, par contre tes premières remarques à mon égard n'étaient pas très engageantes tu le reconnaîtras? Parler de cette façon à la troisième personne -même sur internet- n'est pas une grande marque de politesse.
Et de même si tu doutes encore de ce que j'ai pu dire et de ma brève rencontre avec Ayumi rien ne t'interdit d'en demander un peu plus, tu n'étais peut-être pas encore parmi nous ou tu n'as peut-être pas lu ce que j'ai dit il y a quelques jours à propos du fait que je ne voulais pas forcément m'étendre sur tout ça, qu'il n'y avait pas grand à raconter au final mais que les gens qui avaient des questions pouvaient me questionner en PM (ce que quelqu'un à fait d'ailleurs).
Et puis je pense qu'il y a des gens qui n'attendent pas d'être sur internet pour mentir et n'hésitent pas à le faire face à des gens, inconnus comme proches...

hisayumi a écrit:
Mais surtout ne prend pas mal ce que je dis, de toute façon si tu as bien rencontré ayumi (et je l'espère pour toi) alors tu as la conscience tranquille !


Je le prends pas spécialement mal, je suis juste un peu vieux jeu avec quelques principes, et une chose que je n'apprécie pas spécialement c'est qu'on suppose des choses sur moi qui sont fausses, d'autant plus quand ces suppositions vont à l'encontre de mes principes comme par exemple le fait de mentir. D'ailleurs j'ai eu pas mal d'hésitations à parler de ce qu'il s'est passé l'autre jour parce qu'après l'accueil qui avait été fait à 912rs je me suis dit que tout ce que j'allais récolter de la part de certaines personnes c'est de passer pour quelqu'un qui veut profiter de l'occasion pour se la raconter (ce qui n'est pas mon genre mais pourrait être légitimement pensé car des gens ne se gênent pas pour ça) et je sais que ça m'aurait un peu blessée d'autant que cette rencontre avec Ayu m'a quand même remuée et quelque part je voulais garder ça aussi pour moi, ou du moins certains détails (qui resteront entre moi et moi). Ce qui m'a décidée à en parler c'est de lire que ce pauvre chauffeur continuait à passer pour un illuminé alors que je lui étais extrêmement reconnaissante.
Mais effectivement j'ai la conscience tranquille et ce n'est pas ce que disent des inconnus sur le net qui va m'empêcher de dormir, certaines me choses me gavent un peu sur le coup comme les gens qui déforment l'histoire (donc parfois mes propos, cf plus haut) où qui n'arrivent pas à comprendre que ça n'est pas parce qu'il y a Ayu sur la photo de 912rs qu'ils ont le droit de la poster partout. Mais bon ça c'est aussi du ras-le-bol général des gens qui sont graves dans leur tête et ça ressurgit quand je me retrouve face à des cas ^^
Enfin tout ça c'est déjà pas mal tassé donc j'ai bon espoir pour que, à part les gens qui me connaissent, très bientôt on ne se rappellera plus qui était cette fan qui a peut-être vu Ayu peut-être à Paris, tout ça sera une vieille news et les topics des divers forums finiront dans les vieilles pages plus visitées! Pour autant les marques de sympathies qui m'ont été apportées m'ont fait plaisir et en discuter ici ne m'a pas dérangée puisque finalement le forum fait partie de toute cette histoire!

hisayumi a écrit:
A part ça ravie de faire ta connaissance !

De même!

Désolée pour le roman, quand on me pose une question j'aime bien répondre longuement parfois vous avez remarqué? :p Si ça peut vous rassurer j'aurais pu faire pire...
Je peux faire très court aussi parfois, mais en général c'est moins réfléchi ou bien ça manque cruellement de tact :p

-----------------------------

Tiens maintenant que j'ai relu mon blabla je me permets de répondre différemment à tes questions:

Citation :
Qui me prouve que tu es bien "mokona" ?
Si tu prends tout le temps les gens comme ça sur le net ça doit être bien difficile. On commence comme ça et finalement on ne croit jamais rien!
Qu'est-ce qui me prouve qu'Ayumi existe? Si ça se trouve je suis ravie d'avoir rencontré un sosie et je ne le saurais jamais!

Citation :
Quand bien même tu l'est, qui me prouve que tu es un homme ?
Désolée si c'est un plan pour me tripoter sous l'excuse de vérifier, y'a pas moyen!!!
Par contre si tu dis Homme au sens large, je peux te dire que si j'étais un chien et que je tapais tout ça au clavier je serais pas en train de te répondre mais de faire un numéro dans un cirque où mes maîtres m'auraient vendu Sad

Citation :
Si je n'ai pas de raison de te croire, je ne veux pas te manquer de respect pour autant !

Tu as bien compris que le but de mes question était de te faire comprendre qu'entre internet et une personne en face il y a une grosse différence !
La raison ce serait juste de faire la part des choses et je pense que la plupart des gens qui ont lu tout ce qui a été rapporté jusqu'ici ont balayé pas mal de doutes.
Pour ce qui est de confondre internet et une personne en face, ça va mieux de ce côté là depuis que j'ai essayé de serrer la main d'un contact msn et que je me suis cassée un ongle contre l'écran...

Citation :
Mais surtout ne prend pas mal ce que je dis, de toute façon si tu as bien rencontré ayumi (et je l'espère pour toi) alors tu as la conscience tranquille !
Et j'espère que tu ne prendras pas mal ces quelques réponses fantaisistes, c'est juste pour plaisanter un peu après les réponses plus sérieuses pondues plus haut.

Citation :
A part ça ravie de faire ta connaissance !
Toujours de même, en espérant que la suite me donnera l'occasion de passer cette première impression assez étrange^^

-----------------------------------

Et qui sait peut-être qu'une photo d'Ayu en train de signer un autographe à une fan française circulera un jour et dans un coin on apercevra un bout de ma casquette, qui a une couleur peu courante. (Enfin avec ma chance elle apparaîtra noire à cause de l'ombre... m'en fout j'en ai une noire aussi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:59

mwhaha je te félicite Mokona pour ton message, je suis d'accord avec toi et en plus ça m'a bien fait rire (petit rire) (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:04

Sinon le scan du photobook, c'est toujours d'actu ? histoire de voir se qu'on a louper Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:06

tu dois sans doute parler du magazine dans lequel Ayumi a un article consacré a son agenda en photo ?
le mois prochain certainement ! =)

PS : mokona ne raccourcie jamais tes post u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:09

Très impréssionnant je doit dire ...

Même si de toute évidence tu m'as clairement fait comprendre que tu n'avais rien compris !
Enfin je suis désolé que tu es passer autant de temps à écrire alors que si tu avais fait preuve de "tact" comme tu le dis plus haut, tu aurais compris que mes questions ne nécéssitais pas de réponse ! (plus précisément la réponse est déja donné dans la question)

Après, sans parlé de philosophie, mais un peu quand même, en allant dans ce sens tu aurait pu me faire une dissertation plus intérressante et moin comique, ou est-ce un supterfuge pour m'embrouillé ?
Non pas venant d'une personne comme toi ! (t'as vus je fait les réponses maintenant, ne m'en veus pas mais tu m'a fait un peu de peine ...)

Enfin je ne vais plus te dire "ne le prend pas mal" puisque visiblement c'est déjà fait !
mais tu dis de ne pas penser des choses de toi qui ne sont pas vrai, ne pense pas de moi que je cherche à te tripoter, tu n'en vaut pas la peine !

Aller on va dire que tout les deux sa à mal commencer ... en même tant je préfère que sa ne commence pas du tout ! Même si je l'espère avec grand regret !
Mais il faut savoir faire le choix de ses connaissances dans la vie. J'irais trop loin en te disant que je n'aime pas les gens qui s'embête a faire deux réponses pour une questions et que les deux soit sans intéret !

Merci pour l'attention que tu as porté sur ce petit message !
Tu doit certainement penser qu'étant plus jeune je te doit le respect, c'est vrai, mais je suis peu être de ceux qui en donne qu'au méritant ! Ou alors je ne suis qu'un petit con à toi de voir !

Dans tout les cas je suis ravi d'avoir eu ce petit échange, n'on pas par intéret, mais parce que j'ai apris que tu était une fille, ... une femme escuse moi ! Et je doit dire que cela me soulage !

Finalement tu n'est peu être pas si méchante Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:25

avant que les choses tourne vraiment mal..stop

De toute évidence effectivement c'est mal parti entre vous, donc autant passer a autre chose non ?
je ne prendrais pas parti, même si je n'en pense pas moins, et ça serais vraiment dommage de fermer ce topic.

alors s'il vous plait, si vous voulez continuer cette conversation faite le par mp, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:33

Ok !

Mais faudra pas croire que je fais çà pour elle !
Je ne veus pas que ton forum se dégrade à cause de moi car tu m'a aidé et je t'en remercie... Mais avouons que c'est elle qui l'a cherché ! Moi je voulais pas être irrespecteux et je n'est pas été ipocrite ! Du moins pas au début !

Sinon je n'arrive pas à mettre de Kana dans mes messages pourtant je passe par la langue de windows ! méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:39

Merci en esperant que je n'ai plus a faire ce genre de remarque que je deteste faire Wink


どうしてひさゆみくんは日本語で書きたいですか 

tu vois que ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 4:57

asta a écrit:
Sinon le scan du photobook, c'est toujours d'actu ? histoire de voir se qu'on a louper Bou!

J'ai pas de scanner à Paris... pas la place. Je ferais peut-être une photo (avec l'écran d'ordi affichant le forum en fond, pour les sceptiques :p), mais pour l'instant je ne suis pas encore "prête".

Linza a écrit:
PS : mokona ne raccourcie jamais tes post u_u

Je vais essayer xD Ca dépend du temps que j'ai devant moi... et de l'inspiration!



Un petit mot symbolique pour mon chéri qui lit souvent le forum par dessus mon épaule et à l'impression que je l'oublie dans cette histoire, alors que je ne le remercierais jamais assez de m'avoir accompagnée et encouragée (et d'avoir poursuivie Ayu en s'essayant au japonais xD) lorsque nous étions devant l'hôtel ^^

Et il confirme que je ne suis pas un homme :p Que je suis Mokona et qu'on a vu Ayumi à Paris!



------------------------------


Tiens une réponse!

Effectivement je n'ai rien compris. Ou plutôt je cherche ce qui peut être compréhensible dans tes messages. Désolée d'avoir cherché de la logique là où il n'y en a pas.
Il faut dire que les messages obscurs parsemés de fautes d'orthographes non répertoriées au panthéon des perles diverses que tu laisses sur le forum ont de quoi laisser perplexe!
Si tu penses que tes questions ne nécessitent pas de réponses pourquoi tenter d'entrer en communication avec d'autres êtres?

Il n'y a pas de subterfuge pour t'embrouiller, juste que je ne suis ni philosophe, auteur, le mot dissertation ne fait plus vraiment partie de mon vocabulaire de tous les jours depuis un bail (et je ne l'ai jamais vraiment affectionné...) je n'ai pas d'autre point de vue à défendre que le mien et même si je dis les choses avec sérieux dans le sens où je pense ce que je dis, je ne me prends pas pour autant au sérieux et je garde en tête que cet espace (forum) est avant tout dédié au "divertissement". (D'ailleurs si le "comique" est trop souvent considéré comme déplacé ou ne faisant pas avancer le "débat" c'est en général à tort; quant à l'intérêt, il est subjectif.)

Je suis désolée de t'avoir fait de la peine, mais cela me rassure sur le fait que tu ne me comprennes pas plus que ce que je ne te comprends.
Et dans le même registre "JE NE LE PRENDS PAS MAL".

Le "tripoter" faisait partie du passage "plaisanter"... décidément je pensais être trop premier degrés parfois mais là j'ai trouvé quelqu'un ayant atteint le niveau supérieur.
Par contre le "tu n'en vaux pas la peine" au delà de tout considération supplémentaire confirme une fois de plus ton accointance avec la politesse (< ceci est ironique, j'espère ne pas t'embrouiller).

Et ne t'embête pas avec cette histoire de respect dû aux aînés, je ne pense pas que tout ce qui mérite respect s'acquiert avec l'âge.

Citation :
Finalement tu n'est peu être pas si méchante

Qui sait, en même temps après tout ce que tu viens de dire ta phrase fait un peu posée là par hasard... tu ne tentes pas de m'embrouiller par hasard? Parce que jusque là je n'avais pas remarqué que tu me pensais méchante, juste que tu me prenais pour une pauvre conne.

Enfin voila je te laisse te faire des films sur mon message qui transpire le fait que j'ai mal pris telle ou telle chose. Et ne te fatigue plus à me répondre (c'est un conseil, pas un ordre Wink) je doute pouvoir faire un jour une réponse qui présentera le moindre intérêt pour toi même en t'en présentant plus de deux différentes. D'ailleurs ne t'inquiète pas du temps que je passe à écrire, c'est mon affaire.

-------------------------

Je viens de voir ce qui a été posté ensuite, donc je poste juste ceci maintenant que je l'ai tapé. Je suis OK pour continuer en MP s'il te parait nécessaire de rajouter quelque chose même si je vois pas où cela pourrait mener.

D'autant plus quand je lis ça:

Citation :
Mais faudra pas croire que je fais çà pour elle !
Je ne veus pas que ton forum se dégrade à cause de moi car tu m'a aidé et je t'en remercie... Mais avouons que c'est elle qui l'a cherché ! Moi je voulais pas être irrespecteux et je n'est pas été ipocrite ! Du moins pas au début !

Je ne tiens pas non plus à dégrader l'ambiance, JE N'AI ABSOLUMENT RIEN CHERCHE, je n'ai fait que te répondre sincèrement parce que j'avais une réaction à émettre suite à ce que tu avais dit. Tu dis toi même que tu pourrais être hypocrite et irrespectueux, ta phrase parle d'elle même, il n'y a plus de doute sur qui a cherché l'autre, restons-en là.
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:12

Je n'ais jamais dit que tu était une pauvre conne ...
Mais juste un conseil (si tu me permet de t'en faire un alors que je n'écoute pas le tiens)

Entèrre la hache de guerre cocote, profites en le quand adverse n'a pas détéré la sienne ^^

Sinon désolé pour les fautes d'orthographes !



ありがとう リンザちゃん
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:23

Stttoooop (petit rire)

Si Ayumi, à chaque fois quelle vient à Paris, déclenche ce genre de truc, on risque de plus jamais la voir! Pardon


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:29

hisayumi a écrit:
Entèrre la hache de guerre cocote, profites en le quand adverse n'a pas détéré la sienne ^^

Tu veux dire "Profites-en tant que le camp adverse n'a pas déterré la sienne" je suppose.
Je dois dire que à part le "Cocotte" ta phrase est assez amusante. Finalement tu sais faire preuve d'auto-dérision! Même si c'était peut-être un moyen détourné d'avoir le dernier mot :p

Ouais je t'embête, mais on avait dit en PM la réponse!!
Ce topic ne ressemble plus à rien xD

hisayumi a écrit:
Sinon désolé pour les fautes d'orthographes !
Et je suis désolée que ce soit la seule phrase que tu écrives correctement.


On dit qui aime bien châtie bien, je vais donc dormir en voyant tout cela de façon positive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:38

Merci spooky ... toi au moins c'est rapide à lire et tu dit des choses sensés Wink



Quand à toi Mokona je crois tu as écris le message de trop ... j'ai beau essayer de ravaler ma fierté il y a des limites à mon "laisser faire" !


Maintenant je suis désolé mais je n'irais pas plus loin j'ai fait une promesse à linza que je compte tenir !

Et je te rapel que c'est à toi de répondre en privé ! Si toutefois tu veus avoir le dernier mots je t'en pris exprime toi ! Mais je ne garantie rien pour la suite ^^

Merci de ta compréhension et je m'escuse au près des forameurs(euses) pour la gène ocasioné ... et pour mes fautes d'orthographes qui finirons qu'une fois ma mort arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:23

Attention vous allez visiter le cachot (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:35

C'est sur que c'est pas la meilleur façon de commencer ^^ sur un forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:19

Je vais te dire ouais a écrit:
Attention vous allez visiter le cachot (huhu)

totalemernt d'accord ça devient un peu lourd comme ambiance la.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ayumi à Paris ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi à Paris ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS
» Ayumi sur Hey*3 29/09/08 MW
» Ayumi au a-nation 08
» Ayumi sur CNN..et en france !
» Happy Birthday Ayumi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: