Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ayumi à Paris ???

Aller en bas 
+15
asta
debze
Sim'
bordoray
Catcher in the light
Spooky
kia
912rs
Linza
voodoo
Disarm
elendil
Mokona
Kane
Amuro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

On aimerait tous que ça soit vrai et on aurait tous aimé la voir : mais ce qu'il faut se dire c'est qu'elle pas venue pour ça ^^!
Elle est de passage (si elle est réellement venue biensur) et avec les merdes qu'elle a eu récement, je sais pas si elle serait d'humeur à se faire "harceler" par les quelques fans français qui existent....
Revenir en haut Aller en bas
912rs

912rs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:08

alors pour les sceptiques je peux vous dire que deux d'entre vous ont eu la chance de la voir ce matin a la sortie de l'hôtel. Elle a signée le livret du CD et leur a serrer la main.
Quand a moi je les remercient d'avoir été patient et "sage".
elle a passée quelques jours a paris et n'a fait que du shopping : chaussures, sacs, vêtements vintage.
je n'ai pas encore de photos mais la jeune fille qui tremblait ainsi que son ami et qui a eu son autographe pourra Vous dire que l'info etait fiable medames et messieurs les sceptiques.
Allez bonne nuit car demain c'est le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:49

Bon bah pas de photo! Quel dommage! On y croyait presque!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:48

Hier, j'étais au Leclerc de Brest, et au rayon choux fleurs, j'ai vu Ayumi! Elle tournait un CM pour Knorr! J'ai même entendu sa nouvelle chanson Magic Soup, qui sortira en Mars. C'est une ballade mid tempo!
J'ai pas pu prendre de photos, mais j'ai récupéré un de ses cheveux qui s'était coincé dans la machine pour peser les fruits et légumes (il s'étais accroché à un ticket autocollant)! Très bientôt, j'fais faire un test ADN pour montrer que c'est bien elle! Vous allez voir! (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
912rs

912rs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:26

vous êtes vraiment des fans.... Ça fait peur!
c'est bien la première fois que je rencontre une telle ferveur...
C'est bien dommage d'être aigri a ce point. En tout cas il y a deux heureux sur ce forum et qui ont bien voulu me croire et faire le déplacement jusqu'à l'hôtel. Leur récompense a été de la voir, de lui serrer la main et d'avoir son autographe.
Pour ceux qui doute et qui ont le temps passez avant 16h car après direction roissy pour son vol.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:28

Haaann ça fait trop "mission impossible", j'adore l'ambiance. Hey le chauffeur d'Ayu tu dois avoir des sous, tu me payes le billet de train et j'arrive tout de suite moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:09

Alors 912rs, d'autres personnes ont pris le "risque" de venir aujourd'hui?

Citation :
Quand a moi je les remercient d'avoir été patient et "sage".

De rien^^ On voulait vraiment pas déranger, on est civilisés. Si on nous avait demandé de s'éloigner on aurait obtempéré, mais on est vraiment contents que ça ce soit aussi bien passé!

Citation :
... mais la jeune fille qui tremblait ainsi que son ami et qui a eu son autographe ...

Et oui, le froid (et même la pluie sur la fin), la fatigue (j'ai très peu dormi la nuit d'avant à trop cogiter là dessus ^^") et l'émotion ont eu raison de moi. Si mon chéri avait pas été là à me pousser vers elle je serais encore sur le trottoir complètement pétrifiée, heureusement que je suis pas du genre à tomber dans les pommes lol.

Citation :
En tout cas il y a deux heureux sur ce forum et qui ont bien voulu me croire et faire le déplacement jusqu'à l'hôtel.

TRES HEUREUX! Je ne veux pas faire de jaloux (même si dans ce genre de situation il y en a forcément, des amis à qui je l'ai raconté m'ont gratifié d'un "Je te déteste" ou "Je te hais!") et j'espère que ceux qui n'ont pas cru cette information et auraient eu l'occasion et l'envie de la voir ne regretterons pas trop; mais je tenais à poster ce message pour réhabiliter l'image de 912rs sur ce forum, moi-même j'étais sceptique au départ, qui ne le serait pas en lisant quelque chose d'aussi incroyable et en ayant la chance de réaliser quelque chose qui tient du rêve, mais certains éléments rendant tout cela crédible, ça valait vraiment le coup de tenter. Si jamais tu as réussi à faire une photo et qu'il reste certaines personnes à convaincre j'espère que ça enlèvera tout doute. Personnellement je n'ai pas pu faire de photo car on nous l'a demandé et par respect pour Ayu on a obéi tout de suite en rangeant l'appareil. Reste ma parole, qui, même si on ne se connaît pas vraiment, a j'espère un peu de valeur.

Et si vous êtes sages peut-être je vous montrerais ma dédicace Smile
Revenir en haut Aller en bas
912rs

912rs


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:33

Ayumi a appréciée votre "discretion" et était tout de même curieuse et contente de savoir qu'elle a des Fans aussi en France.
Pour ce qui est de la photo :

Désolé je supprime la photo pour qu'elle ne circule plus sur le Net (par respect pour Ayumi)

Prsie via mon Iphone dans le Lounge de la JAL avant son départ... Désolé pour les sceptiques! geek


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:37

Héhé c'est la classe que tu aies eu la photo!!!
Dommage que tu ne portes pas le costume d'hier, il était classe Very Happy (Assorti au forum en plus :p)

Tant mieux si on l'a pas traumatisée, ça m'aurait embêtée d'être détestée de mon idole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

Je suis vert ! Impossible de croire à cette info qui avait l'air totalement bidon. Fallait faire la photo bien avant !

Pour ceux qui l'ont vu y'a personne qui l'a filmé avec un portable ou un numérique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:47

Nop. On avait pris l'appareil photo au cas où on puisse en faire une avec elle (on sait jamais) et comme la personne du staff a demandé de pas faire de photos, bah on allait pas filmer, ça se serait sûrement vu et puis ça ne se fait pas de faire des trucs en douce sans autorisation. J'aime pas les paparazzis, j'vais pas me la jouer comme eux!

J'espère qu'elle ne va pas croire qu'elle n'a que deux fans en France ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:47

Et ba voila ! un temoin et une photo, et on ne peut que te croire !
En tout cas je suis extrement contente pour toi mokona, heureuse que peut etre l'un de tes reves ce soit realisé !
Félicitation a tout les deux, mes plates excuse, mais j'espere que tu comprend notre mefiance !

EDIT :
un forum est vraiment pas le droit pour se confier, et c'est pas mon genre vraiment pas, mais sache que cette photo et ton temoignage m'on fait explosé en sanglot, de colere, de jalousie, de honte.
Excusez moi encore, mais s'il vous plait, un peu de delicatesse.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:50

Linza a écrit:
En tout cas je suis extrement contente pour toi mokona, heureuse que peut etre l'un de tes reves ce soit realisé !

Et je suis bien contente que ce forum existe!! Si je ne m'étais pas inscrite il y a peu je n'aurais certainement pas eu cette information.
Merci AyuAngel Happy le forum qui vous fait rencontrer Ayu, j'ai jamais vu un site aussi efficace, ça peut te faire une bonne pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

Mokona a écrit:

J'espère qu'elle ne va pas croire qu'elle n'a que deux fans en France ^^"

C'est bien ça le problème. On est au courant de rien et si les infos ne venaient pas de nulle part j'aurais pris un jour de congé ! On se serait mobilisé et là on aurait était plus nombreux. Pas beaucoup plus certes mais 2...C'est sur q'elle va faire un concert en France après ça Grr
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:11

Bon le mystère est levé ^^!!!...en effet, il fallait bien attendre avant de juger!
Merci de ta démarche...malgrè tous les couteaux qu'on t'a envoyé tu es resté avec nous et tu as permi à l'une d'entre nous de réaliser son rêve!
Alors merci à toi...en espérant qu'elle reviendra et on fera un déplacement en masse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:27

je me retiens d'exploser de jalousie.... je détestais Toulouse, j'avais souvent la haine contre Paris maintant je suis fixée, je hais Paris pour toujours ! (oui les raisons sont débiles je sais mais que voulez-vous je vais pas détester Ayu, KOKIA, Olivia Lufkin et ma Kia quand meme ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:47

Je l'avais dit que je restai sceptique pour les raisons qui sont qu'on ne met pas une semaine a tournee un CM, et que donc sa laisser tout le temps a Ayu de faire ce quelle souhaitee en particulier faire les soldes ^___^

Je suis contente pour ceux qu'ils l ont croises, en esperent qui lui auront fait une bonne impression, pour que elle aussi garde un bon souvenir de notre pays, je n'ai aucune colere, jalousie ou quoi que se soit, juste contente pour ceux qui ont pu leurs dire un mot.


M.912 j'espere que tu n'as pas conduit trop vite ^___^
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:56

je suis degouté la... meme si j'y avais cru jen'aurais de toutes façons pas pu venir mais la quand meme ça fait un choc...

...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:33

Cette fois je monterai sur Paris....
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:38

912, j'ai lancé l'info sur le site, sans oublié de te credité et de te remercié, cependant je n'ai pas voulu dire que tu était son chauffeur pour pas que tu es de problemes, je suis peut etre parano mais ça vaut mieux non ? :s
Je n'ai pas mis la photo non plus, premierement parce que c'est la tienne et que son staff a bien dit qu'elle voulit preservé son images, donc c'est le minimum que je puisse faire
Mokona tu es de la partie aussi îoî
Si y'a le moindre probleme je peux retirer la news, il suffit de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:03

Je pense que tu as bien fait, de toute façon tout fini par se savoir sur le net donc autant que ce soit toi qui en parle!

Je suis désolée du "choc" que tu as eu tout à l'heure, Linza, j'espère que ça va mieux.

Pour ce qui est des fans, si jamais Ayu a lu la lettre que je lui ai remise, j'ai évoqué le fait qu'elle a des fans français qui la soutiennent aussi de loin, donc elle pensera qu'on est peut-être pas que deux!
J'aurais eu du mal à réquisitionner une foule dans la rue pour faire un attroupement ^^, d'ailleurs j'étais très étonné d'être la seule à venir "vérifier l'info".
En tout cas cet après midi, j'ai regardé le DVD de guilty et en la voyant arriver au milieu de ses fans au début du clip de glitter et ça m'a fait un peu bizarre, je me suis dit que c'est vraiment le genre de situation que je pouvais imaginer que dans un clip. Même si la situation était différente niveau affluence.

Voila je ne veux pas non plus en rajouter, ne pas blesser des gens qui pourraient envier ma situation, et puis il n'y a pas énormément à raconter, l'attente d'1h30 a été beaucoup plus longue que les quelques minutes "cruciales". Néanmoins si quelqu'un avait une question, vous pouvez toujours m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:08

Dans le série "les infos qui servent à rien" voilà une présentation de l'hôtel :

http://www.hotel-bristol.com/20050614/video.swf

Elle devait être dans une des suites prestiges à 2070 € le nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:11

Citation :
d'ailleurs j'étais très étonné d'être la seule à venir "vérifier l'info".
t'inquiete que si javais habité paris, ma curiosité m'aurait pousser a le faire, mais tu es la seule dans la regoin parisienne !! :p

Pas de soucis, ma reaction a été disons a la proportion pour le respect et l'affection que j'ai pour la demoiselle, mais je sais aussi me calmer et je me dit que ça sera pour une prochaine fois !
donc tu peux evidement en parler sans gene n_n
Ha oui ! a propos de la lettre ! tu l'avais ecris en jap? elle l'a lu devant toi ? sa reaction ? :p
ha ba assume si tu veux qu'on te pose des questions hein îoî
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:14

lol Linza et surtout Kia vous êtes des saintes, moi je pense que je vais mettre quelques temps avant de me remettre de ma jalousie (mon âme c'est pas du joli joli lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:17

quant à moi je l'ai loupé d'une demi-heure!!! Pleure En effet, hier soir, je suis parti de chez moi aussitot après avoir vu la nouvelle. Je savais que c'était peut-être un fake, mais je pensais qu'il valait quand même le coup d'y aller. Je suis donc arrivé devant l'hôtel à 20h30, et j'ai du être obligé de rentrer chez moi une heure plus tard... Et, Aujourd'hui après avoir demandé à notre cher 912rs, j'ai appris qu'ils étaient rentrés du resto à 22h!!!

c'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Contenu sponsorisé





Ayumi à Paris ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi à Paris ???   Ayumi à Paris ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi à Paris ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS
» Ayumi sur Hey*3 29/09/08 MW
» Ayumi au a-nation 08
» Ayumi sur CNN..et en france !
» Happy Birthday Ayumi :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: