Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Triste nouvelle...

Aller en bas 
+14
Je vais te dire ouais
kia
hisayumi
Kane
Disarm
Polyvanium
Mokona
Linza
voodoo
Amuro
Catcher in the light
Spooky
elendil
bordoray
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:20

Bon je me suis mal exprimé lol désolé ^^

Quand tu perd un doigt les capacité sensoriel ne vont pas sur tes pied mais sur les autre doigt !
Donc en perdant une oreille c'est l'autre qui en bénéficira !

En même temp je trouve vraiment domage quand étant sur paris elle n'est pas fait un petit détoure sur lyon ^^
Le meilleur hopitale du monde se trouve là bas :p (c'est TF1 et CNN qui l'ont dit)
Ont gurit même le cancer de la gorge là bas ! ! !
Remarque sa fait un truc en plus à mettre sur la lettre groupé ^^

Sinon pour se qu'elle touche comme argent je m'en fou en fait !
J'aime pas trop les gens qui ne comprenne pas les aristes ! Il faut savoir que la majeur partit de l'rgent qu'elle gagne elle l'utilise pour améliorer ses clips ! En parlant de çà je me demande combien elle a investie pour fayriland !

Ne le prenez pas mal mais s'il vous plaît ... la fait de trop s'inquiété pour une personne ne lui donne pas du courage !


Sur ce bonsoir à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:59

moi cette nouvelle m'as fait pleurer, j'ai beaucoup pleurer en pensant a ayu, en écoutant sa musique et en essayant d'immaginer ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment...je dois avouer que de penser, qu'elle puisse tout arrêter, me térifiait et celle qu'elle continue au risque de devenir completement sourde me térifiait encore plus...et pui en lisant la traduction de son message, (qui m'as encore plus fait pleur méchant ! ) je me suis rendue compte que personne mieux qu'elle ne peut comprendre ce qu'elle est en train de subir en ce moment et le role d'un fan n'était pas que de critiquer la star un fois les cd sorties mais aussi de l'encourager avant et après les cd sortie, de l'encourager et je crois que tout ce qu'on peu faire c'est respecter sa décision (meme je me fait beaucoup de souci pour elle...jusqu'a ne lus suivre mes cours d'espagnol oups ) parce que mine de rien c'est courageux de décider de continuer, après tout elle vis son rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

Voilà une très bonne décision ^^ oups

Mais pour moi son oreille n'est pas encore perdu ^^ Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:30

hisayumi a écrit:
Quand tu perd un doigt les capacité sensoriel ne vont pas sur tes pied mais sur les autre doigt !
Donc en perdant une oreille c'est l'autre qui en bénéficira !
J'ai envie de dire "Pas du tout"... Quand tu perds un oeil, ta vision de l'autre ne s'améliore pas... Certes tu apprends à ne vivre qu'avec un seul oeil, mais tu seras toujours handicapé par ça... C'est pareil pour l'ouïe...

Citation :
Ceci dit si c'est sa vue ou son odorat qui se developpe, banh ça va pas forcemment lui servir lol.

On ne sait pas, elle va peut être se mettre à chercher des truffes... Ca vaut cher ces choses là!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:05

Citation :
Il faut savoir que la majeur partit de l'rgent qu'elle gagne elle l'utilise pour améliorer ses clips
Ha ? elle perd son argent alors parce que ça ne va pas forcement en s'ameliorant.
Ou a tu chopé cette info ? '_'

Fairyland a couté 240 million Yen soit environ 1 535 961 d'euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

Juste un "Hajimemashite doozo yoroshiku!" à l'administrateur ("La Boss"? brrrr l'a l'air autoritaire celle-là ! Yea ) ainsi qu'à ses modérateurs (faut les soigner, des fois qu'ils m'éjectent Coucou ! )

Et au passage, bah ça coûte rien...: Konnichiwa minasaaaan!!

Et sourde ou pas (d'ailleurs, comment dit-on quand cela ne concerne qu'une seule oreille? j'connais manchot pour le bras, unijambiste pour plus bas, borgne pour les yeux, pour le nez un seul, c'est normal.... Quelqu'un sait et pourrait me renseigner?), je ne dirai qu'un mot:

"Merci Ayu! Tu sais qu'j'te dois une fière chandelle?..."
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:25

Disarm a écrit:
hisayumi a écrit:
Quand tu perd un doigt les capacité sensoriel ne vont pas sur tes pied mais sur les autre doigt !
Donc en perdant une oreille c'est l'autre qui en bénéficira !
J'ai envie de dire "Pas du tout"... Quand tu perds un oeil, ta vision de l'autre ne s'améliore pas... Certes tu apprends à ne vivre qu'avec un seul oeil, mais tu seras toujours handicapé par ça... C'est pareil pour l'ouïe...

Citation :
Ceci dit si c'est sa vue ou son odorat qui se developpe, banh ça va pas forcemment lui servir lol.

On ne sait pas, elle va peut être se mettre à chercher des truffes... Ca vaut cher ces choses là!

1 je ne dit pas n'importe quoi ! Alors au lieu de dire "j'ai envie de dire pas du tout" dit plutôt "j'ai envie de me renseigner" renseigne toi et ramène ta science après ! (blasé)

2 Si tu pense que ton humour sur les truffes est fine et délicate détrompe toi fortement !
De plus je ne veus pas paraître irrespectueux mais ce genre d'exemple est, à mon sens, à proscrire ! Surtout de la part d'un modérateur ! Grr


Si tu veus en parler en privé je ne vois aucun inconvénient !

Hisayumi@hotmail.fr Merci pour ton attention et bonne soirée !

Sinon hajimemashite incognito
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Invité
Invité




Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:27

Hisayumi a écrit:
Sinon hajimemashite incognito

Merci de me rendre mon bonjour, Hisayumi...même précédé d'un "sinon" qui me laisse penseur lol

Et malgré ta remarquable politesse, je me vois contraint de voter Disarm... tu m'en vois sincèrement désolé.
Car perso, j'ai connaissance de cas où celui qui perdait la vue connaissait (parfois) une perception auditive accrue qui lui permettait de pallier (un peu) son handicap visuel.
Mais je n'ai jamais entendu dire que celui qui perdait son oreille gauche se mettait à entendre mieux de la droite. Ne crois-tu pas plutot qu'il aura quelques difficultés à identifier les subtilités de la stéréophonie?...
Jamais entendu dire cela! mais il est vrai que je suis un peu sourd aux rumeurs...

Quand à ton exemple des doigts, permets-moi d'en douter... Crois-tu vraiment qu'un auto-stoppeur qui aurait perdu son pouce a plus de chance de voir une voiture s'arrêter en remplaçant son doigt perdu par... son majeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:40

Yep moi aussi la remarque de Disarm m'a amusée (comme ses plaisanteries en général :p Chais pas si c'est délicat et fin mais c'est bien trouvé et puis vu qu'on a dérivé un peu du sujet c'est pas comme s'il avait été dit "Ayumi est sourde" et que quelqu'un avait répondu "Ca va l'aider à trouver des truffes.")

Mais je dois dire que ça:

Incognito a écrit:

Quand à ton exemple des doigts, permets-moi d'en douter... Crois-tu vraiment qu'un auto-stoppeur qui aurait perdu son pouce a plus de chance de voir une voiture s'arrêter en remplaçant son doigt perdu par... son majeur?

me fait bien bien marrer aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:14

il y a une diférence entre rigoler d'un pouce et d'un majeur (d'ailleur j'avous que c'est bien trouvé Clig ! )
Et rigoler sur le fait qu'ayu est perdu une oreille !

Sinon je n'ai jamais dit qu'une personne qui perd une oreille va voir son autre oreille décuplé de façon inimaginable jusqu'a pouvoir entendre sa feinte bidon de l'autre bout de la terre !
J'ai simplement dit que sa deuxieme oreille entendra "([un peu])" mieu ^^ !
mais sa ne changera pas le fait qu'elle soit devenu à "moitié sourde" !
Sinon je suis sur de ce que je dit, je ne vais pas m'étaler sur mon passé professionnel et autre, merci quand même !

Je rapel juste, corrigé moi si vous vous trompez, que l'idée est qu'il faut écouter différement les choses !

Sinon (et commencer une phrase par ce mots n'évauque pas chez moi un manque de respect) merci de changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:29

Disarm a écrit:
hisayumi a écrit:
Quand tu perd un doigt les capacité sensoriel ne vont pas sur tes pied mais sur les autre doigt !
Donc en perdant une oreille c'est l'autre qui en bénéficira !
J'ai envie de dire "Pas du tout"... Quand tu perds un oeil, ta vision de l'autre ne s'améliore pas... Certes tu apprends à ne vivre qu'avec un seul oeil, mais tu seras toujours handicapé par ça... C'est pareil pour l'ouïe...

Citation :
Ceci dit si c'est sa vue ou son odorat qui se developpe, banh ça va pas forcemment lui servir lol.

On ne sait pas, elle va peut être se mettre à chercher des truffes... Ca vaut cher ces choses là!

Excellente fin de post Pardon
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

Bon visiblement je ne doit pas avoir le sens de l'humour !

A moi que le mien soit diférent !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:19

Linza a écrit:

Mais, j'ai beau savoir que c'est idiot, ses messages m'ont emue, pas dans le fond mais dans les mots employé, dans cette fragilité, dans ce courage, cette tenacité, cette joie de vivre qu'elle essaie de transmettre, cette naiveté et cette force....le fait qu'elle ai perdu ou pas son oreille n'est pas pour moi le principale de tout ça, c'est le fait qu'elle continue...


sa fait un peut pesser a la Ayu du debut simple frigile tenace axésible mais intouchable (a song for xx) cette nouvelle est trés triste mais pourtant si forte Ayu qui préfére devenire sourde plutôt que d'arréter la musique c'est trés émouvent surtout que ces pour ses fan quelle fait sa Confus méchant !
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19

Une façon de se tuer au travail ....

Je préfère qu'elle sombre dans l'oublit comme namie amuro et qu'elle reste en bonne santé plutôt qu'elle se tue pour des gens qui ne comprennent rien !




J'arrangerais çà avec le temp ... si dieu me le permet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

Citation :
Je préfère qu'elle sombre dans l'oublit comme namie amuro
oublie ? namie ? c'est deux mots ne vont pas ensemble, mauvais exemple.

Citation :
plutôt qu'elle se tue pour des gens qui ne comprennent rien
Tu parles de qui ?
huum...je pense qu'Ayumi continue de chanter également pour elle, peut etre avant que pour ces fans, c'est ce qui la fait survivre et qu'il la fait sortir de sa mauvaise passe, elle arrete elle perd tout, ça a été et je pense que c'est resté vital. je comprend qu'on continue jusqu'a crever sur scene, la passion c'est ça. Faut arreter de penser qu'Ayumi ne pense QU'A ses fans, si elle avaient pas envie ou plus envie c'est pas ses fans qui la retiendrais et heureusement !

Bref, je parle dans le vide et avec du vide parce que finalement Ayumi c'est comme pour les mandarines, t'es pas a l'interieur tu sais pas ce qu'il se passe =)
(comment savoir si une mandarine est bonne avant de la manger ? ba c'est pareil pour Ayumi comment la comprendre et savoir ce qu'elle pense sans la connaitre réellement ? ...comment ça la comparaison est a chier ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:13

hisayumi a écrit:
Une façon de se tuer au travail ....

Je préfère qu'elle sombre dans l'oublit comme namie amuro et qu'elle reste en bonne santé plutôt qu'elle se tue pour des gens qui ne comprennent rien !
.

Confus

Pour ton info, Namie Amuro sort un DVD le mois prochain, sa tournée passe par taiwan d'ici la semaine prochaine et sa promo pour Vidal Sasoon placarde les murs de shibuya:
http://namienewsnetwork.blogspot.com/2008/01/namie-vidal-sassoon-bill-boards-in.html

On doit pas avoir la même idée de l'oubli. Clig !
Revenir en haut Aller en bas
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:16

persso je veux bien qu'on m'oubli comme nami Yea

sinon j'adore la comparaison avec la mandarine c'est énorme mais quand ton y pensse ces vrai y a une chance sur deux pour qu'une mandarine ne soit pas bonne (teste éféctuer par moi l'été dernier sur un kilo de mandarine=) ) sinon oui, c'est la passion qui la fait tenir: celle qu'elle a pour la musique et celle qu'ON a pour elle.....

Mouai Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

hisayumi a écrit:
Je préfère qu'elle sombre dans l'oublit comme namie amuro et qu'elle reste en bonne santé plutôt qu'elle se tue pour des gens qui ne comprennent rien !
Quand j'ai lu cette phrase, j'avoue que j'ai frissonné pour toi... e savais que raindrop laisserait pas passer ça... (d'autant qu'effectivement, on a rarement autant parlé de Namie que maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:50

Oui je suis d'accord, elle le fait pour elle et pour ses fan, de toute façon, ça se voit à quelle point elle est heureuse quand elle est sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Depend on you a la nouvelle star ?
» Une nouvelle chanson, un nouveau CM
» Nouvelle publicité Wacoal
» Message No 349 : Nouvelle chanson
» Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: