Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle...

Aller en bas 
+14
Je vais te dire ouais
kia
hisayumi
Kane
Disarm
Polyvanium
Mokona
Linza
voodoo
Amuro
Catcher in the light
Spooky
elendil
bordoray
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:34

HEIN ???????? quelqu'un a vu l'émission ici ?? nan mais vraiment ! ça devient du grand n'importe quoi !!!! Grr
le coup de l'empereure devait etre une blague ou une enorme connerie XD

EDIT :

JT@mimu a écrit:
Meme dans mon journal local , et là à l'instant chez ruquier sur france 2 ils ont parlé de la chanteuse japonaise ayumi hamasaki qui était devenue sourde d'une oreille...! (au moment où les invités doivent deviner à partir d'une photo : ici ayu, quel évenement correspond)
Et Steevy a dit qu'il croyait que c'était le fils de l'empereur du japon huhu... (y'a eu de tout: elle est mexicaine, c'était un homme avant etc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:40

Oui c'est ce que je pense aussi! Il m'en a parlé en pensant que j'étais au courant, et dans ma surprise je lui ai demandé plusieurs fois confirmation, en me disant que ça devait être une connerie supplémentaire dans l'esprit de l'émission. Mais aucun site n'a évoqué cette nouvelle. Du coup cet ami dit que ça doit être une info super récente (l'émission est en direct donc effectivement ils peuvent lancer des news qui viennent de tomber) mais bon.... dur d'y croire quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:58

J'ai toujours détesté l'émission de ruquier...Dans le genre n'importe quoi y'a aussi cette illustration en vidéo d'un concert d'ayu :

http://www.votrejournal.be/article/mag/insolite/la_reine_du_pop,_ayu,_revele_quelle_est_a_moitie_sourde_/85727.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:54

Waouh!!! Mais quels boulets....c'est l'une des japonaises les plus connues et ils arrivent quand même à se planter d'Ayumi MDR !!!!!!!Ti' rire
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:26

Ils devaient pas connaitre son nom de famille... Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:47

Oui peut être...mais bon vu le nombre de journaux qui ont publié ça...et en plus ils copient les uns sur les autes...ils auraient pu se forcer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:26

ils auraient au moins pu se planter avec une autre chanteuse JAPONAISE !!! Hem...

sinon y'a une rumeur comme quoi Ayu viendrait de s'envoler pour Paris afin d'y tourner une pub...c'est quoi cette histoire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:00

MDRR ils ont l'air super bien renseignés ici dites donc!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:44

Je leur ai écrit pour leur signaler leur bourde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:49

Bonne initiative Linza ^^!...tu nous donneras le résultat de ton acte histoire qu'on sache s'ils ont rectifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:20

lol j'avais hésité à le faire et je me suis dit qu'il y aurait surement quelqu'un pour le faire Pardon

sinon quelqu'un aurait une video de Ruquier et sa bande sur l'émission en question ?

Meme mon voisin l'a vu "aahhh j'ai vu ton idole à la télé !!" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:11

je suis en train de faire ma petite recherche,
apparament, ils en ont parlé pendant un jeu, qui s'appelle le "oukankikoikomen", qui consiste a deviner des évènements ou des personnages présents dans les derniers journeaux.
J'ai pas encore trouvé de video, mais j'ai trouvé cette image :
Triste nouvelle... - Page 2 Itemaz8
J'ai viens de poster une demande pour essayer d'avoir une video de l'émission du jour, dans un forum consacré justement consacré à cette émission (désolé pour la répétition) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:10

Merci de ta démarche parce que j'ai cherché un peu sur les hébergeurs de videos mais ya rien du tout !!!Pleure
Toujours la meme photos en tout cas....heureusement qu'ils ont pas pris celle avec ses cheveux longs et blonds...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:22

merci !

Oui pas top top la photo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi ce que j'en pense . . .   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:21

Bonjour !

Je voulais juste émètre ma pensé sur le petit "handicape" d'Ayumi !

Personnellement . . . je m'en bat les cacahuettes ! Si vous me perméttez l'exprétion Smile
Sachez toutefois que si une personne perd une chose fondamentale à sa survie, la nature le remplace toujurs par un complément !
Scientifiquement un sens perdu implique une hausse de sensibilité chez les autres sens !

Mais là ou je voulais en venir, c'est que ce phénomène n'intervien pas dans l'âme !

Je m'explique, un sens humain n'est qu'une connection entre le corps et le monde exterieur. L'âme est ce qui traduit ces connections !
Si Ayumi veut continuer à chanter c'est que son âme souffre encore, et elle soufrira certainement encore longtemps . . .
Alors pour le bien de tous aidons son âme à traduire ce que ses autres sens peuvent encore lui montrer !
Et pour ceux qui aurait encore une tristesse pour son oreille, réfléchisser pourquoi elle veut encore chanter ?
Tout simplement parce que son sens le plus précieu est encore intacte ! La voix
En retour montrer luis qu'entendre n'est pas utile et ne l'écoutons plus avec nos oreille, . . . mais avec notre coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:08

Très jolie vision des choses ^^!!!
C'est vrai qu'elle n'a pas tout perdu...
Cependant, son attachement à la musique est très fort et dans le cas où elle ne pourra plus chanter à cause de sa surdité : qu'est-ce qu'il adviendra d'elle?
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftNKJ.html

Ne rêvons pas trop...meme si elle a toujours sa voix, cette semi surdité va "l'handicaper pour chanter juste"....et je ne suis pas sûre qu'un autre de ses sens puisse remplacer cela!

Je suis inquiète pour elle car malgré la spirale commerciale dans laquelle elle se trouve, elle a une générosité envers les autres...ce qui n'est pas le cas de tous :Si elle ne peut assurer les productions exigées par AVEX...il la jeteront...

Allez j'arrête le défaitisme...tant qu'elle fait de la musique pour les raisons qui l'anime...elle continuera à être une bonne chanteuse : du moins c'est mon avis ^^!!!
http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftNKR.html


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:31

En admettant quelle se fasse jetter. Elle doit bien avoir suffisement de sous pour s'autoproduire non?
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:39

Peut etre...mais est-ce qu'elle aura les droits de ses chansons Confus ??
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:12

elle a "je pense" le droit d'ateur, du moins pour les textes de ses chansons.
Apres qu'elle se fasse viré? Je ne croix pas, qu'elle chante comme une casserole ou un hippopotame elle restera une image tres forte pour AVEX, ils pourraient par contre reduire sa com (ce qu'ils ont fait un peu) .
De plus l'annee derniere ou en 2006, il y avait eu "une etude", qui disait qu'ayu pouvait arrete de chanter, elle a gagné de quoi vivre juska sa mort, ce qui montre par A + B qu'Ayu ne chante pas que pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:16

De toute façon, pour avex, virer ayu, ce serait presque du suicide pour eux! Ayu représente plus de la moitié de leur chiffre d'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

Oui ça c'est sur question chiffre d'affaire elle est irremplacable !
Je parle pas de la virer...en fait...si elle ne peut plus chanter...ça m'étonne qu'il la garde parmi eux...non?
Ou alors pour faire les pubs ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:06

Peut-être qu'elle pourrait continuer à travailler pour Avex, mais en produisant d'autres artistes... par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:25

hisayumi a écrit:
Bonjour !

Je voulais juste émètre ma pensé sur le petit "handicape" d'Ayumi !

Personnellement . . . je m'en bat les cacahuettes ! Si vous me perméttez l'exprétion Smile
Sachez toutefois que si une personne perd une chose fondamentale à sa survie, la nature le remplace toujurs par un complément !
Scientifiquement un sens perdu implique une hausse de sensibilité chez les autres sens !

Mais là ou je voulais en venir, c'est que ce phénomène n'intervien pas dans l'âme !

Je m'explique, un sens humain n'est qu'une connection entre le corps et le monde exterieur. L'âme est ce qui traduit ces connections !
Si Ayumi veut continuer à chanter c'est que son âme souffre encore, et elle soufrira certainement encore longtemps . . .
Alors pour le bien de tous aidons son âme à traduire ce que ses autres sens peuvent encore lui montrer !
Et pour ceux qui aurait encore une tristesse pour son oreille, réfléchisser pourquoi elle veut encore chanter ?
Tout simplement parce que son sens le plus précieu est encore intacte ! La voix
En retour montrer luis qu'entendre n'est pas utile et ne l'écoutons plus avec nos oreille, . . . mais avec notre coeur !

Wow...tu m'as tué lol.
Moi je pense que comme dans Saint Seya, elle s'eveillera au 6eme sens attentif
Bon, je te charie un peu (huhu)

Bien que je peux être d'accord avec toi, j'ai quelques reserves. Elle a toujours sa voix, mais pour son oreille ça craint. Tu me trouveras p-e terre à terre, mais un handicap reste un handicap, et son boulot sera plus compliqué qu'avant.

Scientifiquement un sens perdu implique une hausse de sensibilité chez les autres sens
Ceci dit si c'est sa vue ou son odorat qui se developpe, banh ça va pas forcemment lui servir lol.



Puis bon, c'est sa santé, et c'est pas à negliger attentif

Kia : euh...je suis sûr que ça fait un paquet d'années qu'elle à de quoi vivre tranquillement toute sa vie. C'est obligé qu'elle ait assez d'argent pour vivre comme une reine, ainsi que ses 20 generations suivantes. Tant mieux (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:32

Je vais te dire ouais a écrit:

Wow...tu m'as tué lol.
Moi je pense que comme dans Saint Seya, elle s'eveillera au 6eme sens attentif
Dans St seiya il s'agit du septième sens ^^ (le sixième étant l'intuition) ^^

Sinon, le fait de perdre le sens de l'ouïe est un serieux handicap, surtout pour un chanteur.
Si par malheur ayu devanait totalement sourde (j'espère que non), elle ne pourra même plus entendre ce qu'elle chante...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:48

bordoray a écrit:
Je vais te dire ouais a écrit:

Wow...tu m'as tué lol.
Moi je pense que comme dans Saint Seya, elle s'eveillera au 6eme sens attentif
Dans St seiya il s'agit du septième sens ^^ (le sixième étant l'intuition) ^^

Sinon, le fait de perdre le sens de l'ouïe est un serieux handicap, surtout pour un chanteur.
Si par malheur ayu devanait totalement sourde (j'espère que non), elle ne pourra même plus entendre ce qu'elle chante...

J'ai hesité, il me semblait bien que c'etait le 7eme sens, mais comme je voyais pas ce qu'etait le 6eme, je me suis mepris. Bravo pour la rectif Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Depend on you a la nouvelle star ?
» Une nouvelle chanson, un nouveau CM
» Nouvelle publicité Wacoal
» Message No 349 : Nouvelle chanson
» Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: