Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Triste nouvelle...

Aller en bas 
+14
Je vais te dire ouais
kia
hisayumi
Kane
Disarm
Polyvanium
Mokona
Linza
voodoo
Amuro
Catcher in the light
Spooky
elendil
bordoray
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:19

C'est avec tristesse que vous apporte une triste nouvelle qui me chagrine énormément...

Ayumi nous annonce que son oreille gauche ne fonctionne plus, c'est irrémédiable
Elle avait déjà des problèmes depuis 2000, mais voilà...elle n'entend plus que de son oreille droite...
Elle souhaite encore chanter et donner le meilleur d'elle même, malgré tout.
Elle ne veut pas donner cette raison comme excuse à ses performances, ainsi, elle va donner les meilleures performances qu'elle peut donner !
Elle est consciente quand continuant ainsi, il est possible qu'elle perdre l'usage de son oreille droite également, mais elle veut continuer jusqu'à ce jour vienne...

Voilà la traduction anglaise de son blog :

"I have a wild aspiration this year.

Last year, I went for an ear inspection and found out that my left ear has completely gone deaf. It's confirmed that there's neither therapy or cure for it. Despite this news, I still wish to be a singer.

I'm going to persevere and keep on singing even if it's going to take my right ear's ability to hear away too. I'm not going to give up. I'm not going to find any excuses. As a professional singer, I will definitely deliver my best vocals and performance to everybody.

I'm going to do my best! J don't like it this way either. I'm going to do my best! Definitely!

Until that day comes..."


Voilà, je suis terriblement attristé, depuis à peine un an que je l'ai découvert, et voilà qu'au moment où mon admiration pour elle vient sans doute d'atteindre son apogée, je tombe de très très haut...
Jamais je n'avais autant aimé un tel artiste...

Soutenons notre chère ayu, toujours fidèle envers nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:38

Cela peut expliquer en partie ses dernières mauvaises performances. Elle aurait quand même dû être opéré avant car c'est pas nouveau ce problème. Maintenant sourde d'une oreille elle veut continuer jusqu'à être complètement sourde ? Est-ce raisonnable ? Non ! J'ai le sentiment qu'elle pourrait arrêter à tout moment mais elle se met une telle pression que ce serait inimaginable de faire un break.

L'année commence mal mais je suis sur qu'elle arrivera encore à nous surprendre comme elle l'a toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:44

Pour une fois que je pense comme Elendil xD

Si ce n'est pour l'opération où elle explique que même ça, ça n'aurait sans doute rien fait.
Mais quand à son acharnement, c'est tout à son honneur, mais si c'est pour que dans deux ans elle devienne sourde complétement... Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:10

Alala....je pense qu'elle devrait se ménager avant de devenir complétement sourde, mafois...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:08

Ah la la la....eh bien qu'elle mauvaise nouvelle en ce début d'année...méchant !
J'espère qu'elle va quand meme se ménager, meme si je n'ai pas envie de la voir faire un break : la santé avant tout !
Bien que je pense qu'elle ne le fera pas puisque pour elle : "vivre sans musique c'est comme si je mourrais !"

Courage pour notre AYU !
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:03

aie :s c'est pas cool ça, mais si elle n'a pour l'instant aucun probleme a droite ça devrait aller ^^' mais sourde a meme pas 30 piges ça le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:51

Traduction des messages :

http://ayuangel.free.fr/news.html?idnews=451524


J'avoue que ça ne m'a pas surprise mais.....
Mais, j'ai beau savoir que c'est idiot, ses messages m'ont emue, pas dans le fond mais dans les mots employé, dans cette fragilité, dans ce courage, cette tenacité, cette joie de vivre qu'elle essaie de transmettre, cette naiveté et cette force....le fait qu'elle ai perdu ou pas son oreille n'est pas pour moi le principale de tout ça, c'est le fait qu'elle continue.
Les plus relou iront dire que c'est un coup de pub pour guilty, a vrai dire je m'en balance, je n'y crois pas, et même ci c'était vrai, 'écrire comme ça, dire ces choses la , ça ne se calcule pas....
Bref, je m'arrete la, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:41

Merci pour cette dernière traduction Linza ^^
Je dois dire que tu as raison : la manière dont elle s'exprime est plus qu'émouvante !!!
J'espère qu'elle continu pour des bonnes raisons et pas parce que Avex lui a demandé!
Je sais c'est beau de rever:oups:

En tout cas, je suis admirative de son courage si l'on peut dire : rien ne dit qu'elle perdra son oreille droite...mais il faut quand meme avoir une certaine force pour continuer après une telle nouvelle...meme si ce n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:20

C'est dingue de lire cette news dans le figaro !
C'est aussi sur BBC World :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7174893.stm

Ils vont en reparler quand elle sera morte ? (blasé)
Revenir en haut Aller en bas
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:23

le figaro d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Sur leur site, y'a une breve :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/01/07/01011-20080107FILWWW00302-japon-la-reine-de-la-pop-est-sourde.php

c'est assez surprenant faut l'avouer même ininterressant pour 99% des gens qui lisent ses sites =)
c'est l'une des "jeunes" chanteuse les plus """"connue""""" a travers le monde (par rapport aux autres j'entend) ok, mais on peut dire que c'est réussie comme annonce îoî
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:36

Ouais j'ai vu ça en tappant par curiosité "Ayumi Hamasaki sourde" et de même en anglais, et y'en a un bon paquet !

Tu as une idée si lameuse et levif sont des site assez important en belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:45

C'est allucinant tout ces medias de chez nous qui parle de ça...qui aurait cru qu'AYU deviendrai au centre du débat en Europe ...Hein !
Ils ont que ça à faire n'empêche....c'est n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:50

qui aurait cru qu'AYU deviendrai au centre du débat en Europe ...
ba c'est quand même plus interessant qu'ingrid betancourt non ? =)

N'exageront rien, ça n'a pas d'impact ni de consistance et puis ils nous volent notre taff la !
Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

Linza a écrit:

Tu as une idée si lameuse et levif sont des site assez important en belgique ?

Je connais pas mais à priori lameuse est un tabloid et l'autre est comme l'express (Premier hebdomadaire d'information en Belgique francophone).
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:30

C'est bien de voir qu'on est pas les seuls à s'y intéresser. Par contre pour les photos ils mettent pas toujours les plus avantageuses -_-"

Sinon pour la nouvelle en elle même ça a été un peu le choc... Bien sûr, après ce qu'elle avait déjà annoncé il y a quelques années ça n'est pas vraiment surprenant...
Mais c'est bien triste en tout cas. Déjà en l'état actuel ça doit être bien gênant, si ça s'aggrave de l'autre côté par la suite. Pour n'importe qu'elle personne c'est déjà bien handicapant, mais quand on vit de la musique...
C'est très touchant cette volonté de continuer, et d'un autre côté se résigner à arrêter serait un choix extrêmement dur à prendre. J'espère que si l'oreille droite décline à son tour elle saura prendre des mesures à temps. J'ai du mal à imaginer l'état dans lequel Ayu pourrait être si elle ne pouvait plus continuer, mais si en plus elle était totalement sourde, il faut du courage pour continuer à vivre dans un tel état d'esprit et physique.

Et puis d'un point de vue de fan totalement égoïste, la fin de la carrière d'Ayu ça serait vraiment affreux. Souvent les chanteurs(euses), plus ou moins connus d'ailleurs, font ce métier toute leur vie. Ou alors ils se reconvertissent, mais dans ce cas là on aurait surement moins accès à ses nouvelles activités, alors que la chanson et la musique c'est vraiment sans frontière!

Enfin j'espère qu'elle a encore de belles années devant elle, et qu'elle sera prudente avec sa petite oreille rescapée... et qui sait d'ici quelques années la science des oreilles aura peut-être développé de nouvelles technologies réparatrices (l'espoir fait vivre).
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Et encore ce matin dans le gratuit Matin Plus !

http://www.matinplus.net/v1/Pages-Matin-Plus/Telechargement.aspx

Page 17 du mardi 8 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:46

Le titre "Star de la chanson... et sourde" c'est du haut niveau quand même!
A mettre entre "La mère des 12 sextuplés siamois... croyait être un homme" et "Le chien a trois pattes élève un dindon... au fond de sa niche" xD
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:27

Ayu dure de la feuille

La princesse de la J-Pop (pop japonaise), Ayumi Hamasaki, alias Ayu, a révélé sur le site de son fan-club qu’elle était sourde de l’oreille gauche. Mais la chanteuse à la voix de Minnie Mouse se veut rassurante : «Je continuerai à chanter jusqu’à ce que j’atteigne la limite de mon oreille droite.» Elle promet d’honorer sa deuxième tournée asiatique pour célébrer le dixième anniversaire de ses débuts.

http://www.liberation.fr/culture/302295.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:28

Incroyable, je vous cite l'extrait d'un article du Journal des SDF que j'ai trouvé sur un banc hier soir.

"Selon les toutes dernieres nouvelles, une étude scientifique a résolu le mystère de la surdité d'Ayumi Hamasaki, la reine des extensions capillaires au Japon. En effet, c'est en voulant faire une imitation du Caribou lors d'une soirée arrosée qu'Ayumi se perfora le tympan avec un de ses ongles qui resta coincé dans son oreille."

Hein !
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:49

mdr elle avait toujours les ongles de la cover de guilty mais quelle idiote =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:16

Mokona a écrit:
Le titre "Star de la chanson... et sourde" c'est du haut niveau quand même!
A mettre entre "La mère des 12 sextuplés siamois... croyait être un homme" et "Le chien a trois pattes élève un dindon... au fond de sa niche" xD
Tu devrais ouvrir une maison d'édition! (huhu)
Citation :
Mais la chanteuse à la voix de Minnie Mouse se veut rassurante
Ou entrer chez Libération... Minnie Mouse... Encore Donald j'aurai compris, mais là... attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:46

Disarm a écrit:

Ou entrer chez Libération... Minnie Mouse... Encore Donald j'aurai compris, mais là... attentif

Ah bah la on sent bien que le mec qui a écrit ça il connait bien sa musique et sa voix ^^!!!
A mon avis c'est son collègue posté au Japon qui lui à dit la news au tel et cet abruti il a pas compris le bon nom du personnage de Disney utilisé en comparaison Ti' rire !!!!

Vive les Boulets lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:32

Un ami vient de me dire qu'à l'émission de Ruquier tout à l'heure il a été question d'Ayu, à propos de son oreille mais surtout en disant qu'elle épouse le fils de l'empereur... qu'est ce que c'est que cette histoire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle...   Triste nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: