Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Depend on you a la nouvelle star ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:33

Je viens de me faire sauter dessus par la furie qui me sert de soeur pour m'annoncer qu'un charmant candidat (un belge pour etre précis) a chanter depend on you a la nouvelle star (lors des breve vidéo pas devant le jury)
Bref si quelqu'un a vu sa j'aimerais beaucoup avoir ses impressions , d'après ce qu'on ma dit c'était pas top mais.. fallait le faire !
si je jeune homme nous entend...chapeau l'artiste Wink

PS : jsuis rapide ça fait 2 min qu'il vient de passer jpeux vous assuré que je suis la premiere sur le net yaouuu et sans avoir regarder cette émission îoî
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 16:22

Kouaaa ??!

eh bien ma belle, je te signale que ma grand mère, une grande fan tu peut le croire (de la nouvelle star pas d'Ayu >_<) n'a pas entendu de japonais dans l'émission !

et pourtant je l'ai harcelé, au cas ou sa mémoire flanchait, mais non !
Ta pauvre soeur entend des voix...
...remarque, c'est pas étonnant vu ce qu'elle regarde
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:52

a la limite je comprend ta grand mere pk ma soeur ma assuré que si elle ne connaissait pas la chanson elle n'aurais pas reconnue du japonais !
a sa décharge ma soeur est cloué au lit elle s'amuse comme elle peut .. roo et pi quoi on regarde ce qu'on veut naon ? è__é

j'ai été faite un tour inconnito sur le forum d'Ayu my goddess et a moins qu'il y est eu une hallucination générale il y a eu d'autre témoin ;p
alors Poly ? tu regrette de pas avior regardé ça hein ?? Ti' rire
bon moi jveux voir la vidéo maintenant ! c'est pas tout mais j'ai toujours pas eu l'honneur d'entendre ce hero !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 1:06

je m'incline Linza.... mère grand avait du forcer sur le musca pour oublier ce trèèès cher candidat ! ^^

http://videocast.m6.fr/video.php?id_video=5048
admire et rigole ^^


PS : comment à tu pu coller un 8.5 au clip de Born to be ?????
on parle tjr du même clip ??? on parle de ça ???
Depend on you a la nouvelle star ? Hamasakiayumiborntobe00100350q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 4:21

et bein, moi qui est regarder la nouvelle star, pour une fois, je l'ai meme pas vu???!!!
mais c'est un massacre la chanson, meme si ca fait plaisir qu'il yen ai un qui chante ayu wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 15:35

HAAAAAAAA nan j'y crois pas !!! avec mon probleme de javascript je ne peux pas voir la vidéo ! snif peut etre que comme l'année derniere avec celui qui avait chanter le generique d'un anime la vidéo sera en téléchargement !
Dit toi que Linza a TOUJOURS raison mon cher poly ;p

îoî je crois que beaucoup de personne on zapper cette interprétation ! Ba a mon avis c'est plus a pari ou un delire qu'autre chose ^^

PS : si tu veux exprimer ton avis sur born to Be va dans la section DL !!! è__é
;p
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:31

moi, z'ai vu quand c'est passé .. bah j'avais pas reconnue que c'était du ayu .. c'était on va dire ... faux ^^"


Citation :
avec mon probleme de javascript je ne peux pas voir la vidéo
je crois que tu as un probleme de plug in, le programmeur a du t'effacer tt tes plug in, faudrait que tu recherche sur le net ces fichier et placer sa je sais plus ou ^^" enfin j'esseyerai de voir sa quand je scouaterai chez toi ^^

Citation :
snif peut etre que comme l'année derniere avec celui qui avait chanter le generique d'un anime la vidéo sera en téléchargement

cette année aussi, y'en a eu un qui a chanté plusieurs generique d'anims, et le jury en redemandé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:07

Franchement vous dites que Born to be est un massacre ? j'ai eu le cd hier .... startin c'est nul mais Born to be c'est trop genial oups
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 0:15

Bon allez contisé vous pour acheter un dvd pour me graver cette vidéo de la nouvelle star !!!!! >__<
OUi j'ai vu le type qui chantait les animé ! hey ! moi j'ai beaucoup aimé ! il était fun et il a réussie son coup c'est a dire faire marré le jury !

heuu s'il vous plait pour parler du nouvezu single ou tu clip de Born to be créer un topic ou dans download ou juste en bas y'en a deja des crée merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:04

Material Boy a écrit:
startin c'est nul

AU BUCHERRRRR mdr


(dsl sa fais un moment que je n'étais pas venu ^^'' méchant !

et pour le mec dans nouvelle star un pote fan d'ayu m'avais raconté parce que j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Invité
Invité




Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:07

On m'en avait parlé mais je l'avais pas vu ... Quel courage !! Shocked Remarquez y en avait un qu'avait chanté le générique des Chevaliers du Zodiaque une autre année ... En japonais aussi ...

Dommage qu'il est choisi cette chanson-là d'Ayu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depend on you a la nouvelle star ? Empty
MessageSujet: Re: Depend on you a la nouvelle star ?   Depend on you a la nouvelle star ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depend on you a la nouvelle star ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chanson, un nouveau CM
» Triste nouvelle...
» Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub
» Nouvelle publicité Weider
» Nouvelle pub Panasonic [+vidéos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: