Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub Empty
MessageSujet: Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub   Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:59

Citation :
Quelques précisions...tout en devant encore garder l'essentiel secret, Ayu livre quelques informations complémentaires aux messages précédents.
(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel)

Additif

No 407...21-01-2009...00h44

C'est quoi cette nouvelle pub??? Je reçois plein de messages me questionnant ainsi, mais je pense que tout ne peut encore être révélé officiellement, alors s'il vous plait, attendez encore un peu...!

Sinon, j'ai aussi reçu plein de commentaires disant "une pub rien qu'avec une équipe de filles, j'en ai jamais vues, j'arrive pas à m'imaginer...Surprise et forte attente! ! ! " mais vous savez, celle qui a été la plus étonnée n'est nulle autre que moi ! lol

Au moment où j'ai reçu le story board où il était écrit "nous souhaitons vous demander de faire une pub avec uniquement des filles comme danseuses et pour les choeurs", c'était tellement loin de ce que je pouvais imaginé que je me suis écriée à forte voix: "Sérieux ? ? ? ! ! !" lol

Mais ça donne un super résultat! ♪ Beau travail collectif ! (*^_^*)

Et puis...

vous êtes nombreux à l'écrire...

Cette année, y a deux fois plus de pollen que d'habitude... c'est vrai?? (O_O)

Enfin...

La personne que j'ai citée hier quand j'ai écrit "Je pense qu'il y en a", en fait je crois que celle que j'ai vue n'était qu'une autre personne en train de l'imiter, et pour l'instant, l'auteur original est toujours pas au courant.

C'est toujours comme ça avec moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub Empty
MessageSujet: Re: Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub   Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:18

mouai ben on apprend rien quoi... a part qui y a que des filles (j'vois pas c'qui y a de choquant la dedans d'ailleurs... ces japonais alors!)

Mouai


en tout cas j'ai quand meme hate de voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Message No 407: Précisions sur la nouvelle pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message No 408: Précisions sur les danseurs
» Message No 349 : Nouvelle chanson
» Message 351 : Bon !!
» [Traduction] Message N°223
» Message No 343: ???? ...incompréhensible!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: