Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...

Aller en bas 
+11
Little Rock
Ben Jy
Je vais te dire ouais
CREAyumi
Mayumi
Lichi
Polyvanium
antony
Kane
Linza
Raz'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:13

Merci pour ce live report ^^

J'ajouterais juste qu'on peut apprécier les manga sans être un gros geek xD
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:35

Oui c'était la première fois, j'ai vraiment beaucoup aimé. J'avais filmé la prestation de HANA UTAGE, mais j'ai perdu la vidéo. A ce moment, elle m'a vu et m'a fait signe de la main. Et puis bah j'ai paumé la vidéo.
C'est officiel je ne connais pas les titres :s
Je maintiens Leon, on peut être fan de manga sans être geek, mais ceux qui étaient présents étaient vraiment de gros geek qui s'appelaient par leur pseudonymes et qui fantasmaient sur du hentai, d'après ce que j'ai entendu. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:04

J'y étaiiiiiiis!!!

19h pile? Oo Tu rigoles?! Ils ont ouvert avec du retard.

Bon sinon ça m'a gonflé qu'elle fasse de la pub aussi. Mince quoi.

Mais bon passons (et la chanson "orientale" c'est Usaghi")
J'ai autant aimé ce concert que celui de l'année dernière au café de la danse. Les passages de "I believe", "chouwa oto", "hana", "Il mare dei suoni" et "Arigatou" étaient fantastiques ;_;

Elle a vraiment une superbe voix. Il y a quand même eu quelques passages un peu longuets, mais ce n'est pas trop grave ^^

J'étais à côté d'une japonaise qui ne parlait pas un mot d'anglais ni de français qui est venue exprès du Japon pour la voir. Oo Faut oser. Elle sautait partout xD trop mignonne!
Enfin bref c'était un très beau concert!
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:49

J'ai pas la notion du temps. J'ai pas tellement regardé l'heure !
Tu étais assise ou ?
T'as aimé HANA UTAGE & INFINITY?
Tu as vu ce qu'elle à fait à la fin du show? Un signe de la main qui disais 'regardez moi' . Je sais pas si t'as fait attention Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:58

Raz' a écrit:
J'ai pas la notion du temps. J'ai pas tellement regardé l'heure !
Tu étais assise ou ?
T'as aimé HANA UTAGE & INFINITY?
Tu as vu ce qu'elle à fait à la fin du show? Un signe de la main qui disais 'regardez moi' . Je sais pas si t'as fait attention Surprised

J'étais dans le carré Or, au quatrième rang *la classe*

Alooors. J'aime bien HANA UTAGE, mais c'est loin d'être ma préférée de l'album. Mais bon j'étais sûr qu'elle allait commencer par celle là. C'est une belle interprétation qu'elle a fait.

Et INFINITY.... J'ai été déçue par le public. Se lever et applaudir alors qu'elle est en plein milieu de la chanson. ça a cassé le truc. Dommage. Après, elle l'a très bien chantée, y'a pas photo. Et toute contente, toute émue.

Elle a fait un signe qui disait regardait moi? Oo Mais tout le monde la regardait tout le temps xD Tu fais allusion à ce qu'elle a fait à la fin de INFINITY, avant de faire la voix aigüe?
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:24

Oui voilà ! Ça fait un peu prétentieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:06

article vraiment passionant du blog de mi-mu à propos de cette tournée :

http://www.mimu-net.net/blog/2009/06/15/concerts-de-kokia-lorganisation-lamentable-a-qui-la-faute/#more-47

je n'en reviens toujours pas, une abérration totale Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:22

Merci pour le lien kane ! Quelle organisation désastreuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:39

Haha la "délicate Kokia" a encore frappé !
Uep article très intéressant, je me demande comment sera accueillit la demoiselle l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

ouais perso ça me donne plus du tout envie d'aller la voir Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:01

Pourtant le vendredi, c'était pas si laborieux que ça... Mais c'est vrai que pr l'intervention des Pukfair ... J'ai pas compris :s
Revenir en haut Aller en bas
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:18

Je suis bien contente d'y être allée le vendredi Bravo

Si tout ça a été minutieusement organiser pour se foutre de la gueule des fans et abuser de leur admiration pour Kokia, c'est simplement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:33

à vouloir s'éloigner du sujet par quelques moyens étranges, Ladyteruki tombe finalement elle aussi dans la polémique avec cet article non ?

http://ladyteruki.free.fr/?page=112&id_article=44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:44

Oui elle tombe un peu dedans mais j'apprécie beaucoup son message, comme les précédents qu'elle a pu écrire d'ailleurs.

Moi la chose qui m'a le plus choqué dans cette histoire, c'est qu'il s'agit d'une tournée pour KOKIA, en théorie la tracklist et le concert ne devraient quasiment pas bouger. Alors oui l'organisation a été désastreuse, mais il faut aussi un minimum de bon sens parfois ; qui croyait franchement que KOKIA allait faire un show supra différent à chaque fois ?
Certes au final elle l'a fait, mais on peut plutôt dire que c'est une chance et une exception, car elle aurait très bien pu se contenter du même show du début à la fin de cette tournée...

Pour ma part c'est comme si un spectateur du NEXT LEVEL TOUR ou du TRICK TOUR y assistait plusieurs fois et ne serait pas content de réassister au même show.

Ensuite c'est sûr que les différences de prix ne sont pas vraiment justifiables, dans ce cas autant faire tourner une pétition de ceux qui y ont assisté et l'envoyer aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:33

Je ne suis pas d'accord attentif

NEXT LEVEL et TRICK TOUR sont deux tournées annuelles avec pas mal de dates, Kumi et Ayu reprennent les chansons de leur dernier album, elles ne chanteront probablement pas les mêmes l'an prochain si ce n'est quelques classiques dont le public redemande et il est certain que d'un lieu à l'autre il n'y a pas de changement de tracklist trop important. Mais KOKIA a sorti un très bon album aux sonorités Irlandaises, je comprends que son public attendait avec impatience de pouvoir entendre certaines chansons en live, à plus forte raison quand le ticket coute 90 ou 50 euros (et pour d'autres il faut encore ajouter le prix du voyage et du logement). Dans l'article de Rei sur teruki elle dit qu'elle n'a eu que des retours positifs sur place, pourtant quand on lit les commentaires de l'article de Shito, on voit bien que pas mal de gens ont été déçus et avaient de bonnes raisons pour cela et ils remercient Shito de prendre la parole pour eux La polémique sur le net n'aurait pas lieu d'être si elle n'avait aucune prise sur la réalité.

Donc je ne crois pas que le problème vienne d'internet ou des fans qui ne seraient pas contents juste histoire de faire monter la polémique, tout n'est pas pourri ou à jeter, ce n'est pas ça que les fans cherchent à démontrer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:05

Je me souviens que quand j'étais à l'after show, elle était vraiment sollicitée. Pas entendu de mauvaise critique. Moi même ayant pu lui parler quelques minutes, je l'ai remercié et félicité !
Le concert du vendredi était apparemment le mieux des 3 ! C'est vrai que la tracklist n'était pas des meilleures, mais elle a quand même assuré tout le long. Donc oui, c'est une organisation de *erde, mais quand tu la vois et que de sa petite taille elle te sort des p*tains de notes, tu t'en moque du reste!
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:27

Une poésie sur Kokia littéralement appelée par Ananda "Con comme un fan de KOKIA "


a lire ici
http://ananda.network.over-blog.com/article-32998961-6.html#anchorComment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:17

Bah.... comme toujours, ça prends des proportions énormes. Toujours pareil. ça me gonfle ce genre de comportement. Mouai

Enfin bon. Je préfère pas faire attention. Kokia, je l'écoute depuis près de dix ans, alors je ne vais pas tout arrêter sous prétexte qu'il y a eu un sacré problème d'organisation. (Après c'est sûr que j'espère me dire que Kokia n'est pas derrière tout ça. Et de toute façon, on ne le saura jamais donc bon).
Elle a toujours une très belle voix, de très belles chansons, elle vient en France régulièrement, et ce dans des petites salles : profitons en, de ces concerts en petit comités.
Et même si j'ai trouvé quelques passages du concert un peu mous, et alors? Un concert ne peux pas toujours être parfait.

C'est sûr, c'est un Lichi qui est allé au concert du vendredi et qui était dans le carré or qui parle. Je n'ai pas eu à débourser 90 euros pour la voir.

Enfin voili. Je pense qu'il faut attendre son prochain retour en France pour voir si ça se passe de la même façon,, et à ce moment là on pourra peut-être lui jeter la pierre.

Miaou écrit
Revenir en haut Aller en bas
Mai Ly

Mai Ly


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:00

Comme toujours les commentaires et critiques fusent, il fallait s'y attendre. Ce qui est gênant, mais ce n'est que mon opinion, c'est que j'ai lu sur plusieurs sites des critiques de personnes qui ne sont pas allées au(x) concert(s).

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié ce week end en compagnie de Kokia et de sa musique. J'ai édoré le concert de vendrei à la Cigale. C'était un bon concert de la part de Kokia et comme toujours j'ai été subjuguée par I believe. Le concert de samedi a été un peu moyen. J'ai eu du mal à entrer dans le concert car distraite par le paysage et je ne voyait pas Kokia (j'avais une armoire à glace devant moi !). J'ai aussi été un peu déçue par le "sac cadeaux" mais la dédicace et les quelques mots échangés avec Kokia ont effacé quelque peu ceci. Le concert au Divan de monde était super sympa. J'ai bien apprécié cette petite salle propice à une ambiance intimiste (j'ai juste eu un peu froid et on était pas très bien assis, ça rappelle son premier concert à l'espace saint martin !). Les setlist étaient sympas et j'ai entendu un certain nombre de chansons que j'apprécie donc tout va bien.


(seul regret comme toujours.....Elle n'a pas chanté tomoni T_T)

Ebfin bref, ce week end Kokia fut génial et ce malgré les petites lacunes dans l'organisation mais il faut savoir faire avec et être un peu magnianime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Maily
antony

antony


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:26

bonjour j'ai eu la chance d'aller voir kokia à la cigale le vendredi 12 et à Bruxelle le 19 juin.
Déçu qu'il n'y avait que 75 personnes dans la salle le botanique de bruxelle.
Kokia était sur la scène qu'avec son guitariste habituel.
A la fin de son concert sans pause, elle a fait une séance de dédicace.
Pour info, kokia m'a reconnu et elle m'a dit : Paris" avec un grand sourire.
En un mot, un grand moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» KoKia en CONCERT
» KOKIA au Bataclan
» [Official tread] Kokia
» Live 8 Tokyo
» Best of Countdown Live 06-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: