Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Official tread] Kokia

Aller en bas 
+3
Amuro
voodoo
Kasumi
7 participants
AuteurMessage
Kasumi

Kasumi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:30

Voilà vite fait un petit résumé du magnifique concert de la miss wooow !! !

Alors :
Concert

Première Partie

01. A Universe is...
02. so sad so bad
03. Hope of an ugly dusklin'
04. cocoro
05. A flower blooming under tenderness
06. The story of two daughters
07. Why do I sing
08. I believe - Umi no sokokara -

Entracte

Seconde Partie

09. Warmth - listen for the love-
10. something special
11. Pinku no zou
12. Chôwa oto - With reflextion -
13. Awakening - opren your eyes -
14. cosy place
15. Remember the kiss
16. Someday when you love someone
17. Music, like a prayer

Alors j'ai adorer les interprétations de, A Universe is..., Hope of an ugly dusklin', The story of two daughters wooow !! I believe - Umi no sokokara - wooow !! wooow !! Pinku no zou, Chôwa oto - With reflextion - , Remember the kiss et Arigatou. (qu'elle est venue nous chanter avant de partir) Clig !

Avant le concert, dans la file d'attente (3h30 pour ma part méchant ! ) voilà Ayumi86 et son parapluie rouge lol [Official tread] Kokia Dsc00023cx6.th .
Voilà la salle, [Official tread] Kokia Dsc00026yz7.th et un des spectateurs lol [Official tread] Kokia Dsc00028us8.th

Il y avait différent goodies à achettés, voici ceux que j'ai pris [Official tread] Kokia Sta73464rn3.th Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinayu.skyblog.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:53

Moi perso je la connais pas trop mais tu as acheté pas mal de choses :p sa devait etre bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:55

Super génial ce concert !!!! wooow !! wooow !! wooow !!

Elle a une voix incroyablement puissante, en plus elle est très sympa et très drôle aussi !!!
J'ai découvert son nouvel album et du coup je l'ai acheté au concert (en fait j'ai acheté les mêmes goodies que toi Kasumi!)
La chanson sur l'éléphant rose était bien drôle : surtout que le gars devant nous avait une peluche et Kokia a rigolé discretement quand elle l'a vu, c'était trop marrant.

J'ai adoré également la chanson qu'elle a chanté en français juste pour nous !!!
"L'éclair de Paris", j'espère qu'elle sortira en single Clig !
C'était très émouant quand elle a dédiée une chanson à son grand père qui est décédé récemment : trop belle en plus (c'est quoi le titre : tu le sais STP Kasumi??)

En fin bon, c'était génial, ya pas d'autre mot... en plus j'étais complétement déchainée Honte
Et ce qui est vraiment super, c'est que le concert a été enregistré donc on va certainement avoir le DVD!!!
Et le must, c'est que à la fin du concert le staff de Kokia est venu interviewé les gens et j'ai pu lui laisser une petite dédicace !!!!! TROP BIEN wooow !! wooow !! wooow !!

Voilou... J'espère qu'elle reviendra nous voir vite, j'essairai de mettre des photos bientôt !!!

PS: Merci à toi Kasumi pour m'avoir gardé la place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:47

J'connais pas assez les titres des chansons de Kokia, même celles que j'aime bcp... Y'avait des chansons de l'album trip trip?
La chanson de l'éléphant rose, c'est Pinku no zou, non? J'crois que j'adore cette chanson... Faut que je refasse un peu ma culture Kokia moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:58

Merci pour la précision Disarm Yea

En fait, je crois que c'étais un concert promo du nouvel album qui apparemment fait l'objet d'une sortie mondiale !!!
il y avait très peu d'anciennes chansons .... c'est dommage.... j'espèrerai tant entendre ma chanson favorite : Ningentte sonna mono ne

Enfin bon, c'était quand meme extra !!!! Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:54

Pink no zou est fun comme chanson ça fait du bien de voir ce genre de piste dans sa disco même si je ne me lasse pas ou peu de ses ballades oups
Selon une news de orient express

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=619

ouech il y aura un dvd (avec un peu de chance plus plus européen que jap ^^)

quand elle parlait elle le faisait en japonais ou en anglais , ou elle avait recourt a un interprete ? '__'

une sortie mondial ? heuu européenne seulement non ?
Bref Ningentte sonna mono ne est aussi ma chanson préféré peut etre pk pour une fois elle a zapper le piano XD
merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:46

Merci pour le lien Linza !!!!

En fait, elle parlait en anglais et elle sortait de temps en temps des mots ou des phrases en français !!!
Et puis elle traduisait en jap de temps en temps car je crois qu'il y avait de groupes de Japonais dans la salle!
Le plus drôle, c'est que à un moment elle à dit un truc jap mais sans traduire et le public à compris et ça la extrement touchée....on était tous fier Yea

Il me semble que sur la pub que l'on à reçu à l'entrée il y avait un article sur elle disant : "l'occasion de la sortie mondiale de son nouvel album..."
Moi aussi cela m'a étonné mais bon..... l'important c'est qu'elle revienne vite et que le DVD sorte rapidement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:27

J'aime bien les gens qui font l'effort de parler même qu'un peu la langue du pays ou il se trouve (rien de plus enervant vior choquant que des touriste dans un pays étranger qui ne savent même pas dire bonjour, au revoir , merci ... et qui lache ça en anglais..BREF !)

Soit mondial c'était pour impressionné les gens soit c''est vrai, mais je pensais qu'elle était plus axé sur l'europe , ou du moins une promo plus importante ^^
y'a des photo du concert qui traine sur le net ou pas ? '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:35

Je sais pas pour les photos ... faut voir peut être sur le site de radio Nozomi puisse que c'est eux qui ont grandement particpé au concert !!!
Je crois qu'il y un lien vers le blog de KOKIA : peut être quelques photos..ah aussi j'ai vu qu'il ya un site officiel français de KOKIA peut être chercher de ce côté là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:34

vous avez lu cette interwiev ?
je trouve ça vraiment limite comme organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:40

Moi, ce qui me fait marrer, c'est
Citation :
Public : Allez-vous sortir un jour un album "piano / voix" ?
KOKIA : Oui, j'aimerais justement faire ce genre d'album.

Trop bien, quelle nouveauté dans le répertoire de Kokia! J'trouve que des chansons au piano, ça irait super bien avec sa voix. C'est bizarre qu'elle l'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:12

...
Very Happy

Disarm tu es atrocement cynique. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Prix des places de Kokia !!!   [Official tread] Kokia Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:09

Je sais pas trop mettre ce post, parce que sa peut comprendre les prix en général des concerts.

Je ne sais pas si vous avez vu les prix des concerts de Kokia (en mars 2008) mais ... payé 50 euros ... ou encore 45 euros euhhh comprend pas ?! Le mini c'est 29euros au fond de la salle -___-
Sommes nous des vaches à lait et qui donnons aussi le beurre ???
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:16

Il faut croire qu'elle commence a devenir célèbre en France alors ils en profitent !!!
C'est pour ça que je ne retourne pas la voir cette année .... 50 euros ils y vont pas avec le dos de la Cuillère !!! C'est Kokia quand même ... c'est pas Hikki, Kumi ou Ayu...faut qu'ils se réveillent lol !
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:42

C'est sans doute pour rembourser la conception de la magnifique cover de son DVD live à Paris...
Ou pour payer tous les effets spéciaux, danseurs, costumes...

Sujet déplacé dans le forum dédié!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:48

Citation :
Sujet déplacé dans le forum dédié!

Merci grand manitou !!!!


Citation :
Ou pour payer tous les effets spéciaux, danseurs, costumes...

Mouai limite quand meme, je veux bien si c'était dans une grande salle style un Zenith, là y aurait vraiment un enorme boulot d'éclairage et tout, une salle de 200 places 45euros?!
Certes faut payé le staff mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:25

50 euros ??? Hein !
Wow, c'est autant que pour Zazie au Zenith c'est abusé (on a les reference qu'on peut :p)
Doit y avoir de bonnes raisons pour que ça soit aussi cher , quoi que, je veux même pas entendre parler du billet d'avion.. de toute façons ce que je pense de paris visual prod moi hein .....

Quoi qu'il en soit, le prochain single de la demoiselle est prévu pour le 21 novembre et sera l'OST du jeux vidéo tales of innocence.
Pas encore écouté l'extrait, que voici :
https://www.youtube.com/v/4ATRuACEncg

[Official tread] Kokia Kokia10

Tracklist :
01. Follow the Nightingale
02. say goodbye & good day
03. Follow the Nightingale (original karaoke)
04. say goodbye & good day (original karaoke) <b
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:17

Elle a déjà sorti le single pour le typhon ou un truc du genre?
La cover de Follow the Nightingale est plutôt jolie, un peu religieux, j'aime bien... Et j'aime beaucoup le nom de la chanson aussi...

Whaouh, la chanson mélange ballade au piano et passages triptrip-esque...! On dirait deux chansons différentes... Ah! Mais on entend les deux chansons dans la preview, c'est pour ça... Bref, vivement le single... Merci Linza! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Kasumi

Kasumi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:11

Kikou^^
Je sais que je poste rarement mais je tenais à vous mettre des vidéos de son dernier concert à Paris^^ (même s'il remonte à bientôt 1ans oups )

Someday When You Love Someone
story of two daughters
chôwa
I believe
Remember the Kiss



Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinayu.skyblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:29

Merci Katsumi!
Harmony (enfin, le nouveau nom Chowa truc) en live, c'est vraiment incroyable... Ca fait même pas humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:05

Follow the Nightingale est tout bonnement excellente, ça faisait longtemps que kokia ne nous avaient pas pondu quelque chose d'aussi originale et ensorceleur (tomoni ou harmony...)
Face B , fade, on passe =)
Merci beaucoup Disarm !

Wow.....harmony....j'en ai les chair de poule.
Je regarderais les autres ce soir, merci infiniement Kasumi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:53

Kokia fans, j'ai besoin de votre aide...

J'ai trouvé sur KMC deux singles de Kokia qui ne semblent pas exister...

Tout d'abord un single avec pour thème Noël, s'intitulant "a piece of christmas", et un autre nommé "Smile & Heart" (que je soupçonne être le single réalisé pour le tremblement de Terre, mais j'en sais trop rien...).

Les tracklists :

KOKIA - a piece of Christmas (非売品CD)

01 牧人ひつじを
02 Sparkling christmas
03 EVE
04 牧人ひつじを(Instrumental Version)

KOKIA - Smile & Heart

01 message voice from KOKIA
02 Bom bom!!ドライブで決めよう
03 Bom bom!!ドライブで決めよう(Instrumental version)

Si quelqu'un veut que je les uploade, y'a qu'à demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:17

Ce que je ne comprend pas c'est que si tu les a c'est qu'ils existent non ? Very Happy
Y'a une date a tout ça ? Ces noms ne me dise rien, même a ses débuts....moi je suis preneuse si tu peux les uploader, je suis curieuse de savoir ce que c'est '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:47

J'ai téléchargé ça sur KMC, donc tout était en jap... Et y'avait pas de dates.

Enfin, faut croire que j'avais mal cherché, parce que j'ai trouvé des infos sur les deux CD sur ce site (vers le bas de la page). Ce sont effectivement des trucs super rare! Pour l'un des CD, fallait acheter une voiture pour l'avoir!

J'uploaderai tout ça en milieu de semaine prochaine. Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:16

Ha ba c'est une bonne nouvelle ma foi ! Very Happy
et l'autre, il fallait faire trois fois le tour de tokyo a cloche pied en robe de crepon pour l'avoir ? '_' ..ha non , juste un concert...j'suis déçue -__-'
Un grand merci en tout cas n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Contenu sponsorisé





[Official tread] Kokia Empty
MessageSujet: Re: [Official tread] Kokia   [Official tread] Kokia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Official tread] Kokia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Official Tread ] Olivia
» [Official Tread] Ai Otsuka
» [Official Tread ] Aya Ueto
» OFFICIAL TREAD MODE D'EMPLOI
» KoKia en CONCERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: