Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...

Aller en bas 
+11
Little Rock
Ben Jy
Je vais te dire ouais
CREAyumi
Mayumi
Lichi
Polyvanium
antony
Kane
Linza
Raz'
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:57

J'aurais beaucoup aimé la voir sur la péniiiiche. Mais 90euros... non quoi. Impossible xD
Et puis j'ai eu la chance de la voir dans une salle tout aussi intime l'année dernière alors je vise le carré d'or!!! En espérant que mon amie aura les plaaaaaces!!!!!

Mayu >>> T'inquiètes pas. à ce rythme là, elle va revenir souvent en France (c'est ce que j'essaye de me dire au cas où je n'ai pas les places)
Revenir en haut Aller en bas
CREAyumi

CREAyumi


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:53

Je pense qu'on paie aussi la location de la péniche et le fait d'approcher KOKIA de plus près mais après c'est vrai c'est pas abordable. J'ai vu tous ses concerts sur Paris (sauf le tout premier car j'étais encore sur l'ile de la Réunion) donc si je dois sacrifier les autres concerts pour celui-ci je le ferais.^^
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:58

CREAyumi a écrit:
Je pense qu'on paie aussi la location de la péniche et le fait d'approcher KOKIA de plus près mais après c'est vrai c'est pas abordable. J'ai vu tous ses concerts sur Paris (sauf le tout premier car j'étais encore sur l'ile de la Réunion) donc si je dois sacrifier les autres concerts pour celui-ci je le ferais.^^

Ah là là !!! Tu veux pas m'inviter? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:36

CREAyumi a écrit:
Je pense qu'on paie aussi la location de la péniche et le fait d'approcher KOKIA de plus près mais après c'est vrai c'est pas abordable. J'ai vu tous ses concerts sur Paris (sauf le tout premier car j'étais encore sur l'ile de la Réunion) donc si je dois sacrifier les autres concerts pour celui-ci je le ferais.^^

Mais tu as trop raison >< Si je pouvais me le permettre je le ferai ><

Invite moi aussi Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:12

CREAyumi,

Je te conseille de leur faire payer ton invitation à hauteur de 95€.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:44

Je vais te dire ouais a écrit:
CREAyumi,

Je te conseille de leur faire payer ton invitation à hauteur de 95€.

Pardon Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:50

Kokia en dédicaces à la Fnac des Champs-Elysées

A l'occasion de la sortie le 4 mars prochain du nouvel album de Kokia, "Fairy Dance", Wasabi Records a le plaisir de vous convier à la séance de dédicace exceptionnelle que fera la plus belle voix de la J-Music le vendredi 6 mars 2009 à 18H00 à la Fnac des Champs-Elysées.

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Kokia_fairy_dance

" Fairy dance " est la nouvelle aventure musicale de Kokia. Cet album d'inspiration Celte, enregistré à Dublin avec la participation du groupe Puck Fair, comprend non seulement des compositions originales, mais également des chansons celtes traditionnelles interprétées en anglais ou en gaëlic.

Kokia dédicacera exclusivement sur l'édition française de " Fairy Dance " éditée par Wasabi Records lors de la séance du 6 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:58

C'est quoi ce pays pourri où si t'habites pas Paris tu peux rien voir d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:01

Le prétexte est que Paris est la capitale ... C'est ridicule et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:08

c'est un très mauvais pretexte, j'ai une amie qui vit depuis peu en Allemagne et qui me dit que là bas c'est complètement différent, pas seulement pour ce genre d'évennements d'ailleurs... et puis ça veut dire quoi "parce que c'est la capitale" ? "Les paysans ils ont qu'à se brosser dans leur campagne" en gros c'est ça ? lol on pourrait évoluer un peu de temps en temps je trouve, ça ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:18

L'Allemagne c'est completement different, puisque t'as plein de grandes villes ayant une place importante dans le pays. C'est pas du tout organiser comme chez nous, puisqu'en France t'as Paris...et aucune ville peut rivaliser en France tellement elle est plus grande que les autres.

Donc voilà, selon le pays, ça peut changer de tout au tout.
Pour un artiste, ça a plus de classe de venir faire une seance de dedicasse au Virgin Champs Elysées plutôt que dans la salle communale de Plerin-le-Sepulcre (ouais j'exagere à fond lol).

Donc voilà, ça ne me semble pas illogique d'organiser un evenement où c'est susceptible de ramener le + de monde possible, sans pour autant percevoir les gens n'habitant pas Paris comme des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:20

Si c'était pas TOUJOURS Paris qui passait en premier je serais d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:22

Bwah, apres on peut trouver des evenements qui ne se deroulent pas à Paris hein Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:32

Concernant KOKIA en tout cas non, alors que ça fait plusieurs fois qu'elle vient et qu'elle fait plusieurs concerts au même endroit c'est à dire la capitale. N'ayant pas les moyens de me déplacer pour une séance de dédicace (encore moins pour un concert) ça fait seulement 3 ans (je crois ?) que je suis frustrée de pas pouvoir assister à quoi que ce soit juste parce que je ne suis pas sur place.

Ce sont toujours les mêmes qui sont servis (ceux qui ont les moyens ou ceux qui sont sur place). Si on est en province on paye donc forcément plus cher pour le déplacement. Je trouve qu'un peu de changement ne ferait pas de mal, certains artistes tentent une délocalisation dans la brousse campagnarde mais si on parle d'artistes internationaux ou simplement étrangers ça devient tout de suite plus rare. Je suis d'accord que Paris est un passage "obligatoire" mais je pense qu'il n'est pas impossible d'organiser ce genre d'évennements ailleurs pour une fois (la preuve a été faite avec la Japan Expo à Marseille).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
antony

antony


Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:40

j'ai été à la séance de dédicace de Kokia. J'ai eu la chance d'avoir une petite PLV Publicité sur Lieu de Vente de son dernier album. Egalement une dédicace sur celle ci lors de son départ de la FNAC des champs élysées lors de son passage en caisse. Voilà c'est une chanteuse, une personne vraiment très simple et surtout très gentille. Voilà mes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:36

le concert sur le bateau est déjà sold out, comme quoi la crise c'est pas la même pour tout le monde Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:54

Bah crise ou pas crise, y'a sûrement un paquet de gens qui ont economisés pour pouvoir se payer ce concert, c'est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:14

Je m'attendais à celle là JVTDO t'es trop prévisible Pardon
c'est pas moi qui peut mettre de coté en tout cas et je suis pas la seule...économiser d'accord sur une periode un peu plus longue, là les places sont pas en vente depuis si longtemps que ça en plus.

Ceci dit oui c'est tout à leur honneur comme tu dis. En tout cas j'éspère qu'elle renouvellera l'experience, j'aimerais beaucoup pouvoir y aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:48

FLASH SPECIAL: Kokia sera à la FNAC des champs Elysée mercredi prochain (le 10/06/2009) pour dédicacer son dernier album BALANCE. Et ce, 2 jours avant le premier concert parisien.
Avis aux amateurs .
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:58

Citation :
le concert sur le bateau est déjà sold out, comme quoi la crise c'est pas la même pour tout le monde
Haha, apparemment il n'est pas sould out, rigolo.

http://jmusic.over-blog.com/article-32237354.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:48

Tiens donc, interessant !!! Pourquoi faire circuler la rumeur qu'il l'est ? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Little Rock

Little Rock


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 07/04/2009

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:46

C'en est un qui devait encore économiser quelques semaines de plus, il s'est peut-être dit que les places se vendraient moins vite et qu'il avait plus de chance d'en avoir une quand il aurait l'argent... Mouai
Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:44

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Livereport


Arrivé à 18h devant la cigale, déja une longue queue impatiente d'entrer dans la salle. Nos amis les geek à lunettes tout excités, j'ai donc fait en sorte de les éviter... WOW ca ne m'intéresse pas, les mangas pas plus que ça !
Entre temps, l'artiste aperçue en plein Shoot devant la salle.
19h, ponctuelle est l'ouverture des portes. Tout le monde s'empresse d'entrer pour aller se placer. A savoir qu'en entrant dans les derniers, j'ai été placé au premier rang (avec le staff de la fnac, Kaze, Jame, No life) ...
KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Cigaleplace

Présence de stands de goodies hors de prix (10€ l'affiche...).
Longue attente d'une heure et demi pour enfin avoir l'extinction des lumières.
Les musiciens montent un par un sur scène acclamés par la foule. Intro jouée puis Kokia arrive enfin, acclamée comme jamais, applaudissements infinis, standing ovation !
Elle commence alors par des vocalises, bois un verre d'eau et reprend pour ensuite enchainer sur :

HANA UTAGE
Elle est de loin la meilleure chanson de l'album BALANCE. Elle l'a chanté divinement bien. Kokia transmet ses émotions à travers des mots (que je ne comprend pas). C'est émouvant et beau, ça file le frisson, on en redemande encore. La chanson est même trop courte. Applaudissements hystériques

REMEMBER THE KISS

Cette chanson est assez quelconque pour moi, je n'ai pas tellement apprécié la prestation, non pas qu'elle ait été fausse. Juste que je n'accroche pas avec la chanson.

5 minutes de blabla :
Kokia nous remercie et joue sa grande prétentieuse. En effet, elle parle d'elle, de sa voix, de sa musique et conseille au public d'aller acheter ses albums à l'entrée de la salle...
Elle préfère son public français car, selon ses propres dires: 'You're so energetic.' Ça fait plaisir, mais je ne pense pas qu'elle dise ça qu'a son public français, ça m'étonnerais pas mal...

???

Une chanson au rythme oriental. Je ne connais pas le titre... Mais c'était tout simplement beau. Cette chanson était assez rythmée comparée à toutes les autres.

De là, je donne les prestations dans le désordre ... ^^'
KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Photo0853
I BELIEVE
Ma-gni-fi-que !! Rien d'autre à dire !

HARMONY OTO
Bo du film d'animation Origine. Que du bonheur! Je crois même que cette chanson a été la plus acclamée de toute. Étant donnée qu'elle est symbolique pour les fans ayant vu le film. La prestation était juste magnifique, émouvante.

DOUKE
Chanson bien interprétée, a l'exception de la musique irlandaise qui était malheureusement absente, dommage.

SENKA NO HANA

Une petite berceuse pour calmer la foule hystérique. Ça fait du bien aux oreilles, mais au cœur aussi. C'est tout simplement beau.

ARIGATOU

Je l'attendais pour la fin, mais non... Belle chanson, bien chantée ... (bon là dessus je peux rien dire d'autre, Kokia à bien chanter tout le long ...)

IL MARE DEI SUONI

Je ne savais pas qu'elle chantait italien? Surprised
Enfin une prestation ou je comprenais ce qu'elle chantait. (Ça fait plaisir)
La chanson à pris des petites tournures d'opéra, ce n'était pas déplaisant. KOkiA a du coffre, pour une si petite personne.


INFINITY
Ce fut la chanson de fin du concert. Y'a eu beaucoup de pleures et beaucoup de mouchoirs (bruits de trompette venant du fond de la salle).
Évidemment, c'était émouvant, le frisson du début à la fin de la prestation. Kokia sait transmettre des émotion de par sa voix et ses mots. Vidéo bientôt, mais déja présente sur FB.

J'en ai surement oublié... Mais pour conclure je dirais que ce concert était plus que bon. Son seul défaut était le fait qu'il soit si linéaire. C'était plat, pas tellement de rebondissement, des ballades tout le long. Je m'attendais à quelque chose de moins 'passif'.
Je ne connais pratiquement pas les chansons de Kokia. Je m'attendais à des chansons telles que TIME TO SAY GOODBYE, ou encore THE POWER OF SMILE.
Quoi qu'il en soit, j'en suis très content, et je ne regrette pas.
A refaire, si on m'offre la place.
Un DVD fera surement apparition, vu le nombre de caméras.
{ Photos, vidéos, et rectifs bientôt ! }
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:01

Ca a l'air de t'avoir plus c'est cool !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:51

Merci pour ce petit live report ! Very Happy
C'était la première fois que tu la voyais en concert?

La set list complète est chez Van :

http://jmusic.over-blog.com/article-32586104.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Contenu sponsorisé





KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...   KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KoKia en CONCERT
» KOKIA au Bataclan
» [Official tread] Kokia
» Live 8 Tokyo
» Best of Countdown Live 06-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: