Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KoKia en CONCERT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:34

peut-être que je n'ai pas fait tt le tour de ce forum mais...
JE N'AI VU NULLE PART DS CE FORUM KE KOKIA ETAIT EN CONCERT A PARIS!!!!!

alors voila, je voulais en parler avec vous de ce ke vous en pensez, moi personnellement j'aimerais trop y aller, ça srais tro tro bien Banzai

c le 21 janvier 2006 retenez bien cette date Clig !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:27

En fait j'avoue que j'ai evité ce sujet sur le forum tout simplement pk ...je ne peux pas y aller , et j'adore Kokia ça me fait un peu mal au coeur voila tout (assez égoiste comme reaction je l'avoue oups )
je suis vraiment dégouté je ne sais pas si une occasion pareil se représentera mais l'argent tombe pas du ciel donc je me contenterai des articles et des avis des gens présent ^____^ (dont Kia que je tabasse a chaque fois que je la vois >__<)
Tu penses pouvoir y aller toi ? '___'
en tout cas bienvenue Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: ouuuuuiiiiiiii^^   KoKia en CONCERT Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:03

je pense ke je vais pouvoir y aller!!!! Banzai
je suis trop presser!!!! wooow !! dommage ke tu ne puisse pas y aller kar jorè bien aimer kon se rencontre! mais bon tant pis... peut-être une autre fois!
jadore ton forum, même si je viens pas souvent!
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:53

Alors je compte sur toi pour nous en faire un petit résumer et pk pas poster quelque photos Clig !
c'est vrai que ce genre d'événement c'est l'occasion de rencontré plein de gens , bon bé si je gagne au loto peut etre alors Wink
merci beaucoup et surtout n'hésite pas a poster Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kasumi

Kasumi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2005

KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: ouuuuuiiiiiiii^^   KoKia en CONCERT Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:07

AIko a écrit:
je pense ke je vais pouvoir y aller!!!! Banzai je suis trop presser!!!!
Hiiiiiiiiiii ! on se croisera peut-être lol ! c'est clair moi aussi je suis trop pressé d'y être !!! Tomato Dance

d'ailleurs pour ceux qui veulent plus informations sur le concert, bah euh aller ici : http://www.parisvisualprod.com/kokia/modules/smartsection/item.php?itemid=1
Revenir en haut Aller en bas
http://shinayu.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:49

Comme ça plus aucune excuse pour nous ramener des souvenir !!!! n'empche chapeau a ceux qui organise tout ça ! *respect* u___u"
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kasumi

Kasumi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2005

KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:00

Bon aller, vu que personne n'a raconter son après-midi au concert, bah je vais le faire vite fais.

Il était je sais pas quelle heure (he béh ça commence bien...) quand ont arriva à l'Espace Saint-Martin . Bon bah hop, à l'arrière de la file d'attente . Donc ont attendait tranquillement quand, bing un monsieur demande :

-C'est pour quoi cette queue ???
(nous et la personne derière)-Un concert, une chanteuse

-Haaa...De la scientologie
-Confused euh...oui oui... Shocked

Plutard un autre monsieur :

Vous attendez quoi ici ?
(mon frère et moi)- Un concert de scientologie.
(hum nan on ne s'est pas moqué de la première personne...Enfin un peu quand même

Oui donc maintenant passons au concert : DONC "MAGNIFIQUUUUUUUUUUUUUUUE" !!! Very Happy
Donc la miss Kokia nous a chanté ça ! *tadaaaaaaaaaa*<ceci n'est pas ce quelle à chanté hein)

A gift : Snif, très zolie .*petite larme*
(hop Kokia nous sort un tit "Bonjour à tous" . c'était meugnon . bon après elle a parler japonais...Vive le traducteur !)

*Kokia se met à son tit Piano*
Prologue ~ remember me : euh bah je ne m'en rapel plus trop mais c'était tout aussi jolie .

(entre ces deux chanson Kokia bu sa tite canette, qui était une canette de bière...bon après est-ce que y en avais dedans bah je sais pas, je lui ai pas demandé...)
Inconnue : Oui, incapable de trouvé le titre de la chanson...
Tenshi : Bah euh wooow !! voilà

Inconue : Oui bon là, pareil incapable de trouvé le titre...Mais comme tout le reste s'était zoli !

Dandelion : Alours la tite Kokia se lève et hop, mais une espèce de tis instrument à grelots à sa cheville .
The power of smile ~ version spéciale : euh bah, je sais pas quoi mettre en commentaire, enfin j'était contente quelle chante cete chanson .
Pink no zô : donc avant cette chanson elle fit une tite pause, et elle nous explique que c'est la 3ème fois quelle viens en france, la première fois elle était venue à Toulouse (quelqun cria toulouse le sud !" Il paraît que c'était le modo de MyJPopworld, c'est pour ça que j'en parle) . la 2ème fois Kokia et venue en France pour voir la coupe du monde 98 ppptttdddrrr et la 3ème pour le concert . Puis elle nous dit que les éléphants au Japon ne font pas le même bruit qu'ici ils font PA-ON PA-ON . Elle nous expliqua quelle avait écrit la chanson Pink no zô sur un éléphant rose quelle avait vue quand elle était petite . (un éléphant en peluche bien sur) Et puis elle nous demanda de faire PA-ON PA-ON (attention ! personne ne dit quelle est folle hein ?)
I believe : wooow !!
Remember the kiss : Avant de chanter Kokia dit : "La... euh..." (grimasse) *réfléchit* "La prochaine..." *réfléchit* "ch..euh..chanson ?" *répête*"La prochaine chanson c'est euh remember the kiss" donc bah belle interprétation*
Chouwa : Alors là wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! c'était superbe !
Ai no melody : euh bah je ne m'en rapelle plus trop en faite, désolé...snif par contre je me rapelle que Kokia nous laissa après cette chanson...hop des gens lui donne un boûquet et elle s'en va !
Arigatô : HAHAAAAAAA ! mais la miss Kokia reviens nous chanter deux tites chansons
Time to say goodbye : snif la dernière chanson, elle nous expliqua que cette chanson parle de la mort d'une personne proche d'elle... Crying or Very sad

Et voilà...concert fini...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn

voilà, bon à la fin il y avais un endroit pour achetter son nouveau single et d'autres chose mais mon frère me le dit une fois dans le train *une grande envie de meutre m'envahie*

voilà fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinayu.skyblog.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:28

"un concert de scientologie" ptdr !!!!

ouah ! et bien ça devait être superbe ! "I belive" "Dandelion" "remember the kiss" et "time to say goodbye" wooow !! wooow !! mes chéries !!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:00

*Va chercher la corde et le tabouret* T___T

C'était a prevoir qu'elle vous offre un P**** de concert !!!j'aimerais beaucoup qu'un dvd sorte ! bon ok ça serait bocoup moins bien qu'en live m'enfin je m'en contenterais !
Merci pour tes impressions Kasumi ! tu as réussis a retrouvé des gens du net ? a mon avis le public était composé de 90% de personne qui se croisent sur les forum îoî
Y'avais une scéance de dedicasse ? '___'

Sur V-stuff y'a un live report tu pourras s'en doute retrouver les titres des chansosn qui te manques Wink

îooî jolie la deuxieme reponse le mec a du halluciner !!! (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kasumi

Kasumi


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2005

KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:55

Linza a écrit:
tu as réussis a retrouvé des gens du net ?
Et bien oui, mais pas au concert, en fait le matin, mon frère et moi étions avec des membres du forum de Kawaii dolz.
Linza a écrit:
Y'avais une scéance de dedicasse ? '___'
J'en sais rien, moi je voulais rester un peu pour, justement savoir, mais on devais prendre notre train... Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://shinayu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KoKia en CONCERT Empty
MessageSujet: Re: KoKia en CONCERT   KoKia en CONCERT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KoKia en CONCERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOKIA au Bataclan
» [Official tread] Kokia
» KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: