Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 KOKIA au Bataclan

Aller en bas 
+2
Linza
Amuro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:59

Je voulais savoir si certains d'entre vous, vont au concert de KOKIA :

Le Samedi 20 Janvier à Paris au Bataclan !!!

Comme ca cela aurait été l'occasion de rencontrer en vrai certains d'entre vous !!!

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:35

(excuse moi j'ai editer ton titre de sujet histoire de pas faire trop large)

Moi perso ça m'étonnerais ,question budget c'est pas encore ça , j'aimerais vraiment bien voir la demoiselle sur scene , vraiment , mais je ne pense pas que ce soit la derniere fois qu'elle viennent donc je prefere etre sur de ms finances et ne pas me serrer la ceinture de trop pour économiser jusqu'a la !

tu y va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:32

Ach. Paris c'est loin. j'ai acheté son dernier album, elle m'en voudra pas si je lui fausse compagnie.

mais bon... c'est vrai que ça serait pas mal, j'avais évoqué le sujet ya pas si longtemps que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:47

Citation :
j'avais évoqué le sujet ya pas si longtemps que ça...
Ba bien sur un jour je serais ta compagnonne de galere mon poly Wink

Elle est a Paris elle pourrait pousser jusqu'a toulouse merde ! >_<
Wink
Je ne dit pas non , je verrais en debut d'année et après les fete de noel ,je ne me souvient plus mais y'a moyen d'acheter des places sur place ? (quelle étrange phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:31

Ouai je vais la voir, je la connais peu mais les quelques chansons que j'ai écouté j'ai beaucoup aimé!
Normalement tu peux trouver les places à la fnac (s'il en reste ...) elles sont en vente depuis la Japan expo...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:36

ouais enfin je voulais dire vraiment a l'entrée du concert ! style t'arrive tu demande une place et la gentille dame de la donne avec si je suis sage un sourire en prime !
Je connais bien Kokia et je peux t'assurer que quasi toute sa discographie vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:40

Ouai cje n'en doute pas et je suis sur qu'en live ca doit etre du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:44

D'après ce que j'ai pu en lire sur le net et entendre d'une amie c'était tout bonnement magique , je pense que tu n'as pas besoin de connaitre très bien sa musique pour apprécier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:53

Oui j'ai vu quelques extrait du live de l'année dernière sur le net et ca a l'air génial !!!
Mais bon je vous raconterai tous ca !!

PS : en fait j'ai écouté son album Remember Me et j'ai adoré Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:52

Bon moi tout le monde sait ce que je pense de Kokia...
Pour ceux qui auraient oublié, je trouve qu'elle gache son talent avec ses ballades au piano qui se ressemblent toutes, alors qu'elles a fait des merveilles sur trip trip.
Alors la voir en concert, j'adorerai si je savais qu'elle allait jouer les chansons de trip trip comme tomoni ou princess Ehime, mais je sais que ce sera pas ça du tout... Donc non...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:08

C'est vrai qu'elle a une très joli voix !!!!

Mais comme je le disais à Linza je ne connais pas trop sa discographie, les quelques chansons que j'ai pu écouter mon énormément plu !!!

Je dois avouer que je vais la voir pour 2 raisons :
* Je pense qu'en concert on decouvre réellement qui sont les artistes la maniere dont il interprète leur chanson est très différente de ce que l'on peut entendre sur les albums
*Je pense aussi que aller aux concerts des chanteurs jap favorisera les échanges entre nos deux pays ,et qui sait, il y aura peut être bientôt d'autres artistes qui se donneront la peine de venir chez nous !!!
(je ne crois pas que des célébrités comme Ayu ou d'autres grandes chanteuses viendrons chez nous un jour, mais en tout cas ça leur montre qu'on s'interesse à elles ...)
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:29

C'est sur que si j'étais sur Paris, je crois que j'irai par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:41

C'est vrai que ça vous fait loin quand meme Paris, je vous comprend.

Je suis contente pour ça d'habiter en Auvergne car meme si on est perdu au milieu des vaches (lol) on est a peu près situé au centre de la France (c'est plus facile pour bouger, ca fait toute suite moins loin!)
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:25

Pas encore achetée son dernier album mais je crois qu'il est a la hauteur de trip trip j'attend de voir.
Hors saison un billet d'avion toulouse-paris ne coute pas si cher que ça mais deja trop pour moi en ce moment (c'est pas tout ça mais Zelda est sortie..... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:34

Linza, fait attention a tes dépenses... Y'en ai marre de te payé le bus è_é (ok sa c'est produit 2 fois, mais la prochaine fois tu courira deriere le bus na!)

Bah c'est à dire que son concert + le trajet sa revient à un week end à 100euros, n'étant pas milliardaire comme beaucoup de personnes je ne peu point.
De plus c'est milieu janvier, personnellement j'ai cours la semaine, et me tapé je sais pas combien de kilometre le week end en train ou en avion NON MERCI!
Et puis comme dit si bien Linza, elle revient pour la 2eme fois pourquoi pas une 3eme ??? Peut etre que cette fois là, quelqu'un d'entre nous aurat gagné au LOTO et nous payera le voyage et le concert ^^ Oui on peut tjrs révé.

Je tiens a m'excusée si kelkun a deja dit ce que je viens d'écrire, mais je n'ai pas tout lu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:26

(on accrochera un cageau derriere le bus pour moi XD)

c'est vrai que sans compter l'hébergement 100 euro c'est pas rien :s
Peut etre qu'un jours (soyons fou) une petite tournée de la demoiselle dans les grande villes ? (toulouse ! toulouse ! toulouse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeMer 13 Déc - 6:22

C'est vrai que si ses concerts marchent bien sur Paris et qu'il y a de la demande, peut etre qu'elle fera quelques dates en Province!!!
Mais je pense pas que ca sera d'actualité dans les années à venir car pour l'instant il y a une demande mais elle pas si importante que ça: je crois qu'il reste encore des places et on est enDécembre! En tout cas, il en restait jusqu'au mois dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:45

Citation :
il y a une demande mais elle pas si importante que ça
il ont quand même du rajouter 200 places... je pense vraiment qu'il y aura du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:06

Oui je suis d'accord, je ne dit pas qu'il n'y aura pas du monde : c'est juste que la demande n'est pas assez élevée pour permettre à Kokia ou à d'autres artistes d'effectuer des concerts en dehors de Paris et qvec plusieurs dates.
Jusqu'au mois dernier il y avait de la pub pour la vente des dernières place sur Radio Nozomi !
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:29

C'est déjà assez étonnant que le concert soit presque complet. Pour beaucoup de "petits" artistes (j'parle pas de Jpop), on peut toujours acheter ses places le jour du concert.
Perso, je la vois pas faire des dates ailleurs qu'à Paris. Avec internet, on a l'impression que tout le monde connait la Jpop, et que dans toutes les villes, y'a des centaines de fans de Jpop... mais ça m'étonnerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:58

Citation :
Perso, je la vois pas faire des dates ailleurs qu'à Paris. Avec internet, on a l'impression que tout le monde connait la Jpop, et que dans toutes les villes, y'a des centaines de fans de Jpop... mais ça m'étonnerait!

bah.. y'a certaines personnes qui se dédouble, qui prennent plusieurs identité sur le net, puis en faite la personne se parle a elle mm, par exemple Robert, il a comme pseudo (sur le mm forum) PetiteDiablette et Roli voici le type de convers:

PetiteDiablette: ouaahhh tu as trop de culture Roli, tu es un dieu pour moi.
Roli: si tlm pouvait dire comme toi
PetiteDiablette: ceux qui ne voit pas que tu es intelligent son c***
Inconnu( c pas Robert) : t qui Roli?

Ceci c'est quand quelqu'un veut qu'on l'idolatre, il peut dire aussi pr qu'un artiste vienne en France:
PetiteDiablette: Je veux que Gackt vienne en France !!!! (caca nerveux)
Roli: Me oçi (il fait des fautes exprès bien sur)
Rilo(là c encore Robert): SE serait trop genial, on va faire une petition...

Un autre moyen les pétitions ... C'est trés facil pour kelkun de passionné de signé 100 fois la mm pétition ...

Je m'éloigne ss doute du sujet mais, l'espece "amateur de musique japonaise" n'est pas rescencé en France. Alors qui peut nous donné un nombre exact de personne écoutant de la musique asiatique?? Et puis au concert de Kokia il n'y aura pas que des français, et aussi bien Kokia va à Paris juste pour faire du shopping pas pour ses fans!


(ps: me suis pas relu, dc il peut y avoir des incohérence ds mon discours)
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:21

en parcourant vite fait ton message Kia j'ai cru que t'étais devenue vraiment schyzo -_-'
Ouep , entre ceux qui se dedouble sur le même forum , ceux qui on une dizaine de pseudo (un par forum) en fait si ça se trouve on est une dizaine ;)

Mais a propos ! la miss a deja fait un concert en Allemangne non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:32

Linza a écrit:
Mais a propos ! la miss a deja fait un concert en Allemangne non ?
je sais qu'Akino Arai y a fait des concerts. mais Kokia, je sais pas...

Je viens de lire la critique de son nouvel album (qui sort en France en exclusivité parce qu'elle a personne pour le distribuer au Japon) sur V stuff. Visiblement, il est pas très bon, et Shito a des mots assez dur envers Kokia... En tout cas, il semble qu'elle sombre corps et ame dans tous ses défauts... On voit bien la différence avec la critique de Secret, Kokia bénéficie encore d'un capital sympathie tellement important que même quand elle sort un mauvais album, on continue à espérer qu'elle va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:54

Après avoir lu cette critique j'ai trouver que c'était plutot un sentiment positif qu'il en resortait '__'
7.5/10 c'est un bonne note et avec une artiste comme ça et ce qu'elle nous a pondu dans le passé difficile d'etre rassasié je veux bien le comprendre , c'est d'ailleur ce qu'il se passe pour pas mal d'ancien amateur d'Ayumi BREF !
Quoi qu'il en soit je le prendrais quand même ^^

Ha oui je devais me tromper avec Akino Arai !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:08

Le sentiment, qu'il en ressortait, c'était plus un sentiment d'indulgence. Du genre "bon ok, y'a que deux trois chansons qui sortent du lot, mais elle fera mieux la prochaine fois...". Les titres à l'intérieur de l'avis, c'est quand même première impression mitigée et Fucking english...
J'dis pas du tout ça pour casser Kokia, mais quand tu lis l'avis sur chaque chanson, ça semble quand même pas génial....
Et la note... ben sur vstuff, ça veut plus dire grand chose je trouve. Je préfère lire la critique en entier parce que chaque rédacteur a son échelle de valeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





KOKIA au Bataclan Empty
MessageSujet: Re: KOKIA au Bataclan   KOKIA au Bataclan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KOKIA au Bataclan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KoKia en CONCERT
» [Official tread] Kokia
» KOKIA: Concerts, Dédicasses, LIVE REPORT...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: