Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Message No 420: Aventures hawaïennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message No 420: Aventures hawaïennes Empty
MessageSujet: Message No 420: Aventures hawaïennes   Message No 420: Aventures hawaïennes Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:21

Citation :

Les journées d'Ayu à Hawaï ne semblent pas être un long fleuve tranquille...!
(traduction japonais-français : Incognito@AyuAngel)

Pour aujourd"hui...

No 420 31-01-2009 10h05

...l'enregistrement s'est achevé sans problème.

Vos messages à tous me sont bien parvenus, ils sont au fond de mon coeur! (*^_^*)
Merci beaucoup! (*^_^*)(*^_^*)(*^_^*)

Tout à l'heure, je faisais un brin de conduite avec Stan-chan jusqu'au Noth Shore, quand on a reçu un coup de fil de Mr. Matsumoto de chez Matsumoto Shave Ice (*): "Vous êtes passés devant chez nous, non? ? ? Venez donc ! ! " Il a une vue sacrément perçante hein? lol. Nous y sommes donc allés, et nous avons dégusté une superbe Shave Ice de toutes les couleurs!

Et on s'est dit que ça ferait une bonne "photo du jour"...après avoir terminé de la manger! lol

C'est pourquoi on a voulu photographier celle de stan, mais la sienne était une glace au thé vert avec lait et haricots rouges, un bon choix mais pas trop visuel, on a donc laissé tombé!

Ensuite on est allé mangé dans un restaurant thai, mais c'était tellement piquant, j'ai pas arrêté de pousser des cris, de courir dans tous les sens et de boire des tonnes d'eau, puis nous sommes rentrés! lol

Sur le chemin du retour, la circulation était régulée, on s'est retrouvé dans un gigantesque bouchon, mais comme y avait qu'une seule route, aucun moyen de s'échapper. Et comme ça n'avançait vrament pas et qu'on n'en connaissait même pas la raison, je suis descendue de la voiture et j'ai marché, j'ai même trop marché je commençais à fatiguer, quand soudain, j'ai vu une voiture en feu, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter!

Je suis resté figée un moment, puis j'ai demandé à un pompier qui était à coté ce qu'il était advenu du conducteur. Il m'a répondu qu'il avait pu immédiatement s'extirper du véhicule et qu'il n'avait rien, j'ai alors ressenti un énorme soulagement, et j'ai repris ma marche.

De plus, cet accident n'avait heureusement pas provoqué d'autres conséqences...

Bon, allez, je vais retourner faire le travail que Tokyo nous envoie régulièrement au jour le jour!

Si je trouve de bonnes photos je les publierai plus tard! (^_^)v

(*) Shave Ice: glace pilée au sirop (exemple ici )
Revenir en haut Aller en bas
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

Message No 420: Aventures hawaïennes Empty
MessageSujet: Re: Message No 420: Aventures hawaïennes   Message No 420: Aventures hawaïennes Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:11

Ah les japonaise ne connaissent pas les qualités du pain pour éviter de se piquer la langue. Il faudrait dire à Ayu qu'il ne faut pas boire d'eau quand ça pique. Mais bon elle doit être toute mignonne à virer au rouge et sauter partout Pardon

Ah ouiiii les Shave Ice! Elle en mange une sur des photos du livret de My Story. Elle a une drôle de couleur d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

Message No 420: Aventures hawaïennes Empty
MessageSujet: Re: Message No 420: Aventures hawaïennes   Message No 420: Aventures hawaïennes Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:05

mdrrrr trop forte la Ayu Pardon Pardon Yea Yea Yea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message No 420: Aventures hawaïennes Empty
MessageSujet: Re: Message No 420: Aventures hawaïennes   Message No 420: Aventures hawaïennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message No 420: Aventures hawaïennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message No 429: Ayu va disparaître??
» Message No 343: ???? ...incompréhensible!!
» Message 351 : Bon !!
» Message No 430: Les ennuis d'Ayu
» [Traduction] Message N°224

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: