Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Message No 343: ???? ...incompréhensible!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message No 343: ???? ...incompréhensible!! Empty
MessageSujet: Message No 343: ???? ...incompréhensible!!   Message No 343: ???? ...incompréhensible!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:04

Citation :


C'est ça!
No 343 25-11-2008 08h11

Chers visiteurs d'Ayuangel, en l'absence de votre webmaster favorite, je prends la décision et la liberté de vous avouer ici ma quasi totale incapacité (une fois n'est pas coutume...?) à vous traduire correctement ce message No 343 d'Ayumi. En effet, dans sa version japonaise, ce message comporte un certain nombre de mots ou d'idées sans doute propres au vocabulaire parfois si particulier d'Ayu, et il m'est impossible de les comprendre de façon à vous les retransmettre correctement. Et les versions anglaises ou françaises que j'ai pu voir comportent à mon avis des non-sens ou des contre-sens que je ne tiens à reproduire ici.

Sachez donc seulement que dans ce très court message, il serait question de "sortie avancée" du DVD A-Nation 2008 (Ayu dit que ce serait aujourd'hui le "furaigebi" soit "le jour du furaige", contaction du mot Flying Get, et cela désignerait l'appropriation anticipée par rapport à la date officiellement annoncée...). D'autre part, Ayu demande que l'on surveille particulièrement ("Ne quittez pas des yeux") AUDIENCE...

Soucieux de ne vous restituer ici que ce qui m'apparait comme clair et sûr, je n'irai donc pas plus loin pour l'heure, mais je vous donne rendez-vous à très bientôt, lorsque tout ce brouilard sera dissipé!
Incognito@AyuAngel




Ya pas à dire... sans JVTDO rien ne va plus..! Pleure Pleure
Revenir en haut Aller en bas
 
Message No 343: ???? ...incompréhensible!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message 351 : Bon !!
» Team Ayu message 347
» [Traduction] Message N°235
» Message o 347: 90mn + 3h 30 d'Ayu à la TV...!!
» Message No 419: Ayu amoureuse...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: