Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Message No 430: Les ennuis d'Ayu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message No 430: Les ennuis d'Ayu Empty
MessageSujet: Message No 430: Les ennuis d'Ayu   Message No 430: Les ennuis d'Ayu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:25

Citation :

Ayu n'aura pas disparue bien longtemps, et nous fait part de ses ennuis...informatiques! Et nous fait aussi une sage recommandation!
(Traduction japonais-français: Incognito@AyuAngel)

Dans un instant...

No 430 05-02-2009 21h12

...moi, l'envoyée spéciale Ayumi Hamasaki, je compte envoyer à Christelle Nagashima une image qui constitue un vrai scoop. Vous aussi pouvez la guetter avec intérêt!

En réalité, je voulais l'envoyer depuis Hawaï, mais parce que je ne suis particulièrement pas douée avec la technique, lorsque mon environnement internet a changé, je n'ai plus été capable de manier mon propre ordinateur!

Jusqu'à cet instant.
Si j'en trouve pouvant aller, je mettrai des clichés dans la "Photo du jour"!

Pour finir:
Il est extrêment dangereux de regarder le blog de JK san dans un lieu où il y a plusieurs personnes.
La preuve: tout à l'heure, en le lisant tout en buvant de l'eau, j'ai explosé et tout recraché! LOL


Je me disais bien que c'était trop beau....

Grr
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Message No 430: Les ennuis d'Ayu Empty
MessageSujet: Re: Message No 430: Les ennuis d'Ayu   Message No 430: Les ennuis d'Ayu Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:36

Elle doit savoir que tu traduis donc elle veut pas te laisser tranquille...quelle chipie cette Ayu Pardon

merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
 
Message No 430: Les ennuis d'Ayu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message 351 : Bon !!
» Message No 448: Un nouveau PV !!
» Message No 343: ???? ...incompréhensible!!
» [Traduction] Message N°232
» [Traduction] Message N°233

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: