Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI

Aller en bas 
+28
asta
Hikiro
CREAyumi
Ryozhukai
Aika
mateo
elendil
Negi
sophcaro
lunabee85
Kingyo
CeReS
papihihi
Raz'
voodoo
Jippel
miaou160190
darkwater67
Mayumi
hisayumi
Mokona
Amuro
Je vais te dire ouais
Spooky
bordoray
Kane
raindrop
Linza
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

Bonne Soirée =D
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:13

Par contre, au cas où il y a des foufous qui viennent lol, faut faire en sorte de bien se tenir.
Apparemment, c'est pas de photos, donc j'espere que personne n'aura l'idée de faire du mitraillage non plus lol.
Bon, ça peut paraître anodin, mais bon, si un seul de nous se fait mal voir, le discredit est sur tout le monde.
Donc, faut assurer, mais ne surtout pas être intrusif.

(en tant que star, je connais ce pb)
(ah ah ah -_-)
Revenir en haut Aller en bas
lunabee85

lunabee85


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

oui, soyez très respectueux, les japonais sont pudiques et très distants. Un rien truc de bizarre et ils flippent
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:16

Moi aussi je vais essayer, par contre train a tarif correct c'est celui de 6h30 Hein !
Arrivée 7h30

J'ai aucun de mes photobook chez moi :/ a part mon Terima Kasih, mais ça le ferait pas trop je pense oups
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:42

Tant qu'on y est j'enchaîne lol.
Bon ça paraît logique pour la majorité d'entre vous, mais au cas où certains viennent avec 10 trucs à faire autographier, c'est pas fun...
L'ideal est que tout le monde est un autographe, donc, svp, pas de prise d'otage d'Ayumi trop longtemps, c'est pas une conference de presse hein :p
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:44

mais si quelqu'un qui a une ame pure peut m'en prendre un, meme sur un papier blanc xd
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
lunabee85

lunabee85


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:00

bon je vais aller faire dodo, je vous dit à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
CREAyumi

CREAyumi


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:15

Donc juste pour savoir y aura des personnes à partir de quelle heure devant l'hotel? Car il se peut que je fasse un ptit tour avant le boulot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:16

Creayumi,

A vue de nez, une dizaine de personne à partir de 9h.
Si j'ai bien suivi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:26

Et comme JVTDO ne lui faites pas peur.... il faudrait pas qu'elle se croit comme à tokyo, ou hong kong...
bon courage pour tous ceux qui y vont!!
espérons qu'il fera beau!!! Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
zakeru
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:45

Mince je serai pas dispo ce mercredi!!! Personne n'est tenté pour y aller jeudi?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:29

Je pense qu'il y aura du monde un peu tous les jours, vu que selon les emplois du temps tout le monde à des disponibilités variées.
Et puis vu l'incertitude il faudra peut-être y retourner afin de la (re)voir!

A suivre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:24

J'ai lu sur l'autre topic, qu'elle n'etait plus au Bristol, du moins, qu'elle n'y sera pas... Pourtant le portier a dit que oui... Je vais donc au Bristol now, pour voir si on a des chances de la voir, car peut-etre qu'elle y aurait juste passer la nuit de ton aller... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:25

Message a l'attention de toutes les personnes qui vont voir Ayumi.
Serait-il possible de prendre des photos et de me tenir au courant par texto par hasard?
06-61-71-95-11. Ne m'appelez pas je ne pourrais pas répondre... En stage Grr
et si par exemple, je vais la REVOIR samedi pr 13h30-14h, pensez vous qu'elle sera la?
Mais mefiez vous tout de même, l'heure peut être trompeuse. Géneralement, les celebrités qui vont tourné quelque chose partent toujours tres tot ...
voila, merci de me prevenir (je vous fait confiance, amuro je compte sur toi et LUNABEE aussi ) Yea
MERCI A TOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
CREAyumi

CREAyumi


Nombre de messages : 48
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:29

mess à l'intention de JVTDO jte file mon portable:
0625455137
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:35

je stresse ça y est c'est reparti...

Kane (Kané) : 06.14.14.89.49 pour ceux et celles qui seraient tentés de me donner des news pour me rassurer et ainsi contribuer à garder ma santé mentale en plutot bon état... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:43

Kane je comprend, depuis ce matin je suis en état de stress assez hallucinant, parce qu'en affirmant qu'Ayu était au bristol j'ai fais une boulette et je n'aime pas me tromper, enfin bref c'est écrit sur l'autre topic îoî

Amuro a ton numero de tel ? pour le moment il sont 8 devant le Bristol oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:47

l'erreur est humaine Linza, t'as fait la démarche et ça c'est super beau, tout le monde aurait compri la meme chose à ta place Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:55

On va le savoir aujourdhui ou est ce qu'elle roupille ^_____^ Les gens sur place nous passerons l'info si elle est là ou pas ^^

(moi aussi sa me stress (j'aurais pas pensée) mm si j'y vais pas)
Revenir en haut Aller en bas
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:58

bas moi je suis devant mon ordi donc je n'y suis pas, pourtant ya pas mal de rumeur comme quoi elle serais retourné au bristol


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:02

Waouuu ENFIN cette histoire stress Kia ! Banzai
Uep je sais qu'on va le savoir ce soir, mais c'est loin de soir, je suis pas de nature calme, t'imagine mon état , j'ai beaucoup de mal a travailler la XD

EDIT : de rumeur ?
j'attend de voir, moi j'ai eu mon info hier soir, cette nuit 912rs suppose le contraire, dans tout les cas on aura CE SOIR le denouement de l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:04

se soir donc demain our moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:07

A propos de "on sait pas où elle est" moi je saurai pas où je suis non plus à Paris (brave campagnarde que je suis)...

donc j'arrive à la gare Montparnasse (JVTDO m'attendra bien gentiment et ça c'est la classe je vais pouvoir lui demander un autographe) et après pour aller vers les quartiers chics comme les Champs Elysées quelqu'un peut m'indiquer le chemin à prendre ? Parce qu'il faut bien que je rentre dimanche soir aussi Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Calliope
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:11

Bonjour tout le monde!

Je ne sais pas si je devais m'inscrire d'abords avant de poster (dans ce cas je m'en excuse d'avance!). Mais quand j'ai appris (il y a dix minutes) qu'Ayumi était à paris, j'ai été toute excitée (et c'est un euphémisme !!). wooow !!

Tous comme vous tous je suis fan d'Ayumi depuis deux ans maintenant et comme j'ai la chance d'être sur Paris je voulais savoir si vous iriez jeudi matin? aparamment il y a un doute entre l'hotel Monceau et Bristol?

Voilà merci d'avance de vos renseignements, je pense que l'on se reconnaîtra sur place avec nos Cds PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:13

pour les déplacements, mappy est notre ami!!!
Bon moi je commence a essayer de voir qui sera devant le bristol samedi matin? et dimanche aussi? (en même temps qu'est-ce que tu veux faire à paris le dimanche: du tourisme???avec nouuuuuuuuuuuussss!!!!!)
j'ai trop hate de venir!!!je ne rêve qu'à ça à la fac!!!
Si on peut faire une liste avec les noms et numéro de tel de chacun, comme ça on sera super organisés (j'aime bien l'organisation... sauf dans ma chambre...)
bref, j'espère que ceux qui campent devant l'hotel auront pu la voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages No 455-456-457: Retour à L.A pour un clip !
» Message No 518: Ayu de retour au pays
» ayu's diary : De retour au Japon
» Ayu de retour....
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: