Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI

Aller en bas 
+28
asta
Hikiro
CREAyumi
Ryozhukai
Aika
mateo
elendil
Negi
sophcaro
lunabee85
Kingyo
CeReS
papihihi
Raz'
voodoo
Jippel
miaou160190
darkwater67
Mayumi
hisayumi
Mokona
Amuro
Je vais te dire ouais
Spooky
bordoray
Kane
raindrop
Linza
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:18

Bonjour Calliope !
Non non bien sur, tu peux poster en tant qu'invité cette semaine y'a pas de soucis Wink

Y'a maintenant plus de doute ( même si j'arriverais jamais a etre a 100% confiante -_-'), Ayumi est retourné au Bristol aujourd'hui (d'après ce qu'on a pu me dire le royal monceau est très fort niveau communication mais une fois la bas beaucoup de client sont déçus car c'est un peu glauque et pas a la hauteur de leur prétention Wink

Bref, si tu recule un peu dans le topic , tu verras que Amuro a laisser son numero de téléphone, si tu veux en savoir plus sur ce qu'il se passe a paris, contacte la ! =)

Par contre essayer de pas faire cette liste de contact a même le forum mais plutot par mail ou mp :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Hikiro

Hikiro


Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:22

PEtite question Smile
Selon vous qu'elle est le meilleur moment pour monter ?
Car j'ai 2 possibiliter ^^
Jeudi midi a vendredi soir
Dimanche midi a lundi jusqu'a ce qu'elle parte de l'aéroport Smile

Merci de votre réponse Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:23

ouais c'est ce que j'avais pensé...
bon tout le monde présent à paris ce weekend, si vous voulez vous pouvez me laisser vos coordonnées ( en MP) pour qu'on puisse tous se retrouver...
Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:24

Y a rendez vous ce soir a 5 h pour essayé de la voir ! avant le bristol Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:25

Mais quest ce que je vais faire, jusqu'a 5 h moi Confus ???
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:27

Hello tout le monde !! =D
Ya qques temps j'avais pensé à m'inscrire mais bon vu que je suis moins présent sur le net qu'il y a un certain temps je l'avais pas fait u.u' mais au vue des dernières news je me suis tout de même inscrit =)
Avant tout opur remercier tout le monde qui partage toutes ces infos !

Certains d'entre vous se souviendront surement de moi vu que je traine *trainais ?* sur pas mal de forum lol d(^.^)

Comme certain, le fait d'être seul m'a posé problème avec mes parents pr monter sur Paris... *alors que j'ai été seul à Tokyo... cherchez l'erreur xD*
Mais bon finalement j'y vais vendredi et samedi wooow !! *avec mon père -.-'*

Enfin bon ça me rassure de savoir qu'elle est retournée au Bristol, pcq jvais crècher à 150m du Bristol justement x3 J'arriverai vendredi après midi donc bon j'ai pas encore décidé de mon plan xD Mais jpense me lever très tot le samedi matin pis j'irais me poster devant le Bristol lol

Enfin bref encore merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:28

Alors, je reviens du Bristol :

9h30 : On attends au Bristol, avec 10 personnes, juste devant le bristol... Après, on recoit une news, comme quoi une suposition indiquerait qu'ayu serait peut etre parti au parc monceau, ou au royal monceau (hotel). On y va, malheureusement, beaucoup trop de monde pour qu'il y est un tournage, donc pas d'Ayu =D. On monte une grande avenue, ou il y a l'ambassade du Japon, et Greg' va demander a un hotel si Ayu est là... On nous reponds qu'elle est venue, mais qu'elle est vite partie (Sans doute que l'hotel n'aurait pas été bon...) Le mec dit alors qu'elle est au bristol. On retourne au bristol, et on demande au portier si il sait ou est le tournage... Malheureusement, il répond que non =S.
On va retourner frequamment je pense a l'hotel, ou quelque chose comme ça, mais bon, c'est pas sur de la voir =D
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:28

Aika a écrit:
Y a rendez vous ce soir a 5 h pour essayé de la voir ! avant le bristol Banzai

Tu tiens ça d'où ? Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:32

Bon, ya un rdv a 5h00 devant le bristol, oui, on a fixé ça ensemble, mais bon, honnètement, je ne pense que l'on va voir Ayu =)
J'pense qu'il faut attendre 912rs, qui va nous guider ! Sinon, je ne pense pas que l'on puisse la voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

C'est au moins l'occation de vous rencontré vous ! oups
J'ai tellement revé de cette journée cet nuit (y avait d'ailleur un pervers dans le lot, mais c'etait qu'un reve Yea )
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Mayumi a écrit:
ouais c'est ce que j'avais pensé...
bon tout le monde présent à paris ce weekend, si vous voulez vous pouvez me laisser vos coordonnées ( en MP) pour qu'on puisse tous se retrouver...
Champagne!

Après les news de ce soir je verrai si le déplacement vaut le coup et à ce moment je te donnerai mes coordonnées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
calliope
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:03

merci linza pour l'info, j'essaierais de contacter amuro ou mayumi.

à bientôt j'espère. Clig !
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:48

Bonjour,

Je passe juste par ici pour vous demander s'il ya un rendez-vous pour le samedi après-midi, parce que je ne suis pas du tou dispo aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:54

Non, pas de rendez vous.
ET ATTENDEZ QUE 912 POSTE !
Ca sert a quoi que vous fixez un endezvous sinon !

ATTENDEZ QUIL POSTE COMME LA DERNIERE FOIS, PUIS VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
hanachan
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:59

Désolée, c'est la première fois que je poste ici alors je savais pas oups

Sinon, chuis super heureuse qu'elle vienne (de nouveau) dans nos contrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
zakeru
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

Salut a tous , alors moi je suis disponible ce samedi, comment on fais pour ce samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:58

Coucou!
Alors moi je compte y être pour 8h devant le Bristol samedi matin, j'ai récupéré quelques numéro de téléphones pour être en contact avec les autres. On pourra se prendre un petit pot après! après tout on n'est pas à paris tout le temps (mais je pense pas me tromper en pensant que nos super détectives y ont déja pensé!!!
Revenir en haut Aller en bas
zakeru
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:05

Hé bien moi je vis ds la région parisienne dans le 91 donc paris jy vais de temps en temps. Jte laisse mon numero mayumi jviendrai avec un ami : 0698035609
Revenir en haut Aller en bas
zakeru
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:11

Mais a partir de quel a votre avis on pourra la voir????
Revenir en haut Aller en bas
zakeru
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:15

quel heure pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:18

ben apparemment il va falloir attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Wendy185
Invité




ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

coucou a tous!!

j'ai appris il y a 15 minutes que ayumi était à Paris!!!!!


J'en reviens pas!!! Banzai

J'aimerais bien venir Samedi devant le bristol, mais je ne sais pas a quelle heure.

Est-ce que quelqu'un peu m'aider??
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

Le groupe de fan s'est fait refoulé sur un autre trottoir, le chauffeur n'est plus dehors (mais aucune voiture a bougé) ça s'annonce mal pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

Aie aie quel dommage pour eux ils auront attendu pour rien -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:30

Hum, 20 c'est trop donc.. Ils ont peur de quoi ? une émeute pour 20 fans.. serieux -_-
Enfin si y a que 2 gardes du corps et vu la frayeur que s'est faite Ayu l'an passé (A hk ou je sais plus..) en tout cas ça promet si faut venir a 3,4 maxi pour pouvoir la voir.. Après ils vont faire les sorties incognito par la backdoor... :/ Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages No 455-456-457: Retour à L.A pour un clip !
» Message No 518: Ayu de retour au pays
» ayu's diary : De retour au Japon
» Ayu de retour....
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: