Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI

Aller en bas 
+28
asta
Hikiro
CREAyumi
Ryozhukai
Aika
mateo
elendil
Negi
sophcaro
lunabee85
Kingyo
CeReS
papihihi
Raz'
voodoo
Jippel
miaou160190
darkwater67
Mayumi
hisayumi
Mokona
Amuro
Je vais te dire ouais
Spooky
bordoray
Kane
raindrop
Linza
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:42

Histoire de pas trop dériver dans l'autre sujet, voila un espace pour vous organiser, proposer des idées et vous concerté si vous vous voulez faire un petit quelque chose pour demoiselle Hamasaki ou vous aider une fois sur Paris !
Amuro, tu avais l'air bien parti pour encore une fois prendre ça en main, d'ailleurs merci beaucoup pour ta générosité =)

enjoy~
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:55

Raindrop propose un grand autodafé pour le retour d'ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:57

youpi,Brulons des booklet de CD devant le bristol ! Banzai
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:06

moi j'aimerais bien savoir à peu près combien on sera du forum, Linza tu pourrais éditer ton premier post une fois que ceux qui sont surs de venir auront posté ici non ? ^^


donc bah moi j'y vais du 15 au 16 normalement si ça se confirme (voire peut-etre le 14)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
bordoray

bordoray


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Ushuaia
Date d'inscription : 30/12/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:19

avant toute chose : c'est vrai que cette rumeur est pertinente mais au moins sommes nous sûrs que Ayumi refoulera bien le sol français une nouvelle fois? En gros, est-ce que cela a été confirmé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuheartplace.c.la
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:22

Pas encore non!
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:17

bordoray a écrit:
avant toute chose : c'est vrai que cette rumeur est pertinente mais au moins sommes nous sûrs que Ayumi refoulera bien le sol français une nouvelle fois? En gros, est-ce que cela a été confirmé?

Non non, absolument rien est confirmé (petit rire)
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:09

En effet, rien est confirmé....
Pour ce qui est de l'organisation si la miss vient bien sur, le tout est de savoir qui vient et quand ???

Le meilleur moyen serait de se retrouver tous une première fois devant l'hotel où elle sera....pour ensuite fixer nos faits et gestes ensemble lol!!!
De toutes façons on pourra pas faire grand chose à par le "Bristol Tour 2008" (copyright JVTDO ^^)
Et si elle vient on sera dépendant des infos que nous donnera 912rs....donc il faut attendre...avant de pouvoir en faire plus ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:26

Ce qui est "super" avec le Bristol, c'est que si tu veux attendre pas loin sans te faire trop repérer ... tu peux pas xD En plus avec l'Elysée et co. pas loin y a des flics qui se relaient pour monter la garde aux coins de rue.
Bref faut pas être trop dérangeants sinon à mon avis ils se gênent pas pour te dire d'aller voir un peu plus loin s'ils y sont.
La première fois on était un peu mal à l'aise à cause de ça, même si en théorie rien ne nous empêchait de squatter 2m² de trottoir pendant 1h30 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:51

Allons les amis ^^

Si ayumi vien j'aurais ce qu'il faut pour que la police de Paris ne nous embête pas (j'ai des contacte xD)

Mais SI AYUMI VIENS sinon lol ben voilà je viens pas quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:50

Coucou!
j'aimerais savoir si on a des news de notre ami 912rs qui confirmerait sa venue... parce qu'avant de prendre un billet de train pour lundi matin à 6h, j'aimerais savoir si elle vient... Sinon je pense venir soit vendredi soir dans la nuit en train et repartir le dimanche soir ou lundi matin très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:53

Sérieux j'espère que ça ne sera pas annulé parce que tout le monde sur le net s'affole, c'est pourtant bien preciser que y'a pour l'instant pas de confirmation !!
Comme je le disais a Hisayumi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :s
j'espere que 912rs arrivera bientot avec une autre bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
darkwater67

darkwater67


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Alsace / Haguenau
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:54

En effet pour l'heure rien n'est confirmé, donc pas d'affolement lol!

Si cela se confirme, je vais très certainement faire le déplacement, tgv ou voiture, à voir...mais bon on verra cela après confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/joelsan/sets/
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Ayu de retour   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:05

Moi j’ai déjà une idée en tête. J’ai prévenu une amie (elle connaît Ayu mais en est pas Fan, mais elle aime bien), et on partiraient en train de Compiègne (Oise) jusqu’à Paris et après on prendraient un taxis pour arrivé au bon endroit. Mais faudrait aussi savoir où se rejoindre et a quelle heure. Si non tout est prévu. Bravo

Vivement la confirmation de 912rs.
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

Habitant la région parisienne je suis aussi intéressé même si j'ai cours la semaine ! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:50

miaou160190 a écrit:
Moi j’ai déjà une idée en tête. J’ai prévenu une amie (elle connaît Ayu mais en est pas Fan, mais elle aime bien), et on partiraient en train de Compiègne (Oise) jusqu’à Paris et après on prendraient un taxis pour arrivé au bon endroit. Mais faudrait aussi savoir où se rejoindre et a quelle heure. Si non tout est prévu. Bravo

Vivement la confirmation de 912rs.

un taxi ? Mais il me semble que la gare St Lazare n'est vraiment pas loin du Bristol, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:02

Linza a écrit:
youpi,Brulons des booklet de CD devant le bristol ! Banzai

jvous prete pas les miens xD

sauf si on peut bruler ceux d'autres stars!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:48

Hikaru Utada a écrit:
miaou160190 a écrit:
Moi j’ai déjà une idée en tête. J’ai prévenu une amie (elle connaît Ayu mais en est pas Fan, mais elle aime bien), et on partiraient en train de Compiègne (Oise) jusqu’à Paris et après on prendraient un taxis pour arrivé au bon endroit. Mais faudrait aussi savoir où se rejoindre et a quelle heure. Si non tout est prévu. Bravo

Vivement la confirmation de 912rs.

un taxi ? Mais il me semble que la gare St Lazare n'est vraiment pas loin du Bristol, non ?

Nan, je prend mon train à Compiègne (Picardie) donc j'arriverais de la Gare du Nord !!!
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:54

miaou160190 a écrit:
Hikaru Utada a écrit:
miaou160190 a écrit:
Moi j’ai déjà une idée en tête. J’ai prévenu une amie (elle connaît Ayu mais en est pas Fan, mais elle aime bien), et on partiraient en train de Compiègne (Oise) jusqu’à Paris et après on prendraient un taxis pour arrivé au bon endroit. Mais faudrait aussi savoir où se rejoindre et a quelle heure. Si non tout est prévu. Bravo

Vivement la confirmation de 912rs.

un taxi ? Mais il me semble que la gare St Lazare n'est vraiment pas loin du Bristol, non ?

Nan, je prend mon train à Compiègne (Picardie) donc j'arriverais de la Gare du Nord !!!

Dit moi miaou ??
Le barron de la bierre ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:17

Miaou,

Une fois arrivé Gare du Nord, je te conseille plus que vivement de prendre le metro. Ca te prendra peu de temps, et ça sera 1000 fois plus economique que le taxi.
Si tu ne l'as jamais pris, n'hesite pas à aller sur le site de la RATP, tu as les plans, et ils te font ton parcours point par point. Tu ne pourras donc pas te gourrer.
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:58

oui tu a raison, le metro c'est moin cher. Je vais prendre alors la ligne 2 (La chapelle jusqué Charle de Gaule Étoile) et aprés je ferais une petite balade.

Merci Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

vous aussi! allez directement a roissy! c'est ce que je vais faire perso!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:01

Razorbacks, j'ai fait passé le message, je pense qu'effectivement c'est pour les gens déjà sur paris la meilleure solution ! '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:58

Mes ami(e)s !

J'aurais une idée qui en ravivera plus d'un !
Si un petit parisiens généreux de ce forum voudrais bien essayer de nous trouver un local pour une soirée (garage, ou apart asser grand bref un coin couvert où ya de la place et assez discret) je pourrais peut-être (grace à un contact expliquer sur le topic ayu le retour) organiser une soirée entre forumer et carresser l'espoir de faire venir une surprise ne serai-ce que pour quelque minutes (et oui pas plu xD !)

Bien évidement vous avez compris que RIEN n'est encore fais ! Et que ce n'est pas sur que la surprise soit de la partie !

Mais mon contacte m'a dis, on essaye on verra bien xD !
Alors j'essaye et vous verrez bien !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:08

Hisayumi,

Banh tu peux mettre mon pseudo, tout le monde a capté que la surprise c'etait moi attentif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages No 455-456-457: Retour à L.A pour un clip !
» Message No 514: Retour à l'entrainement !
» Message No 518: Ayu de retour au pays
» Ayu de retour....
» Le retour d'Hisayumi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: