Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI

Aller en bas 
+28
asta
Hikiro
CREAyumi
Ryozhukai
Aika
mateo
elendil
Negi
sophcaro
lunabee85
Kingyo
CeReS
papihihi
Raz'
voodoo
Jippel
miaou160190
darkwater67
Mayumi
hisayumi
Mokona
Amuro
Je vais te dire ouais
Spooky
bordoray
Kane
raindrop
Linza
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:16

hisayumi a écrit:

Si un petit parisiens généreux de ce forum voudrais bien essayer de nous trouver un local pour une soirée (garage, ou apart asser grand bref un coin couvert où ya de la place et assez discret)

Généreux et très riche, ou ayant beaucoup de relations hauts placées ou...
Bref déjà qu'il y a pas beaucoup de gens de Paris sur le forum ça à l'air compromis, à moins d'un miracle -____-"
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:22

Mokona a écrit:
hisayumi a écrit:

Si un petit parisiens généreux de ce forum voudrais bien essayer de nous trouver un local pour une soirée (garage, ou apart asser grand bref un coin couvert où ya de la place et assez discret)

Généreux et très riche, ou ayant beaucoup de relations hauts placées ou...
Bref déjà qu'il y a pas beaucoup de gens de Paris sur le forum ça à l'air compromis, à moins d'un miracle -____-"

Je ne compte pas sur ceux du forum uniquement xD j'en connais d'autre !

Bon la surprise vous l'avez compris c'est bien JVTDO mais son jet prend trop de place pour le local grrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
papihihi

papihihi


Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : trôt loin de toi mon amour =(
Date d'inscription : 16/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:47

moi j'peut pas venir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:21

Est-ce que tout le monde qui va sur paris a de quoi être logé?
Hum?

j'ai pris mon aller pour paris, j'arrive à 23h30 à Montparnasse (cool le métro à minuit).
Donc si quelqu'un n'a pas d'hébergement et qu'il veuille bien m'attendre je propose 1 voir 2 places dans la maison de ma mamie pour dormir + petit dèj. genre un bed and breakfast gratuit.... à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:35

bin j'ai nulle part où aller mais je suis prete à dormir devant l'hotel ou dans les environ (couverture à la rescousse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:45

Si elle reste la semaine et le weekend peut être que je viendrai mais pas sur....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:31

Ha ! oui dormir ... j'avais zapper çà T.T

Heu ben tant pis j'irais au bistrol, ah merde ya plus de place xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Kingyo

Kingyo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:20

Je sais qu'on ne sait pas encore où se trouve Ayumi en ce moment mais j'ai une petite requête...

Je compte venir à Paris vendredi ou samedi en voiture et Paris me fait très, très peur! Alors j'aimerai savoir si quelqu'un habitait dans un coin plutôt tranquil et facile d'accès où je pourrais me garer pour ensuite aller avec lui au centre à l'aide des transports en commun...
Cette personne m'aidera à réaliser un de mes rêves : voir Ayu!

N'hésitez pas à m'envoyer un mp!

wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jpop-news.over-blog.com/
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

bon moi je laisse mon numéro pour ceux qui veulent dormir chez ma mamie(elle est gentille, juste un peu gniangnian) à Bondy (banlieu parisienne). Les personnes peuvent se relayer si il y a besoin que d'une seule nuit.... donc voila: Marjolaine 06 66 78 et pour le reste mp!!!.
Voila!!


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunabee85

lunabee85


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:00

j'ai mis ma photo en avatar au cas ou vous voulez discuter avec moi, je pense etre devant le bristol chaque jour ou ayu sera là tant que je la vois pas! lool (mode frénésie on)
Revenir en haut Aller en bas
sophcaro

sophcaro


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 15/12/2006

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:04

Je serai moi aussi demain matin devant le Bristol Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://filmsasiatiques.over-blog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

Par contre je vous conseillerais de ne pas mettre directement sur le forum votre numero de portable, prudence est mère de sureté :s

essayez, pour l'organisation, de faire ça par mp ou dans CE topic la (et pas dans celui "Ayu de retour") histoire que ça déborde pas de partout , merci =)

p**** jsuis contente pour vous et tout court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:09

Salut!
Je veux bien aller au Bristol demain.
Est-ce qu'une heure de RDV a été décidée?
Je veux bien aller là-bas vers 9h30 (je suis du genre "1/4 d'heure de retard" alors soyez indulgents).
Pour me repérer j'ai ma magnifique casquette violette et vert fluo... normalement impossible de me louper Very Happy

Pour certains qui auraient peur de ne pas trouver, envoyez moi un MP avec l'endroit d'où vous arrivez ou la ligne de métro que vous prenez et j'essaierais de vous concocter un itinéraire pas trop compliqué.

A demain les Ayu fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11

Bon alors.... Demain, je pense secher les cours, si c'est pour être devant l'hotel vers 9h30 ou 10h00... Mais qui vient a 10h00 s'il vous plait ?
Mon tel est batterie faible =S... Ceux qui viennent a 10h300, pourriez vous me dire comment vous serez habillé demain, devant l'hotel, à 10h00, s'il vous plait ?

Communiquez vos infos =D
Revenir en haut Aller en bas
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:13

Si tout va bien je serais devant le bristol demain vers 19 H 00. Impossible de venir avant à cause du boulot. Si par miracle ayu se montre j'aurais mon livret d' I Am pour l'autographe et mon appareil photo car on sait jamais.
Je ferais de même jeudi mais vendredi je pourrais venir plus tôt.

Honnêtement je ne me fais aucune illusion car y'a de grandes chances de glander des heures pour rien. Néanmoins ce serait dommage de rater cette occasion alors qu'ayu est à 40 minutes de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Negi

Negi


Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:14

Moi, demain matin, j'y serais je pense vers 9h00, pour attendre qu'elle parte... et je prends mon photobook GUILTY =D
Revenir en haut Aller en bas
mateo

mateo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : colombes
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:16

kikooo tout les gens, je viens de m inscire sur le forum

je m appel mathieu, j ai 22 ans, je suis fan d ayu depuis 2000, j ai tout ses albums, comme vous tous je la kiff tro de tro. mon reve ca serai de la voir.

l hotel bristol, c est station concorde, je penses y etre demain apres midi, et jeudi des le matin super tot
Revenir en haut Aller en bas
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:17

Faites tout de même attention: le staff n'accepte pas les photos. n'empeche suis deg, ils auraient pu dire oui, on était que 2 ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:17

elle a fais un paquet d'heure d'avion + le decalage horaire, je pense pas que demain elle sera debout a 9 h :s
Revenir en haut Aller en bas
mateo

mateo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : colombes
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:20

je vais y aller ossi demain a 9 heure, vous pensez kon la verra
Revenir en haut Aller en bas
lunabee85

lunabee85


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:21

moi je serai devant le bristol à partir de 9h, 9h30. je porterai un long manteau pull noir et rouge rayé.

negi, je serai très ravie de pouvoir te parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
mateo

mateo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : colombes
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22

ces le metro concorde ?
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:22

La dernière fois on avait pris la ligne 9 jusqu'à la station St Philippe du Roule.
Il y a un plan, et puis après c'était pas loin, tout droit, et on a trouvé assez rapidement.
Après en marchant un peu il y a divers itinéraires selon la ligne que vous voulez prendre.

C'est quand même plus sympa d'attendre en groupe.
On pourra faire une répet' et lui chanter une de ses chansons quand elle arrivera ;D


Ouais l'autre fois on était que 2 aussi (et même juste moi pour poser avec elle) et pareil.
D'ailleurs c'est marrant ta rencontre avec elle c'est exactement pareil xD (elle met un moment à vous remarquer, elle est dans la voiture... nostalgie lol).
Revenir en haut Aller en bas
lunabee85

lunabee85


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:24

Aika a écrit:
elle a fais un paquet d'heure d'avion + le decalage horaire, je pense pas que demain elle sera debout a 9 h :s

oui, je me rappelle qu'à mon retour de tokyo, je dormais pendant limite une journée entière!
le décalage + la difficulté de dormir dans l'avion.... mais bon je n'étais pas en first class ^^
Revenir en haut Aller en bas
mateo

mateo


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : colombes
Date d'inscription : 12/02/2008

ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:27

qui va demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI   ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages No 455-456-457: Retour à L.A pour un clip !
» Message No 518: Ayu de retour au pays
» ayu's diary : De retour au Japon
» Ayu de retour....
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: