Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ayu de retour....

Aller en bas 
+55
anne
lupiotte
Benoît
Greg
papihihi
ayu_alanis
Killing Peco
LiDaYu
Creepie
CREAyumi
Ptite May
Le0n
marionette
Yagami Raito
mateo
Utena
Ugly_P
Darkifrit
ayunoheaven
keitaro
moi-meme-moitie
nairo
Gally
luludu33
lunabee85
Chocolla
Hikiro
miaou160190
CeReS
sophcaro
Raz'
Jippel
asta
saori_kido
Kingyo
Mokona
Catcher in the light
Negi
bordoray
darkwater67
Spooky
debze
Ryozhukai
Mayumi
elendil
Aika
Kane
Je vais te dire ouais
hisayumi
Linza
Amuro
mitsuko
voodoo
kia
912rs
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:29

Ayu en robe rouge est parti en tournage donc chaud de savoir quand elle rentrera, va falloir qu'ils s'arment encore de patience ! :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

j'espere que le staff d'ayu prepare un tit truc pour les fans pour leurs departs (apparement sa les fait bien délirés qu'il y ait des fans en France, alors qui sait?!)


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keitaro

keitaro


Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:31

Ayu doit encore etre en tournage dans Paris. Elle ne rentrera pas avant ce soir (16h30-17h00) je suppose.
Sinon, le retour de Paris est un peu difficile. J'écoute mirror en boucle pour replonger dans l'ambiance du tournage. Je rédige un rapport aussi que je veux le plus détaillé possible pour que les non chanceux puisse (peut etre) vivre mes deux jours de bonheur comme si ils y étaient.

J'ai demandé à un chauffeur hier soir si il avait eu des échos du staff d'ayu. Il m'a dit "le staff est très content de votre attitude". C'est a poursuivre!
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:34

J'espère qu'ils la verront....
Sinon merci pour ce live report, comme déjà dit, j'ai hâte de lire la suite...
J'espère que toute cette attitude positive poussera Ayu à revenir un jour et là je crois que je ne me pose plus de questions, je "vole" vers elle! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:38

Je comprend que le retour a la "realité" doit etre un peu brute et c'est excellent que tu ais pu vivre tout ça a fond en espérant que ça ne soit pas la dernière fois Wink
Ton témoignage s'ajoutera a celui de tous ces fans comblé et nous aidera un peu plus a nous rapproché de ce rêve que nous avons touché de loin, merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Linza a écrit:
Je comprend que le retour a la "realité" doit etre un peu brute et c'est excellent que tu ais pu vivre tout ça a fond en espérant que ça ne soit pas la dernière fois Wink
Ton témoignage s'ajoutera a celui de tous ces fans comblé et nous aidera un peu plus a nous rapproché de ce rêve que nous avons touché de loin, merci ! =)

C'est si bien dit ^^
Encore une fois, même si je n'y étais pas, toute cette semaine, j'ai vecu un peu à travers vos temoignages qui m'ont aussi plongé dans une séconde dimenssion...Demandez à mes proches, je ne parlais plus que de ça...
Bref si prochaine fois il y a j'y cours mais en attendant, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:48

Double post: ça commence à bouger devant l'hotel......L'agitation gagne les fans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:57

Hmmm plus d'une heure sans post...
c'est si rare ces derniers temps lol attentif attentif

Le calme avant la tempête?
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

Je l'espère....Dès que j'ai des news des personnes sur places je vous le dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Creepie

Creepie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:15

Ca fait vraiment plaisir de lire tout ça, et surtout, qu'est-ce que ça donne envie. La prochaine fois, si prochaine fois il y a: on fonce!
Merci à vous de partager photos et vidéos!

Banzai
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:22

Creepie a écrit:
Ca fait vraiment plaisir de lire tout ça, et surtout, qu'est-ce que ça donne envie. La prochaine fois, si prochaine fois il y a: on fonce!
Merci à vous de partager photos et vidéos!

Banzai

Comme tu dis: on fonce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:34

Hmmm
J'ai comme le sentiment d'une prémonition quand j'ai parlé de tempête... j'espère me tromper.

Là où je suis, c'est à dire pas sur place je le précise, je reçois des infos comme quoi, contrairement à ce qu'il s'est passé jusqu'à hier, le retour d'Ayumi à l'hotel après le tournage de quelques séquences aurait provoqué une agitation un peu incontrolée et pour tout dire un peu désagréable. Envahissement par la cinquantaine de fans présents de la rue et gêne à la circulation, gêne également devant la porte d'accès de l'hôtel envers les autres clients, il semble que la tenue exemplaire observée et félicitée par tous jusqu'à ce midi n'aie pas été cette fois au rendez-vous...

Soyons juste, rien de trop grave semble-t-il. Et après que la Demoiselle aie regagné sa chambre, le calme semble revenu et les fans sagement en attente sur le trottoir d'en face. Mais si c'est effectivement le cas et que mes infos se confirment, il ne faudrait pas que la situation dégénère davantage, notamment parce que la fin du séjour approchant, les fans seraient de plus en plus angoissés à l'idée de ne peut-être pas pouvoir obtenir tout ce qu'ils ont révé d'avoir...
Je demande à tous ceux qui sont présents devant le Bristol de bien vouloir continuer d'observer en toute occasion l'attitude digne, respectueuse et vraiment admirable qui fut la leur jusqu'à cet incident. Pas la peine d'en dire plus, chacun sait sans doute exactement de quoi je veux parler.
Rien ne serait plus regrettable que cette merveilleuse aventure ne s'achève pas avec la formidable image que les fans ont su donner d'eux-même jusqu'à présent!!!

Et en attendant, que ceux qui ont des infos n'hésitent pas à confirmer ou à infirmer celles que j'ai obtenues...!
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:44

Des nouvelles de la petite troupe, ils ont bien vu Ayumi et ils ont eu leur autographe ^^
Donc ça ce serait bien passé!!!

Bientot les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Creepie

Creepie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:10

J'espère que ce que dit Incognito s'avère faux, ce serait vraiment dommage de finir sur une mauvaise note avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:18

Creepie a écrit:
J'espère que ce que dit Incognito s'avère faux, ce serait vraiment dommage de finir sur une mauvaise note avant son départ.

je suis d'accord, ça serais domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Itsjuste
Invité




Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:28

Franchement vous me faite rigoler par moment la plus part des fans sont règlos, donc faut arrêter de leurs dires se qu'ils ont à faires.

Il y a notamment un gars hier qui m'a bien fait rire qui c pris pour le sauveur ou quoi ! Il a notamment distribué les paroles de chansons. Pour moi le gars la c'est un grand rigolo, mais pas un fan d'ayumi ! Il ferait mieux d'aller se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aika

Aika


Nombre de messages : 393
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

o_O tu est qui toi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingyo

Kingyo


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:32

Voilà,

Je serai devant le Bristol demain matin vers 8h30 et j'y resterai une grosse partie de la journée juste au cas où...
Si jamais je viens pour rien et que certains savent quelque chose qu'ils me le disent ^^

Merci encore à tous ceux qui fournissent plein d'infos et d'images!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jpop-news.over-blog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:54

Le problème c'est que ce que dit incognito est vrai, il n'y a pas eu vraiment de problème mais c'était moins calme et certain fan (apparemment la pour la première fois) était un peu plus indisciplinés et excités, ce qui est compréhensible.
Bref, dernière ligne droite, restez calme ! Wink

Bref Ayumi est rentré vers 17h30 (?) a signé quelque autographe comme d'habitude, malheureusement il en restait beaucoup sans signature, les fans ont alors donné un sac avec des booklet et autre objets, Ayumi devait les signer dans sa chambre. Quelques "minutes" plus tard, un membre de son staff (son interprete) descent redonne le sac en disant qu'Ayumi était complètement crevée et qu'elle signerait ça en sortant tout a l'heure.
1h (désolé les repere dans le temps doivent pas être exact) plus tard Ayumi descend apparement préssée, ne signe pas d'autographe et file dans la voiture . Les fans ayant été prévenu de son état de fatigue ne l'ont pas abordé et l'ont laisser passé sans problème.

Huumm....après réflexion l'idée du sac n'est pas forcement bonne, je pense que dès qu'Ayumi est dans l'hôtel et dans sa chambre les fans ne doivent pas intervenir surtout au vu de son etat de fatigue :s

en tout cas, ne dramatisons pas , cette journée s'est dans son ensemble bien passé, Ayumi malgré sa fatigue a été en début de journée tout aussi charmante et les fans ont été comblés! Wink

Merci a Mayuki pour ses nouvelles ! =)


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
rafaruto

rafaruto


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : precy sur oise
Date d'inscription : 16/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:59

je trouve que tout a toujours été trés bien organisé le sul probleme, ce qui ma un peu deçu de ma journée passer à paris, c'est que certaines personne se font signer 2 voir 3 autographe d'affiler sans penser que d'autre personne n'en ont pas eu et ne pourront pas en avoir mais bon l'égoisme est humain ^^

en tout cas merci à vous de tout avoir bien organisé pour ce matin ^^ il n'y a eu aucun probleme est ayu était subblime wooow !! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:01

en tout cas, si quelqu'un ose encore dire que les fans d'Ayu sont immatures, irresponsables et hystériques....au cachot ! Yea

Tu as pu quand même en profiter rafaruto ? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
rafaruto

rafaruto


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : precy sur oise
Date d'inscription : 16/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

ouiiiiiiiii j'ai pu la voir wooow !! wooow !! wooow !! et etre a quelque centimetre d'elle

mais je n'ai pas pu avoir d'autographe ainsi que 2 potes à moi à cause de personne qui aprés qu'elle soit parti, saute partout, tout content ouai moi j'en ai eu 2 et moi 3 ...

donc franchement ça agace un peu mais bon c'est la nature humaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

Toujours pas de photo de cette magnifique robe rouge ? ^^

J'attends trop une confirmation du single de la part d'avex avec une date en fait là lol...
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:07

et oui, malheureusement, faut juste pas se prendre le choux, les souvenirs et l'émotion reste même sans le bout de papier signé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
rafaruto

rafaruto


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : precy sur oise
Date d'inscription : 16/02/2008

Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:09

tout à fait linza ^^

ba j'en ai bien une mais elle es sur mon portable et de trés mauvaise qualité ça vous interesse quand meme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayu de retour.... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu de retour....
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message No 514: Retour à l'entrainement !
» ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
» ayu's diary : De retour au Japon
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon
» Monthly the TV : Amanda Lear est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: