Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ayu de retour....

Aller en bas 
+55
anne
lupiotte
Benoît
Greg
papihihi
ayu_alanis
Killing Peco
LiDaYu
Creepie
CREAyumi
Ptite May
Le0n
marionette
Yagami Raito
mateo
Utena
Ugly_P
Darkifrit
ayunoheaven
keitaro
moi-meme-moitie
nairo
Gally
luludu33
lunabee85
Chocolla
Hikiro
miaou160190
CeReS
sophcaro
Raz'
Jippel
asta
saori_kido
Kingyo
Mokona
Catcher in the light
Negi
bordoray
darkwater67
Spooky
debze
Ryozhukai
Mayumi
elendil
Aika
Kane
Je vais te dire ouais
hisayumi
Linza
Amuro
mitsuko
voodoo
kia
912rs
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:11

Je pense aussi que ce tournage va resté dans sa mémoire pendant un bon moment, je pense qu'elle apprécie notre sympathies et de plus comme nous ne somme pas hystérique, je crois qu’elle apprécie encore plus.

Voici une vidéo pour vous que j'ai filmé le 14 février devant le bristol prés qu'ayumi es signé mon autographe. La vidéo a été filmé a partir de mon téléphone portable et youtube m'a allonger l'image, désolé. bon visionnage

PS: c'est la plus belle des Femmes.

http://fr.youtube.com/watch?v=yrCXGKIKutQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:14

Uhuh j'ai cru entendre quelqu'un chanté pendant la vidéo, il devait se sentir bien seul!
Aujourd'hui faudrait vraiment que tout le monde chante un peu.

Rahhhhh je vous envie tellement, merci pour les photos/vidéos et pour votre comportement exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
LiDaYu

LiDaYu


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens/Grenoble
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:15

ouah !! je trouve cette video sympa XD surtout a la fin quand elle ouvre la fenetre et passe le bras!!! >< ayuuuuu je t'aimeuuuuuuuuu

merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuyameku.over-blog.com/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:16

Salut à tous : )

Je me repose un peu ce matin car le froid a bien faillit avoir raison de moi hier soir.
Mais bon pour Ayumi on trouve toujours de l'énergie au fond de soi pour rester plus longtemps dans les nuits glaciales de Paris (elle a bien choisi sa semaine -__-").

Je suis désolée pour ceux qui n'ont pas pu l'approcher (même si ce n'est pas de mon fait), j'espère que vous garderez quand même un souvenir agréable de ce jour et que les sourires reviendront sur vos visages... je ne veux pas garder cette image triste de vos visages mais la joie des moments passés ensemble!

Effectivement les gens du Bristol ont été très positif vis à vis de notre attitude, surtout par rapport au fait que nous sommes nombreux. J'espère que cela rassure ceux ou celles qui pourraient être inquiets avant de venir, ou qui ne sont pas là et espèrent que les gens présents ne bousculent pas trop leur idole. (Et si quelqu'un veut l'embêter je ferais barrage de mon (faible) corps >___<, elle est tellement adorable et tellement magnifique dans sa tenue d'hier!!)

Je pense pouvoir dire avec certitude, que tout fan, et ceux qui sont venus ces jours-ci pourront le confirmer, qu'en plus de son travail formidable, elle mérite amplement l'amour que nous lui portons, car humainement aussi elle est immense.

Je n'ai pas fait beaucoup de photos, et la plupart sont un peu "hasardeuses" selon les conditions, mais je vais m'occuper de vous montrer ça dans les jours qui viennent.

Merci à tous, merci encore AyuAngel, Linza, Amuro, et MERCI AYU !!!
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29

La vidéo est vraiment sympa!!! Surtout quand elle ouvre la vitre!!!!!!

AYU ON T'AIME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:29

Et merci à toi Mokona,
tu fais définitivement partie des gens que tu as eu la gentillesse de citer en fin de post!

Bravo miaou160190!!
Ta video est super, et la partager ainsi avec tous prouve que tu l'es autant que ton oeuvre!!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:35

Encore merci à tous ! ^^
et merci pour les vidéos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
LiDaYu

LiDaYu


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Lens/Grenoble
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:39

Le rapport est partiellement mis sur memorial hamasaki XD (enfin il manque encore pas mla de chose XD mais ca donne trooop envie deja XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsuyameku.over-blog.com/
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:48

Hello, Je voulais aussi remercier toutes les personnes grâce a qui ça a pu être possible.

Et m'excuser aussi d'avoir râlé

mais vu le monde (dont ceux qui l'avait déjà vu plusieurs fois), j'avais peur, que ceux, qui comme moi ne l'avait pas encore vu, passent a coté.
alors qu'en fait c'est grâce a eux, Amuro et Mokona en tête que ça a encore été possible, (on va dire que la fatigue et le stress n'ont pas aidé, même si ce n'est pas une excuse,)

Encore une fois désolé, Merci a vous, et a Linza, 912rs sans qui rien ne serait arrivé, en tout cas pas de cette manière.

J'espère sincèrement que ça se passera aussi bien aujourd'hui, Ayu est vraiment adorable, vu sa tenue et comme il caillait hier, franchement chapeau d'avoir pris 2 minutes pour ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Hermiana
Invité




Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:55

J'ai aussi eu la chance de voir Ayu hier, et aussi d'obtenir un autographe !
Je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos mais j'essayerai de les poster ici, si la qualité le permet^^ (elle était vraiment ma-gni-fi-que dans sa grande robe blanche *o*)

En tout cas un ENORME merci à AyuAngel, Linza et les autres, mais aussi Amuro et Mokona qui ont permis une organisation PARFAITE; Ayu s'est sentie en confiance, le staff aussi et tout a très bien pu se passer ! Merci aussi à tous les fans qui étaient là hier, l'ambiance était excellente, et apparemment le staff et le personnel de l'hôtel sont fiers de nous, donc c'est génial =D
Et une pensée pour ceux qui n'ont pas pu la voir beaucoup ou avoir un autographe hier, c'était très rapide mais j'espère que vous en garderez un très bon souvenir :]

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:57

J'ai téléphoné a Amuro, et elle m'a dit qu'a 12H15, 5 minutes avant mon appelle, Ayumi est sortie en une superbe robe rouge. Voila pour les ptite news de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:06

Hey!

J'ai eu moi-même moitié au tel et Ayu est sortie de l'hotel!
Elle était superbe!!!!!
En robe rouge et elle partait tourner ^^
Sinon, ils n'étaient pas bcp une toute petite dizaine seulement, apparement chacun a pu avoir son autographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Raz'

Raz'


Masculin Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : Garges (RP)
Date d'inscription : 11/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:40

donc on va attendre pr la revoir ce soir alors?
OUPS J'OUBLIAIS !
MESSAGE A L'ATTENTION DE MOIMEMEMOTIEMACHINCHOOZ
Pour qui te prends tu pour pouvoir touché ayumi et la prendre en photo ac toi?
LUNABEE ETAIT LA ET ELLE T'A VUE!
aLors monsieur, le pays du soleil levant etant un pays noble, tu ne dois pas toucher une personne que tu ne connais pas, elle ne te connais pas, donc tu n'as pas a la touché, il faut que ca vienne d'elle.
J'espere juste, vu ce que tu as fait, qu'elle ne te signera plus rien, et que t'auras a t'en prendre qu'a toi même.!!!
Pour qui te prend tu... comment je t'aurais insulté a la place d'ayu !!! Pardon Pardon Pardon Pardon Yea Yea Yea Yea
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:47

razorbacks a écrit:
donc on va attendre pr la revoir ce soir alors?
OUPS J'OUBLIAIS !
MESSAGE A L'ATTENTION DE MOIMEMEMOTIEMACHINCHOOZ
Pour qui te prends tu pour pouvoir touché ayumi et la prendre en photo ac toi?
LUNABEE ETAIT LA ET ELLE T'A VUE!
aLors monsieur, le pays du soleil levant etant un pays noble, tu ne dois pas toucher une personne que tu ne connais pas, elle ne te connais pas, donc tu n'as pas a la touché, il faut que ca vienne d'elle.
J'espere juste, vu ce que tu as fait, qu'elle ne te signera plus rien, et que t'auras a t'en prendre qu'a toi même.!!!
Pour qui te prend tu... comment je t'aurais insulté a la place d'ayu !!! Pardon Pardon Pardon Pardon Yea Yea Yea Yea

Hé oh on se calme ^^
Je suis d'accord qu'on ne touche pas un japonais et que c'est dans leur culture mais bon c'est le contexte d'un fan tiens c'es tout....
Sinon moi-même moitié a eu la gentillesse de me téléphoner pour vous tenir au courant de ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:55

razorbacks a écrit:
donc on va attendre pr la revoir ce soir alors?
OUPS J'OUBLIAIS !
MESSAGE A L'ATTENTION DE MOIMEMEMOTIEMACHINCHOOZ
Pour qui te prends tu pour pouvoir touché ayumi et la prendre en photo ac toi?
LUNABEE ETAIT LA ET ELLE T'A VUE!
aLors monsieur, le pays du soleil levant etant un pays noble, tu ne dois pas toucher une personne que tu ne connais pas, elle ne te connais pas, donc tu n'as pas a la touché, il faut que ca vienne d'elle.
J'espere juste, vu ce que tu as fait, qu'elle ne te signera plus rien, et que t'auras a t'en prendre qu'a toi même.!!!
Pour qui te prend tu... comment je t'aurais insulté a la place d'ayu !!! Pardon Pardon Pardon Pardon Yea Yea Yea Yea

N'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:57

Salut tlm ^^

Dernière ligne droite concernant le séjour d'Ayu à Paris. Comme d'habitude je suis très impatient d'apprendre de nouvelles choses d'autant plus que je vais rester chez moi toute la journée mdr Grr
J'ai hâte de voir Ayu dans cette fameuse robe rouge.
Je remercie toutes les personnes ayant eu la gentilesse de poster ici photos et vidéos, qui sont vraiment, vraiment magnifiques wooow !! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:57

Une idée à la con...

Y'aurait-il pas moyen que tous les fans présents lors de la prochaine apparition d'Ayu se regroupent et essaient de lui demander de prendre une photo souvenir de groupe avec tous les fans et elle au milieu? L'appareil pourrait être confié à un membre du staff japonais pour qu'auncun fan ne soit lésé. Voire même à un voiturier, je suis sûr qu'il accepterait!
Et cela permettrait de ne pas importuner longtemps Ayu, et en une seule photo de satisfaire tous les fans qui veulent à tous prix voir leur frimousse avec celle d'Ayu sur un même cliché...qu'il suffira ensuite de mettre sur Ayuangel pour que chacun puisse le récupérer!

Je vous l'ai dit en intro: une idée à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:02

Incognito a écrit:
Une idée à la con...

Y'aurait-il pas moyen que tous les fans présents lors de la prochaine apparition d'Ayu se regroupent et essaient de lui demander de prendre une photo souvenir de groupe avec tous les fans et elle au milieu? L'appareil pourrait être confié à un membre du staff japonais pour qu'auncun fan ne soit lésé. Voire même à un voiturier, je suis sûr qu'il accepterait!
Et cela permettrait de ne pas importuner longtemps Ayu, et en une seule photo de satisfaire tous les fans qui veulent à tous prix voir leur frimousse avec celle d'Ayu sur un même cliché...qu'il suffira ensuite de mettre sur Ayuangel pour que chacun puisse le récupérer!

Je vous l'ai dit en intro: une idée à la con...

Ca va être dur de caser tout le monde sur la même photo Pardon
Ensuite je ne pense pas que certains seront d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:09

Citation :

LeOn a écrit:
Ca va être dur de caser tout le monde sur la même photo
Ensuite je ne pense pas que certains seront d'accord =)

Pas grave, ils n'ont qu'à rester en dehors de la photo, ça permettra aux autres de mieux rentrer dans le cadre lol Yea Yea
Il suffit que la moitié des fans se mettent à gauche de la porte d'entrée du Bristol, l'autre moitié à droite, et Ayu qui en sort sera forcément au centre. Le photographe pourra se mettre en face et en 10secondes maxi le cliché peut-être pris..
Je le sais je l'ai déjà fait en d'autres occasions lol oups

Et enfin, pour qu'Ayu comprenne en une phrase ce dont il s'agit, il suffit de lui dire,
"Fan club no minna to kinen shashin onegai shimasu!!"
Les japs ont particulièrement l'habitude de ce genre de photos, et les apprécient parce que ça va vite.
D'ailleurs, ça serait sympa si vous y incluiez aussi le staff jap, des membres de l'équipe de tournage, bref que ça soit gai et convivial!
Revenir en haut Aller en bas
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:25

Incognito a écrit:
Citation :

LeOn a écrit:
Ca va être dur de caser tout le monde sur la même photo
Ensuite je ne pense pas que certains seront d'accord =)

Pas grave, ils n'ont qu'à rester en dehors de la photo, ça permettra aux autres de mieux rentrer dans le cadre lol Yea Yea
Il suffit que la moitié des fans se mettent à gauche de la porte d'entrée du Bristol, l'autre moitié à droite, et Ayu qui en sort sera forcément au centre. Le photographe pourra se mettre en face et en 10secondes maxi le cliché peut-être pris..
Je le sais je l'ai déjà fait en d'autres occasions lol oups

Et enfin, pour qu'Ayu comprenne en une phrase ce dont il s'agit, il suffit de lui dire,
"Fan club no minna to kinen shashin onegai shimasu!!"
Les japs ont particulièrement l'habitude de ce genre de photos, et les apprécient parce que ça va vite.
D'ailleurs, ça serait sympa si vous y incluiez aussi le staff jap, des membres de l'équipe de tournage, bref que ça soit gai et convivial!

Je suis tout à fait d'accord!!!!!!
En même temps, cea leur laissera surement bonne impression et peut être reviendront-ils plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:27

Incognito a écrit:
Citation :

LeOn a écrit:
Ca va être dur de caser tout le monde sur la même photo
Ensuite je ne pense pas que certains seront d'accord =)

Pas grave, ils n'ont qu'à rester en dehors de la photo, ça permettra aux autres de mieux rentrer dans le cadre lol Yea Yea
Il suffit que la moitié des fans se mettent à gauche de la porte d'entrée du Bristol, l'autre moitié à droite, et Ayu qui en sort sera forcément au centre. Le photographe pourra se mettre en face et en 10secondes maxi le cliché peut-être pris..
Je le sais je l'ai déjà fait en d'autres occasions lol oups

Et enfin, pour qu'Ayu comprenne en une phrase ce dont il s'agit, il suffit de lui dire,
"Fan club no minna to kinen shashin onegai shimasu!!"
Les japs ont particulièrement l'habitude de ce genre de photos, et les apprécient parce que ça va vite.
D'ailleurs, ça serait sympa si vous y incluiez aussi le staff jap, des membres de l'équipe de tournage, bref que ça soit gai et convivial!

c'est une très bonne idée ^^
mais il faut prévoir un appareil numérique et pas un de portable lool ! Pardon Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:28

Je suis profondément heureuse que les jours s'enchaine sans problème, dans la plus grande joie et le plus grand respect malgré quelque exemple malheureux qui m'attriste vraiment pour Saori , Utada et bien d'autre.

Bravo a tous, merci amuro et mokona d'etre malgré la fatigué passé sur le forum partagé vos journée, merci pour les nouveau messages de nouveau heureux, merci pour la vidéo

Et puis merci pour les merci qui me comble de joie et qui me fait dire que finalement AyuAngel a une raison d'exister =)

Miaou , merci beaucoup pour la vidéo, et effectivement c'est très mignon à Ayumi d'avoir ouvert sa fenetre =)

J'ai hâte de voir des photo d'AYumi dans sa robe rouge, j'ai eu un coup de fil de mayumi (merci beaucoup excuse moi! j'avais théâtre, je n'ai pas pu répondre !!) vu son état ça devait être quelque chose !

Pour la photo de moi même moitié, je pense que tu peux lui faire remarqué son erreur son t'emporté ainsi, a ce que j'ai cru comprendre, il lui a demander la permission et même si effectivement la touché n'était pas une bonne idée, en le lui rappelant gentillement il le saura pour la prochaine fois, donc calme , merci !

Bonne idée incognito en espérant qu'Ayumi est le temps et qu'il n'y ai pas une centaine de fans parce que là ça risquerais d'etre difficilement gérable oups

Sur ce bonne journée a tous et courage pour ce soir !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:37

Aah!
j'allais oublier de préciser!
Si jamais une telle photo était possible, n'oubliez surtout pas d'y convier le chauffeur d'Ayu, 912rs!!
Je crois que si une personne mérite cette reconnaissance de tous, c'est bien lui non?

Enfin, à ceux qui seront sur place de voir...!
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : 54 meurthe et moselle
Date d'inscription : 09/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:23

aufait, ça veux dir quoi 912rs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jwonder-ext.chocoforum.com/
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:27

Quelques petites nouvelles....
La troupe qui se trouve devant l'hotel attend depuis 1h environ (pour mes connaissances ^^) et pas d'Ayu encore...
En tout cas, ils ne sont pas très nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Contenu sponsorisé





Ayu de retour.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu de retour....
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message No 514: Retour à l'entrainement !
» ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
» ayu's diary : De retour au Japon
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon
» Monthly the TV : Amanda Lear est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: