Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayu de retour....

Aller en bas 
+55
anne
lupiotte
Benoît
Greg
papihihi
ayu_alanis
Killing Peco
LiDaYu
Creepie
CREAyumi
Ptite May
Le0n
marionette
Yagami Raito
mateo
Utena
Ugly_P
Darkifrit
ayunoheaven
keitaro
moi-meme-moitie
nairo
Gally
luludu33
lunabee85
Chocolla
Hikiro
miaou160190
CeReS
sophcaro
Raz'
Jippel
asta
saori_kido
Kingyo
Mokona
Catcher in the light
Negi
bordoray
darkwater67
Spooky
debze
Ryozhukai
Mayumi
elendil
Aika
Kane
Je vais te dire ouais
hisayumi
Linza
Amuro
mitsuko
voodoo
kia
912rs
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryozhukai




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Paris, bientôt Tokyo
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:23

Je pense que Linza, tu t'es un peu emportée dans ton message sur le site, sans même savoir ce qui s'était réellement passé. Ecrire cela sans avoir été témoin de l'action, c'est quand même gros. Enfin bon, c'est pas grave, j'espère que tu reviendras sur ce sévère jugement. oups

Pour ma part, je sais pas ce qui s'est passé, donc je ne juge rien ni personne. Mais on dirait bien que tout cela s'est plutôt passé dans le calme d'après les images et les textes. Y a juste peut-être l'histoire des photos, mais bon si personne ne dit que c'est interdit... si le staff ni personne n'a rien dit, je vois pas le problème. Et Ayu était contente, s'est arrêtée, a enlevé ses lunettes, je veux dire, si elle ne voulait pas s'arrêter, rien ne l'en obligeait. Elle pouvait très bien juste faire un coucou de la main. Ou pas. C'est elle qui décide, pas ses gardes du corps. La preuve, c'est qu'elle fait attendre tout son staff pendant des heures (d'ailleurs... c'est vraiment une petite gâtée p...., enfin passons.).

J'y retournerai sûrement demain aprem. On verra bien...
Mais si elle change d'hôtel... c'est la lose. Grr Bou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autrementlejapon.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:30

Ouais on verra bien demain Grr

Enfin bon vous me donnez encore plus envie de la voir wooow !! wooow !! wooow !!
Vivement Vendredi, ça va etre dur de dormir loul

Je prie pour pouvoir la voir wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
ayu_alanis

ayu_alanis


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 113
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:30

Citation :
Je ne sais pas si je dois t'applaudir pour ton enorme culot ou te tapper dessus pour avoir fait çà îoî

Ben non faut pas nous taper dessus méchant ! Je faisais partie des 2 amis qui sont venus avec Gregoire dans l'hotel, j'ai encore du mal à m'en remettre.

Non sans rire, certes les photos peuvent être impressionnantes, mais très franchement tout c'est très bien passé. A moins que réellement il y ait une info officielle contredisant ce que je crois tout le monde a ressenti sur le moment, Ayumi n'a absolument pas eu peur, elle avait l'air même franchement heureuse de voir qu'elle avait des fans.

Après je suis entièrement d'accord pour bien repréciser qu'il ne faut aucun débordement, mais ce soir ce ne fut pas le cas, tout s'est passé dans le calme, la séance de dédicace fut interrompue par le garde du corps qui a toujours gardé sourire, et non par Ayu et certainement pas parce qu'il y avait trop de monde mais plutôt parce qu'il y avait 10h de retard sur le planning.....

Après nous sommes restés un peu sur place, personne ne nous a fait de remarque, ou plutôt si un des membres du staff du Bristol est venu me dire qu'ils nous avait repéré Gregoire et moi à l'intérieur et qu'il nous avait laissé vu notre discression même si ce n'était pas vraiment autorisé en finissant par un clin d'oeil complice...

Quant aux photos il n'y a eu aucune interdiction, en plus on a nous même été pris en photo par le staff....
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info
Killing Peco

Killing Peco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:32

A propos du changement possible d'hôtel, je tiens à préciser que certaines personnes ont peut être pensé cela car ils ont vu des valises et des paquets être chargé dans des minibus. Le staff et Ayu sont uniquement partis faire une séance de photos quelques part dans Paris, et ils devaient rentrer à l’hôtel ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:34

En tout cas c'était une journée riche en aventures, suspense et rebondissements Smile

Et je suis bien contente qu'elle soit revenue, les déçus de la dernière fois sont les heureux d'aujourd'hui, ça fait plaisir ^^


Oui quand je l'ai loupée au retour j'ai vu qu'ils re-déchargeaient des valises, et qu'ils étaient donc bien tous revenus là.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:40

Hum Hum.....

OUI je me suis emporté quand j'ai eu ces info qui m'ont pas mal retournée, le fait que certain fan n'est rien eu ça ma aussi refroidie mais OUI...je me calme relativement vite.
Je m'en excuse donc.

Je ne juge personne, je ne sais pas comment j'aurais réagis a votre place, certainement pas mieux, mais c'est tellement rapide pour que ça dégénéré et que Ayumi foute le camp que ça me fait flipper pour mille et une raison.

message de 912rs:

"soyez calme, courtois comme aujourd'hui, pas d'hystérie collective et Ayu sortira par la grande porte. Dans le cas contraire....Vous ne la verrez plus!"

et

"Et arretez de dire des conneries! lol (style vous êtes égoistes etc...) c'est naze!"

Bref, je ne suis pas a Paris, je resterais donc passive et de loin, je pense que ça vaut mieux =)

et surtout, bon courage pour les courageux qui y vont demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:43

Ben oui ayu n'a pas eu peur. Je l'ai déjà dit ! Ceux qui n'étaient pas là n'ont pas à faire ces remarques injustes.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:45

Ca n'est pas un injuste, si l'hypothese du changement d'hotel a été emise a cause des fans c'est pas pour rien même si j'ai été extreme dans ma façons de la dire =)

Maintenant je me suis excusé si j'ai """blesser"""" quelqu'un, mais j'assume mon état et la colere de tout a l'heure =)

et en regle générale (ce qui veut dire que je ne parle pas forcement de cette fois) y'a quand même un ecart entre ce que les gens montres et ce que les gens disent et ressentent en privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Killing Peco

Killing Peco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:51

Par contre je pense que Linza a raison sur une chose. Ce soir cela c'est très bien passé, dans la courtoisie et le respect, mais il faut faire vraiment attention à la suite de la semaine, et surtout éviter tous débordements possibles. Maintenant il est sur que dans ce genre d’histoire certains auront quelque chose et d’autre rien, mais là ce n’est pas une raison de partir en vrille. Le principal c’est de pouvoir la voir en vrai, et le cadeau en plus c’est d’avoir un autographe.

Il serait donc judicieux que toute personne qui y va passer durant les quelques jours à venir, garde cela à l’esprit : Respect et courtoisie, et au final tout le monde aura de bons souvenirs.

Je pense qui si nous y retournons nous essayerons de faire passer ce message à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info/
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:53

Une journée qui finit bien (victoire) (victoire)

Vive notre princesse Ayu PomPom
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:54

je jure sollenelement que je n'ai pas l'intention, d'agresser Ayu ni meme de lui arracher un cheveu de sous sa perruque pour faire de la magie avec...je serai super sage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:54

Finalement c'est mieux quand c'est les autres qui me traduise, c'est beaucoup plus clair.

merci killing peco et va prêcher la bonne parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Killing Peco

Killing Peco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:08

De rien, on va essayer de faire cela, il faut qu'Ayu ai aussi un bon souvenirs de son passage ici, histoire qu'elle revienne une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info/
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:12

C'est clair ! C'est vraiment important ça, l'impression qu'elle a eu et les souvenirs de son voyage Tomato Dance
Revenir en haut Aller en bas
fabnol
Invité




Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:40

Hello! Je suis le sherpa d'Amouro!

Tout d'abord merci à toutes les sympathiques personnes présentes sur place qui ont vaillamment braver le froid, la faim et les loups dans l'espoir d'apercevoir Ayumi.

Par contre il serait bon de clore cette polémique autour du comportement des gens qui étaient devant l'hôtel étant donné qu'elle na pas lieu d'être.

A l'arrivée d'Ayu, un cercle s'est formé autour de la chanteuse, son garde du corps nous a laissé une minute pour les dédicaces. Il n'y eu ni cri, ni pleur . Les fans ce sont de suite écartés quand le garde du corps nous a calmement dit qu'ils étaient temps de partir pour eux.Deux secondes plus tard ils étaient à bord de la voiture qui a disparu la seconde suivante.
C'est tout.^^
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:42

bonjour a tou, il est 05H40 est e me prépare a partir pour Paris direction le Bristol. J'espaire avoir de la chanse est de pouvoir avoir un autographe. Maintenant c'est l'avenir qui me le dira.
A ce soir pour des news de moi car j'y reste avec mon amie du matinn au soir (j'aurais peut-être plus de chanse).
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:49

En effet, apparemment Ayu a été surprise et heureuse de voir que cette fois on été plus de 2!
En revanche, je pense comme pas mal de gens qu'il va falloir être discret...parce qu'elle changera certainement d'hotel!
N'oublions pas qu'elle est là pour le boulot et pas pour la promo...on en discutera avec tout le monde ce matin mais je pense que comme samedi ya du monde qui vient, il faudrait sans doute qu'on ne se montre pas d'ici là ou du moins qu'on se cache bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:45

je viens de me réveiller... et de sortir d'un rêve ou je rencontrais ayumi seule et du coup je l'emmenais dans ma maison à angoulême et je lui disais combien je l'aimais elle et sa musique, du coup elle me faisait un calin wooow !! et bizarrement il y avais pas de pb de langue!! par contre je sais que je devais répéter les choses plusieurs fois.... l'oreille? bref après on se promenait dans mon jardin et elle a mangé une pomme sur un arbre (je me demande comment elle a fait pour l'attraper !!)puis après un petit temps ou je chantais ses chansons devant elle (mon rêve) elle s'en allait........ ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaahhhh c'est là que tu veux que ça soit un rêve prémonitoire!!!
bon j'y vais je dois me préparer pour la fac... Ayu j'arrive vendrediiiii!! matte!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunabee85

lunabee85


Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:42

pareil que toi mayumi Smile
je n'arrivais pas à dormir cette nuit tellement je revoyais les images dans ma tête, elle est tellement belle!!!!
j'ai été stupéfaite par sa beauté! et ses yeux!!!! tellement immenses!!! c'est impressionnant

au départ je m'en rendais pas bien compte, mais à un moment elle a parlé à son garde du corps en japonais et c'était trop dingue!!! sa voix Smile
J'avoue que j'étais sous le choc et que ça restera un super moment.

Dommage que ayu paraissait un peu paniquée sur le départ ^^ elle devait être étonnée de pas voir que 2 fans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Creepie

Creepie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:04

J'suis réellement contente pour ceux qui ont pu l'approcher, je ne juge pas parce que je n'ai lu qu'en diagonale, mais je trouve important que les choses se passent dans le calme, ce serait bête qu'elle "prenne peur" et qu'elle change d'hôtel à cause de ça. M'enfin, ça a dû être un moment magique, et y a eu des chanceux je vois!
D'ailleurs, il me semble que je te connais "moi-meme-moitie", tu n'as pas déjà eu l'occasion de poser avec pas mal de monde toi? =P

Bon courage à ceux qui sont sur place, j'espère que vous la verrez! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:09

Mayumi, tu arrives à quelle heure vendredi ?

Rhaaaaaaa j'ai hate de l'avoir wooow !! wooow !! wooow !! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:14

Je voudrais m'excuser pour mon comportement de hier soir, ma fatigue, mon etat de stress permanent et les nouvelles qui déboulent toutes en même temps m'ont fait quelques peut derailler, je ne voulais en aucun cas accusé qui que ce soit, et je sais que mon message est quelque peut mal passé.

BREF, aujourd'hui c'est la saint valentin, je sais que amuro and co vont essayer de faire un petit quelque chose, y'a d'autre personne qui ont des projets pour la demoiselle ? =)

En tout cas bon courage pour ceux qui y retourne aujourd'hui !

A propos ! 912rs s'excuse ne pourra pas passer sur le forum nous livrer des infos comme la derniere fois car la donne a bien changé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
asta

asta


Nombre de messages : 196
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:19

Si il peux simplement dire qu'elle réside toujours au Bristol, histoire que ceux qui ne l'ont pas encore vu ne poirote pas pour rien Confus
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:26

JVTDO l'a vu rentrer cette nuit et dans l'immédiat elle ne part pas, donc pour aujourd'hui c'est encore bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:36

Punaise qu'elle suspence Confus

C'est stressant tout ça Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayu de retour.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu de retour....
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message No 514: Retour à l'entrainement !
» ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
» ayu's diary : De retour au Japon
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon
» Monthly the TV : Amanda Lear est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: