Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ayu de retour....

Aller en bas 
+55
anne
lupiotte
Benoît
Greg
papihihi
ayu_alanis
Killing Peco
LiDaYu
Creepie
CREAyumi
Ptite May
Le0n
marionette
Yagami Raito
mateo
Utena
Ugly_P
Darkifrit
ayunoheaven
keitaro
moi-meme-moitie
nairo
Gally
luludu33
lunabee85
Chocolla
Hikiro
miaou160190
CeReS
sophcaro
Raz'
Jippel
asta
saori_kido
Kingyo
Mokona
Catcher in the light
Negi
bordoray
darkwater67
Spooky
debze
Ryozhukai
Mayumi
elendil
Aika
Kane
Je vais te dire ouais
hisayumi
Linza
Amuro
mitsuko
voodoo
kia
912rs
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:15

Je crois que vous avez abusé et que vous lui avez fait presque peur....ne vous étonnez pas si elle quitte l'hotel, un peu de respect , je sais que c'est difficile dans ce genre de situations mais....

J'irais presque a demander au gens de ne pas y aller....je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:19

Linza a écrit:
Je crois que vous avez abusé et que vous lui avez fait presque peur....ne vous étonnez pas si elle quitte l'hotel, un peu de respect , je sais que c'est difficile dans ce genre de situations mais....

J'irais presque a demander au gens de ne pas y aller....je suis sérieuse.

je me demande bien ce qui a pu se passer, sur les photos Ayu n'a pas l'air choquée ni d'avoir peur pourtant Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:19

Oula je ne sais plus quoi penser Confus Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
saori_kido

saori_kido


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:21

Quelqu'un a des news de JVTDO ? J'ai une petite larme pour lui dans le froid Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:26

justement y'a des photos, c'est ça le HIC, jveux dire, on est pas a Hong Kong...

EDIT :

JVTDO et CREAyumi ont croisé Ayu dans le calme , tout s'est EXTREMEMENT bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:27

bin apparament d'après son message vocal sur mon portable il est avec une fille d'un autre forum (ouais on peut balancer des rumeurs là dessus aussi lol) et il a bon espoir de la voir revenir dans la nuit de sa séance photos.

voilou ^^

edit : ah bah Linza a été plus rapide que moi...et mieux renseignée lol

sinon les photos étaient autorisées par le staff non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:28

Linza a écrit:
D'excellente Photo sur Orient extreme qui étaient parmi vous Wink

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1395

On me voit au dessus de la tête du garde du corps Happy
Très bon article.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:29

NEWS super importante : JVTDO lui a touché le doigt en lui passant le marqueur !!! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Yagami Raito

Yagami Raito


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/02/2008

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:30

Linza a écrit:
Je crois que vous avez abusé et que vous lui avez fait presque peur....ne vous étonnez pas si elle quitte l'hotel, un peu de respect , je sais que c'est difficile dans ce genre de situations mais....

J'irais presque a demander au gens de ne pas y aller....je suis sérieuse.

Je crois que t'as dit ce que je pensais ><' !

EDIT :

HAN JVTDO lui a touché le doigt ?!!!!!! J'espère qu'elle va se laver le doigts vite fait XD *comme chuis missant quoi x3*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:31

TROP FORT JVTDO!!!! notre héro!!!
j'espère qu'il aura eu son autographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:31

bah je vais pas annuler mes billets de train maintenant quand meme Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:33

Non elle ne l'était pas mais quand t'a un groupe qui debarque avec des appareil qu'est ce que tu fais ? ba tu laisse faire parce que t'es gentil mais c'est juste dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
elendil

elendil


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 16/08/2007

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:36

C'est quoi cette histoire avec des fans qui font peur à ayu ?
Tout à l'heure (20 H 45) y'avait aucun souci et absolument personne interdisait les photos.
D'ailleurs ayu n'aurait jamais enlevé ses lunettes si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:37

http://ayuangel.free.fr/index.php?page=news&idnews=461102

J'ai tout dit la dedans, savoir ça , ça m'a totalement refroidie.
S'il vous plait, plus de sitting devant son hotel :s

A l'aéroport et avec mokona la premiere fois , les photo étaient interdite, pourquoi pas la ? bref c'est un constat des version et des info que j'ai point barre, c'est MON Avis et je fais la morale a personne
Je le repete, je n'affirme rien, juste que dans le feux de l'action j'ai oublié en chemin un peu de mes principes et j'en suis toutes retournée =)

PS : je vais me faire tapper dessus et remettre en place ? tant pis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:46

Je suis tout à fait d'accord avec linza. C'est vrai en voyant les photos sur orient extème qu'on dirait qu'elle est subergée par les fans. Même si vous n'étiez pas très nombreux, on avais demandé à chacun de garder son calme. j'avais même demandé à ce que vous ne lui faisiez pas peur...
bref pour ceux qui iront là ou elle loge, pitié ne vous jetez pas sur elle comme des loups affamés sur un steack frite!
je sais que je ne suis pas très bien placée pour dire ça mais j'aimerais avoir ma chance aussi de pouvoir la voir...
mais sinon je suis super contente pour ceux qui l'ont vue en vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:49

Merci Mayumi.
Voila le resumé c'est ça : la voir c'est normal pour un passage en france, mais CALME, rappeler vous quand vous étiez ranger avant de rentrer en classe au primaire =)
et surtout n'y aller que soit le matin soit le soir, aujourd'hui était un peu particulier car premier jours un peu chaotique mais l'expérience doit servir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:51

Je suis entièrement d'accord avec toi Linza, mais je me suis déjà exprimé sur la chose. Rien qu'un autographe je trouve ça déjà tellement énorme... Je serais tout intimidé en plus, j'oserais pas parler! ^^'

Ceci dit le pied quand même de la voir à quelques mètres de soi! Ca doit faire tout drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:05

Voila je l'ai loupée de 2 minutes... que j'avais passées à lui acheter un petit cadeau -__-"
A la sortie de 20h45 j'étais restée en retrait, mais bon j'étais prête à attendre un peu en fin de soirée... bref ma malchance habituelle me rattrape ^^"
Je vais essayer de lui donner demain.

Effectivement il vaut mieux rester calme et pas faire de trop gros attroupement...
sinon ils envisagent de sortir par derrière, et là on risquera pas de la voir.

Faut pas oublier qu'ils sont là pour bosser donc si elle perd trop de temps "à cause" des fans ils n'hésiteront pas (et ont sûrement les moyens) de nous éviter!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Invité




Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:06

Alors alors.
J'étais présent ce matin à 8h15, le premier arrivé d'ailleurs Smile
Les infos que vous avez eu toute la journée viennent des portiers que j'ai accosté. Je tiens à préciser que le portier de l'hotel Monceau ne connaissait pas la raison pour laquelle Ayu et son staff n'avaient pas été satisfaits du lieu ; me confirmant au passage qu'elle était retournée au Bristol.

Ayant été sur les lieux je peux confirmer qu'il n'y a pas eu autant de bousculades ! C'est normal que tout le monde n'ai pas pu avoir son autographe mais c'est toujours comme ça que ça se passe malheureusement.
Ayu est totalement habituée à ce genre de situation, elle a connu bien pire et je précise que la rue est très étroite et bourrée de voitures! Et l'euphorie des fans est vite incontrolable mais c'était gentil comme ambiance et elle n'a pas eu peur rassurez-vous! Elle etait pressée, en retard, le staff l'attendait depuis des heures apparemment.

Pour ma part, à 19h30 j'ai décidé, au culot, de rentrer dans le hall hotel avec 2 amis et on a attendu sur un canapé, le staff était autour de nous, on a été le plus discret possible, incognito quoi.
Ayu est arrivée et on a pu lui parler 1 minute au calme juste avant qu'elle sorte. Elle s'attendait pas du tout et le staff non plus à ce qu'il y ai des fans à l'intérieur! Je ne sais pas si certains ont pu voir ce moment à travers les vitres (?)
C'était un moment magique, elle est vraiment sublime comme certains ont pu le noter. Elle degage une telle force, une telle sensibilité, elle en impose je trouve (le fait de la voir en vrai le confirme). Elle a nous a serré la main, nous a remercié, bcp sourit, et hop s'est dirigée vers la sortie et la suite vous la connaissez. On est sorti juste derriere elle, j'étais sonnée Smile voilouuu Un moment magique!
Pour ce qui est des photos, son photographe attitré était là et nous a shooté à l'intérieur!!! pdt qu'on était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Peco

Killing Peco


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2008

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:11

Bon j'étais au Bristol. Nous étions à peine 20, on ne peut pas dire qu'Ayu a été submergée par des fans en délire. Ayu n’a absolument pas eu peur !!!! Au contraire elle était super étonné de voir des fans, et ses yeux se sont ouverts en grand lorsqu’elle voyait ce que nous lui présentions à faire signer. De plus son garde du corps était juste à côté d’elle, et on ne peut pas dire qu’il était sur les dents. Personne n’est venu dire « Stop les photos ». Moi je pense qu’Ayu a été super contente de ce qui c’est passé ce soir !!!!!

Personne ne s’est jeté sur elle comme des loups affamés sur un steack frite!

De plus il faut arrêter de dire qu’une traque se déroule actuellement sur Paris pour chasser Ayu.

D’ailleurs je tiens à remercier tous ceux qui était là ce soir pour avoir gardé leur sang froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuwa.nihonwa.info/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:14

Je ne demande pas mieux de me planter sur les photos, sur l'impression générale/

Je ne sais pas si je dois t'applaudir pour ton enorme culot ou te tapper dessus pour avoir fait çà îoî
mais fallait le faire , heureusement que vous n'étiez que deux, ravis que vous ayez eu la chance de lui parler et j'imagine le choc ! =)

Citation :
De plus il faut arrêter de dire qu’une traque se déroule actuellement sur Paris pour chasser Ayu.
qui a dit ça ? '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:16

y'a des gens qui pleuraient ou pas ? lol juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:18

par contre faudrait éviter que les autres fassent la même chose sinon ça risque effectivement de degenerer =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:20

Non je crois que personne ne pleurait.

La chasse à l'homme c'était sur mi-mu (mais un brin ironique bien sûr ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:22

Mokona a écrit:
Non je crois que personne ne pleurait.

va falloir que je me maitrise alors si je veux pas passer pour une nounouille...parce qu'en fait depuis quelques jours je me controle pas trop lol


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ayu de retour.... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ayu de retour....   Ayu de retour.... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayu de retour....
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message No 514: Retour à l'entrainement !
» ORGANISATION POUR LE RETOUR D'AYUMI
» ayu's diary : De retour au Japon
» Message No 446: Le retour d'Ayu au Japon
» Monthly the TV : Amanda Lear est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: