Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Official Thread ] Amuro Namie

Aller en bas 
+32
miaou160190
lunabee85
Mayumi
gotshi
kia
Mitsukei
LN
antony
Amuro
fabnol
luludu33
Jippel
Le0n
Play
CeReS
Lolo
Mochii
Mai Ly
Ptite May
Kingyo
Aika
voodoo
hisayumi
Kane
Catcher in the light
Hina_Ichigo
Kana
Disarm
Polyvanium
Pokerface
Linza
raindrop
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:36

Dans Queen of Hip Pop, la plus abordable est surement "I love you" qui comment par "Je t'aime..." ET CE N'EST PÄS UNE DECLARATION PERSONNELLE, OK? Raindrop ne parle jamais comme ça!!!!
Hein ! Hein ! Hein ! Hein !

Ensuite, Girl talk, puis Wishing on the same star ou dans l'autre sens. Confus Confus Confus star same the on wishing. Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:50

raindrop a écrit:
Dans Queen of Hip Pop, la plus abordable est surement "I love you" qui comment par "Je t'aime..." ET CE N'EST PÄS UNE DECLARATION PERSONNELLE, OK? Raindrop ne parle jamais comme ça!!!!
T'inquiète, on s'en doute... Wink

J'suis vraiment fan de PLAY, l'espèce de fanfare militaire de Hide &Seek et de Full Moon, j'trouve que c'est assez époustouflant comme idée. Very Happy
Y'a aucune chanson à laquelle j'accroche pas du tout, j'suis vraiment étonné...

J'ai écouté Want me Want me (on me l'a conseillé comme chanson chaudasse)... C'est super sympa aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

ah ben oui Confus Confus Want me²...
quand elle finit avec ces "touch, touch, touch...."

ça rend fou wooow !! wooow !! wooow !! Confus Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:26

prenez l'exemple Namie Amuro...
elle a eu un gosse mais elle est pourtant revenue et maintenant c'est une artiste de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:01

oui mais c'était une artiste de seconde zone et l'enfant la propulsé ce qui ne peux pas être le cas d'ayumi qui à déjà atteinds son apogée, jene crois pas qu'un enfant soit bénéfique à sa carrière cependant je lui souhaite d'en avoir pour elle même parce qu'elle deviendrais ainsi peut être un peu moins enfant, parce que le caractère juvénile d'ayumi n'est plus à débattre n'est-ce pas?

Enfin de toute façon si elle doit avoir un enfant elle l'aurra là n'est pas la question, elle serra toujours dans nos coeur même avec des trucs pourri comme pride puker puker puker , enfin

Soiled_Angel
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 24/08/2007

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:07

bah peut-être qu'elle en veut pas attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-house.skyblog.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

Citation :
oui mais c'était une artiste de seconde zone et l'enfant la propulsé
j'ai l'impression que tu ne connais absolument pas l'histoire de Namie.
Si raindrop se pointe, tu va te faire massacrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hina_Ichigo

Hina_Ichigo


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:13

Soiled, Namie n'a jamais été une artiste de seconde zone Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-house.skyblog.com
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:14

Bin demandons lui
AYU VEUX TU UN ENFANT??
[gueule assez fort pour qu'on l'entende jusqu'au Japon]
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Invité
Invité




[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:14

Citation :
bah peut-être qu'elle en veut pas attentif

oups oups je crois que la nouvelle à mis le doigt sur un problème de taille et si Ayumi ne voulait pas de gosse alors il n'y aurais pas d'intérêt à ce topic... a en fait si on est des grosses commères qui raconttons des bêtises, donc si on considère l'évènement nous ne faisons que spéculé sur des spéculations....

Hummmm intéressant (sa c'est la réplique de mon psy!!!)

Soiled_Angel
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:16

Citation :
Namie n'a jamais été une artiste de seconde zone
elle l'a été, mais bien après qu'elle ait eu son enfant. C'est sa tenacité et son travail qui font qu'elle occupe aujourd'hui cette place là, mais elle a quand même eu une période de vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hina_Ichigo

Hina_Ichigo


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:17

Catcher in the light a écrit:
Bin demandons lui
AYU VEUX TU UN ENFANT??
[gueule assez fort pour qu'on l'entende jusqu'au Japon]

T'aurai pu me prévenir, j'aurai mis des boulequiesse (comment ça s'écrit ?) Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-house.skyblog.com
Invité
Invité




[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

je regrette namie à été une artiste de seconde zone et même de troisième, elle n'a pas toujours eut le talent qu'elle à aujourd'hui ni la même ardeur, ni la même tenacité ni même le même publique et la même chance parce qu'il faut bien ce le dire qu'elle à quand même eut une bonne part de chance, quand sa maison d'édition l'a aidé à reprendre le devant de la scène c'est grace à un autre artiste dont j'ai égaré le nom qui 'est cassé la geule juste une semaine avant la sortie de son album, namie est excellente je le reconnais mais il y a une époque ou elle n'étai rien de ce qu'elle est aujourd'hui...

Soiled_Angel
Revenir en haut Aller en bas
Hina_Ichigo

Hina_Ichigo


Féminin Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 06/01/2007

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:21

Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe Boxe
Namie à toujours eu du talent, mais c'est vrai qu'elle a pas toujours été au devant de la scène (moi perso, j'ai aimé tout ce qu'elle a fait (contrairement à Ayu où j'aime pas toutes ses chansons))
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow-house.skyblog.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:21

je sais très bien qu'elle a eu un passage a vide, c'est ce que j'ai écris plus haut ! Mais c'est une connerie monumentale de dire que c'est son enfant qui l'a projeté sur le devant de la scene musicale nippone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:25

éffectivement c'est une connerie mais à l'époque ou elle l'a eut il est indéniable de dire que sa à été un coup de pouce...

Soiled_Angel
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:28

Soiled, Namie était une artiste de tout premier plan avant d'avoir son enfant, elle était quand même considérée comme la reine de la Jpop avant qu'Ayumi se pointe... Je ne connais pas parfaitement, mais je pense qu'elle était bien plus haut avant son enfant que maintenant...

Polyvanium a écrit:
C'est sa tenacité et son travail qui font qu'elle occupe aujourd'hui cette place là.
C'est beau, j'en ai les larmes aux yeux... Bou! Namie against the system! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:35

Disarm tu as raison ! C'était LA reine de la jpop, et cela bien avant son enfant.

Citation :
C'est beau, j'en ai les larmes aux yeux... Namie against the system!
lol ça me prend parfois, je me met en mode *Namie addict*

soiled, il y a un dossier Namie Amuro sur mi-mu, je pense que tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:35

namie est actuellement à la même hauteur que par le passé, elle était excellente mais son enfant à aidé c'est indéniable et après il y a eut la chute que l'on doit entra autre à l'avénement de notre chanteuse fétice Ayumi Hamasaki, non pas fétiche en fait ca fait pervers sadique, puis le reconquièrement de la scène grace à la chute d'un autre, sa marche tout le temps comme ca dans le milieu de toute manière...

Soiled_Angel
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:46

Citation :
namie est actuellement à la même hauteur que par le passé
mais t'as fumé ou quoi ce soir toi ?? Confus
Namie vend actuellement ses single a 1million d'exemplaires ? Je ne le pense pas !

ça dérive ça dérive. Documente toi Soiled avant de raconter n'importe quoi.
ça serait bien qu'on recentre le sujet, ou alors on poste dans le topic "Namie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:59

Citation :
mais t'as fumé ou quoi ce soir toi ?? Confus

Non j'ai bu pour oublier ce qui se passe de mal dans ma vie Pleure Pleure

Soiled_Angel
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:54

Soiled_Angel a écrit:
oui mais c'était une artiste de seconde zone et l'enfant la propulsé

QUOIIII!!!!!!!!!!!! Hein ! Enerve

documente toi soiled, là c'est même plus du Boulet Time, c'est du Trolling e en barre.

Fais comme Poly t'a dit va te documenter.

la page wiki

le dossier Mimu.

raindrop avait commencé une réponse documentée mais devant tant d'ignorance, Raindrop préfère ne pas nourrir le troll.
Mouai ce n'est pas bon pour son ulcère.
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:18

Oui, Raindrop, j'me souviens que tu t'étais déjà enervé légitimement devant mon ignorance l'an dernier, recommence pas, ça vaut pas le coup!
On veut pas risquer d'avoir un mort sur le forum (Enfin, pas toi...)
D'autant que s'il t'arrive quelque chose, linza devra te faire du bouche à bouche


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:20

pour ta gouverne je suis un elfe nain pas un troll et ensuite sa t'arrive souvent de parler à la troisième personne et puis pour ta gouverne quand je suis bourré je ne cherche pas à dire la vérité mais à dire une connerie qui dure et qui tient tête au autres je suis comme ca, je précise tout de même que je ne suis pas vexé et je m'excuse d'avoir mal parlé euh écris dans ce message, voilà continue ton exposé raindrop chéri, ...

Soiled_Angel
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:00

Soiled_Angel a écrit:
pour ta gouverne je suis un elfe nain pas un troll et ensuite sa t'arrive souvent de parler à la troisième personne et puis pour ta gouverne quand je suis bourré je ne cherche pas à dire la vérité mais à dire une connerie qui dure et qui tient tête au autres je suis comme ca

Soiled_Angel

Pour "ta" gouverne, ce que tu viens dire conforte le message précédent. Tu t'enfonces majistralement: troll définition

D'autant qu'être bourré ça n'explique pas tout. A te lire, ça y est quand on est bourré, on peut tout se permettre. pff va dire ça a des gamins qui sont battre par des parents alcooliques.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Official Thread ] Amuro Namie
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] HALCALI
» [Official Thread] melody.
» [Official Thread] Yuna Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: