Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Official Thread] Yuna Ito

Aller en bas 
+11
Kane
Disarm
Polyvanium
Lichi
Lyssayu
luludu33
gotshi
raindrop
Jippel
Linza
Le0n
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:36

Je n'ai vu étrangement aucun topic concernant cette artiste récente et pourtant populaire dans l'hexagone !

Révélée suite à sa participation en tant que Reira dans le film NANA, et interprétant la chanson Endless Story, une ballade à succès, Yuna Ito a ensuite continué son chemin dans la musique chez Sony.

Quoi qu'on en dise, cette chanteuse dotée d'une magnifique voix a aussi des problèmes de régularités dans la qualité de ses sorties...
Toutefois ne faisons pas la fine bouche, et apprécions comme il se doit son futur titre GATE, une vraie ballade, avec tout les ingrédients réunis !

http://fr.youtube.com/watch?v=_FZ5Khe0IJI


Pour ma part, même si c'est pas très original, j'aime beaucoup quand même ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 3:32

J'accroche vraiment pas avec Yuna, elle a une jolie voix, elle est prognate mais plutot mignonne, mais généralement elle m'ennuie '__'
y'a que le single I'm here qui m'a emballé, celui là je m'en lasse pas, Maloha passe encore, mais ses ballades ZZzz
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:02

I'm here était une très bonne surprise ! Dans le genre un peu décalé j'ai apprécié Moon Rabbit et surtout Long Walk que l'on attendait pas sur son second album. Enfin je pense que c'est une artiste qui a énormément de potentiel mais qui se cherche encore musicalement et qui ne fait pas ce qu'elle veut au sein de sa maison de disque !

En tout cas je suis fan de GATE, les grandes ballades pompeuses Mariah Carey-esque c'est mon truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:41

J'adore particulièrement Yuna ito surtout pour ses titres plus énergiques comme Losin' et I'm Here ! elle a une sublime voix donc elle ne peut qu'exceller en faisant des ballades mais elle en fait trop je trouve et je la préfère dans des titres plus r&b. Sinon en ballade j'ai beaucoup aimé Faith notamment x)
Revenir en haut Aller en bas
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:49

Tout comme Linza j'adore I'm here dont j'ai le maxi et Mahaloha est pop sucrée mais les ballades j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:45

Faith ca a été mon premier gros coup de coeur chez elle.

Sinon dois-je comprendre que je suis le seul à aimer GATE xD ?
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:18

Yuna Ito a beaucoup d'atouts (sans mauvais jeux de mots) mais comme dit plus haut, il manque qque chose. la petite étincelle ou la petite "imperfections" qui larendrait attachante: elle a un très beau visage, une plastique superbe même si elle ne correspond pas tout à fait au standard maigrelet de la Jpop (voir le clip Mahaloha et certains live), elle sait chanter ie elle dépasse le niveau karaoké auquel les autres chanteuses se cantonnent (Ayumi comprise) et pourtant... et pourtant...

il manque qque chose. Hum? Hum? Hum? une personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:39

Je dirais du charisme et un peu d'audace ZZzz
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:55

Peut être un peu de conviction dans ce qu'elle chante.
Mais ca doit être dure quand on écrit pas soit même ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:10

I here est une bonne chanson mais les dernières chansons sont très mauvaises surtout le duo avec Céline


Dernière édition par luludu33 le Mer 9 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Invité
Invité




[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:27

Je trouve qu'elle était parfaite dans I'm here, et dans losin' aussi d'ailleurs car elle se lâchait enfin totalement et nous proposait quelque chose de neuf et de réussi. Et puis ça la rendait plus captivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:23

Moi j'adore Yuna Ito, surtout Faith, Wish, Losin' et I'm Here (et aussi Endless Story). Son second album est bon (même si j'ai pas le 1er)et disons que ça me change d'Ayu :p. Gate est une jolie ballade ^^ j'adore quand elle sort sa voix à fond !!!! Bref une artiste géniale pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:53

Le premier je me souviens l'avoir trouvé fade à la base, et puis finalement j'ai regardé son concert acoustic pour la Saint Valentin en 2007 et j'ai vraiment trouvé ça géniale. Par contre oui je pense que le second album est un poil meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:53

d'ailleurs est-ce que quelqu'un a GATE en mp3 en entier ??? je la trouve pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:09

Personne ne l'a, la chanson n'est pas encore disponible et est d'ailleurs très loin de l'être puisque le futur single missing you ne la contiendra pas.

Par contre j'ai essayé d'obtenir un rip du live mais je n'ai pas réussi ! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:32

http://www.megaupload.com/fr/?d=3YR8PDI1

Voila j'en ai fait un mp3 comme ça moi même je pourrai l'écouter en marchant en attendant qu'un vrai mp3 soit éventuellement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:32

keisnake, tu es l'homme de la situation Very Happy Excellent.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:06

Derien, je confirme c'est une très belle ballade x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:55

OUaaa merci keisnake !!!!! >< tu gèèèères !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:54

Petit up avec ajout de news concernant Yuna et son futur single, prévu pour le 3 Septembre.

[Official Thread] Yuna Ito Jacket

Tracklist :
01 miss you
02 BREEEEEZIN!!!!!!!
03 Urban Mermaid -Bittersweet Movement Blood-I Riddimix-
04 miss you (Instrumental)

Et voici le PV de miss you, qui vient juste d'arrivé.

EDIT : Je ne poste que le lien je n'ai pas réussi à l'intégrer au forum lol : http://fr.youtube.com/watch?v=mPQdYJrfqSg

J'ai assez apprécié le PV, très cool, comme la chanson. L'ensemble est pas prise de tête et on se laisse porter facilement, c'est ce que j'attendais de Yuna Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Lichi

Lichi


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:29

Je n'aime pas énormément cette artiste. Je trouve ce qu'elle fait assez plat.
Bon bien sûr il y a des chansons que je trouve très bien. Comme Journey ou miss you justement (merci pour le lien ^^ Le PV est bien mignon).

C'est vrai qu'elle a une jolie voix. Mais bon je ne suis pas plus touchée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:49

gniagniaaagniaaaaaa....dieu que c'est chiant !
Le clip est mignon mais la chanson...je préfère Maloha et ce genre de pop estival qu'une chanson mind tempo "tiède", ça n'a aucune personnalité, et même aucune fraicheur ni aucune énergie, le comble pour une chanson de l'été, on ne lui demande pas grand chose ! la qualité et le charisme ça je fais deja une croix dessus, mais de l'entrain c'est le minimum syndical Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:36

Soyons franc, ce n'est pas le clip du siècle mais qu'est-ce que c'est agréable ! Yuna est vraiment charmante comme à son habitude et cette ballade est à croquer, je me laisse volontiers bercer par sa voix x)

Mais j'aimerai tout de même qu'elle nous fasse plus souvent des clip à la losin'/I'm here car c'est véritablement dans ce registre là qu'elle m'en met plein la vue.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:33

Un miss you soporifique , sa s'arrange pas pour elle. Un single a la I'm here serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:57

On est tous d'accord !! Le seul single d'elle que j'ai acheté c'est I'm here et je suis toujours scotché par la force de ce single et de sa face B à l'anglais irréprochable et au rythme entêtant !

Pour le reste à part Mahaloha et sa reprise de My Heart Will Go On y'a rien qui m'a trop accroché ! L'album Wish est bof !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Contenu sponsorisé





[Official Thread] Yuna Ito Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Yuna Ito   [Official Thread] Yuna Ito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Official Thread] Yuna Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] HALCALI
» [Official Thread] melody.
» [Official thread] ayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: