Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Official Thread ] Amuro Namie

Aller en bas 
+32
miaou160190
lunabee85
Mayumi
gotshi
kia
Mitsukei
LN
antony
Amuro
fabnol
luludu33
Jippel
Le0n
Play
CeReS
Lolo
Mochii
Mai Ly
Ptite May
Kingyo
Aika
voodoo
hisayumi
Kane
Catcher in the light
Hina_Ichigo
Kana
Disarm
Polyvanium
Pokerface
Linza
raindrop
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:28

Le nouveau PV d'Amuro-san est dispo en DL chez Damien. Et pour ceux celle qu'ont la flemme de DL:
<object><param></param><param></param></object>
Amuro Namie - FUNKY TOWN
envoy&eacute; par damien573


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:49

Je ne la trouve pas aussi addictive que CAN'T SLEEP, CAN'T EAT, I'M SICK ou même Baby don't cry mais classe et sympas quand même, j'aime beaucoup les percu Smile
Niveau clip c'est pas ma tasse de thé même si Namie y est charmante.
bref merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:35

Youpi.
le topic de raindrop est devenu officiel.
Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:58

Namie ne pouvait pas ne pas avoir son topic officiel et quoi de plus normal que raindrop soit de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:13

moi j'aime bien Namie Amuro, c'est une artiste que je respecte Bravo je la trouve vraiment classe et j'adooooor sa musique bien que je n'en connaisse pas beaucoup oups
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:22

Voici un extrait du dernier DVD live (qui tourne en boucle chez moi).wooow !!
Ma piste favorite Four seasons.

<object><param></param><param></param></object>

D'autres extraits ici.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:28

Hoo que j'aime cette chanson ! (une des premiere que j'ai écouté de namie d'ailleur O_o)
Très belle prestation , sa voix est assez impresionnante en live '__'
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:17

la chanson tourne en boucle chez Raindrop!!!!
Première interprétation en live de ce titre!!!
quel émotion!!!! méchant ! méchant ! méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:41

Premiere ??? humm ? mais elle est super vieille cette chanson non ?? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:39

Linza a écrit:
Premiere ??? humm ? mais elle est super vieille cette chanson non ?? O_o
Elle date de 2003, album Style mais elle n'a jamais fait l'objet d'un single. C'est la première fois qu'elle fait parti d'un track list et n'a jamais été interprété à la télé.
Le comble: c'est la préférée de Raindrop!!! wooow !! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:07

purée j'adore cette chanson !! Voyons le live....

J'aime beaucoup Funky town, je la trouve classe, bien mieux que CSCEIM.

...p**** le live est trop bien ! Merci raindrop !
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:28

pour continuer dans l'information de première fraicheur, voici le titre interprété en collab avec M-Flo (celui qui engage des chanteuses pour combler ses lacunes en chant, surtout sur les refarins).
disponible en écoute et free dl chez damien encore une fois

et pour les heureux possesseurs d'Ipod video et PSP, Damien met à disposition des fichiers MP4 du PV FUNKY TOWN optimisé pour ces bécanes. Bon DL.
Poly: Clig ! Clig ! Clig !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:25

Hey ! je venais également parler de cette chanson !
Excellente ! J'aime beaucoup m-flo et namie et j'ai pas été déçue de leur précédentes collaboration donc je me faisais pas trop de soucis pour celle ci Wink
J'aime beaucoup la rupture entre le début de la chanson et sa deuxieme moitié plus electro ..miam miam miam ..pas de clip de prévue ?
Merci raindrop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:55

décidément elle a pas fini de me surprendre Clig !
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:50

Linza a écrit:
Hey ! je venais également parler de cette chanson !
Excellente ! J'aime beaucoup m-flo et namie et j'ai pas été déçue de leur précédentes collaboration donc je me faisais pas trop de soucis pour celle ci Wink
J'aime beaucoup la rupture entre le début de la chanson et sa deuxieme moitié plus electro ..miam miam miam ..pas de clip de prévue ?
Merci raindrop Wink
Oué Raindrop craignait un peu cette collab en particulier à cause de Do what you gotta do, où Namie était recluse à un rôle de GoGo Danceuse, Luvotomy lui confère un rôle plus consistant!
espérons un clip. allez croisage de doigts!!!!!
(huhu) (huhu) (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:55

Quelle jolie chansooooon !

Elle est super jolie en plus dans ce live !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:24

Play va bientot sortir, je ne sais pas si vous l'avez déjà écouter , je l'ai télécharger mais pas encore trouvé le temps de l'éoucté au calme '__'
quoi qu'il en soit, c'est impresionnant le nombre de magazine dont elle a fait et elle fait les premieres pages en ce moment Hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:57

J'ai regardé le Pv de Hide & Seek hier et je dois dire que j'ai pas mal aimé... Ca manque un peu de moyens, donc c'est un peu trop limité aux scènes de danses je trouve, mais ça claque bien, et la chanson est sympa. Et la tenue de Namie est cool...
J'ai téléchargé Play pour un copain, j'crois que j'vais l'écouter finalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:45

Je l'ai télécharger également et je le trouve plutot bon, c'est loin d'etre a la base ma tasse de thé, mais namie fait du bon boulot, c'est très efficace.
Dommage que j'accroche plus aux des singles plus qu'aux inédites oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:42

Raindrop a reçu sa copie la semaine dernière.
Step with it déchire. Hein ! pareil pour Pink Key.

Oui, c'est trop professionnel comme critique.

voilà le PV de Hello (on dirait du Lee Hyori).

credits to Amurox.com

<object><param></param><param></param></object>
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:40

Autant j'ai aimé le clip de Hide and seek (y'a un coté malsain qui me plait) autant le clip de hello me fait penser a une pub de 6 minutes -__-'
Dommage, namie est douée en danse et la chanson est sympas. Je sais pas si j'ai gardé l'album mais j'avoue que step it m'a pas marquée, j'vais allé voir d'un peu plus près oups

Il est comment par rapport a ses autres albums pour toi ? '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:18

Comparé aux autres albums Play donne l'impression d'une unité.

Dans Style, on pouvait facilement dire que "Put em up" faisait Rap-RNB, "Four seasons" ballade RNB, ou "Wishing..." ballade romantique.

Dans Queen of Hip Pop, les genres étaient beaucoup plus clairs: "Queen of Hip Pop" faisait dancehall, "My darling", crunk, "GirlTalk", pure RNB, "Want me want me", un gros mélange Dance hall, rnb, hip hop, "My darling", de la pop etc.

Avec Play les règles sont moins simples et les genres moins codifiés. Quand on prend Hide'n Seek, on sait pas trop ce que c'est. Trop rapide pour être RNB, trop bourrin pour être dance. idem pour le titre It's all about you, le chant est rock mais l'instrumentation est RNB. les percussions (style samba) omniprésentes dans l'album.

En fait, les singles seuls n'avaient pas trop plu à Raindrop mais bizarrement en écoutant l'album de bout en bout, chaque sonorité, chaque choix prend un sens. Comme si l'album relevait le niveau des singles.
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:11

J'ai écouté l'album deux ou trois fois hier, et j'aime bcp! J'avais tenté Can't sleep... et Violet Sauce à leur sortie et j'avais pas du tout aimé (mais à l'époque, j'étais moins familiarisé avec ce genre de musique), mais là, je les aime bcp (surtout Violet sauce!). Pour l'instant, j'identifie pas chaque piste de l'album mais le tout m'a fait bonne impression. Par contre, j'me demande si l'impression d'unité dont tu parles ne risque pas de faire qu'on a un peu l'impression d'écouter un peu toujours la même chanson... Par exemple Hide&Seek suivie de Full Moon, on a un peu l'impression d'écouter qu'une seule chanson... Mais on verra une fois que j'me serai familiarisé avec le tout.
Baby don't cry, c'est pas une nouvelle version? J'avais l'impression que dans le clip, la chanson était plus douce... Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:04

Disarm a écrit:
Par contre, j'me demande si l'impression d'unité dont tu parles ne risque pas de faire qu'on a un peu l'impression d'écouter un peu toujours la même chanson... Par exemple Hide&Seek suivie de Full Moon, on a un peu l'impression d'écouter qu'une seule chanson...

C'est le risque quand on fait ce genre de choix. en effet. Dans un autre genre Nine Inche Nails fait des albums concepts qui souvent racontent une histoire ou une atmosphere s'étalant de la première piste à la dernière.

Et c'est vrai que prise isolément, une par une les chansons ne sont pas intéressantes parce qu'il faut prendre l'album dans sa globalité. C'est un peu ce que risque PLAY (dans une moindre mesure tout de même). . ZZzz Namie Amuro n'est pas Trent Reznor.

Pour baby don't cry, c'est possible qu'il y ait eu retouche. A l'époque de Queen oF Hip Pop, la vesrion d'Alarm a été adouci sur l'album parce que la version single était un peu trop sèche: la boite à rythme couvrait quasiment la basse et assommait assez rapidement. Mouai Mouai Mouai
Dans le cas de Baby Don't cry, il y a pe eu ré-équilibrage des basses. Hum? Hum? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:23

raindrop a écrit:
Pour baby don't cry, c'est possible qu'il y ait eu retouche. A l'époque de Queen oF Hip Pop, la vesrion d'Alarm a été adouci sur l'album parce que la version single était un peu trop sèche: la boite à rythme couvrait quasiment la basse et assommait assez rapidement. Mouai Mouai :mouai:Dans le cas de Baby Don't cry, il y a pe eu ré-équilibrage des basses. Hum? Hum? Hum?
Faudra que je réécoute la version Pv, parce que moi, j'avais l'impression qu'il y avait carrément eu réorchestration, avec beaucoup plus de percussions...

Sur Queen of Hip Pop, quels sont tes chansons préférées ? Parce que je l'ai dl aussi, et j'sais pas par quoi commencer... attentif
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Official Thread ] Amuro Namie Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread ] Amuro Namie   [Official Thread ] Amuro Namie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Official Thread ] Amuro Namie
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] HALCALI
» [Official Thread] melody.
» [Official Thread] Yuna Ito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: