Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album

Aller en bas 
+3
Disarm
Catcher in the light
Linza
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:39

Disons que poour une fois on parlait musique ^^"

Citation :
Tout est parti du fait que Best of risquait de signifier fin de carrière..donc on cherchait ce qui pouvait dans cette optique "sauver" ayumi...
heuu j'aurais pas dit ça comme ça (c'est un peu extreme non ? îoî) mais c'est vrai que le best n'est je trouve pas la meilleure chose pour un artiste , ça fait style "pas envie de vous pondre des nouveauté mais quand même envie de vendre" Very Happy quoi que c'est aussi un bo,n moyen pour les non fan d'écouter du Ayumi sans prendre le risque de tomber sur un album qui leur plait pas...bref ! pourtant c'est pas pk Mika nakashima a sortie son best qu'on lui a prédit ça fin oups moi et mes tendance parano jvous jure Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:59

c'est vrai que c'est un peu extrème comme manière de faire la paranoia peut être utile dans certains cas (pas celui présent) la fin de la carrière d'ayumi ne serra pas signé par un best of mais par sa mort (olala c'est grave là non).

j'espère qu'elle continuera encore un moment comme ca rien que pour nous au moins non.
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:09

Elle continuera jusqu'a ce qu'elle se marie et qu'elle est un gosse (jme repete non ? Very Happy) et encore ça srea surement qu'une pose comme l'a pu faire namie amuro , bref moi j'en veux pas de ce best Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:13

J'sais pas si elle fera carrière jusqu'a sa mort, mais en effet, je pense que si elle a un enfant, ce sera plus une pause qu'une fin de carrière. En plus, comme c'est pas une danseuse, elle n'a pas tout misé là dessus et elle n'a donc pas de "date de péremption" où elle pourrait plus lever la jambe et tortiller du ***
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:32

hehe mais son *** est un peu plat non?? je vais me cacher

je suis sure qu'elle ferra une pause d'un an voir deux pour réfléchir le jour ou elle aura un enfant, je pense qu'il peut être intéressant d'étudier le travail pré et post pause hehe pour voir l'évolution et la maturité qu'elle aura gagné et le reflet sur son travail futur
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:12

( '__' <--- bluffer par la pertinance du post de soiled)

jpense qu'un enfant ou même une "pause famille" ça change une vie ,et vu qu'Ayumi ses chanson c'est ça vie , elles ne pourront qu'etre différente... oups
aller ! mon "reve" ce réalisera peut etre (a savoir une tournée acouqstique et une Ayu au piano ou a la guitare sur scene Very Happy)


comment tu sais Disarm , tu l'a retourné voir si c'était pas écris en dessous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 23:51

j'ai du mal a imaginer ayumi avec une guitare et j'aime bien le piano avec de nouvelle compo inventon pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:00

De toutes façons elle fera ce qu'elle voudra mais tout ce que je souhaite c'est que même si elle fait une pause qu'elle s'éloigne pas trop de l'image qu'elle s'est donnée et qu'elle continue à nous faire rêver avec des chansons comme Hanabi ou M(même si la perfection n'existe pas eh ouais!!)Chuis pas trop exigeante non? oui? Flower tiens pour toi Ayu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:40

Linza a écrit:
comment tu sais Disarm , tu l'a retourné voir si c'était pas écris en dessous ? Wink
Elle est peut être comme la marionnette d'Alterna, en fait, à chaque album, ils nous sortent un nouveau clone d'Ayumi, l'autre étant mort d'épuisement à la suite des tournées, promos, tournages de clips, enregistrements des chansons...

En tout cas, là on parle de pause bébé et tout ça, mais il faut un père pour ce bébé, y'en a un? En plus, est ce que Ayumi a déjà évoqué l'idée d'être mère? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:49

Haaaa ouais j'y avais pas pensé !! wow on est deja a ala 40eme ?? et encore ! si l'un des robot n'a pas cramé en plein milier d'une promo -_-

Non je ne crois pas qu'elle l'es deja évoquer , et si elle est tj avec tomoya (la flemme de recommencé le debat la dessus) ça se pourrait bien etre lui , même si y'avais une rumeurs comme quoi a NY elle avait rencontré un bel americain..bref
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:06

Mouais, j'sais bien que les stars font souvent des bébés express, pour passer le temps, mais dans la vrai vie, un projet bébé ça se construit (enfin pas toujours...), et je vois pas Ayumi annoncer sa grossesse du jour au lendemain, entre deux music station...Mais du coup, c'est vrai que la sortie d'un best pourrait lui permettre de s'arrêter pour un bébé... Mouais, ça me parait douteux... Les fans d'Ayumi peuvent pas supporter d'attendre plus de quelques mois entre deux sorties, alors comment survivraient ils à ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:41

ils vont tous mourir, si elle à envie d'enfanter elle enfante en tout cas moi j'ai un scoop :

c'est pas moi le futur père !!!!


déconne grave mais c'est vrai et puis de toute manière les star qui se la joue à l'américaine c'est pas mon truc alors les bébé express elle se les carre ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 14:51

hehe encore heureux sinon je lui faisait une de ces scènes je déconne!!
Elle fait ce qu'elle veut mais en tout cas j'aimerai toujours ses chansons enfin pour l'instant on ne sait pas de quoi demain sera fait!!!
Elle est adulte elle sait ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:53

je suis d'accord pour dire que c'est une fausse rumeur, parmis tant d'autres.
en même temps, si elle a un projet de bébé, (peut etre après tout, elle approche de la trentaine), un best serait signe d'un temps mort dans sa carriere, dommage ! Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:37

HS Et ben dis donc Cocochan, ta signature, c'est chaud! sunny
Il va bientôt falloir interdir le forum aux moins de 16 ans!

Citation :
temps mort dans sa carriere
Tant que ce temps dure pas trop longtemps, ça me va. Ca pourrait lui permettre de revenir avec des trucs un peu plus forts que blue bird (quoique c'est le premier single que me décoit depuis très très longtmeps, donc je sais pas si elle a vraiment besoin d'une pause...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:56

Citation :
HS Et ben dis donc Cocochan, ta signature, c'est chaud! sunny
Il va bientôt falloir interdir le forum aux moins de 16 ans!

c'est pour que vous puissiez vous rincer l'oeil Pardon

c'est clair, vaut mieux pas qu'elle s'éloigne trop longtemps, elle manquerai à beaucoup de gens Pleure
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:57

le gars dans ta signature, c'est celui qui joue dans le drama Full House? Hum? Hum? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 16:59

raindrop, t'est vraiment une encyclopédie vivante!

En tout cas, je pense que ça va bien plaire à Linza!


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:01

la femme qui joue dedans en tout cas c'est une Bombe atomique méchant ! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !! wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 19:54

yep c'est bien lui, bien vue il joue dans full house, c'est Kim Sung Soo Yea

il a la top classe hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 21:24

Des HS comme ça j'en veux plus Wink

Ha oui il me plait enormement..un peu trop baraque pour moi peut etre XD
bref peut importe u_u
et effectivement ma fille a llimite un physique parfait Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 22:39

En effet, la fille ..Whaouh!
Ca doit faire un superbe couple dans la série... Peut être un peu trop parfait d'ailleurs...
Linza, un peu trop baraqué? Merci beaucoup Bou! Avec plus de filles comme toi, bien des mecs chétifs se sentiraient mieux dans leur peau!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil - 0:57

Bon le trop était de trop mais j'aime bien les homme fin..mais pas chetif hein...bref mes gout on s'en tappe.
mais de rien disarm îoî

ouep c'est presque pas credible ce genre d'acteur Fight
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:54

et en plus elle va "réactualiser" les anciennes ! en les rechantant et en changeant pourquoi pas la musique !
bon, c'est pas forcément une bonne chose, end roll sur A best est affreuse, mais on aura droit sans doutes à de belles surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:57

PTDR c'est bien d'etre modo pour rattrapé ses erreure hein poly ??? Wink

Moi jveux qu'elle les réarrange , je suis toujours sur le cul quand j'écoute la version de A song fir xx dans A best ... wooow
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Contenu sponsorisé





[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas un minin album mais....un album entier ! :D
» [rumeur] Un nouvel Album ?
» Nouvel album en mars ?
» Nouvel habillage du TA!
» GUILTY : Nouvel album [01/01/2008] + Tracklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: