Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas un minin album mais....un album entier ! :D

Aller en bas 
+2
raindrop
Linza
6 participants
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:30

Citation :

Tactique promotionnelle ou réel changement de dernière minute ? C'est officiel , Secret , annoncé tout aussi officiellement (dans la presse comme sur le net)comme deuxième mini album de 7 chansons , sera un album de 14 pistes , toujours accompagné d'un DVD de pas moins de 7 PV et de leurs Making off respectifs ! Une news qui fait plaisir et rassure beaucoup , croisons maintenant les doigts pour un peu plus de stabilité du coté d'Ayu et Avex Wink

et pour Ayu hip hip hip ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:50

Linza a écrit:
Citation :

Tactique promotionnelle ou réel changement de dernière minute ? C'est officiel , Secret , annoncé tout aussi officiellement (dans la presse comme sur le net)comme deuxième mini album de 7 chansons , sera un album de 14 pistes , toujours accompagné d'un DVD de pas moins de 7 PV et de leurs Making off respectifs ! Une news qui fait plaisir et rassure beaucoup , croisons maintenant les doigts pour un peu plus de stabilité du coté d'Ayu et Avex Wink

et pour Ayu hip hip hip ??

... hips don't lie? Hum? Hum? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:03

Hein ! On ne sait jamais sur quel pied danser avec Ayumi et Avex (après l'affaire Blue Bird)...
Bon ben c'est une bonne nouvelle! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:16

Mouai raindrop....
(j'avoue c'est assez "bien" trouver :p)

voila le mess qu'elle a laissé sur la TeamAyu

Citation :
Uhyahya~!
No. 160, 24 Octobre 2006 (Mardi) 3:19



Je sais c'est un message un peu court mais j'ai une grande nouvelle pour tout le monde !!!!

Bref , comme l'annonçait KAZ hier soir , et comme le site l'annonçait plus tôt , la sortie de ce qui était sensé être mon second mini album

sera finalement en vente le 29 comme mon 8eme album complet.



Ce qui veut dire qu'encore plus d'excellentes chansons vont voir le jours !!!!

Je voulais être sure de toucher (atteindre?) chacun d'entre vous !

Donc je me suis précipitée pour changer les choses en un panel de 14 chansons . Nyahaha

(Bien sur , sur le DVD il y aura 7 clip et leur 7 making of respectifs , courage KAZ !!)



Mais en fait....il reste des encore des chansons à enregistrer! (heh heh heh)

En fait on reste dans la réalisation, jusqu'au jours ou Secret sera complètement terminé.

Je ferais de mon mieux , pour voir à tout moment le visage de chacun le plus heureux possible et qui m'applaudit (BOOM !)



Pour mon staff :

C'est reparti pour encore plus de nuit blanche...



A tous ceux que j'aime:

Je suis désolée que les news donnée soit si compliquée , mais patientez encore un toooouut petit peu !




Jcrois qu'elle a compris que ça faisait chier tout le monde (pas moi m'enfin bref -_-') un mini album et que ça faisait que alimenter les rumeurs...allez ! 2 PV et 10 chansons inédit ça le faaaiit !!
perso j'ai deja précommander chez Yeasia comme ça j'ai le poster..bon même sans poster je l'aurai fait mais c'est deja ça de gagner , surtout que niveau prix c'est pas execcif '__'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:17

J'trouve son message vraiment sympa.
J'ai l'impression qu'elle est sincère dans ce qu'elle dit. Par contre, s'il reste vraiment des chansons à enregistrer, y'a pas un risque de bacler? J'pense pas dans ces conditions qu'on ait droit à des chansons qu'elle aura elle même composée... Dommage...
N'empèche, l'album sort dans à peine plus d'un mois et on a encore plein de choses inconnues! j'aime ça! J'me demande si Ayumi s'est trouvé un nouveau compositeur fétiche à la GEO ou si ça va être un peu plus varié...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:05

j'ai très peur qu'elle ne nous fasse des trucs la va vite Honte
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:03

chanson pas encore enregistré ne veut pas dire chanson a peine écrite ! Ayumi devait avoir des truc sous le coude alors en cebougeant les fesses un toout petit peu plus encore elle s'est dit que niveau timing ça pouvait le faire ^^
îooî vous abusez elle passes des nuit blanche a rectifier le tire et vous vous flipper , de plus c'est souvent dans l'urgence et surtout dans le soucis de plaire qu'on travaille le mieux :p

ouais une dizaine de piste inédite c'est excellent , sérieux , je suis très impatiente je le sens très bien ...... Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:24

une dizaine de pistes ok, mais si y a 5 clones de kalédoscopes ont a compris comment passé du mini album à l'album normal... Mouai Mouai Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:18

J'avoue que moi aussi, j'ai pensé à l'ajout de 4 ou 5 instru sur l'album pour le remplir!
Mais bon, ça m'étonnerait, la révolte des fans serait trop grande!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:16

Jsais pas pourquoi vous fipper y'a jamais eu il me semble plus de deux instru sur un album , de plus Ayumi n'a a mon gout jamais baclé sa musique , ses cover ok mais de là a faire du remplissage , elle l'a pas fait pour memorial address qui aurait pu avec 2 instru passé pour un album entier donc...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:33

il sortirait le 29 quoi jé pas trop pigé la!!
en tout cas c'est une bonne nouvelle suis impatiente là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:40

C'est le 29 novembre!
Citation :
Jsais pas pourquoi vous fipper y'a jamais eu il me semble plus de deux instru sur un album
Si, sur Rainbow, y'en avait 3!
Mais on flippe pas, on propose des hypothèses!
Et t'as raison, Ayumi n'a jamais fait de remplissage (sauf sur My Story, mais bon, c'est subjectif...).
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:00

Linza a écrit:
Jsais pas pourquoi vous fipper y'a jamais eu il me semble plus de deux instru sur un album , de plus Ayumi n'a a mon gout jamais baclé sa musique , ses cover ok mais de là a faire du remplissage , elle l'a pas fait pour memorial address qui aurait pu avec 2 instru passé pour un album entier donc...Wink
mouais, pas baclé c'est vite dit.
Memorial Address et I am font figure d'exception. sur le reste de la disco, je suis pas convaincu. Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:17

Oui c''est vrai qu'après la notion de remplissage est un avis perso mais si je dit que les chansons qui me plaisent moins que les autres sur un album sont du remplissage c'est pas vraiment juste îoî

oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:53

sur My Story, on aurait largement pu se passer de Liar et de Honey, voire Winding road nan ?
et bon, sur missundertood, in the corner et beautiful day ne sont pas indispensables !

bref, tien linza, je viens de voire la news sur le site, ce clip la je le sens super bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:31

Citation :
sur My Story, on aurait largement pu se passer de Liar et de Honey, voire Winding road nan ?
Moi j'adore Liar Mouai
Par contre, je suis d'accord pour Honey et Winding Road, et je rajouterai bien Replace!
Mais le fait qu'on soit pas d'accord sur toutes (Voodoo aime bien Honey en plus), ça montre bien qu'en fait, c'est pas vraiment du remplissage puisqu'on trouve toujours quelqu'un qui aime telle chanson... Sauf Beautiful Day!

Ah oui, le clip, j'ai vu la news! J'suis moins intéressé pour l'instant par les clips d'Ayumi (j'ai du en voir 10 grand max), mais celui là m'a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:46

Y'as des gens qui adore beuatiful day -_____-'
C'est bien ce que je disais ! le remplissage est assez subjectif , bon si elle nout pond 5 instru là on peut crier au scandale Pardon

c'est vrai que niveau clip cette année on a pas été fadé (même si j'adore littéralement celui de Born to be oups ) on revient au bon vieu clip glauque et avec un brin d'histoire a la ourselves ou alterna Very Happy
Sympas d'etre figurant la dedans '___'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:50

bold and delicious aussi mérite pas d'être sur un CD et encopre moins en ouverture.
et puis on devrait tout jeter comme ça au moins y aurait pas de discussion.
à la limite si ya que des instrus ce serait pas mal... seulemetn si c'est ayumi qui mixe et compose mais là on peut toujours rêver... Pardon Pardon Pardon Hein ! Hein ! Hein ! Hein ! Hein ! Hein ! Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:49

Et si on jetais Ayumi au buchet et qu'on l' effaçait des memoires ? '___'

-____-'

Perso j'aime vraiment beaucoup bold and delicious , tellement deroutante qu'au moins (miss)understood a UNE surprise Very Happy (et la placé en ouverture hop ça jete des pailette dans les yeux comme ça on se laisse avoir par le reste de l'album XD)..(que j'aime enormement d'ailleur u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:11

Linza a écrit:
c'est vrai que niveau clip cette année on a pas été fadé (même si j'adore littéralement celui de Born to be oups ) on revient au bon vieu clip glauque et avec un brin d'histoire a la ourselves ou alterna Very Happy
Sympas d'etre figurant la dedans '___'
J'espère qu'il y aura vraiment une histoire, parce que c'est pas encore certain, si? Hum?

Citation :
Perso j'aime vraiment beaucoup bold and delicious , tellement deroutante qu'au moins (miss)understood a UNE surprise (et la placé en ouverture hop ça jete des pailette dans les yeux comme ça on se laisse avoir par le reste de l'album XD)..(que j'aime enormement d'ailleur u_u)
Je suis d'accord. Perso, j'ai jamais eu de pb avec B&D. Il faut juste un temps d'adaptation pour bien connaitre la chanson. Ce qui m'énerve, c'est que si une autre artiste avait fait une telle chanson, on n'aurait pas eu toutes les réactions pleine d'a priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:49

Disarm a écrit:
si une autre artiste avait fait une telle chanson, on n'aurait pas eu toutes les réactions pleine d'a priori...
je serais pas si sur que toi! y a beaucoup de Jpop qui passe à la trappe justement à cause du mauvais goût ni kitch ni marrant des japonais!
tellement affligeant ce titre que je le zappe tout le temps. insupportable Confus Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:04

Oui, je me disais bien que c'était peut être un peu exagéré.
Mais je vois pas ce que cette chanson a de si choquant en fait. C'est du gospel mélangé à euh je sais pas trop, mais c'est pas si affreux..
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Pokerface

Pokerface


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:44

moi j'adore B&D (la version live sur music station) sa swing et en plus c'est idéal pour les soiré karaoké wooow !! wooow !! (chante) booooooold & deliciouuuus (victoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://station-oh.skyblog.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:10

completement HS Very Happy
j'ai vraiment bien aimé B&D, Ayu prenait des risques et ça changeait un peu !

pas encore de news sur la cover, les clips ou quoi que ce soit ???
par rapport au mp3 de jewel qui est apparu récement, c'est forcément un rip du clip nan ? Ce qui voudrait dire que le clip est pret et que quelqu'un l'a ripé...
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:19

Nan, c'est pas un rip du clip, c'est un rip de radio d'après ce que j'ai compris sur JPM.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pas un minin album mais....un album entier ! :D Empty
MessageSujet: Re: Pas un minin album mais....un album entier ! :D   Pas un minin album mais....un album entier ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un minin album mais....un album entier ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rumeur] Un nouvel Album ?
» Nouvel album en mars ?
» nouvel album : Queen of Hip Pop
» Photos du jour : Album terminé ?
» [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: