Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album

Aller en bas 
+3
Disarm
Catcher in the light
Linza
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:55

Un ami qui est en ce moment a liverpool a discuter avec des types qui venait de Hong kong et qui lui ont affimé que cette année et après 3 single (le prochain arriverai en septembre) Ayumi sortirai un Best a noel et non pas un nouvel album , en précisant que cett info était a 95% sure....

Etant donné que quasi toutes les fausse rumeurs vienne de HK et qu'en plus c'est un peu prématuré comme info j'y crois pas .
Même si après (miss)understood je m'étais dit "ha ! le BEst approche !" mais a l'annonce de Startin' et d'ensuite BLUE BIRD c'était assez évident que Avex allait pas faire la promo de deux single pour les refoutre sur un Best , qui ferrait d'elles les seules inédite .De plus 4 inédite sur ce genre d'album c'est pas tellement possible , ça met un peu plus d'interet mais ça c'est jamais fait , ou en tout cas pas pour Ayumi et chez AVex (j'hésite a généraliser car je ne connais pas toutes les discographie de tous les artistes hein !)
Bref ! une rumeurs n'est jamais la par hasard mais le Best arrivé a ce stade de l'année j'y crois plus!

Wait and see mais ce best qui signerai son arret de mort (ou alors une pause un peu plu slongue que d'habitude) sortira dans quelque temps la situation actuelle prouve que ce n'est pas pour tout de suite...peut etre que je me plante m'enfin ..

Merci quand même a Seba mon reporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:00

On verra bien!
Mais quelles chansons pourrait-elle bien mettre sur un best?telle est la question qui pourrait faire l'objet d'un débat!Avis aux amateurs section conférence(c'est pas pareil car il ne faut pas séléctionner QUE nos préférées(+les chansons en single)
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:16

C'est tout vu , c'est faux mais le truc c'est "pourquoi une t'elle rumeur ?" y'a pas de fumée sans feux , et ça cache peut etre quelque chose , ou alors un Best qui sortirait pas longtemps après le nouvel album bref !
Elle a le choix dans les piste depuis quasiement rainbow elle en a pas fait (même si dans A BAllad y'avait quelque piste de cet album)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:44

c'est vrai c'est louche on peu essayer de se renseigner en appelant avex mais le hic c'est qu'il faudrait payer un traducteur encore vaud mieux attendre que sa nous tombe dans les mains avec l'aide bien entendu des achat on line et d'une bone carte de crédit car le prochaine album je l'achète hehe
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:49

Tout ça pour dire ?... îoî

bref oui vbien sur comme d'hab faut attendre des source sur comme Tower record ou autre mais quoi qu'il en soit je passe pas a coté Wink
La truc qui serai excellent c'est qu'elle rechante les chansons et qu'elle ne se contente pas de faire un pure compilation , ou le top du top ..des version rock de toute les pistes de l'album *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:53

Linza est en plein délire, si c'est pas minion sa gouzi gouzi gouza (petit rire) linzi linzi linza hehe.

j'adore hehe non sérieux je suis déjà impatient d'être à noël hehe
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:55

Citation :
y'a pas de fumée sans feux
Sisi, il peut y en avoir surtout dans les rumeurs concerant Ayumi, y'en a un bon paquet qui se sont révélées completement fausses même si il est vrai que y'a parfois eu des gens qui sont bien tombé... Mais quand tu balances mille flechettes dans une cible, c'est sur que y'en a forcement une qui va dans le mille!
Par contre, je comprend pas pourquoi tu dis que le best c'est l'arrêt de mort, c'est pas ce qui marche le mieux au japon?
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:00

olala mais si tu jette mille fléchette tu peut viser a côté mille fois alors tu sais mais il est fort possible que le best sois en bonne et du forme (sa s'écrit comme ca ??) mais sinon le best ca marche mieux que les albums un peu partout dansz le monde sinon les artiste arreterais de sortir presque autant de best que d'album (ils mettent toujours les mêmes en plus c'est c*n non)
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:00

îoî jsais pas pk j'aimerais pas etre ton futur gamin soiled !


C'est vrai t'a pas tord disarm mais...
huumm j'ai dit arret de mort ? bon ba prend la fois ou j'ai dit tournant îoî
Oué ce sont les truc qui marche le mieux , mais avec son succès déclinant (tout est relatif ) un best serait perçue par beaucoup comme si....elle rendais le tablier et ne voulait plus proposer quelque chose de nouveau ?
Je ne suis pas de cette avis et je suis limite parano pour sortir un théorie du genre mais que voulez vous les hypothese fondé sur une rumeurs donne rarement un bon mélange oups
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:06

je pense que tu n'as pas tout à fait tord mais pour quelle remonte au japon il faudrait qu'elle se remette à la composition se sont des chanson qu'elle à composer qui font les plus gros succés d'ayumi alors pourquoi c'est elle arreter demandons a ses agent faison une pétition pour qu'ayumi se remettent à composer.

Quand à mes gosses linza serais certainement heureux d'avoir un père qui puisse se lacher de temps à autre sans avoir peur des retombé un père qui aime se qu'il fait jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:09

Tout à fait d'accord!!!!
Des chansons comme Hanabi ou M sont des bombes faut pas s'en priver!!!
Ayu si tu nous entends compose ça te va bien tu fais des chefs d'oeuvre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:11

déjà elle nous lirra, peut être mais ne nous entendra pas et puis ensuite je ne suis pazs sur que M soit une si grosse bombe que tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:14

Chacun ses goûts!!!Je l'ai redécouverte et je l'adore wooow !! yen aplein qu'elle a composé qui sont bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:17

oui je sais j'adore Raimbow, ou encore Startin' (c'est bien elle qui l'a composé rassurer moi là)
Revenir en haut Aller en bas
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:18

Ben non c'est pas elle va voir Ayu Angel et tu verra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:21

ouin j'étais sur que c'était elle mais si je me suis trompé alors je vais sauter par la fenêtre (pour information la fenêtre se trouve au premier étage à 1m15 du sol et je fais 1m93 calculons la diférence de ma chute hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:52

De toute façon, Ayumi ne refera jamais plus ses millions d'exemplaires de ventes, ça c'est un fait qu'il faut accepter.
Mais comme je l'ai lu quelque part, elle a maintenant une base solide de fan, et je pense pas que le fait de sortir un best of la priverait de ce public. On a l'impression que ce sont les chansons qu'elles a composé qui ont le mieux marché mais ce n'est pas toujours vrai je pense, et on ne peut pas nier le fait qu'il existe d'excellentes chansons où quelqu'un d'autre a composé pour elle (Is this Love?, Step You, Alterna...). Certes j'aimerai moi aussi la voir recomposer, mais ce n'est pas à mon avis la clef pour qu'elle ai du succès... Les gens ne s'arretent pas à ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:13

ah ben... moi si.
la composition c'est important et c'est loin d'être un détail. bon ok, c'est de la Jpop mais quand même.
ce qui me plairait c'est qu'elle écrive ses propres textes comme à l'époque de Crea, pour se faire plaisir, pour se retrouver. pas forcément pour les ventes et le succès.
mais bon... Hum? Hum? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:14

alors que proposons nous pour le retour du succés de notre très chère divinité japonnaise il faut écrire des textes nous même et les lui envoyer ainsi que de lui proposer de se lancer sur le marché européen et plus seulement sur le plan japonnais voir asiatique.

Il faut peut être qu'elle change à nouveau de style mais bon toute les idées sont bonnes à prendre peut être pouvons nous nous renseignez auorès de son fan club ?? non ??
Revenir en haut Aller en bas
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:32

la clé du sucès c pas moi qui l'ai lol Confus Confus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:34

Ayumi écrit encore et toujours ses paroles ,raindrop ! '__' et mise a part sur des titre plu fun comme BLUE BIRD ou Beautiful fighter j'ai truve qu'ils sont , même si ce n'est que des traduction, assez touchant parfois et en regle générale plutot pas mal , bref !

La compo c'est super important , jtrouve que ça donne beaucoup de crédibilité a un artiste et ça donne quelque chose de 100% perso (et d'excellent) mais de la a dire que toute les meilleure chanson d'Ayumi sont celle qu'elle a composé est inexacte , jpense que c'est a DAI que revient le titre de "machine a tube" Very Happy

Ayu ne pourra jamais se planter lamentablement et faire le flop du siecle , grace a ses fan fidele et plus particulierement ceux qui achete tout (300 000 , chiffre des single quoi ;p)
Bref c'était quoi le débat a la base ?. îoî

PS : elle a composé rainbow avec DAI mais startin' elle a rien a voir dans la musique , uniqement les paroles , comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:35

raindrop a écrit:
ah ben... moi si.
la composition c'est important et c'est loin d'être un détail. bon ok, c'est de la Jpop mais quand même.
ce qui me plairait c'est qu'elle écrive ses propres textes comme à l'époque de Crea, pour se faire plaisir, pour se retrouver. pas forcément pour les ventes et le succès.
mais bon...
Oui, on est d'accord alors, pour moi aussi c'est important de savoir qu'elle a composé, mais quand je parlais des gens, je parlais en général, je pense pas que les gens vont acheter un single juste parce que c'est elle qui l'a composé. Parce que là on se disait qu'elle avait de moins en moins de succès et que sortir un best of pouvait être dangereux.
Par contre, elle écrit toujours ses textes, non?

Et moi je dis NON, je veux pas qu'Ayumi sorte du Japon! C'est ce qui fait que je l'adore, et je veux pas la voir se mondialiser! Ca pourrait peut être faire un mélange explosif, mais ça risquerai aussi de lui faire perdre toute originalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Catcher in the light

Catcher in the light


Féminin Nombre de messages : 1842
Age : 34
Localisation : Grenoble/Serres
Date d'inscription : 03/06/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:37

c'est vrai que d'un côté on pourrait y avoir plus accés si elle se mondialise mais si elle devient comme Britney Spears bbbeeeuuuurrrrkk et qu'on ai plus l'exclusivité de quelque chose de bien ça je veux pas nan nan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulidealiste.canalblog.com
raindrop

raindrop


Masculin Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 08/04/2005

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:54

et le best off dans tout ça? Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:56

Pour une fois, je trouvais qu'on étais pas trop parit dans du HS... Comme quoi, tout le monde n'en a pas la même conception, c'est sans doute pour ça qu'on tombe toujours dedans... Very Happy
Tout est parti du fait que Best of risquait de signifier fin de carrière..donc on cherchait ce qui pouvait dans cette optique "sauver" ayumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Empty
MessageSujet: Re: [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album   [RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEURS] Un best mais pas de nouvel album
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas un minin album mais....un album entier ! :D
» [rumeur] Un nouvel Album ?
» Nouvel album en mars ?
» Nouvel habillage du TA!
» GUILTY : Nouvel album [01/01/2008] + Tracklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: