Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BIOHAZARD : Resident Evil

Aller en bas 
+7
Disarm
mangakun
Je vais te dire ouais
Le0n
luludu33
Ben Jy
Spooky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:47

Je me rappel du premier Silent Hill j'avais juste joué a la démo il m'avais fait flippé. Bon il va falloir que je le prenne sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Keisnake




Nombre de messages : 71
Age : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:59

Bon j'ai honte mais je vais participer au HS sur mon propre topic -_-

Silent hill 1 sur le psn ? ça c'est intéressant mais ça risque d'être extremement moche sur une télé HD :S

Pour moi y'a pas vraiment de comparaison possible entre RE et SH, SH c'est de l'horreur à l'état pur et possédant un scénario très minutieux et mystérieux, RE est était plus basé sur la peur sans que l'horreur y soit très poussée et avec une histoire plutôt "basique".

D'ailleurs je trouve ça marrant le slogan de Resident Evil 5 : "Une peur que vous ne pourrez oublier", c'est bizarre j'ai pas ressenti une once de peur dans ce dernier opus pourtant comparé aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

Keisnake a écrit:


D'ailleurs je trouve ça marrant le slogan de Resident Evil 5 : "Une peur que vous ne pourrez oublier", c'est bizarre j'ai pas ressenti une once de peur dans ce dernier opus pourtant comparé aux anciens.

Pour l'instant moi aussi pas de sentiment de peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Miky

Miky


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : 14
Date d'inscription : 22/03/2009

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:18

luludu33 a écrit:
Oui il en a des défaut surtout concernant la maniabilité lourde et le gameplay a l'ancienne.
Sinon l'ambiance est la et graphiquement c'est beau.
Oki merci ! =]

Mon frère m'a dit qu'il pouvait pas tirer en bougeant ? o__o Et il a vu qu'un test disait qu'il marchait comme si il avait un balai dans le cul, c'est vrai toussa ? xDD
M'fin je le veux quand même <33
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:25

La jouabilité de cet épisode divise effectivement les joueurs. Les plus farouches opposants à cette jouabilité disent que le souci vient du fait que la raideur des commandes n'est pas forcément bien pensé pour le design de cet épisode . Avec des ennemis dans tous les sens , un peu plus de souplesse serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:44

Alà, j'ai fini le 5ème du nom. Deux fois pour être précis, une fois solo, une fois avec un pote.
Eh bah, quel constat triste à pleurer: c'est fun à 2. Et c'est tout.
Si un jour on m'avait dit qu'un RE serait fun en multijoueur... Déjà que je suis pas fan des RE.
Le jeu vidéo va mal, je vous le dis! Grr
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:05

je l'ai fini aussi rapidement. Un peu moins sévère j'ai plutôt aimé même si la jouabilité aurait pu être améliorer car ne pas pouvoir tirer en se déplaçant c'est rageant.


Dernière édition par luludu33 le Dim 12 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:13

J'attends que mon frère rentre de vacances ! <__< On en est au dernier chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Keisnake




Nombre de messages : 71
Age : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

Je suis d'accord Spooky, d'ailleurs je l'ai dit je crois, ce jeu est vraiment bon en multijoueur parce que c'est trippant de s'aider entre partenaire genre quand l'autre est sur le point de crever et que tu cours l'aider ou bien quand il se fait prendre par un monstre que que tu dois le dégager ect... c'est vraiment cool

En solo je l'ai trouvé très bof.

lulu : mais on a jamais pu tirer en avançant dans un RE, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:46

Sauf qu'avant il n'y avait pas autant d'action! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOHAZARD : Resident Evil
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: