Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BIOHAZARD : Resident Evil

Aller en bas 
+7
Disarm
mangakun
Je vais te dire ouais
Le0n
luludu33
Ben Jy
Spooky
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:57

Mon RE premier du nom est déconseillé au moins de 18 ans =)

Je trouve ça plutôt normal dans le contexte d'époque, c'était assez "original" et "terrifiant" xD

Et pour RE4, je rejoint Kei, l'amélioration des graph' et l'accentuation des critéres chez PEGI expliquent en outre le fait que RE4 a eu droit à son ptit -18ans =)
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:19

Une petite pub de capcom pour resident evil qui annonce la mort de Jill Valentine !
Info ou intox pour faire parler du jeu il faudra attendre l'année prochaine pour connaitre la réponse.

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Famits10


Source Jeux video.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:37

TU devrais peut être mettre ça en spoiler non? '-'
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:31

Je me suis poser la question mais vu que c'est une communication officiel de capcom sur un nouveau détail sur le jeu. Cette info est aussi révéler par les médias du jeu vidéo donc pas de spoiler spooky.
C'est bien sur un argument marketing pour créer le buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:53

Et je meurs d'envie d'en savoir plus !!! Mars n'est pas si loin d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:56

J'en avais parlé dans un spoiler mais je vois que l'info a l'air officielle si on en croit cette image.

Décidément j'suis pas gâté déjà que ce RE5 ne me donne pas envie, si en plus ils ont fait crever ma personnage préférée...

Ps : Merci lulu j'ai enfin accès au playstation store US et Jap grâce à toi. Par contre pas de Resident Evil 5 à l'horizon encore.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

De rien , il avait annoncer décembre pour la démo sur le store jap , il faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Invité
Invité




BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:24

Oki. Sinon je vois que c'est Chris qui vient lui rendre visite sur sa tombe, ce qui viendrait renforcer l'idée que lui et Jill soient ensemble car à la fin de RE1 par exemple on la voit poser sa tête contre l'épaule de Chris et dans une autre fin je crois même qu'elle lui tient la main.

Ps : Si ça se trouve elle ressortira de sa tombe en zombie et sera la boss de fin de RE5...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:43

keisnake a écrit:
Oki. Sinon je vois que c'est Chris qui vient lui rendre visite sur sa tombe, ce qui viendrait renforcer l'idée que lui et Jill soient ensemble car à la fin de RE1 par exemple on la voit poser sa tête contre l'épaule de Chris et dans une autre fin je crois même qu'elle lui tient la main.

Ps : Si ça se trouve elle ressortira de sa tombe en zombie et sera la boss de fin de RE5...

Mh, une fille qui pose sa tête sur ton épaule, cela veut pas forcément dire qu'elle sort avec toi xD Et je ne me rappelle pas l'avoir vu tenir la main de monsieur muscle :X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:05

Ah en fait c'était dans wikipedia que j'avais lu ça

Citation :

(...) Brad envoie un lance roquette. Jill n'a plus qu'à le prendre et à faire exploser le tyran. Le trio monte dans l'hélicoptère qui s'éloigne ; le cauchemar est fini...

Barry vérifie son Magnum 44. Jill pose sa tête contre l'épaule de Chris et s'endort. Le soleil se lève...

(à noter que, dans la première version, Jill et Chris se donnent la main avant qu'elle ne s'endorme...)

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jill_Valentine

Je suppose que par "première version" ils veulent parler de Resident Evil 1 mais sorti sur psone. Il y avait 3 fins possibles et il y a cette scène que dans une seule, peut être que tu avais fait une autre fin que celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:36

Ben Jy a écrit:
keisnake a écrit:
Oki. Sinon je vois que c'est Chris qui vient lui rendre visite sur sa tombe, ce qui viendrait renforcer l'idée que lui et Jill soient ensemble car à la fin de RE1 par exemple on la voit poser sa tête contre l'épaule de Chris et dans une autre fin je crois même qu'elle lui tient la main.

Ps : Si ça se trouve elle ressortira de sa tombe en zombie et sera la boss de fin de RE5...

Mh, une fille qui pose sa tête sur ton épaule, cela veut pas forcément dire qu'elle sort avec toi xD Et je ne me rappelle pas l'avoir vu tenir la main de monsieur muscle :X

Pour ma part je ne me souviens plus de tout les détails, mais il faut surtout se souvenir que Chris a connu une sacré métamorphose entre les premiers épisodes et le big boy musclé de maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:19

Le0n a écrit:
Pour ma part je ne me souviens plus de tout les détails, mais il faut surtout se souvenir que Chris a connu une sacré métamorphose entre les premiers épisodes et le big boy musclé de maintenant xD

Oui, il s'est dopé ! Ti' rire Ti' rire Ti' rire
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:31

Ben Jy a écrit:
keisnake a écrit:
Oki. Sinon je vois que c'est Chris qui vient lui rendre visite sur sa tombe, ce qui viendrait renforcer l'idée que lui et Jill soient ensemble car à la fin de RE1 par exemple on la voit poser sa tête contre l'épaule de Chris et dans une autre fin je crois même qu'elle lui tient la main.

Ps : Si ça se trouve elle ressortira de sa tombe en zombie et sera la boss de fin de RE5...

Mh, une fille qui pose sa tête sur ton épaule, cela veut pas forcément dire qu'elle sort avec toi xD Et je ne me rappelle pas l'avoir vu tenir la main de monsieur muscle :X

Evidemment, je ne peux que mettre en gras ce passage de ton texte, Benjamin.
J'aurai voulu savoir si celui-çi avait un rapport avec ta vie privée, et si oui le prenom de la fille, son âge etc (même si je me doute de la reponse mwah ah ah).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:25

Je vais te dire ouais a écrit:
Ben Jy a écrit:
keisnake a écrit:
Oki. Sinon je vois que c'est Chris qui vient lui rendre visite sur sa tombe, ce qui viendrait renforcer l'idée que lui et Jill soient ensemble car à la fin de RE1 par exemple on la voit poser sa tête contre l'épaule de Chris et dans une autre fin je crois même qu'elle lui tient la main.

Ps : Si ça se trouve elle ressortira de sa tombe en zombie et sera la boss de fin de RE5...

Mh, une fille qui pose sa tête sur ton épaule, cela veut pas forcément dire qu'elle sort avec toi xD Et je ne me rappelle pas l'avoir vu tenir la main de monsieur muscle :X

Evidemment, je ne peux que mettre en gras ce passage de ton texte, Benjamin.
J'aurai voulu savoir si celui-çi avait un rapport avec ta vie privée, et si oui le prenom de la fille, son âge etc (même si je me doute de la reponse mwah ah ah).


Yea Yea Yea

No Comment, loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:05

Citation :
Alors que la version japonaise de la démo de son survival horror semble destinée à être téléchargée uniquement depuis le Xbox Live, Capcom annonce aujourd'hui qu'une démo US est toujours d'actualité pour la Playstation 3. Il confirme que celle-ci sera effectivement disponible dès début 2009.

Franchement je trouve ça dèg, ils arrêtent pas de retarder la sortie de la démo pour la PS3 on a l'impression qu'ils favorisent les possesseurs de la xbox, c'est à se demander si on va pas avoir droit à la démo quand le jeu entier sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:31

En même temps il est souvent dit dans les tests qu'à même jeu, la version 360 est souvent un tout petit peu superieure qu'à celle de la PS3 (ça se joue à qq details, mais ça existe).
Il semble qu'il soit + facile de developper sur la console americaine que japonaise, d'où l'avance que peut avoir Microsoft sur ce point là (le dernier exemple en date que j'ai, c'est Sonic qui vient de debouler sur PS3, alors que la 360 a le jeu depuis + d'un mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:40

Hum oué même à la télé pour un même jeu c'est toujours la pub pour la xbox que je vois et très rarement de pub pour le même jeu sur Ps3. Je suppose que c'est un question de qualité alors ? les jeux sont plus difficiles à développer sur Ps3 car plus de détails à produire donc jeu encore mieux fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:16

Bah peut-être que + de details à produire = + de travail à fournir = + de temps pour le developper et donc + de risques de zapper qq trucs pour finir le jeu à temps Hein !

Tiens, un court article :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030736-square-enix-prefere-developper-sur-360.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:38

Je trouve ça honteux de la part de producteurs Japonais de jeux vidéo (de grand renommés qui plus est) de préférer travailler sur la console américaine plutôt que sur la console de Sony qui a accueilli en premier ces jeux là. A la limite qu'ils bossent sur les deux consoles quitte à ce que le jeu sorte plus tard sur PS3 (comme c'est beaucoup le cas) ça passe encore, mais que des jeux nés sur la console de sony et qui virent chez le géant Américain en délaissant lamentablement la Play perso je trouve ça pitoyable, et pour les possesseurs de la console de sony, et pour l'image des producteurs du jeu en question qui par facilité n'hésite pas à abandonner la machine qui a permit et contribué au succès de leur jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:44

Banh ouais mais bon, c'est la loi du marché hein :/
C'est aussi une question d'argent :/

Je ne trouve pas ça honteux pour ma part, surtout s'ils trouvent que c'est plus facile de developper des jeux sur telle ou telle console Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:52

Je vais te dire ouais a écrit:
Banh ouais mais bon, c'est la loi du marché hein :/

Je sais bien mais bon, un peu de reconnaissance et de considération envers ce qui leur ont permit de faire connaître leur jeu à la base ça leur ferait pas de mal.

Bref c'est bien dommage car tu te fidélise à une console et tu te rends compte que ta saga favorite continue sur une autre console au bout de tant d'années et là tu te fais bien berner car t'es obligé d'acheter l'autre console (sauf qu'avec moi ça marchera pas).
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:55

C'est vrai que on début de l'ère ps3 le développement fut difficile comme chaque console , mais les éditeurs tiers comme le producer de revident evil 5 affirme que le developement n'est pas si difficile que ça.

http://www.playfrance.com/news-ps3-masachika-kawata-la-ps3-n-est-pas-trop-difficile-201013.html

C'est juste une question d'habitude.

Square enix me fait rigoler quand on voit last remnant il faut quand même qu'il arrive à éliminer leur gros problèmes techniques sur leur différents jeux xbox 360 qu'ils ont sortis

Pour la démo de Resident Evil je comprends pas pourquoi elle n'est pas encore sur le store vu qu'elle déjà prête depuis un bout de temps (la démo est la même que celle du TGS d'octobre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:57

Dans le même temps, on a quand même eu des grosses licences qui passent de 360 à PS3 et vice versa. Il en reste des exclusives, certes, mais au final, on se retrouve moins cloisonnés qu'avant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:09

Oui c'est moins cloisonnés depuis cette génération de consoles. C'est surtout du a l'augmentation des couts de production.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:00

Alors personne n'a testé la démo ? Elle est dispo depuis le début de la semaine sur le xbox live. Je l'ai dl hier et que dire : beaucoup l'ont critiqué pour sa maniabilité très très rigide mais pour ma part je retrouve vraiment les sensations du 4 ! Le jeu est très très très beauu (surtout le héros xD), on ne s'ennuie pas une seconde et les ennemis sont vraiments nombreux, et aussi variés ! La démo propose deux niveaux avec des situations assez diverses, je pense qu'on peut espérer un jeu aussi bon que le 4. De plus le mode coop a l'air très intéressant. Pour moi c'est un jeu à acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIOHAZARD : Resident Evil   BIOHAZARD : Resident Evil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIOHAZARD : Resident Evil
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: