Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Official Thread] Britney Spears

+17
ayumii
Le0n
Disarm
Mai Ly
miaou160190
luludu33
Je vais te dire ouais
Ben Jy
Lyssayu
voodoo
Spooky
Polyvanium
gotshi
Mayumi
Linza
Kane
Jippel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky

[Official Thread] Britney Spears - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:35

Oh bah si, on voit bien qu'elle se tripote pendant les 4 minutes et qu'elle rate complètement son clip!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy

Masculin Nombre de messages : 1758

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:40

La vidéo n'est plus dispo Sad Quelqu'un peut en mettre une de nouveau ?
Jippel

Jippel

Masculin Nombre de messages : 2609

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

Spooky a écrit:
Oh bah si, on voit bien qu'elle se tripote pendant les 4 minutes et qu'elle rate complètement son clip!

Tu t'es trompé de topic sans le faire exprès Spooky ! Je crois que tu voulais parler de Appelle-mon numéro dans le topic de Mylène !!! Mais tu es tout excusé ça peut arriver à tout le monde se tromper !

Sinon la version n'est pas la finale ni l'officielle. La vraie et en bonne qualité c'est pour demain !^^
http://jmusiccollection.free.fr/collectionneurs.php?voir=Jippel
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:13

Non non je me suis pas trompé, mais tu as raison, c'est la même médiocrité que Appelle mon numéro! Clig !
Le0n

Le0n

Masculin Nombre de messages : 694

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:06

Je ne suis vraiment pas fan de la miss mais womanizer est vraiment une petite tuerie qui tourne dans mon cerveau depuis un bon moment ^^ Par conséquent je voulais savoir si la miss avait tourné d'autres clip pour son album, et aussi, ce que contient le dvd de circus, en cas d'achat ^^

Merci !
ayumii

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 6:26

alors la mademoiselle fait un concert a new orleans a 1h de chez moi le 3 mars,j'aurais voulu y aller par curiosite mais petard c'est cher plus de 300 dollars par personnes >_<.

n'etant pas fan ben j'ai decide j'irais pas.
Jippel

Jippel

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:45

@Leon : le DVD Circus contient le clip de Womanizer, le making of de l'album et une gallerie photo. Mais l'intérêt de la version Deluxe ce sont les chansons bonus qui sont géniales !!

Sinon voici le clip officiel :

et un lien pour le clip en HQ : http://rapidshare.com/files/170384903/omgg2.hq-videos.blogspot.com.avi

Dernière édition par Jippel le Sam 6 Déc - 17:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:48

Merci, j'ai regardé le clip sur ma télé et je maintiens que esthétiquement c'est joli mais par contre le clip je le trouve moyen finalement y'a trop d'images qui s'enchaînent vite et on a pas le temps d'apprécier une scène. De plus elle danse pas assez je trouve, par exemple elle aurait du plus danser lors des refrains qui sont très énergiques mais là on voit juste des plan de vue différents défiler rapidement les uns après les autres et perso j'ai trouvé ça lourd à force.

De quelle chanson sera extrait le troisième clip de l'album ?
Jippel

Jippel

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:15

J'avoue que je suis d'accord avec toi kei sur le fait que ça s'enchaîne un peu trop vite ! On a pas le temps d'apprécier. En plus sur le lien que j'ai mit la vidéo y a une vue de loin aux meilleurs passages dansés ! ^^'''''''''

Sinon le troisième single serait apparemment la ballade Out from under !! Tout à fait cohérent de sortir une ballade après 2 titres dansants. En plus elle est placée en numéro 3 dans l'ordre dans l'album. Et surtout aux USA, sur les étiquettes y'avait écrit "inclus les hits Womanizer, Circus et Out from under". Tous ces indices laissent penser que ce sera donc bien le 3ème single !!

Perso ça me convient bien ! J'adore cette ballade ! wooow !!
Jippel

Jippel

MessageSujet: Re: [Official Thread] Britney Spears   [Official Thread] Britney Spears - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:33

3ème clip super sexy, énergique, sombre et avec un semblant d'histoire !!!

If You Seek Amy (FUCK ME)