Oh bah si, on voit bien qu'elle se tripote pendant les 4 minutes et qu'elle rate complètement son clip!
Tu t'es trompé de topic sans le faire exprès Spooky ! Je crois que tu voulais parler de Appelle-mon numéro dans le topic de Mylène !!! Mais tu es tout excusé ça peut arriver à tout le monde se tromper !
Sinon la version n'est pas la finale ni l'officielle. La vraie et en bonne qualité c'est pour demain !^^
Spooky
Nombre de messages : 2150 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/12/2007
Je ne suis vraiment pas fan de la miss mais womanizer est vraiment une petite tuerie qui tourne dans mon cerveau depuis un bon moment ^^ Par conséquent je voulais savoir si la miss avait tourné d'autres clip pour son album, et aussi, ce que contient le dvd de circus, en cas d'achat ^^
Merci !
ayumii
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : Houma,LA (usa) Date d'inscription : 27/11/2008
alors la mademoiselle fait un concert a new orleans a 1h de chez moi le 3 mars,j'aurais voulu y aller par curiosite mais petard c'est cher plus de 300 dollars par personnes >_<.
n'etant pas fan ben j'ai decide j'irais pas.
Jippel
@Leon : le DVD Circus contient le clip de Womanizer, le making of de l'album et une gallerie photo. Mais l'intérêt de la version Deluxe ce sont les chansons bonus qui sont géniales !!
Sinon voici le clip officiel :
Dernière édition par Jippel le Sam 6 Déc - 17:12, édité 1 fois
Merci, j'ai regardé le clip sur ma télé et je maintiens que esthétiquement c'est joli mais par contre le clip je le trouve moyen finalement y'a trop d'images qui s'enchaînent vite et on a pas le temps d'apprécier une scène. De plus elle danse pas assez je trouve, par exemple elle aurait du plus danser lors des refrains qui sont très énergiques mais là on voit juste des plan de vue différents défiler rapidement les uns après les autres et perso j'ai trouvé ça lourd à force.
De quelle chanson sera extrait le troisième clip de l'album ?
Jippel
J'avoue que je suis d'accord avec toi kei sur le fait que ça s'enchaîne un peu trop vite ! On a pas le temps d'apprécier. En plus sur le lien que j'ai mit la vidéo y a une vue de loin aux meilleurs passages dansés ! ^^'''''''''
Sinon le troisième single serait apparemment la ballade Out from under !! Tout à fait cohérent de sortir une ballade après 2 titres dansants. En plus elle est placée en numéro 3 dans l'ordre dans l'album. Et surtout aux USA, sur les étiquettes y'avait écrit "inclus les hits Womanizer, Circus et Out from under". Tous ces indices laissent penser que ce sera donc bien le 3ème single !!
Perso ça me convient bien ! J'adore cette ballade !
Jippel
Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Jeu 12 Mar - 19:33
3ème clip super sexy, énergique, sombre et avec un semblant d'histoire !!!
If You Seek Amy (FUCK ME)
gotshi
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Jeu 12 Mar - 20:59
C'est moi ou elle s'est fait faire une sacrée augmentation mammaire ?
Bref sinon la chanson est plutôt bien, quant au clip bof mais ça passe !
Jippel
Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Jeu 12 Mar - 22:55
Pas d'augmentation mammaire mais ils l'ont saucissonée pour qu'elle paraisse mince !
Miky
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : 14 Date d'inscription : 22/03/2009
Probablement la meilleure de l'album ! En tout cas, ma préférée Quant au clip, dans l'ensemble il est pas captivant c'est vrai, mais j'aime bien la fin et les conclusions qu'il faut en tirer : On ne voit que ce que les gens veulent bien montrer... Je suis sûre que les journalistes sont en train de se demander si ce message la concerne, si genre, elle veut nous faire croire qu'elle est (re) une gentille fille tout sage, mais que derrière l'apparence il en est tout autrement, ou si c'est juste de la provoque, justement pour occuper les journalistes... J'aime bien ce genre de provoque des stars pour embêter le monde je trouve ça marrant
Spooky
Nombre de messages : 2150 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/12/2007
A mon avis, vu ce qu'elle a traversé (fini oui non...), elle a, j'espère appris à s'en foutre! ^^ Et si tu disais ça pour le "mais pour vendre", je pense qu'il n'y a plus rien à démontrer de ce coté là! :X
Jippel
Une petite vidéo de son concert pour relancer le topic : une de mes chansons préférées mise en scène avec des tours de magie plutôt pas mal (pour ce qu'on en voit sur la vidéo). Vous attendez pas à du live non plus ! XD
Medley Ooh Ooh Baby / Hot as ice @ Circus Tour in Oakland
luludu33
Qu'est ce que la mise en scène est chiante! 30 minutes entre chaque tour...
luludu33
Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mar 5 Mai - 20:20
Miss playback a eu une petite frayeur quand un fan a brusquement jaillit sur scène.
Spooky
Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mar 5 Mai - 20:34
Eh beh... Piètre danseuse, une grâce du tonnerre... Elle s'arrange pas.
Kane
Nombre de messages : 2431 Age : 45 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mar 5 Mai - 20:36
les """danseurs""" sont tellement nuls que j'ai pas trop fait gaffe au fan lol mais bien essayé
Jippel
Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mar 5 Mai - 21:03
C'est la croix et la bannière parce que j'ai partiel demain matin à l'heure de l'ouverture pour les places de Bercy mais ma mère va peut-être faire la queue pour moi ! XD