| [Official Thread] Britney Spears | |
|
+17ayumii Le0n Disarm Mai Ly miaou160190 luludu33 Je vais te dire ouais Ben Jy Lyssayu voodoo Spooky Polyvanium gotshi Mayumi Linza Kane Jippel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linza Administrateur
Nombre de messages : 8372 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 11 Oct - 12:46 | |
| Je n'aime pas trop sa voix dans les couplets, elle gère pas les "bas" et effectivement y'a un effet métallique qui me gène. La chanson est plutôt sympa, je préfère des titres comme break the ice, mais je crache pas dessus non plus ! Le clip reste assez bateau, mais étrangement je ne la trouve pas super vulgaire, c'est limite c'est tout, bref ça fait presque plaisir de la revoir comme ça et pas sur son plot a bouger difficilement au fait ! pourquoi la vidéo est sous titré "Director's Cut " ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 11 Oct - 13:13 | |
| Je n'aime pas du tout le clip :/ Déjà parce que je déteste le milieu du travail genre employés de bureau en costard et tailleur ça a tout gâché u_u et puis j'le trouve nul franchement. Je préfère encore Piece of Me. Sinon la chanson est bien mais tout de même j'adhère pas à 100% à son nouveau style orienté plus pop-electro je la préférais avant à l'époque de Toxic.
Mais bon ! je vais pas être dur avec elle après tout ce qu'elle a traversé elle est quand même là la petite :p |
|
| |
Polyvanium Moderateur
Nombre de messages : 2124 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 11 Oct - 13:54 | |
| - Citation :
- je vais pas être dur avec elle après tout ce qu'elle a traversé elle est quand même là la petite
oh oui pauvre pitchoune, c'est dur d'être milliardaire... | |
|
| |
Spooky
Nombre de messages : 2150 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 11 Oct - 13:55 | |
| Je rejoins les deux autres... Aucun esthétisme, aucune originalité, c'est d'un plat sans nom... Ca fait plaisir de la voir comme ça oui, mais le clip, c'est pas possible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 11 Oct - 14:18 | |
| - Polyvanium a écrit:
-
- Citation :
- je vais pas être dur avec elle après tout ce qu'elle a traversé elle est quand même là la petite
oh oui pauvre pitchoune, c'est dur d'être milliardaire... tout de suite crois moi j'aimerai aussi avoir son compte en banque mais à quoi bon avoir des milliards quand on est dans la dérive moralement c'est pas parce que quelqu'un roule sur l'or qu'il ne peut pas souffrir comme tout le monde ou qui ne peut pas faire "pitié" lorsqu'il ne va pas bien. |
|
| |
Jippel
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 11 Oct - 14:53 | |
| @Linza : c'est Director's Cut car la vraie version est légèrement différente. On la voit un peu moins dans le sauna dans la version finale. Pour ma part j'suis super content de voir un vrai clip !! Pas un dessin animé, pas un clip fixe et pas un clip où elle est toute molle !! Là y'a une ambiance, un certain style. Ca fait un peu suite de Toxic. Ca me rappelle un peu l'ambiance d'un Batman version Joel Schumacher avec les petits effets spéciaux chauves-souris. Et puis qu'est-ce qu'elle est belle !! En robe de chambre wahou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 11 Oct - 19:30 | |
| Les paroles si ça intéresse :p - Citation :
- {Coureur de jupons}
Superstar D'où viens-tu, comment ça va ? Je te connais J'ai tous les indices, que fais-tu ? Tu peux faire comme si de rien n'était avec toutes ces autres filles Mais je sais ce que tu vaux, ce que tu vaux, bébé
Regarde-toi Tu obtiens plus qu'une simple danse Bébé, tu As toutes les poupées avec leur string qui dépasse Prétendant être gentilles, mais je les nomme plutôt telles que je les vois Je sais ce que tu vaux, ce que tu vaux, bébé
[Refrain] : Coureur de jupons (X2) Tu es un coureur de jupons Coureur de jupons, oh Tu es un coureur de jupons, bébé Tu, tu, tu es (X2) Coureur de jupons (X3)
[Refrain 2] : N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux (Tu me possèdes, bébé Tu m'as toujours eue Mais je ne peux le faire Coureur de jupons) N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux (Tu dis que je suis folle Mais c'est moi qui te rends fou Tu n'es qu'un Coureur de jupons)
Pauvre petit Tu te prends pour un champion Dommage pour toi Tu n'arrives simplement pas à trouver la bonne personne Ce doit être car tu en as trop, c'est dur n'est-ce pas Ce pourrait être simple, c'est ce que tu es, ce que tu es, bébé
Sucette Tu dois me prendre pour un simple objet Pour penser que je Ne serait rien d'autre qu'une victime Dis-le, fais comme bon te semble Mais je ne tomberai amoureuse de toi, jamais (de toi), bébé
[Refrain 1]
[Refrain 2]
Peut-être que si nous vivions dans deux mondes différents Tout irait bien, et peut-être pourrais-je être ta petite amie, malheureusement ce n'est pas le cas
[Refrain 1]
[Refrain 2]
N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux N'essaye pas de m'affronter Je sais ce que tu vaux
[Refrain 1] Source : Sina/www.paroles-musique.com |
|
| |
Jippel
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mar 28 Oct - 14:12 | |
| Pour les news rapidos : une tournée est prévue, Womanizer fait un carton un peu partout, plusieurs émissions sur et avec Brit sont prévus, on parle d'un tout premier live en... live ! mdr Et sinon Circus est toujours prévu pour le 2 décembre !! | |
|
| |
voodoo Gay du forum
Nombre de messages : 2922 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mar 28 Oct - 15:41 | |
| womanizer c'est un peu comme toxic, niveau du succes et tout, moi aussi j'adore | |
|
| |
Lyssayu
Nombre de messages : 1332 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 10:46 | |
| J'aime bien la chanson... et le gars dans le clip C'est cool que ça cartonne !!! Par contre les paroles... bof bof quand même !!! | |
|
| |
Spooky
Nombre de messages : 2150 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Ben Jy
Nombre de messages : 1758 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Jippel
| |
| |
Polyvanium Moderateur
Nombre de messages : 2124 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 18:46 | |
| - Citation :
- En plus apparemment c'est pas un Womanizer mais un Manizer !
xD Jippel et ses fantasmes | |
|
| |
Jippel
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 20:06 | |
| Non non c'est vrai !! Il a été vu en galante compagnie sur certaines photos (un mec d'un boys band ouvertement gay) ! | |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 20:07 | |
| Ce que tu vois dans les magazines c'est porte nawak hein. Faut pas s'y fier. (à moins que sur la photo il roule un patin, clairement, à un mec...) | |
|
| |
Jippel
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 20:09 | |
| Ah si faut le patin je crois pas que je vais trouver de quoi prouver ! Pour en revenir à Britney : le second single Circus voit son clip se tourner en ce moment même !! Y'aura beaucoup de danses, des animaux ! Bref ça va être la fête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 20:11 | |
| Après la fête au bureau, la fête au zoo ? j'espère juste que ça va être mieux :p |
|
| |
Spooky
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 20:12 | |
| +1
Même qualité de chanson, mais un vrai clip svp. Pas cette horreur où elle fait que montrer son cul. | |
|
| |
Ben Jy
Nombre de messages : 1758 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Mer 29 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Lyssayu
Nombre de messages : 1332 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Jeu 30 Oct - 1:30 | |
| Pourquoi les beaux mecs sont toujours gays.... | |
|
| |
Jippel
| |
| |
Je vais te dire ouais
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 29 Nov - 4:33 | |
| Comme elle etait à la Star Ac, voilà la video : C'est marrant la petite musique au debut, je me demande bien c'est quoi le premier instrument qu'on entend. En parlant du debut, je trouve son entrée excellente | |
|
| |
luludu33
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 29 Nov - 8:51 | |
| Miss playback est de retour ! | |
|
| |
gotshi
Nombre de messages : 865 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears Sam 29 Nov - 12:25 | |
| Ce live est plutôt bien, bon c'est en playback, mais perso ça m'est égale. Et c'est vrai que son entrée est très sympatique ^^ Sinon Nikos est vraiment nul pour les interviews... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Official Thread] Britney Spears | |
| |
|
| |
| [Official Thread] Britney Spears | |
|