Sujet: [Official Thread] Jolin Tsai Lun 9 Mar - 14:55
Je n'ai pas trouvé d'autres topics sur la popstar chinoise ! Je crée celui-ci en espérant pas faire doublon.
Le premier clip "Real Man" de son nouvel album "Butterfly" à paraître en mars est sorti hier et wahou ça déchire !!! Un bon son, un niveau de danse super élevé, une Jolin sexy. Bref je suis fan !!! La fin est juste géniale ! *__*
Jolin Tsai - Real Man MV
Peter
Elle qui était partie sur l'excellent Agent J, je suis forcément un peu déçu de cette nouvelle vidéo. Du grand n'importe quoi, aucune ambiance particulière, une Jolin en plastique fondu qui vit visiblement très mal l'approche de la trentaine. Heureusement que Real Man est super, j'étais tombé avec effroi sur une méga version de 8min, mais heureusement, tu as trouvé la bonne vidéo
Jippel
Rendons à César ce qui est à César je pompe toutes les infos sur l'excellent site de twily : Jolin Diva !^^
@Peter les vieux albums faisaient assez old school. Même si y'avait quelques bonnes chansons !! Ce que j'aime pas chez Jolin c'est qu'elle fait trop de ballades lol Mais écoute les derniers albums : c'est sur Dancing Diva et sur Agent J que y'a mes deux chansons favorites à savoir... Dancing Diva et Agent J ! :p
Sur la vidéo qui suit se trouve apparemment 4 instrumentales du prochain album et ça s'annonce pas mal du tout ! Je pense que c'est officiel car on reconnaît les commentaires de Jolin ! Par contre elle reprend l'instru de Divine Idylle de Vanessa Paradis ! Ca fait bizarre mdr !
Linza Administrateur
Nombre de messages : 8372 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/03/2005
C'est vrai que le clip est beaucoup trop décousu pour être efficace, elle aurait du rester dans ce coté images de synthèses et futuriste sans loucher vers le cabaret, le style retro et je ne sais quoi d'autre. Bref la chanson est assez sympa, Jolin est l'une des rare artistes asiatique (hors japon) que j'écoute, mon album favoris doit être castle je pense '_'
Jippel
J'ai apprécié cet album , même si il est en dessous de Agent J. On y trouve de bons morceaux : Butterfly , Love Attraction,The Shadow Dancer, Hot Winter ou encore Slow Life. Le reste est tout à fait dispensable. Pour avoir ma critique complète de l'opus, n'hésitez pas à aller sur mon blog.
Jippel
Sujet: Re: [Official Thread] Jolin Tsai Mar 12 Mai - 11:21
Un concert a eu lieu avec toutes les chansons de l'album et wahouuuuu. J'vous met juste mes favorites, les autres sont sur youtube aussi. Les vidéos sont en bonne qualité alors qu'elles sont prises par un appareil photo !