Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS

Aller en bas 
+16
hisayumi
Mayuki
Ambrosialy
Amuro
Kane
Mayumi
Mokona
Polyvanium
LN
voodoo
kia
miaou160190
Spooky
luludu33
Le0n
Lyssayu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CeReS

CeReS


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 12/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:32

Elle est horrible!!!!!
Le jaune poussin est à vomir et la perruque encore plus ^^
Sur le calendrier ça va le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuparadise.c.la
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:46

je vais peut-etre etre la seule mais j'aime bien, on dirait une petite fée de la forêt, j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais si la scène est dans un parc ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:00

attendons la suite, pour l'instant, moi, j'ai déjà vu pire.

A voir les fans Chinois, j'ai trop envi Qu'Ayu nous revienne, à Paris. Eux sa fait déjà la 2eme foit qu'elle va en chine pour des photo et un clip alors maintenant il faut qu'elle revienne, et vite (c'est trop injuste.... Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:41

Petite info supplémentaire:
sous son affreuse robe jaune, il parait qu'Ayu cachait un bikini blanc... Hein !

Et si l'on prend en compte le "parc" qui a été choisi ( il s'agit en fait d'un jardin public dans Macao: voir http://ayuangel.mopixit.net/index.php?page=news&idnews=496597 , tout en bas de la page!) c'est peut-être un peu rassurant quant aux photos du calendrier... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:00

Ahh, c'est beaucoup mieux un bikini avec des chaussures blanche a talon. OUF on peut espéré donc une bonne ptite photo. Vivement la sortie du calendrier et des magazines et surtout vivement la sortie ou l’annonce d'un prochain single car sa me manque un peut de ne pas avoir de nouvelles chansons à écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:42

Citation :

Voici les photos du jour.
Tout d'abord retour à hier soir et séance d'autographes.
Puis la sortie de l'hôtel et dans le" Jardim Lou Lim Ioc" à Macao.
Ces photos ont le mérite d'être de bonne facture pour l'essentiel d'entre elles et confirment bien la tenue d'Ayumi (bikini blanc sous la robe jaune) tel que le rapportaient les media japonais.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
(crédit: cherry)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
(crédit non précisé)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
(crédit: Headline Daily)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
(crédit non précisé)

(source: telle@AHS)


Pour sa moumoute, j'ai compris, la première photo de "Headline Daily" (la plus grande) en témoigne:
elle a du aimer le dernier concert de M. Polnareff! ...mais elle a pas trouver ses lunettes blanches!!Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:52

Mdrrr sinon là je commence à effectivement avoir des doutes sur sa poitrine, elle a bien gonflé o_o [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Heherv9

enfin j'vais pas m'en pleindre Pardon


Dernière édition par keisnake le Jeu 24 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:00

J'adore quand y a plein de news comme ça ^^ avec des photos en plus ...

C'est vrai que sa poitrine a pas mal grossi sur certaines photos... (mais pourquoi tout le monde regarde ça ??) Et la perruque est vraiment HORRIBLE... mais ça peut peut-être le faire avec le décor, le bikini et tout... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:02

C'est vraiment une perruque? Ils l'ont pas juste choucroutée?
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:16

keisnake a écrit:
Mdrrr sinon là je commence à effectivement avoir des doutes sur sa poitrine, elle a bien gonflée o_o

XD !

On voit le centre d'intérêt de certain membre ! ^^
Apres je ne pense pas u_u . . . Mais bon c'est pas important pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

C'est ça faites moi passer pour un pervers >_< je ferai remarquer que ce n'est pas moi le premier à avoir fait la remarque Mouai lol

Sinon c'est vrai tout le monde dit qu'elle a une perruque à chaque fois, peut être qu'on a juste coiffé ses cheveux ?


Dernière édition par keisnake le Jeu 24 Juil - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:19

Qu'elle se soit fait refaire la gueule et les jambes, je m'en fous un peu... Mais les seins... oO'
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:22

keisnake a écrit:
Mdrrr sinon là je commence à effectivement avoir des doutes sur sa poitrine, elle a bien gonflée o_o [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Heherv9

enfin j'vais pas m'en pleindre Pardon

A mort, elle devient de plus en plus généreuse notre Ayu (dans tous les sens du terme). wooow !!
Elle est magnifique et avec les rochés sa va rendre pas mal je pense !

PS: Les cheveux de Stan, le garde du corps Nounours on bien poussés aussi !!! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:07

Citation :

Deuxième série:
Des photos de fans, de bonnes qualités, même si elle n'est pas toujours très visible...
Ayu semble être sur des lieux de prises de vues (yacht?) et apparaît deans différentes tenues.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
(credit: hisasayu @ realayu)


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
(credit: hong @ realayu)

(source: ayumiko@AHS)

Un vrai défilé de mode! P't'être que avec tout ça y aura au moins un mois "regardable" sur le calendrier 2009!
Vous pariez sur quel mois, vous?? Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:17

J'allai poster pour dire que j'adore son look sur les première photos ! mais quand j'ai vu le pantalon doré après ça a tout gâché (petit rire) non allez c'est pas si horrible que ça, en tout cas cette coupe la rajeunie je trouve ça me rappelle quand elle était plus jeune, j'espère qu'elle fera cette coiffure plus souvent.


Sinon pour les mois du calendrier, je ne sais pas mais on va éviter juillet... ce sera sûrement la look jaune poussin et la coupe curly (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:46

Je veux une belle image pour décembre !!!!! >< (mon mois d'anniversaire !!!) Parce que celle de cette année... Enerve eurk quoi... heureusement que je serai pas là pour voir cette image affreuse !! Mouai
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:29

Moi j'adore la dernière photo avec la mini (micro) robe bleu, elle est trop belle (sexy). J'aimerais une belle photo pour le mois de janvier et le mois Août, le mois le plus froid et l'autre le plus chaud.

Incognito a écrit:
Ayu semble être sur des lieux de prises de vues (yacht?)

Un yacht, pas sur, moi je diré plus un Bus à deux étages avec la cabine (siéges) superieure ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:39

miaou160190 a écrit:

A mort, elle devient de plus en plus généreuse notre Ayu (dans tous les sens du terme).

Et dire qu'on me reproche de lui manqué de respect ainsi qu'a son intimité... Mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:16

Citation :

Peu de news ce matin en provenance de Chine, si ce n'est une video (de qualité médiocre) filmée et postée par un fan local. Elle n'en reste pas moins un témoignage de l'activité d'Ayu et, ainsi que le notaient les media japonais, de sa disponibilité à l'égard de ses admirateurs chinois.

video: voir > ici <

Coté media japonais justement, l'accent est essentiellement mis sur la parution annoncée hier du "best" 『A COMPLETE ~ALL SINGLES~(仮)』. Et tous semblent s'accorder sur le très probable succès de ce coffret 3CD ou 3CD + DVD, notamment en raison de la diffusion d'images de concerts jusque là réservées exclusivement aux membdres du Team Ayu, fan club officiel japonais de l'artiste, ainsi que du recueil de photos qui sera inclus à la "first press": il s'agit de photos d'Ayumi inédites prises lors de la réalisation des cover des 43 singles, dont les chansons "face A" ont été retenues dans ces 3 CD, et qui sont demeurées dans l'ombre. La page d'informations de > Yahoo Japan < publie ainsi un article récapitulatif accompagné de cette photo sous-titrée "photo cachée":

Image hébergée par servimg.com


Les CD, DVD et album photos constitueront donc un retour complet sur la carrière d'Ayu, depuis "Poker face" paru en 1998 jusqu'à "Mirrorcle World" sorti cette année, et devraient faire un carton, affirment les quotidiens nippons qui rapportent les propos d'Ayumi, déjà arrivée en Chine, concernant cette parution:
"Pour que cette oeuvre puisse franchir les frontières et continue d'être aimée par l'Asie entière, je veux continuer de chanter sans jamais m'arrêter".

Articles originaux:
> Sankei sports (sanspo) <
> Daily Sports <
> Nikkan Sports <

De son coté, Oricon Style nous remontre les cover de l'essentiel des singles passés:

> série 1 <
> série 2 <

Bon ok, l'essentiel de cette news concerne plutot le "Best" et serait plus à sa place dans le topic concerné...
Mais comme y a une vidéo de ce qu'il se passe à Hong Kong, et que c'est aussi ce qui intéresse ici... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:28

Bon ce matin y avait pas grand chose à ce mettre sous la dent.

On se rattrape comme on peut hein? Pardon

Citation :

La fin d'après-midi nous apporte une quantité impressionnante de photos d'Ayumi!
Voyez plutôt!!

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

(crédits: ent.sina.com, tungstar, tom.com, ent.QQ.com, wideo & sogua.com)

(source: ayuchina.com & Mary-Tina@AHS)



Avis aux collectionneurs: y'a de quoi faire non?? Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:08

Je trouve son visage vraiment bizarre... oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:14

Citation :

Je trouve son visage vraiment bizarre... oO

Spooky tu as tout deviné!! C'est pas Ayu! ce n'est que sa doublure!!
Tu penses pour des chinois, ils allaient pas lu envoyer la vraie!! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:49

Elle est repassée sur le billard oui! (et il y a eu un problème de démoulage visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:55

Waouh...plus ça va plus ya de photos et plus elles sont net ^^!
Merci à notre reporter ^^!
Revenir en haut Aller en bas
gallychan24

gallychan24


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:43

C'est vrai qu'elle a une drôle de tête sur certaines photos...
Elle a dû prendre un peu de gras. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi de retour à Hong Kong
» [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS
» [Asia tour 2008] Hong-Kong
» Dates Asia tour 2008 [Shangai+Hong-Kong ?]
» [News ! ] Ayumi à Taipei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: