Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS

Aller en bas 
+16
hisayumi
Mayuki
Ambrosialy
Amuro
Kane
Mayumi
Mokona
Polyvanium
LN
voodoo
kia
miaou160190
Spooky
luludu33
Le0n
Lyssayu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:57

Sûrement, c'est vrai qu'elle est grassouillette sur quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:37

gallychan24 a écrit:
C'est vrai qu'elle a une drôle de tête sur certaines photos...
Elle a dû prendre un peu de gras. Pardon

Oui sûrement mais il faut dire que les cheveux tiré en arrière ne fait qu'accentué l'effet donc pour moi je troue qu'avec un peut plus de poids ce n’est pas plus mal.Mais C'est encore et toujours une sublime femme, et cette prise minime de poids ne gache en rien sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:27

Version video de la "robe bleue"...
Pour ceux qui sont pressés, cliquer sur lecture.
Pour ceux qui ont 5 secondes à perdre, double-cliquez sur l'image. Et une fois sur la page YouTube, cliquez sur "regarder cette vidéo en haute qualité". Ya pas à dire, c'est mieux! Yea





(Je me demande combien d'autographes elle aura signé durant son séjour...! Pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:01

Bien sympa cette petite vidéo : Merci Incognito !!!!
En plus, maintenant qu'on peut regarder les vidéos en HQ c'est encore mieux ^^!!!
Ca change des vidéos chinoises de l'année dernière...où on ne voyait pratiquement rien... Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:58

J'ai trouvé une autre vidéo sur Ayu à HK...je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ?
Donc je la poste au cas où ^^!

http://fr.youtube.com/watch?v=RqzV92tPM1M&NR=1

EDIT :
Voici la première partie de la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=yIxh4XYEXxw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:38

Citation :

Les prises de vues pour le calendrier 2009 ont-elles été toutes réalisées et le séjour d'Ayumi à Hong Kong est-il terminé?
Ces photos prises à l'aéroport semblent le confirmer:

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

(crédit: asuka@realayu + inconnu)
(source: Mary-Tina@AHS)

Photos que l'on doit sans doute à une fan, malheureusement de qualité très médiocre pour la plupart, on espère que d'autres clichés suivront...

Moi, à la place de cette Asuka, j'aurais pas crédité si gros des fotos aussi pourries pour la plupart!! Hein !
Elle a pas honte celle-là!! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
gotshi




Masculin Nombre de messages : 865
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:52

Eh ba ya eu pas mal de photos ^^
Bon elles ne sont pas toutes maqnifiques, certaines de ses tenues sont bofbofs mais bon avec Ayu on a plus ou moins l'habitude
Quant à ses coupes de cheveux c'est pareils mais j'aime particulierement la dernière wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:23

Une autre vidéo!! Un petit résumé du séjour d'Ayu à Hong Kong...


Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:05

Et ben y en aura eu des photos !!!

Certaines tenues sont très... bizarres, j'me demande ce que ça va donner :s
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Lyssayu a écrit:
Et ben y en aura eu des photos !!!

Certaines tenues sont très... bizarres, j'me demande ce que ça va donner :s


XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:59

Whaaaa... parfois, je me dis que nous on a eu de la chance... parce que même si il faisait froid, et bien on avait quand même un "rapport" beaucoup plus sympathique, au lieu de cette horde de gardes du corps... Cependant, pour les fans présents là-bas, il est vrai qu'elle a été super sympa pour les autographes... et mon dieu ce que j'avais envie de gifler les paparazzis pour les photos quand elle est au resto... Laissez la bouffer en paix!!!

Alors pour les photos: j'aime beaucoup robe noire, le canari jaune n'en parlons pas (elle a les lunettes de polnareff avec la robinette bleue ^^ ) le couple bustier + chaînes doré, j'aime moyen, à voir sur les photos du magazine, et après j'ai la mé(mé)moire qui flanche j'me souviens plus très bien pour les tenues restantes...

Sinon, côté physique, je pense pas qu'elle se soit fait refaire les seins, ou alors c'est très bien fait (qu'elle me donne l'adresse! héhéhé) et je pense que prendre 1 ou 2 kilos pour sa taille c'est normal que ça se remarque plus...

Bref, je suis plus à la recherche (et un peu blazée de pas avoir été là-bas Honte ) de nouvelles auditives que de news visuelles..
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:35

Je suis d'accord avec toi au sujet des paparazi,
Surtout qu'Ayumi aime pas qu'on se mêle de sa vie privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:41

Pas grand monde aime, je pense... ZZzz
Revenir en haut Aller en bas
hisayumi

hisayumi


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lyon, mais bientôt près d'elle !
Date d'inscription : 17/01/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:59

Spooky a écrit:
Pas grand monde aime, je pense... ZZzz

C'est vrai mais je parlais surtout par raport à d'autre star en générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hisayumi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ayumi de retour à Hong Kong
» [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS
» [Asia tour 2008] Hong-Kong
» Dates Asia tour 2008 [Shangai+Hong-Kong ?]
» [News ! ] Ayumi à Taipei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: