Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS

Aller en bas 
+16
hisayumi
Mayuki
Ambrosialy
Amuro
Kane
Mayumi
Mokona
Polyvanium
LN
voodoo
kia
miaou160190
Spooky
luludu33
Le0n
Lyssayu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:48

Je comprends plus riiiiiiiiien...

Elle l'avait pas à paris! (ou alors elle a un super fond de teint !!)
Mais ça parait quand même un peu trop net comparé au reste de la photo... j'attends d'en voir d'autres! (mais changer le "symbole" de son amour avec Tomoya Nagase envers quelque chose de plus marketing tel que le "symbole" du 10th anniversary... erm erm)

Sinon, je comprends pourquoi Stan était étonné de nous voir si calme... pourquoi n'est-elle pas revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:07

Spooky a écrit:
Si je dis pas de connerie (et bon, c'est rare), son chéri avait l'autre moitié du tatouage sur le torse ou quelque chose comme ça!

C'était comme ça avant : [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 W2r1jy8

Moi je n'aime pas les tatouages donc bon -_- je trouve qu'elle gâche son magnifique corps de déesse (petit rire)

Et puis çe ne m'étonnerai pas qu'elle ait refait son tatouage étant donné qu'elle n'est plus avec Tomoya c'était bête de garder un coeur à moitié vide...

Et concernant les fans, ça ne semble pas déplaire à Ayu de voir une si grande foule l'acclamer ainsi, c'est clair que c'était étonnant pour elle de voir pour une fois des fans calmes à Paris mais en même temps ça ne veut pas dire qu'elle ne préfère pas voir des fans en fury lui témoigner son "amour" pour elle, enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi

Mayumi


Féminin Nombre de messages : 1846
Age : 37
Localisation : Bordeaux / Angoulême
Date d'inscription : 19/01/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:55

Mais sur cette photo l'aile est noire... je comprendrais jamais rien aux tatoo..
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:58

Je ne l'aime pas du tout sont tatouage, je le trouve mal fait et brouillon. De plus le faire avec la couronne façon 10th anniversary c'est idiot je trouve. Elle aurait du le laissé comme il été ou le retiré. En plus il fait faut. J'suis vraiment pas content car une si belle femme avec un si beau corps ne devrai pas le mutilé enfin bref tous ça pour dire qu'elle aurait du faire autre chose comme un papillon..etc
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:07

Brouillon? Ah bien sûr, il est le contraire de brouillon mais c'est pas grave! Ne soit pas aveuglé par ta haine pour les tatous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kia

kia


Féminin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2005

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:09

fin de l'année dernière y avait pas eu une "new" qui disait quelle l'avait entièrement enlever????
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:16

Effectivement à Paris elle n'avait rien... mais il y avait une trace de "quelque chose". On avait donc supposé qu'elle l'avait fait enlever puisque c'était la rumeur (?!) qui circulait à l'époque!
Mais il existe effectivement des fonds de teints pour masquer les tatouages.
Lorsqu'elle porte la robe "sirène" pendant l'asia tour on pouvait deviner le haut du coeur avec la couronne sur son épaule, donc je pensais que c'était simplement le logo, et que ce n'était pas un tatouage permanent.
C'est clair qu'en le voyant comme ça il ressemble vraiment à celui qu'elle avait avant! (A part l'aile comme le fait remarquer Mayumi!)
En tout cas moi je le trouve sympa (pourtant j'aime pas trop les tatouages) mais je le trouvais déjà bien quand je pensais que c'était un tatouage "passager". C'est mignon et une façon de le faire évoluer (heureusement qu'elle avait pas tatoué "Tomoya" carrément xD)

Citation :
De plus le faire avec la couronne façon 10th anniversary c'est idiot je trouve.

Pourquoi idiot? Y a quand même de grande chance que ce soit le logo qui ait été inspiré par son tatouage (vu qu'elle en avait déjà la moitié depuis longtemps), et il me semble que le logo, avant qu'il soit associé au tatouage plaisait plutôt bien?!

Et puis une fois que c'est fait autant le garder plutôt que se faire cramer la peau pour l'enlever.
Maintenant je veux savoir si Tomoya a fait modifier le sien aussi!!!! Peut-être qu'il a fait faire un papillon.... un si bel homme

Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:22

J'imagine que les nouvelles conquêtes de Tomoya n'ont pas du apprécier le "A" représentant son ex ayu sur son corps (huhu) mais bon je pense qu'il a du le faire retirer. J'ai vu que aujourd'hui il y a des moyens indolores je crois au laser pour faire retirer les tatouages mais qu'il reste tout de même une légère trace bleue.
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:46

Spooky a écrit:
Brouillon? Ah bien sûr, il est le contraire de brouillon mais c'est pas grave! Ne soit pas aveuglé par ta haine pour les tatous! Razz

Le tatouage sa va mais c'est surtout la couronne qui ne me plait pas. Je la trouve moche et pas du tout a sa place par rapport à l’aile qui est superbe et très bien réalisé mai je trouve que la couronne fait trop amateur. Mais a par la couronne je le trouve beau mais il l’été encore plus avant.

Spooky: j’aime les tatouage, je conte me faire un mais un tout simple (le H d’ayu sur son CD du même nom) c’est pour te dire que non je ne hait pas du tout les tatous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:15

Incognito a écrit:

Citation :

She originally choose European and American countries for her calendar, but suddenly changed to HK
Ming Pao

Oh la méchante! Elle a "soudainement changé d'idée" ??
Alors ça, ça va foutre les boules à plus d'un!... Pardon

ouuuufff un débarquement en plein été j'aurais jamais pu me déplacer, merci Ayu d'avoir changé d'avis (c'est égoiste mais bon je suis soulagée quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:58

Citation :
je trouve qu'elle gâche son magnifique corps de déesse

Citation :
J'suis vraiment pas content car une si belle femme avec un si beau corps ne devrai pas le mutilé



(huhu)
J'espère pour vous que c'était pour rire...
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:39

Polyvanium a écrit:
Citation :
je trouve qu'elle gâche son magnifique corps de déesse

Citation :
J'suis vraiment pas content car une si belle femme avec un si beau corps ne devrai pas le mutilé



(huhu)
J'espère pour vous que c'était pour rire...

Nan, elle est vraiment superbe et je trouve dommage d'avoir un tatouage qui lui prend tous son omoplate. Tu ne va pas me contredire en disant "Nan Ayu est moche et elle est golée comme une bouteille d'orangina", ou alors tu n'a pas une bonne vue !!!

Pour le tatouage je prefaire quand-même celui d'Ayu qu'à cet idiot de Tomoya Pardon , l'aille est plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:48

Polyvanium a écrit:
Citation :
je trouve qu'elle gâche son magnifique corps de déesse

Citation :
J'suis vraiment pas content car une si belle femme avec un si beau corps ne devrai pas le mutilé



(huhu)
J'espère pour vous que c'était pour rire...

Faut juste faire abstraction des opérations! S'tout! Hum?
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:49

Citation :
Faut juste faire abstraction des opérations! S'tout! Hum?

Oui bien sur il ne faut pas mettre ça à part, elle est devenue aussi comme ça par les moyens chirurgicaux mais (c'est se qu'un vrai fan diré je pense) mais elle avais une très bonne base (on diré que je parle d'une toile BZZZZ).


Dernière édition par miaou160190 le Mar 22 Juil - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:12

ah la la c'est fou ce que les gens radottent à ce sujet ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

Pourquoi voir des opérations chirurgicales partout ? ne me dites pas que vous n'avez jamais vu des filles minces et naturelles dans votre vie ? lol


Et sinon pour Poly, je plaisantais à moitié, bien sur j'exagère avec le mot "déesse" que beaucoup emploient pour désigner Ayu lol, mais sinon je ne plaisante pas quand je dis qu'elle a un jolie corps et que, n'étant pas fan de tatous, je trouve que ça gâche plus son corps qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:08

nan, ça me fait juste rire, le mot "mutilé" car comme dirait Spooky, elle a pas attendu le tatoo malabar pour mutiler son "corps de Déesse".
Enfin bon, je ne veux pas froisser les fanatiques...

Citation :
ne me dites pas que vous n'avez jamais vu des filles minces et naturelles dans votre vie ?
Bien sur que si Keisnake, mais faut te faire une raison, quasiment toutes les chanteuses jpop sont passées sur le billard, mais c'est pareil en Chine, en Corée...
Ayu est bien foutue, mais bon, c'est pas exceptionnel non plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:10

C'est génial... Ayu est à Hong Kong, et tout ce qui intéresse, c'est son tatoo... bon j'ai compris, je vais concentrer mes recherches sur ce séjour aux fotos de tatoo!!
Remarquez, en Chine, il doit y en avoir de très beaux...! Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:30

Bon!! On y va pour les photos du jour?? Pardon

Alors en vrac, ya des rajouts à l'arrivée à l'aéroport (hier le 21/07), puis des photos du 22/07 (aujourd'hui!) et puis des videos...

A vous de faire le tri!! Pardon

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


...
.
.

...
.
.



VOILA !!! Bravo Bravo (moi j'aime bien la tenue été, le p'tit short...et le reste aussi! Pardon )

A demain.... Hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:13

Ptdrr la pauvre, en s'endormant le soir elle doit entendre des 'Ayu! ayu ayuuu!' raisonner dans sa tête (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:41

Inco... Essaies-tu de te faire bien voir du patron en bossant tellement? (ceci dit, on va pas s'en plaindre! :X)


Quant à la chirurgie d'Ayu... Je ne m'offusque point... Vu le résultat, elle aurait eu tort de se priver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:07

Citation :

Inco... Essaies-tu de te faire bien voir du patron ...

Cette remarque est à relier au topic "Votez pour moi" de la Buvette.
Tu as un petit aperçu de ce que serait Ayuangel si on était Présidents Linza et moi... au moins on bosse, hein? Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:44

Double post? Bah faut pas mélanger les torchons et les serviettes! Yea

Citation :

Revue de presse (parution du 23/07) relatant les événements du 22 juillet:
arrivée à Macao, Ayu a réalisé des photos sur un yacht, vêtue d'un "Qi-pao" rose.
Mais ce qui a surtout retenu l'attention de Apple Daily, Oriental Daily et Ming Pao, c'est Ayu qui a failli tomber... il semble qu'elle se soit prise le talon dans une grille d'égout.
Ming Pao précise qu'Ayu est arrivée vers 15h à son hôtel le MGM est n'en est plus ressortie.

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
(source: ultracat@AHS)
Revenir en haut Aller en bas
miaou160190

miaou160190


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 34
Localisation : Piacrdie, Oise, Compiégne
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:51

ça arrive a tous le monde mais c'est pas très chique pour Ayu une bouche d'egout Yea .

Une amie d'une amie est une Chinoise venue faire ces études en France et au début je lui es fait regarder un clip d'Ayu (on été en février 2007 je croit) et elle ne connaissait pas, puis après être retournée en Chine voir sa famille elle me dit qu'Ayu est une Star en Chine et qu'elle passe dans les journaux télévisé et dans les kiosques.

Il n’empêche que sa fait du bien d’avoir des news en cascade concernant Ayu, enfin de l’animation… Incognito fini d’inventé des choses maintenant qu'il y a des nouvelle d'elle. Yea
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Féminin Nombre de messages : 2431
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/04/2005

[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:59

mwahahah j'adore les grimaces qu'elle fait dans ce genre de situations Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayuforever.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS   [Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ayumi à Hong Kong] Topic NEWS & PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayumi de retour à Hong Kong
» [Ayumi à Paris] TOPIC PHOTOS
» [Asia tour 2008] Hong-Kong
» Dates Asia tour 2008 [Shangai+Hong-Kong ?]
» [News ! ] Ayumi à Taipei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ayumi :: News-
Sauter vers: