Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sony PS3, PS2, PSP

Aller en bas 
+8
Play
luludu33
fabnol
Spooky
Linza
Kane
kia
Je vais te dire ouais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:05

Il faudra peut être que je l'achète mais avec tout les jeux que j'ai commandé ou a finir j'aurais jamais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:14

Et alors Keisnake, le passage en 3D t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:22

La 3D ? ah nan tu dois confondre avec Street Fighter IV qui lui sera en 3D et qui sortira le 20 février prochain, moi je parlais d'un ancien street fighter ressorti sur PS3 (uniquement disponible en téléchargement sur le playstation store) mais toujours en 2D y'a pratiquement juste les graphismes qui ont évolué par rapport à l'original ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:23

Ah oui oui bien joué, j'ai confondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:27

Mais bon puisque tu parles de 3D je me méfie fortement de ce prochain SF en 3D car il y en a déjà un qui était sortie à l'époque en 3D et le résultat n'était pas terrible...

je pense que les jeux 2D doivent rester en 2D car les coups spéciaux de ces jeux là sont plus adaptés à de la 2D qu'à de la 3D (je sais je suis pas très clair lol) et puis personnellement j'ai toujours eu une préférence pour les jeux de baston 2D (the king of fighters, street fighter...)
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:30

En tout cas il est trés attendu le jeu, j'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si je suis + fan de Tekken.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:14

Enfin, je peux donc jouer à ma PS3, m'ayant acheter une TV recente, le tout sans risquer de faire sauter les plombs de chez moi.

On m'a prêté Uncharted, Condemn 2, et Tomb Raider Underworld.
Mais, j'ai surtout joué à Motorstorm Pacific Rift, qui est excellent.

J'ai aussi telechargé la demo de Wipeout HD o_O. C'est un peu super beau !
Je dois quand même y rejouer plusieurs fois pour m'en faire un avis, car j'ai peu que le jeu souffre du même soucis que Wipeout Pulse, sur PSP : a savoir que la piste n'est pas assez large et qu'on arrête pas de taper les bords -_-

C'est p-e moi qui pilote nimporte comment ceci dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:38

Bon, vous connaissez Locoroco ?

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Locops3ns4

C'est un jeu qui a deboulé sur PSP il y a de cela 2 ans p-e. Locoroco 2 a deboulé il y a de cela 2 ou 3 mois.
Un jeu extrêmement original, puisque l'on guide une sorte de barbapapa, simplement en appuyant sur 2 touches pour faire balancer le sol.
Ce qui est vraiment excellent, c'est que graphiquement c'est super simple à jouer et terriblement accrocheur.
Les bonhommes chantent des chansons incomprehensibles mais vraiment excellentes !

Bref, apres avoir joué à l'opus sur PSP, je viens de prendre celui dispo sur le PlaystationStore, à jouer sur PS3.

C'est pas vraiment un jeu à part entiere, mais plutôt un grand niveau à faire.
Cela jusifie d'ailleurs le prix : 2.99 € seulement.

Mais, le challenge de rassembler tous les Locoroco peut s'averer corser et l'aventure tres longue si l'on veut tous les attraper.

Je vous le conseille donc fortement c'est top !

Un test d'un site : http://www.factornews.com/news-21595-MinuteTest_Loco_Roco_Cocoreccho.html
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:42

Je vais peut être l'acheter Locoroco , la sur ps3 j'attends énormément killzone 2 qui sort le 25 février.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:24

Square vient de mettre en ligne un trailer inédit du pas du tout attendu FFXIII!

Pour le moment , j'ai pas pu visionné la vidéo à cause de l'affluence qu'il ya sur le site. Cependant je poste le lien en espérant que la vidéo sera accessible d'ici peu.

http://www.finalfantasy13game.com/

Apparemment , il y aurait de vrais séquences de gameplay!!!!!

Edit: Le trailer est visible sur jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:50

Oui il y a du gameplay. J'avais très peur en voyant les images postées jusque là... mais le gameplay me redonne fortement confiance! <3 (mais le manque de charisme des personnages est toujours bien présent)
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:01

Impressionné par ce trailer , le système de combat a l'air très dynamique. Enfin square ce réveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:20

J'ai pas trop saisi le système de combat, on frappe comme dans un jeu d'action ou c'est au tour par tour ? Quoi qu'il en soit ce FF semble potable même si comme dit Spooky les personnages semblent manquer de charisme (la héroïne ne m'inspire pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:33

Bah disons que c'est du gros copié/collé des anciens personnages. Et à force de le voir, bah leur aura s'essouffle je trouve! Et parfois on frise le ridicule, le black avec son chocobo, mais lol quoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:02

J’ai fini, il y a peu, Motorstorm Pacific Rift.

Donc vous allez avoir mon avis bande de chanceux !
Pour ceux à qui cela ne dit rien, Motostorm Pacific Rift est un jeu de course, où l’on peut piloter des motos, quads, buggys, voitures de rally, camionnettes, 4x4, semi-remorques ou Monster truck.

C’est beaucoup plus typé arcade que simulation, puisque pour gagner des courses, il faudra souvent écraser ses concurrents, où les pousser dans des ravins. Niveau ambiance, on se croirait des fois dans Mad Max.

Niveau graphisme, c’est magnifiquement beau ! Hormis quelques gros plans et détails parfois très mal réalisés (surtout les circuits du mode Feu)

Il y a pas mal de défis à relever. Et si on se met en tête de gagner tous les trophées, la durée de vie est très longue.

L’impression de vitesse est vraiment bonne. L’intérêt principal est que chaque type de véhicule à vraiment des caractéristiques propres. Et les circuits ont tellement de trajectoires et chemins possibles, qu’il faut bien choisir quel chemin prendre. A noter qu’il ne faudra pas hésiter à entrer dans des étendues d’eau pour refroidir le moteur si on a tendance à s’exciter sur le boost.

En parlant de circuits, y’en a pas des masses, peut-être une dizaine…Mais y’a tellement de possibilités et de manières différentes de les faire, que ce n’est pas si grave. On peut se retrouver surpris un tour sur l’autre, avec l’impression d’avoir fait un circuit différent !

Sinon il y a des modes de jeu Eliminator (élimination du dernier sur la piste à intervalles de 15 secondes par ex), et des sortes de contre la montre avec des check point à valider.

Au final, on se retrouve avec un jeu de course bien sauvage avec des circuits accidentés de partout, avec pas mal de façon de les terminer selon le vehicule qu’on prend, et une bonne impression de vitesse…Alors, je vais vous dire ouais, et vous le conseil !

Je lui mets un 16/20 !
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:17

j'ai pas joué a ce deuxième opus juste a la démo. Pas très emballé car je le trouve très proche du premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:18

Je n'ai pas eu ce soucis, n'ayant pas joué au premier opus Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Keisnake




Nombre de messages : 71
Age : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:07

Les amis j'ai acheté Street Fighter IV un jour avant sa sortie officielle soit il y a trois jours et aujourd'hui même se tenait un tournoi dans le magasin Scorgame où j'ai acheté le jeu et devinez quoi ?


Je suis arrivé premierr ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:13

Comment l'as-tu eu avant le 1er jour ?
Tu as gagné quoi ? Combien de concurrents ? T'as joué avec quel perso ?
Mes felicitations Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Keisnake




Nombre de messages : 71
Age : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:19

Merci !

En fait j'avais réservé le jeu et j'ai reçu un message le 19 février pour me dire "le jeu est dispo venez le chercher". Je suppose que c'est un privilège pour ceux qui ont réservé le jeu.

Concurrents... on était une vingtaine environ j'ai prit Ryu (obligé !) c'est mon préféré.

Et j'ai entendu dire que le premier gagne le jeu, mais si il l'a déjà (ce qui est mon cas) il gagne autre chose mais j'ai pas entendu quoi et le deuxième gagne un bon d'achat de 50 euros.

Je dois y retourner à 15h pour voir ça !


Dernière édition par Keisnake le Sam 21 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:22

Donnes nous vite tes impressions Keisnake sur ce jeu!!!! Flower
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:28

Bien ouej !

Tiens, je te propose cette video du tournoi SF4 au Japon.
Les commentaires sont interessants car assez polemiques.
Va donc y jeter un oeil !

http://www.gamekult.com/forum/lire_n527902_J000087824/
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:37

Je pense pas me l'acheter meme si il est trouvable pas trop chére sur le net. Trop de jeux a finir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Keisnake




Nombre de messages : 71
Age : 16
Date d'inscription : 21/02/2009

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:41

Fabnol : Eh bien au début j'avais pas mal d'appréhension mais finalement je le trouve bien ! peut être pas le meilleur des Street mais il est vraiment bien c'est sur que niveau effets et tout on est à un niveau supérieur là ! ça en met plein la vue pendant les combats la manip nickel voilà pour les points positifs, en négatif, y'a qu'une fury pour chaque perso ce que je trouve dommage et voilà sinon ça va il me semble.

JVTDO : J'ai vu la vidéo honnêtement ça ne m'impressionne pas quand je regarde le combat j'ai l'impression que je pourrai les battre mais bon ça veut rien dire entre regarder et jouer ^ ^

Sinon ce qui est bien c'est quand t'es connecté sur le net avec la console à tout moment quelqu'un peut te défier (c'est sans arrêt en fait) et tous les combats je les ai remporté, si je perdais un combats j'en gagnais 3 derrière contre la même personne. Du coup je sais pas si c'est moi qui suis bon où les gens qui sont de bas niveau lol ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:25

Une vidéo concernant le gameplay de God of War III a la GDC

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Contenu sponsorisé





Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3, PS2, PSP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: