Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sony PS3, PS2, PSP

Aller en bas 
+8
Play
luludu33
fabnol
Spooky
Linza
Kane
kia
Je vais te dire ouais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:25

Nouvelle couleur de PSP au Japon, en prevision :
http://www.gamekult.com/images/ME0000934236/
http://www.gamekult.com/images/ME0000934237/

Couleur bronze, je trouve ça assez moche :/
Enfin on verra toujours moins les traces de doigts que sur la noire :p
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Des nouvelles de MGS4 sur PS3...qui est mine de rien LE jeu attendu cette année pour la PS3 (avec GT5)

______

25 Go de données (ou 50 en double couche) sur un Blu-ray, et ce ne serait pas encore assez pour Metal Gear Solid 4. D’après des propos de Ryan Payton, producteur assistant, dévoilés dans un podcast de Kojima Productions, les versions américaines et européennes du jeu ne comprendront pas les voix japonaises originales. La raison étant que ce type de bonus ne tiendrait pas sur le disque ! De quoi surprendre, mais aussi dépiter les fans.

Récemment, dans une interview accordée au magazine nippon Famitsu, Hideo Kojima lui-même se disait insatisfait de certains aspects graphiques du soft. Montrant du doigt les compromis à faire pour que le jeu tienne sur un Blu-ray. Difficile de ne pas trouver cela amusant…

Rappelons que Metal Gear Solid 4 est attendu sur PS3 pour le 12 juin.

SOURCE : MICROMANIA.FR
__________

Surprenant non ???
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:45

Oui c'est surprenant d'autant que des jeux bien plus beau que Metal Gear Solid 4 tiennent sur de simples DVD. Il suffit de voir Call of Duty 4 et Gear of War sur X360.
L'équipe de Kojima a peut être oublié de compresser les textures!^^
En tout cas c'est une nouvelle inquietante pour ceux qui rêve encore d'un MG4 sur la console de Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:25

Bientôt GTA 4 j'ai hâte Banzai
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:41

Dans la serie jeu attendu, il fait fort en effet.
Puis en juin, MGS 4, là ça va être fort aussi. Même plus fort car ce sera une exclue de la console.

Il semblerait qu'un pack ps3 sorte pour l'occasion de la sortie de GTA 4, mais bon, pour le moment on en sait pas plus.

Mais vu là date où le jeu sort, on devrait être très vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:44

Ah oui en effet

Il y a une démo jouable de MGS4 online disponible sur le playstation store, je l'ai prise mais il faut attendre lundi pour y jouer, je pourrai tester voir si ça vaut le détour Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:49

D'après Gamekult, qui l'a testé il y a de cela quelques jours, c'est un peu naze (vu les jeux concurrents en face).

Enfin c'est pas trop grave hein , ce qui compte c'est ce qui va sortir en juin Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:48

La "démo" de Metal Gear Solid 4 marche enfin, on peut donc y tester le jeu qui sortira donc le 12 juin prochain en France sur PS3.

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Mgs4p30ft

Possédant la console j'ai donc prit la démo et testé le mode entraînement pour commencer et j'ai filmé ma télé en jouant pour que vous puissiez vous faire un petit aperçu du jeu.



Voila je faisais un peu n'importe quoi car je surveiller mon appareil numérique en même temps xp. Inutile de vous dire que la vidéo ne reflète en rien la qualité époustouflante des graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

J'ai pas vraiment capté le but de la mission , car les ennemis en blancs sont un peu innofensifs. C'est peut-être un mode d'entraînement ???µ

Merci en tout cas de nous en faire profiter, c'est cool !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:22

Ah oui oui c'est bien un mode entraînement ^_^, il y a aussi le "vrai jeu" en ligne mais les serveurs étaient plein à craquer et j'arrive pas à y accéder pour le moment Confus
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17

moi j'attends la vrai demo de metal gear solid 4 du offline qui devrait arrviver vers la sortie du jeu , car la c'est base sur le metal gear solid online on ne peut pas parler de demo de metal gear solid 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:24

Yes yes, pour celles et ceux qui ne savent pas, ils ont eu des soucis Konami, pour faire marcher le online sur la version bêta :

http://fr.gs.konami-europe.com/news.do;jsessionid=538527872DA9AB78C3F726A6720D7C5E?idNews=94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:33

luludu33 a écrit:
moi j'attends la vrai demo de metal gear solid 4 du offline qui devrait arrviver vers la sortie du jeu , car la c'est base sur le metal gear solid online on ne peut pas parler de demo de metal gear solid 4

oui c'est vrai, je viens de rectifier ça dans la présentation de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:51

Je vais te dire ouais a écrit:
Yes yes, pour celles et ceux qui ne savent pas, ils ont eu des soucis Konami, pour faire marcher le online sur la version bêta :

http://fr.gs.konami-europe.com/news.do;jsessionid=538527872DA9AB78C3F726A6720D7C5E?idNews=94


c'etait la galare surout pour cree l'id konami , j'ai pas encore testé le online mais avec gta 4 je n'aurais pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:03

little big planet un jeu que j'attends vraiment



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:40

Le papa de Metal Gear sera en dédicace à la FNAC des Halles ce lundi à 15h00( si j'ai pas écris n'importe quoi sur mon agenda). Pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:23

Rahhh j'suis trop dég >_< les nouveaux MGS et DBZ viennent de sortir sur ps3 et j'ai plus de sous pour les acheter -_- (en plus les pubs n'arrêtent pas de passer pour bien me mettre la pression Fight)

Quelqu'un compte se les prendre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:49

Bon ben vu que personne ne poste ici, juste pour dire que pour mon anniversaire on m'a offert MGS4 aujourd'hui. J'suis super content car je ne pouvais vraiment pas me permettre de me le payer alors ça m'arrange bien. Dés demain je m'y mettrai à fond héhé


A part ça, un nouveau Tomb Raider de Prévu sur toutes les consoles je suppose, voici un aperçu en vidéo.



Dur de se faire une opinion avec un si court extrait mais ça m'a l'air bien sympa quand même ! (J'adore TR au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:56

Apres avoir lu plusieurs tests de MGS4, banh...ce qui me fait peur, c'est qu'hormis ceux suivant vraiment l'histoire depuis le debut, le scenario risque d'echapper à ceux qui ont un peu decrochés. Quant aux neophytes, n'en parlont pas lol...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:36

keisnake a écrit:
Bon ben vu que personne ne poste ici, juste pour dire que pour mon anniversaire on m'a offert MGS4 aujourd'hui. J'suis super content car je ne pouvais vraiment pas me permettre de me le payer alors ça m'arrange bien. Dés demain je m'y mettrai à fond héhé


A part ça, un nouveau Tomb Raider de Prévu sur toutes les consoles je suppose, voici un aperçu en vidéo.



Dur de se faire une opinion avec un si court extrait mais ça m'a l'air bien sympa quand même ! (J'adore TR au passage !)

La vidéo est fort sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:48

elle était pas censée être morte, elle ? attentif
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:06

Et non... Elle a survécu! (et vu la qualité des derniers, c'est pas une mauvaise chose)
Revenir en haut Aller en bas
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:14

la qualité de l'animation à la fin de la vidéo laisse à désirer, ses mouvements sont saccadés... Vu les capacités des nouvelles consoles, ça devrait pas être comme ça !
T'es sur que c'est un vrai teaser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:18

Oué c'est clair pour les mouvements... peut faire mieux !


Sinon oué normalement c'est un vrai teaser je l'ai prit du site jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:24

Teaser fluide ou pas je m'en fous, les derniers épisodes (Aniversary et le 7) l'étaient... Aucune raison que celui ci déroge à la règle... Et surtout! Il se passe sous l'océan! Et ça, c'est le pied! (TR2 <3<3<3<3<3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony PS3, PS2, PSP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place du village :: Jeux vidéos-
Sauter vers: