Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sony PS3, PS2, PSP

Aller en bas 
+8
Play
luludu33
fabnol
Spooky
Linza
Kane
kia
Je vais te dire ouais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:01

Sony a l'air de se réveiller au prochain salon a Leipzig David Reeves (Pdg de SCEE) a annoncé que 12 annonces seront faites.
Une des annonces sera heavy rain (exlu ps3) jeu déjà présente en 2006 mais relativement discret aujourd'hui

Video de 2006

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:16

Sympa... Mais qu'est ce que c'est laid... o.o On dirait un alien la fille... oO
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:24

Spooky a écrit:
Sympa... Mais qu'est ce que c'est laid... o.o On dirait un alien la fille... oO

Pour 2006 c'était bien , en deux ans sa a du bien changer car on a plus le jeu depuis cette vidéo. les jouranlistes ont pu revoir le jeu.

un journaliste de gamestrailers a déclaré « Heavy Rain a séduit la foule. Nous ne pouvons pas en dire d'avantage, sachez seulement que si vous avez aimé Fahrenheit, vous adorerez Heavy Rain.

source play3live


pour comparaison voila Fahrenheit sorti sur ps2 et xbox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:26

Sauf que 2006 ou non, la PS3 n'a que pour seul argument ses graphismes... Ouais bah on voit!

Confus
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:28

Spooky a écrit:
Sauf que 2006 ou non, la PS3 n'a que pour seul argument ses graphismes... Ouais bah on voit!

Confus

seul argument de la ps3 les graphismes il n'y a pas que çà quand même.
Aussi spooky la beauté d'un jeu ne fait pas tout , je joue encore a des jeux super nitendo tant que le scénario est la .....
il y a des jeux et surtout des exclu pas mal
Little Big Planet



Resistance 2


Killzone 2


Gof of war 3


si la vidéo rame clique sur le sigle Hd pour une version Sd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:09

J'ai une Wii hein, donc tu m'apprends rien sur l'importance des graphismes qui frôle le 0 pour moi...
Et je parle juste du jeu d'avant hein... pas du reste. Hum?
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:12

Spooky a écrit:
J'ai une Wii hein, donc tu m'apprends rien sur l'importance des graphismes qui frôle le 0 pour moi...
Et je parle juste du jeu d'avant hein... pas du reste. Hum?

j'avais compris sa c'est juste le fait que ps3 n'a que seul argument les graphisme la j'ai pas compris .........
J'attends encore pour la xbox , peut être aout ou septembre


Dernière édition par luludu33 le Lun 21 Juil - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:14

Donc pourquoi venir te pavaner avec God of War 3! Razz (seul jeu qui pourrait m'intéresser sur ps3 ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:16

Spooky a écrit:
Donc pourquoi venir te pavaner avec God of War 3! Razz (seul jeu qui pourrait m'intéresser sur ps3 ceci dit)

j'avais compris que tu raconter que les jeux ps3 n'avait que de beaux graphisme et c'est tout. je crois qu'on se comprends pas Yea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:20

Je l'ai pas dit... Mais pour 90%, je le pense très fortement, j'avoue! méchant !
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:22

Spooky a écrit:
Je l'ai pas dit... Mais pour 90%, je le pense très fortement, j'avoue! méchant !

moi aussi , les jeux ne devienne que des vitrines graphique que soit sur xbox360 ou sur ps3 mais on oublie le jeu en lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:25

Comme tu dis! S'pour ça, PC pawa pour pas avoir à payer ce genre de truc! =X

Je rêverai que FFXIII soit sur PC aussi, mais faut peut-être pas rêver non plus! :X
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:29

Spooky a écrit:
Comme tu dis! S'pour ça, PC pawa pour pas avoir à payer ce genre de truc! =X

Je rêverai que FFXIII soit sur PC aussi, mais faut peut-être pas rêver non plus! :X

Mon pc n'arriverai pas a le faire tourner , square enix retourne sur pc je sais plus quelle action rpg aussi annoncé sur pc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Spooky

Spooky


Nombre de messages : 2150
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:40

Ah? Je vais guetter ça de près alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:28

luludu33 a écrit:
Spooky a écrit:
Je l'ai pas dit... Mais pour 90%, je le pense très fortement, j'avoue! méchant !

moi aussi , les jeux ne devienne que des vitrines graphique que soit sur xbox360 ou sur ps3 mais on oublie le jeu en lui même

C'est clair je pense pareil que vous !
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:39

Une annonce de square enix va etre faite normalement pour la ps3 pendant leur salon DKS3713 :un remake de ff7 , un nouvel épisode , un épisode alternatif ou une autre série on verra bien

Article http://www.play3-live.com/news-ps3-un-nouveau-final-fantasy-sur-ps3-9300.html

"
C'est en effet la question qui se pose suite au dernier podcast de notre confrère 1up, dans lequel les journalistes évoquent un entretien avec Square Enix, au cours duquel la firme aurait déclaré que "l'annonce de Final Fantasy XIII sur 360 a mis la balle dans le camp Microsoft. A l'évènement Square Enix [ndlr : le 'DKS3713'] qui aura lieu dans deux semaines, la balle sera renvoyée dans le camp Sony"... !

Une déclaration bien énigmatique, sachant que la version Blu-Ray de Final Fantasy VII: Advent Children sera l'une des grosses attractions de cet évènement. De plus, Shinji Hashimoto a récemment déclaré qu'une annonce "très surprenante" pour les fans sera faite à cet évènement...

"La balle sera renvoyée dans le camp Sony", "une annonce très surprenante"... Serait-ce le tant attendu remake de FFVII ? Réponse le 2 ou 3 aout prochain."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:55

J'avais deja parlé du jeu heavy rain exclu ps3 que l'on avais pas vu depuis 3 ans , la nouvelle bande annonce est disponible. Le jeu sort en 2009 et s'annonce novateur. Davis cage a annonce que hevy rain "a pour but est de véhiculer des émotions, de l'intensité et, d'une façon générale, de faire ressentir le titre au joueur via un panel assez large d'émotions. Mais aussi, de lui faire ressentir un immense sentiment de liberté, via une redéfinition de l'interactivité."

Bande annonce

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:50

Je vais te dire ouais, il est tellement fun qu'il met un nouveau trailer de FF XIII !
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019906/final_fantasy_xiii_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Il est super sympa, parce qu'il y a du japonais dedans, et il ne demande même pas à Incognito de traduire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:08

ça a l'air sympa, depuis Final Fantasy X j'ai décroché alors j'espère que celui-ci va remonter dans mon estime, en tout cas cette vidéo donne bien envie. Vivement une démo pour tester le système de combat.
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:33

La démo a ce que j'ai compris qu'elle sera que dans l'édition collector de Final Fantasy VII : Advent Children au japon.
J'ai quand même une préférence pour final fantasy versus 13 l'univers a l'air plus sombre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:40

L'univers de FFXIII m'attire plus que le versus. Après on verra quand qu'on aura les images des jeux ingames. Je suis très inquiet pour la saga Final Fantasy sur Next Gen étant donné que les studio japonais sont complétement dépassés par cette nouvelle génération de console. Mais bon, si les jeux disposent d'un game system incroyable et d'une histoire en béton , je me contenterai de graphisme moyen.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Fabnol
Invité
Invité




Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:02

fabnol a écrit:
Je suis très inquiet pour la saga Final Fantasy sur Next Gen étant donné que les studio japonais sont complétement dépassés par cette nouvelle génération de console. Mais bon, si les jeux disposent d'un game system incroyable et d'une histoire en béton , je me contenterai de graphisme moyen.^^

Tu veux dire qu'ils n'arrivent pas à exploiter les capacités graphiques des consoles next gen pour leurs prochains FF ? c'est étonnant sachant que Final Fantasy X proposait déjà des scènes cinématiques aux graphismes époustouflants pour une PS2.

En tout cas bien que d'habitude j'aime bien les univers sombres, pour le coup le versus m'a l'air un peu trop axé la dessus, mais ça reste à voir, le 13 lui me rappel déjà plus FFX ce qui est bon signe chez moi.


Dernière édition par keisnake le Dim 14 Déc - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabnol

fabnol


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 44
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 17/02/2008

Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sony PS3, PS2, PSP   Sony PS3, PS2, PSP - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:14

keisnake a écrit:


Tu veux dire qu'ils n'arrivent pas à exploiter les capacités graphiques des consoles next gen pour leur prochain FF ? c'est étonnant sachant que Final Fantasy X proposait déjà des scènes cinématiques aux graphismes époustouflants pour une PS2.


FFX c'était sur PS2. Là, pas de problème , Squix enterrait la concurrence. Sur PS3 et XBOX 360 C'est loin d'être le cas. Il suffit de voir Last remnant, le Gros jeu Square Enix de la fin d'année pour commencer à douter.