Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [Official Thread] HALCALI

Aller en bas 
+8
mitsuko
raindrop
Je vais te dire ouais
Polyvanium
voodoo
Disarm
Linza
Amuro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:11

Elles sont de retour !!!!

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1302


Mais pas pour nous Honte
reservé uniquement au professionnel qui n'apprécieront pas a sa juste valeur la perf Pardon
Bref, mais c'est une bonne nouvelle cela veut dire que leur experience de la Japan expo a été positive et jamais deux sans trois non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:21

Ah c'est cool mais on peux même pas y'aller ? Bou!
Facon c'est trop loin alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:23

Citation :
Ah c'est cool mais on peux même pas y'aller ?
gagné ! c'est un truc pour professionnel et sur invitation -_-'

Moi c'est même pas la distance qui me fait peur c'est surtout la date =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Invité
Invité




[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:27

Linza a écrit:
Citation :
Ah c'est cool mais on peux même pas y'aller ?
gagné ! c'est un truc pour professionnel et sur invitation -_-'

Moi c'est même pas la distance qui me fait peur c'est surtout la date =)
??? Pourquoi ? o_o

Tain y font chier j'veux y'aller wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:44

Sniffffff...on pourra pas les voir !!!!
En tout cas l'auteur a raison...si seulement elle pouvait nous faire un petit concert ^^!!!!
Trop Génial...mais ne rêvons pas trop... oups
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:00

oh ouais j'adorerais trop un concert comme ça avec elles qui dansent en sapin de noel wooow !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:45

Tadaaaaaa !!!

http://www.orient-extreme.net/index.php?menu=musique&sub=actu&article=1304

bon ba c'est toujours trop court pour que je monte a paris malheureusement :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:21

Bon moi je suis en vacs normalement donc...je vais essayer d'y aller !!!
Les places peuvent se réserver ???? je vais voir la FNAC
Revenir en haut Aller en bas
Je vais te dire ouais

Je vais te dire ouais


Masculin Nombre de messages : 2735
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2005

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:13

Hey c'est dans deux jours !!!
Certains y vont ???
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:25

Oui moi j'y vais...j'espère que yaura pas de problèmes d'entrée car les places s'achètent là bas:pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Disarm
Moderateur
Moderateur
Disarm


Masculin Nombre de messages : 3973
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:21

Sur la version français de Cyborg bidule, y'aura une bonus track... Espérons que ça soit une nouvelle chanson... Il serait temps!

Bon courage Amuro! Ce serait quand même con... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://miwakookuda.canalblog.com/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 519
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2007

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

Han zut j'avais limité zappé... mais je pense que je n'irais pas (faut limiter les dépenses xD)
Et acheter les places là bas ça veut dire poireauter s'il y a du monde -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

j'ai posté sur le site JM EUROPA (organisateur) et ils m'ont que ya de la place pour tout le monde...et qu'ils ne refuseraient personne...donc on va les croire!

Je leur ai précisé que comme je me tapais 500 km pour les voir...ça me ferait ch*** de ne pas pouvoir rentrer parce que trop de monde^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:02

Les miss vont une apparition sur Radio France culture ce soir ^^!!!!
mais c'est à 0h10 dans l'emission MINUIT/10..donc pas mal d'entre vous seront peut etre couché ...
Je vais essayer de l'enregistrer mais je crois que toutes les emissions sont écoutable a posteriori pour ceux qui veulent un rattrapage!

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture/en_direct/
Revenir en haut Aller en bas
mitsuko

mitsuko


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : quimper
Date d'inscription : 15/08/2007

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:33

Alors Amuro, tu as pu enregstrer cette émision ?

Pour ma part j'ai pas pu écouter, c'était un peu tard Honte
En bref comment sa s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:17

Oui j'ai enregistré l'émission sur France culture...c'était pas mal on a eu un live de Tip et puis un 1/4 d'interview oui je me suis bidonnée je dois dire surtout la dernière question...j'essaye de vous mettre ça rapidement^^

Pour ce qui est du concert...excusez moi mais je vais pas vous faire un rapport ce soir...je viens de rentrer et je suis claquée : mais je peux déjà vous dire qu'elles ont était géniales !!! autant sur le plan musicale que humain...je suis naze car je crois que j'ai jamais autant dansé et sauté de ma vie oups !!!

Mais je pense que sur le site de JAME il doit y avoir des photos et des videos rapidement ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:22

EMISSION FRANCE Culture : http://www.megaupload.com/fr/?d=S15LJUGR

Je vous ai mis que le live avec les 3 ou 4 questions posées après ^^!!!
Je vous ai fais grace de la présentation de 30 seconde au début de l'émission...où le présentateur à correctement écorché leur prénoms Ti' rire !!!

Mon petit coup de coeur c'est la dernière question...où le mec demande si ce n'est un groupe engagé politquement avec leur clip Electric Sensei...je n'en dit pas plus ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:00

Excellent ! merci pour l'émission je me depenche d'écouter ça !
Ha oui oui oui on veux une review du concert ! il y avais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
mitsuko

mitsuko


Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : quimper
Date d'inscription : 15/08/2007

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:20

Merci pour l'émission !!!!
L'interview reste simple avec des questions qu'on doit leur poser tout le temps
mais ca reste quand même simpa !

J'adore la reflexion sur les diamants sur les ongles XDD
( enfin sa doit etre parce que maintenant sa m'étonne plus du tout de voir des asiatiques bien manicurées)


Pardon
Mais c'est quoi cette question en rapport avec les prison d'amérique XD
Bon j'avoue c'est bien trouvé mais X33 ....
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:14

Je passe en coup de vent avant d'aller en cours ^^!!!...et demain je ferai ma petite review....

Est-ce que parmi vous certains ont No LIFE ???
Car Vendredi dans 101% (19h/22h/1h) : il y aura un reportage sur le concert et sur les miss HALCALI ....donc si quelqu'un a le moyen de récupérer ce documentaire.....je n'ai pas free adsl....méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:18

LIVE REPORT ... si on peut appeler ça comme ça ^^!!!!

Alors quoi vous dire...à part que c'est le meilleur concert que j'ai jamais fait ^^!!!!
Le bar est vraiment magnifique...on a eu droit à un buffet gratuit avec champagne...attention ils savent recevoir ^^!

AVANT LE CONCERT
Je suis arrivée vers 17h à l'entrée du bar et on était une petite dizaine à attendre..autant dire qu'il y avait moins de monde que pour les autres concerts... je n'ai pas les chiffres, il faudrait voir avec J-Music Europa, mais je pense qu'on était environ 100 à 150 personnes... (je suis pas douée pour chiffrer à vue de nez:honte )
J'étais l'une des premières avec un mec (Ken) qui attendais...et du coup on s'est tapé la discute...du coup l'attente a été moins longue ^^
Et puis j'ai rencontré notre "petite chanceuse" Mokona ^^

On est rentré à 19h et on a vu à l'entrée le staff des miss en particulier le manager et le producteur...tu te rappelle LINZA c'est les 2 gars qui étaient avec nous lors de notre interview ?

ça m'a fait plaisir qu'il m'ai reconnue ^^... à peine entrée j'ai entendu : "Ah Amuro-chan !!! where is your cosplay..." (lol)
Je leur ai expliqué que j'avais peur d'être refoulée avec mon cosplay...MDR!
On a pris des T-shirt et on a gentillement attentu le concert qui a débuté à 21h

LE CONCERT
Génial, Magnifique, Sublime...j'ai pas assez de qualificatifs...on était une quarantaine devant la scène et le reste éparpillé dans tout le bar!
Mais ce qui est sur c'est qu'elles ont mis le feu, car beaucoup été là pour découvrir et ils sont repartis fans ^^!!!!
La scène étant minuscule, on les avait à 2 cm de nous car avec mon pote KEN et Mokona on était devant à fond dans l'ambiance !!!!
Encore très contente puisqu'elle m'ont reconnu aussi ... et oui même sans le cosplay ^^!
Le concert à durer une bonne heure, mais quelle heure!
je vous file la playlist des chansons dans le désordre..et puis je les ai pas toutes mais bon:

Party Time, Giri giri surf Rider, Hello Hello Alone, Clutch, Cyborg Oretachi, Tandem, Tip Taps Tip, Togenkyo, TwinKle Star, HaruKari michi ~19 no yoru~ (ma favorite)....et plein plein d'autres encore !!!!

APRES LE CONCERT
Séance de dédicasses d'une bonne heure...tout le monde a pu avoir sa petite griffe et discuter 5 minutes avec les miss...Et également leur serrer la main ou leur faire la bizzzz, et ou elles se frenchisent !
J'étais contente de pouvoir les revoir et se taper une délire avec elles ^^!
Elles étaient surprise de me voir...je leur avaient dit à Paris que j'habitais à 500km de Paris...^^
Elles m'ont demandé si j'avais aimé le concert... et j'ai répondu "Subarashii" biensur ^^!!!!

Après, pendant qu'elles finissaient de signer avec 2 ou 3 filles on s'est mis à danser sur leurs clips...histoire de les faire rire un peu plus:ti rire:

Ensuite, elles sont parties se changer et se reposer...mais le boulet que je suis avait oublié de donner son petit cadeau...du coup j'ai demandé au traducteur de leur apporter car on pouvait pas aller les voir ^^!!!

je les ai revues quand meme à la fin car j'attendais mon taxi en compagnie de Mokona et son Chéri... et elles sont sorties pour attendre leur voiture...là un dernier au revoir et "Ganbatte"!!! et puis elles sont parties pour leur Hotel!!!

CONCLUSION :
Un super concert...grâce à leur bonne humeur et à leur musiques délirantes !!! on a pu profiter un max d'elles et elles ont vraiment adorées le concert...donc à mon avis on va les revoir parmi nous vite ^^!!!!
et c'est Tant MIEUX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Excellent ! merci pour ce petit reportage !
J'imaginais une sorte de mini concert mais vu la setlist y'avait quand même de la consistance !
Je suis contente qu'elle ai eu du monde et de l'ambiance, quand j'ai lu l'annonce j'ai eu peur du flop :s
Et surtout, excellent qu'elles t'ai reconnu !!! Very Happy

tu as pu prendre des photos ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

Ben non j'ai été sage j'aurais pas du...J'music avait fait la pub en disant que les videos et les photos étaient interdites...le truc c'est que y'avait pas mal de monde qui avait quand meme amené leur appareil...
Mais il y a 4 photos dispo sur le site JAME...et peut etre d'autre bientôt!
on peut nous voir sur la photo de groupe ^^!
http://blog.jame-france.com/

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Img-193500l9brv [Official Thread] HALCALI - Page 4 Img-193606houpp [Official Thread] HALCALI - Page 4 Img-193635i8as8


Sans compter le passage TV sur NOLIFE vendredi...quelqu'un pourra l'enregister ?
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:33

Uep je te vois Amuro ! Mais ou est Mokona ? Wink
Petit plublic mais ambiance du tonnerre mieux vaut ça que le contraire îoî
Haaa je regrette de ne pas avoir été de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Amuro

Amuro


Féminin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 21/08/2006

[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

Oui je suis devant et Mokona s'est cachée ^^!!! c'est la personne à ma droite avec la casquette...on la voit pas bien!
En fait sur la photo on voit le tiers du public...le plus actif ^^!!!
Et oui le Qin c'est sur 3 étages....nous on était sur l'étage central avec la scène mais le 2 autres étaient aussi pleins de monde Banzai

Si j'avais su....tu aurais pu monter avec moi ...snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Official Thread] HALCALI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Official Thread] HALCALI   [Official Thread] HALCALI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Official Thread] HALCALI
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] melody.
» [Official Thread] Yuna Ito
» [Official thread] ayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: