Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Official Thread] TRF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jippel

Jippel


Masculin Nombre de messages : 2609
Age : 37
Date d'inscription : 08/02/2008

[Official Thread] TRF Empty
MessageSujet: [Official Thread] TRF   [Official Thread] TRF Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

[Official Thread] TRF TRF2[Official Thread] TRF Trfmemberszk1

Je vous vois venir : "Jippel va encore nous faire ***** avec ses vieux trucs". XD C'est vrai que j'aime la musique old school et notamment la Dance ! Je découvre un peu par hasard ce groupe et après avoir écouté une vingtaine de chansons (sur leur best-of) et vu 3 clips j'me décide à créer un topic pour savoir si quelqu'un connait et apprécie mais vu votre culture musical je n'en doute pas ! :p

TRF est un groupe qui a déjà fêté ses 15 ans de carrière donc c'est pas tout neuf !! Leur style est résolument "eurobeat" mais il y'a quelques belles ballades (notamment JOY reprise par Koda Kumi). Leur particularité : un style vestimentaire très sexy-djeuns mais surtout des chorégraphies, une énergie et une danse de ouf (c'est surtout ça qui m'a séduit) !

Ils ont apparemment collaborés avec Ayu à un CDL, faudrait que j'me renseigne là-dessus et si j'ai bien compris une des membres de TRF est une pote d'Ayu et travaille avec elle sur ses chorés ! Tandis qu'un autre membre est l'ex-mari de miss Namie Amuro !

Si leurs sorties récentes sont assez espacées, ils restent apparemment une valeur sure chaque année de l'a-nation !

2 clips pour illustrer :

Where to begin :