Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Official thread] ayaka

Aller en bas 
+7
Polyvanium
Lyssayu
luludu33
Linza
Ben Jy
voodoo
Le0n
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:56

Je me permet d'ajouter encore un autre topic ! Ca manque de bon artistes par ici :p et puis l'actu Ayu est un peu morte !

Cette très jeune fille est auteur, compositeur et chante d'une voix très forte voir masculine ! Elle chante tout type de musique, du rock, blues, pop folk, bref elle sait tout faire !
Ayaka est aussi connue pour ses ballades ! Son premier single "I believe" connut un très gros succès sur le net, et lança aisément sa carrière. Fin 2006, elle sort First Message, un très gros carton populaire, en partie grâce à Mikazuki.
S'en suit des sorties régulières, jusqu'à Sing to the sky, son second album (magnifique Clig ! ) disponible en trois éditions.

Voici un petit lien vers son profil : http://wiki.theppn.org/Iida_Ayaka

J'attends vos retours oups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:14

J'en ai beaucoup entendu parler je pense qu'il est temps que je la découvre ^ ^


Dernière édition par keisnake le Mer 9 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:30

héhé je fais trop de topic, et tu t'es trompé d'endroit ^^.

Un modo arrangera nos deux posts j'espère :p

Oui Yuna fait beaucoup de ballade, mais à vrai dire je pense pas qu'elle ait beaucoup de contrôle sur sa carrière. Par contre son prochain single (avant GATE donc), miss you est annoncé comme un mid-tempo r'n'b. Le problème de Yuna est qu'elle n'est seulement que chanteuse, alors si on lui confit pas de bons titres pour chanter dessus, bah elle sort un peu n'importe quoi ^^". Mais croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
voodoo
Gay du forum
voodoo


Masculin Nombre de messages : 2922
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/07/2005

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:33

ayaka bof bof, avec okaeri qui n'est pas horrible mais qui reste dans la tete XD

j'aime beaucoup clap & love par contre.
En fait ayaka je ne connais pas beaucoup, je suis assez mitigé, parce que soit j'aime beaucoup ou alors ça ne me marque pas, c'est peut etre ses ballades qui sont pas top aussi... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tree-lobby-t.skyblog.com
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:57

Moi concernant Ayaka, j'ai été super hyped par son premier album First Message, ca avant je la détestait. Et puis j'ai trouvé son premier album trop cooool. J'attendais donc la suite avec impatience et en fait CLAP & LOVE m'a gonflé à l'époque tout comme Why et après j'ai plus attention à elle. J'ai plus tard écouté Okaeri que j'ai beaucoup apprécié, et puis j'ai écouté Sing to the sky par curiosité, et me voici fan à fond. En fait avec ayaka, il faut plutôt écouter ses albums d'une traite, car en général ils sont très solides et complet. Bon après bien sûr si tu n'aimes pas le style musical xD (sa musique est un peu différente de ce qui marche chez les fans de j-music occidentaux quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 3:52

Mhhh - prends un balai et dépoussière le topic alors qu'une araignée lui monte sur la jambe : AHHH - XDDDD

Bon, j'ai découvert Ayaka début janvier, et je dois dire que j'adore ! Sa voix est splendide je trouve, magnifique timbre, voix puissante. J'ai très vite accroché à son style, vraiment, j'adore ! ^^ Il y a des musiques comme Power of Music, CLAP & LOVE, Gold Star, et bien d'autres, que j'adore + particulièrement, et dans l'ensemble - j'ai tout écouté - je n'ai pas été déçu une seule fois ! Franchement, cette artiste a la classe, elle gagne à être connu/écouté !! - et ce, partout à travers le monde X) -
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:53

Elle est déjà extrêmement connue au Japon et beaucoup écoutée en Europe et effectivement c'est mérité =)
J'ai beau beaucoup aimer ce qu'elle fait, écouter plusieurs albums à la suite ça m'ennuie à force ZZzz
D'ailler ça va faire "longtemps" qu'elle ne nous a pas sortie quelque chose non ? Hum?
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:19

Eh bien, son dernier single, qui est une collaboration ( Anata to ), date de septembre 2008, son dernier et second album ( Sing to the Sky ) date de juin 2008 =)
Revenir en haut Aller en bas
luludu33

luludu33


Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:26

J'aime beaucoup cette artiste que je suis depuis son premier album. Je suis toujours sous le charme de Mikazuki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvn.com/blog/luludu33
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:51

moi j'aime beaucoup I Believe... après j'connais pas trop oups
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:40

Lyssayu a écrit:
moi j'aime beaucoup I Believe... après j'connais pas trop oups


C'est le moment de se lancer alors !!! =) =)


Ayaka - First Message ( 1er album )

http://www.megaupload.com/fr/?d=VUTW1NQB

Ayaka - Sing to the sky ( Second album )

http://www.megaupload.com/fr/?d=QP65Q8KH


Pardon Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Lyssayu

Lyssayu


Féminin Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:04

Yea merciiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:33

Je me demandais bien quand est ce qu'il y aurait du nouveau du côté de chez Ayaka.. eh bah, c'est bon ! XD :

Ayaka va sortir son neuvième single en avril 2009 : "Yume wo Mikata ni"

PomPom PomPom

Source : http://community.livejournal.com/ayaka_believe

PS: Une tite biographie de la demoiselle : http://www.lastfm.fr/music/%E7%B5%A2%E9%A6%99
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:44

Bonne nouvelle, j'ai hate d'entendre ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:06

J'ai moi aussi super hâte d'entendre du nouveau de la part d'ayaka. Je ne me suis toujours pas lassé de sing to the sky, quelle bombe cet album wooow !! ! Si je dois formuler quelques regrets en matière d'achat j-pop pour 2008 c'est bien ma bêtise de ne pas avoir commandé l'album en CD + DVD live... Je me rattraperai ! C'est sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

Plus de nouvelles de la part d'ayaka !

Le single est prévu pour le 22 Avril et il s'agira d'un double a-side

Tracklist :

1. 夢を味方に
2. 恋焦がれて見た夢
3. 「 未定」 Live ver.(2009/2@SHIBUYA-AX)
4. 夢を味方に
5. 恋焦がれて見た夢

On a d'ailleurs un radio rip de 夢を味方に, très mauvaise qualité mais ça s'annonce plutot bien : https://www.youtube.com/watch?v=DDIVtUsl11E
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:57

J'en peux plus d'attendre ! XD

PS: voilà un de mes futurs achats =P
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:02

Cela faisait donc 7 mois depuis son dernier single, on vas dire que j'ai bien fait de la connaitre en janvier, ça m'enlève 4 mois d'attente XD

Doté de deux chansons, "Yume wo Mikata ni" et "Koi Kogarete Mita Yume", le single comportera également une version live de "Kimi ga Iru Kara", qui a été enregistré à son spectacle en Février à Shibuya-AX. "Yume wo Mikata ni" fait partie de la campagne de promotion de Benesse, pour encourager les étudiants des écoles secondaires dans leurs études.

Le single sortira en deux versions différentes, Limité et normale. La limitée est livrée avec un autocollant bonus. Voici la tracklist en romaji :

01. Yume wo Mikata ni
02. Koi Kogarete Mita Yume
03. Kimi ga Iru Kara - Live ver.(2009/2@SHIBUYA-AX)
04. Yume wo Mikata ni
05. Koi Kogarete Mita Yume

Par ici pour précommander =P :

Regular Edition - http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCL-10680
Limited Edition - http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPCL-10679


Source : http://community.livejournal.com/ayaka_believe
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:45

Je vois pas l'intérêt de l'édition limitée honnêtement.

Cela dit ca reste un single que je veux vraiment acheter, malgré les prix actuels :s
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32

J'ai la réponse à la question : quel intérêt ? ^^ :

Le nouveau single d'ayaka, intitulé Yume wo Mikata ni / Koikogarete Mita Yume, et sortira dans deux éditions différentes, l'une basique, l'autre accompagnée d'un sticker sensé encourager les étudiants passant actuellement leurs examens de fin d'année (ndlr: bonjour le retard). En effet, ayaka s'est inspirée de leurs recommandations pour écrire Yume wo Mikata ni, qu'elle a également composée, en collaboration avec Kouichi Tsutaya. Un radio rip a déjà été uploadé sur Youtube. Koikogarete Mita Yume, pour sa part, servira d'ending theme à l'anime Cross Game, et si là encore paroles et musique sont à mettre au crédit d'ayaka, les arrangements sont signés Tokita de Sukima Switch.

Source : http://www.mimu-net.net

J'ai pré commandé la version limitée. Voily =P
Revenir en haut Aller en bas
Le0n

Le0n


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 35
Localisation : Béthune ~ Lens
Date d'inscription : 13/02/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:05

C'est une histoire de sticker quoi :p

J'aurais aimé une piste en plus quand même, histoire de gonfler le single. Par exemple, une version acoustic, comme elle l'a déjà fait dans le passé pour Start to 0 (love). Elle est vraiment réussie, je l'aime peut-être plus que l'original d'ailleurs.

Par contre le single je pense vraiment pas le préco. J'aimerais l'avoir mais à 10-11€ le single c'est juste abusé :s
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:13

Le0n a écrit:
Par contre le single je pense vraiment pas le préco. J'aimerais l'avoir mais à 10-11€ le single c'est juste abusé :s

Dommage attentif
Revenir en haut Aller en bas
Ben Jy

Ben Jy


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/06/2008

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:07

C'est bon, on connait les covers ! A première vue, rien qui ne montre une double face A, puisqu'un seul titre est présent :

Édition régulière:

[Official thread] ayaka 2nc0v2r

Édition limitée:

[Official thread] ayaka 1hsbuw
Revenir en haut Aller en bas
Linza
Administrateur
Administrateur
Linza


Féminin Nombre de messages : 8372
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/03/2005

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:22

OMG ! Elle est toute bouffie et aussi expressive que Mika Nakashima la dessus ! (et fringuée comme miwa huhuhu)
C'est vraiment pas une réussite :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ayuangel.com
Polyvanium
Moderateur
Moderateur
Polyvanium


Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/06/2005

[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:49

La Ayaka jolie est morte depuis Why/Clap & Love
Depuis, c'est un monstre à frange qui l'a remplacée, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Official thread] ayaka Empty
MessageSujet: Re: [Official thread] ayaka   [Official thread] ayaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Official thread] ayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Official Thread] m.o.v.e
» [Official Thread] TRF
» [Official Thread] melody.
» [Official Thread] Yuna Ito
» [Official Thread] Mai Kuraki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: J-Music-
Sauter vers: